Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Comment peut il prendre un poste dans l'effectif pour rien s'il ne joue jamais ? C'est comme si on me disait Owen prend une place en plus dans l'effectif. Après Jiminy va ressortir qu'il est payé aux nombres de minutes jouées et la je ressortirai le cas Owen Hargreaves.

D'ailleurs pour te répondre Jiminy, oui Hargo avait prouvé au Bayern, sauf que je ne supporte pas le Bayern mais United donc ce qu'il a fait avant je ne le prend pas en compte. Ce qui compte (on est bien d'accord) ce sont les performances sous le maillot de Manchester United. Ce qui a été fait avant ou après ne m'intéresse guère car je ne suis pas un club juste pour un joueur (je sais que certains le font mais ce n'est pas mon cas).

 

Donc si on fait le parallèle je peux comparer Andy avec Hargreaves car ils n'ont fait qu'une bonne saison au club.

Après si on prend en compte le passé du joueur, l'un était un talent en devenir (et nous a tous bluffé lors de sa première saison en 2008 ou il fait le doublé) tandis que l'autre était un joueur confirmé, le meilleur anglais de la coupe du monde 2006 et donc on était en droit d'attendre ce genre de performances de sa part ;)

 

Bref on verra bien de quoi son avenir est fait mais perso je pense qu'il fait toujours parti des plans de Fergie sinon il serait déjà parti depuis longtemps ! Du moment que Fergie garde confiance en lui je n'ai que faire des avis négatifs que je lis sur ce forum.

Pour moi il n'y a que les blessures à répétitions qui peuvent faire en sorte que Sir Alex se débarrasse de lui (comme Saha ou Hargreaves même s'ils étaient déjà plus âgés, ceci expliquant cela), car il lui a toujours apporté son soutient, notamment lors de ses différentes blessures.

 

Quitte à me répéter une fois de plus je rappelle les faits pour certains à la mémoire (très) courte :

Andy fait une première saison du feu de dieu en 2008 (entrant au passage juste pour tirer son pénalty en finale de Champions League, et le marquer) en jouant de nombreux matchs important ou il mange littéralement Gerrard et Fabregas au meilleur de leur forme, puis il enchaine sur les JO et revient donc exténué.

 

Il fait une bien moins bonne saison 2009 (surement le syndrôme de la "deuxième saison") d'autant plus qu'il n'a pas eu la préparation nécessaire (même s'il joue autant).

Puis il se fait les croisés du genoux en février 2010 et est absent jusqu'à la fin de la saison. Dur de confirmer tout le potentiel qu'on a quand on se fait une si grave blessure à seulement 21 ans n'est-ce pas ?

 

Voila donc en gros il lui faut repartir de zéro après ça et ce n'est pas facile d'autant plus qu'il est trimbalé à tous les postes du terrain ce qui n'arrange pas son cas, il ne retrouve pas ses sensations et fait des prestations insipides, quelconque, et on sent que quelque chose s'est brisé (son genoux en l’occurrence).

4ème saison en 2011, il sort quelques bons matchs mais il est inconstant.

Saison 2012 il participe ENFIN à la présaison pour sa 5ème année ici, il participe à la remontée fantastique lors du Community Shield, enchaine les bonnes prestations on se dit que ça va enfin être son année, mais il se reblesse en Champions League et est absent jusqu'à Février. Puis il revient, et se reblesse (apparemment) pour 4 semaines actuellement.

 

Voilà, donc c'est bien beau de tirer des plans sur la comète mais il faut prendre en compte son parcours aussi, à chaque critique j'ai l'impression qu'il fait parti des titulaires indiscutable depuis 5 ans et qu'il joue 50 matchs par saison...

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins le coté positif, on le verra pas marcher sur un terrain ce qui m'évitera de péter les plombs !!!!!! Mais voila quoi ...... ce mec n'a plus ( jamais eu ? ) sa place dans l'effectif !!!! Il doit partir cet été pour le brésil car je ne vois pas un club européen prendre un tel risque au vu de ce qu'il a montré à United ..... qu'il parte et qu'il réussisse ailleurs car je ne lui souhaite rien de mal, mais il prends de la masse salariale et un poste dans l'effectif pour rien .....

 

perso ça me surprendrait pas qu'un club portugais tente un ptit coup de poker en le rapatriant, un club brésilien ne pourrait même pas payer la moitié de son salaire actuel. Enfin bon, du moment qu'il quitte le club on sera plusieurs à être soulagés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, donc c'est bien beau de tirer des plans sur la comète mais il faut prendre en compte son parcours aussi, à chaque critique j'ai l'impression qu'il fait parti des titulaires indiscutable depuis 5 ans et qu'il joue 50 matchs par saison...

 

S'il jouait ainsi, personne ne s'en plaindra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins le coté positif, on le verra pas marcher sur un terrain ce qui m'évitera de péter les plombs !!!!!! Mais voila quoi ...... ce mec n'a plus ( jamais eu ? ) sa place dans l'effectif !!!! Il doit partir cet été pour le brésil car je ne vois pas un club européen prendre un tel risque au vu de ce qu'il a montré à United ..... qu'il parte et qu'il réussisse ailleurs car je ne lui souhaite rien de mal, mais il prends de la masse salariale et un poste dans l'effectif pour rien .....

 

Tout comme Berbatov, qui lui aussi a tendance à marcher sur le terrain. Chose que je ne lui reproche pas mais si tu souhaites aller sur ce terrain là, je peux te suivre.

 

Anderson peut très bien se relancer ici ou ailleurs. J'admets son irrégularité et son incapacité à enfin prendre son envol définitivement, mais il n'est pas condamné pour le Football. Il peut très bien se relancer et faire les beaux jours d'un bon club d'Europe. Il a des jambes, il a une tête, s'il s'en sert, il peut devenir un bon joueur. Les blessures sont aussi des raisons valables quant à son éviction permanente.

 

Je ne sais pas ce que peut penser Fergie à son égard. Sa condition physique est très problématique et il faudra un jour prendre une décision. N'oublions pas ( même si cela fut bref ) qu'il a su apporter du jeu en compagnie de Cleverley, que sa fin de saison dernière est à souligner avec notamment de très bonnes performances face à Schalke en Europe ou face certaines équipes de PL qu'on a joué en fin de saison. C'est maigre, mais ça vaut ce que ça vaut.

 

Car quand même Norvegian. Je sens bien que tu n'en peux plus de ce joueur, je te le reproche pas. Mais tu lui tombes dessus en expliquant qu'il ne court pas, qu'il prend une place pour rien dans l'effectif et la masse salariale y prend un coup également. Ce n'est pas faux, mais c'est exactement le même cas pour Berbatov. Et donc je te serai plus reconnaissant si tu étais capable d'appliquer ton scepticisme à tous les joueurs qui entrent dans le cas de figure de Anderson.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut il prendre un poste dans l'effectif pour rien s'il ne joue jamais ? C'est comme si on me disait Owen prend une place en plus dans l'effectif. Après Jiminy va ressortir qu'il est payé aux nombres de minutes jouées et la je ressortirai le cas Owen Hargreaves.

D'ailleurs pour te répondre Jiminy, oui Hargo avait prouvé au Bayern, sauf que je ne supporte pas le Bayern mais United donc ce qu'il a fait avant je ne le prend pas en compte. Ce qui compte (on est bien d'accord) ce sont les performances sous le maillot de Manchester United. Ce qui a été fait avant ou après ne m'intéresse guère car je ne suis pas un club juste pour un joueur (je sais que certains le font mais ce n'est pas mon cas).

 

Donc si on fait le parallèle je peux comparer Andy avec Hargreaves car ils n'ont fait qu'une bonne saison au club.

Après si on prend en compte le passé du joueur, l'un était un talent en devenir (et nous a tous bluffé lors de sa première saison en 2008 ou il fait le doublé) tandis que l'autre était un joueur confirmé, le meilleur anglais de la coupe du monde 2006 et donc on était en droit d'attendre ce genre de performances de sa part ;)

 

Bref on verra bien de quoi son avenir est fait mais perso je pense qu'il fait toujours parti des plans de Fergie sinon il serait déjà parti depuis longtemps ! Du moment que Fergie garde confiance en lui je n'ai que faire des avis négatifs que je lis sur ce forum.

Pour moi il n'y a que les blessures à répétitions qui peuvent faire en sorte que Sir Alex se débarrasse de lui (comme Saha ou Hargreaves même s'ils étaient déjà plus âgés, ceci expliquant cela), car il lui a toujours apporté son soutient, notamment lors de ses différentes blessures.

 

Si Tu tiens la comparaison avec les deux Owen. Je te rappellerais que leur paris (raté ? en parti) s'est étalé sur 3 ans "seulement". Et comme tu l'as souligné, en plus Michael, financièrement c'est pas un échec. Pis même, il nous "offre" le seul titre de l'année 2009.

 

Anderson, lui de pars son age bénéficie d'un contrat de 5 ans, qu'il a en plus reconduit sur la période ou il n'a pas été blessé.

 

J'ai rien contre ce joueur, simplement, puisque tu ne regarde QUE United, je vais faire de même, et sur la période qui le concerne, sportivement il n'a pas été à la hauteur de se qu'on lui a donné contractuellement. Que ce soit à cause de méforme physique ou simplement de mauvais match. Et c'est pas un bon match contre Arsenal et Liverpool fait en 2007, soit il y a 5 ans et demi qui me feront penser le contraire. Actuellement il traine une moyenne de 26 matchs par saison. Sachant que sur ces 26 matchs, 10 à 15 matchs par saison sont des retours de blessures, ou des match complètement transparents...

 

Soyons clairs, nombre de joueurs de talents, n'ont pas eu le quart de chance qu'a eu Ando. Et là on parle même pas de son hygiène de vie, qui a été dénoncée par SAF ses 3 premières saisons. Aujourd’hui tu me laisse le choix en 2007 de garder Anderson ou en 2009 de garder Tosic, le choix est vite fait ... (Je fait un parallèle avec ce joueur qui n'a pas eu sa chance, qui a le même age quasiment, et que Anderson à été excentré plus d'une fois sur un coté pour dépanner).

 

 

Car quand même Norvegian. Je sens bien que tu n'en peux plus de ce joueur, je te le reproche pas. Mais tu lui tombes dessus en expliquant qu'il ne court pas, qu'il prend une place pour rien dans l'effectif et la masse salariale y prend un coup également. Ce n'est pas faux, mais c'est exactement le même cas pour Berbatov. Et donc je te serai plus reconnaissant si tu étais capable d'appliquer ton scepticisme à tous les joueurs qui entrent dans le cas de figure de Anderson.

 

La ou je met une nuance c'est que Berbatov à été évincé par SAF, quand Anderson s'est évincé lui même par ses blessures et contre performances. Le bulgare a profité du protectorat de SAF la première saison, mais après il a toujours joué, s'est peu blessé. Globalement, nous sort plus de bons matchs que de mauvais et se paye le luxe de finir meilleur buteur de PL l'an passé, ce qui permet même financièrement d'amortir son coût.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Berbatov, qui lui aussi a tendance à marcher sur le terrain. Chose que je ne lui reproche pas mais si tu souhaites aller sur ce terrain là, je peux te suivre.

 

Anderson peut très bien se relancer ici ou ailleurs. J'admets son irrégularité et son incapacité à enfin prendre son envol définitivement, mais il n'est pas condamné pour le Football. Il peut très bien se relancer et faire les beaux jours d'un bon club d'Europe. Il a des jambes, il a une tête, s'il s'en sert, il peut devenir un bon joueur. Les blessures sont aussi des raisons valables quant à son éviction permanente.

 

Je ne sais pas ce que peut penser Fergie à son égard. Sa condition physique est très problématique et il faudra un jour prendre une décision. N'oublions pas ( même si cela fut bref ) qu'il a su apporter du jeu en compagnie de Cleverley, que sa fin de saison dernière est à souligner avec notamment de très bonnes performances face à Schalke en Europe ou face certaines équipes de PL qu'on a joué en fin de saison. C'est maigre, mais ça vaut ce que ça vaut.

 

Car quand même Norvegian. Je sens bien que tu n'en peux plus de ce joueur, je te le reproche pas. Mais tu lui tombes dessus en expliquant qu'il ne court pas, qu'il prend une place pour rien dans l'effectif et la masse salariale y prend un coup également. Ce n'est pas faux, mais c'est exactement le même cas pour Berbatov. Et donc je te serai plus reconnaissant si tu étais capable d'appliquer ton scepticisme à tous les joueurs qui entrent dans le cas de figure de Anderson.

 

Je vais être plus explicite sur ce que j'entends par "Il marche" :

 

Je ne fais pas comparaison avec Berbatov car Berbatov c'est sa façon de jouer, il est nonchalant sur le terrain c'est un fait. A l'inverse un Anderson qui n'est pas un joueur nonchalant par essence et il a démontré comme tu l'as dit à plusieurs reprises (Début de cette saison, Schalke en LDC etc ...) qu'il était justement un joueur qui accelérait le jeu, un Box to Box player en somme !!! Et lorsqu'après 4 mois d'absence pour blessure ( ce qui n'est pas de sa faute, je ne lui reproche pas d'être blessé ), je le vois rentrer et ne faire aucun effort au milieu , que je vois des adversaires lui passer à coté sans qu'il esquisse le moindre geste pour récupérer le ballon ...... c'est ça que je ne supporte plus chez lui !!!! Mon problème avec Anderson c'est son attitude, son laxisme voir sa flemme congénitale qui m'horripile au plus haut point.

 

Après sur la qualité du joueur, il a de grande qualité d'accélération c'est évident et il peut éliminer sur la prise de balle. Maintenant il n'est pas assez doué techniquement pour un joueur à son poste à United ( je me suis toujours demandé s'il était vraiment brésilien, car au delà des clichés je le trouve vraiment pas au niveau techniquement ) . Frappe de balle risible, qualité de passe très très irrégulière ( capable de faire une ouverture de 200 mètre sur un match et sur le match suivant loupé toutes ses passes à 1 mètre !!!! ) etc ..... Ce qui en fait un joueur irrégulier et donc par là même inutile pour une équipe qui recherche depuis quelques temps de la constance dans les performances. Je préfère largement un joueur comme Cleverley ou welbeck ( je ne compare pas les posts mais la régularité des joueurs ) qui vont faire leurs matchs et même s'ils sont moins bons il reste quand même utile pour l'équipe par un sens du placement défensif ou une qualité de pressing. Anderson n'a rien de tout ça, il n'a pas de véritable intelligence tactique ( il donne plus l'impression de suivre le ballon qu'autre chose lorsqu'il presse façon labrador qui court après les voitures à un carrefour d'une grande ville) et viens en plus de ça se greffer une fragilité physique importante.

 

Que ce soit clair, j'étais vraiment ravi de son début de saison lorsqu'il était associé à Cleverley car cela fonctionnait bien , et je me disais p***** bravo Ferguson d'y avoir cru car là Anderson lui donne raison ..... mais les blessures et les performances en mode courant alternatif ont finit de me convaincre qu'il devait partir. Alors je ne dis pas qu'il est à ch*** mais j'attends d'un milieu à United un autre niveau de performance. C'est un bon joueur United a besoin d'un Grand joueur à ce poste.

 

Je n'ai aucune haine contre personne ( j'ai pas le temps ) et encore moins contre un joueur de United (Owen compris) maintenant en terme d'apport au club , il y a un univers qui sépare Berbatov de Anderson voir même Owen de Anderson ..... Donc on est en train de reconstruire une équipe pour qu'elle puisse régner sur le football anglais et européen pour la prochaine décennie !!!! et Anderson n'a clairement pas sa place dans ce projet ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dur comme jugement, jusqu'à la saison dernière c'est vrai q'il était irrégulier, mais il a quand même souvent été handicapé par des blessures...

Et cette saison, avec un bonne prépa estivale, il a montré de très belle chose en début de saison, son association avec Cleverley montrait de très belles chose, malheureusement les blessures sont à nouveau passés par là...

J'aimerais le revoir avec Cleverley, tout deux en forme!

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car quand même Norvegian. Je sens bien que tu n'en peux plus de ce joueur, je te le reproche pas. Mais tu lui tombes dessus en expliquant qu'il ne court pas, qu'il prend une place pour rien dans l'effectif et la masse salariale y prend un coup également. Ce n'est pas faux, mais c'est exactement le même cas pour Berbatov. Et donc je te serai plus reconnaissant si tu étais capable d'appliquer ton scepticisme à tous les joueurs qui entrent dans le cas de figure de Anderson.

 

 

Exactement le même cas... a ce niveau c'est même plus pousser mémé dans les orties, t'envoies la maison de retraite entière toi. Comparer Berbatov, reconnu mondialement, qui a cartonné a leverkusen,à Tott et qui termine meilleur buteur de premier league a MU, à Anderson qui a juste remporté le adidas golden ball et qui a du faire une vingtaine de bons matchs en 5 ans, perso je suis berba, je lis ça, j'arrête le foot.

 

En se basant même sur le critère financier, aujourd'hui berbatov a 31 ans vaut plus qu'anderson, un comble pour un "vieux" joueur qui va rester sur une saison blanche

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison tenait à la situation actuelle des deux joueurs. Dans le fond, il n'est pas faux de dire que si on souhaite le départ d'un ou plusieurs joueurs qui ne jouent pas régulièrement, qui prennent une place dans un effectif empêchant ainsi d'alléger la masse salariale, je dis qu'on peut caser Anderson et Berbatov. Sans même parler du passé de chacun, du rendement de l'un ou de l'autre dans ce même club ou ailleurs.

 

Je sais pertinemment que Berbatov a bien plus de crédit que Anderson. Ne lis pas entre les lignes. Je compare deux situations identiques, tout simplement. Car même si Berbatov a prouvé certaines choses (sans jamais réellement convaincre une certaine majorité), il n'en demeure pas moins que son avenir est plus que flou, qu'il n'entre pas dans les plans de Ferguson, qu'il est toujours mis de côté. C'est aussi le cas de Anderson, c'est tout. Peu importe, si l'un est absent pour cause de blessure et l'autre pour un manque de confiance. Les deux ne jouent pas, n'allègent pas la masse salariale du club et n'ont sensiblement pas d'avenir concret à United. Donc les deux peuvent être mis dans une même catégorie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te méprend pas globalement, je suis d'accord avec ton raisonnement.

 

Je soulignait juste les différences entre Berba & Ando. Cependant il est tout à fait exacts qu'ils ont plusieurs points communs.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te méprend pas globalement, je suis d'accord avec ton raisonnement.

 

Je soulignait juste les différences entre Berba & Ando. Cependant il est tout à fait exacts qu'ils ont plusieurs points communs.

 

Là franchement Jiminy, je suis doux comme un agneau. Et je n'ai même pas répondu à ton premier message qui faisait suite au mien car je n'avais rien à redire.

 

Pourquoi on croit toujours que je suis véner ? Lol, je suis tranquille là.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D le "te méprends pas" c'est façon de parler hein :P J'suis pas si susceptible que ça :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tu tiens la comparaison avec les deux Owen. Je te rappellerais que leur paris (raté ? en parti) s'est étalé sur 3 ans "seulement". Et comme tu l'as souligné, en plus Michael, financièrement c'est pas un échec. Pis même, il nous "offre" le seul titre de l'année 2009.

 

Anderson, lui de pars son age bénéficie d'un contrat de 5 ans, qu'il a en plus reconduit sur la période ou il n'a pas été blessé.

 

J'ai rien contre ce joueur, simplement, puisque tu ne regarde QUE United, je vais faire de même, et sur la période qui le concerne, sportivement il n'a pas été à la hauteur de se qu'on lui a donné contractuellement. Que ce soit à cause de méforme physique ou simplement de mauvais match. Et c'est pas un bon match contre Arsenal et Liverpool fait en 2007, soit il y a 5 ans et demi qui me feront penser le contraire. Actuellement il traine une moyenne de 26 matchs par saison. Sachant que sur ces 26 matchs, 10 à 15 matchs par saison sont des retours de blessures, ou des match complètement transparents...

 

Je sais très bien qu'il n'a pas été a la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur de United. Mais comme tu le dis si bien ce nombre de matchs là sont des retours de blessures donc difficile de se remettre vite dans le bain surtout qu'on le sait tous, c'est le genre de joueur qui a besoin d'enchaîner les matchs pour trouver son rythme de croisière et être performant.

J'ai l'impression que certains attendent qu'il revienne et casse direct la baraque au bout du 5 match, a croire que certains n'ont jamais joué au foot...

 

Et stp ne te met pas toi aussi à faire des raccourcis facile sur le fait qu'il n'ai fait deux seuls bons matchs en 2007 car c'est complètement faux et tu le sais très bien. J'ai parlé de ses matchs ci entre autre car ce sont les deux qui ressortent le plus, mais toute sa saison fût d'une haute qualité et se serait avoir la mémoire courte que de le nier.

 

 

Soyons clairs, nombre de joueurs de talents, n'ont pas eu le quart de chance qu'a eu Ando.

Oui c'est pourquoi je dis qu'il fait toujours parti des plans de Fergie que certains le veuille ou non.

 

Et là on parle même pas de son hygiène de vie, qui a été dénoncée par SAF ses 3 premières saisons. Aujourd’hui tu me laisse le choix en 2007 de garder Anderson ou en 2009 de garder Tosic, le choix est vite fait ... (Je fait un parallèle avec ce joueur qui n'a pas eu sa chance, qui a le même age quasiment, et que Anderson à été excentré plus d'une fois sur un coté pour dépanner).

J'ai moi aussi déploré le fait de voir partir Tosic sans lui avoir véritablement donné sa chance malheureusement on ne peut pas revenir en arrière (idem pour Rossi...).

Après ni toi ni moi, ni personne d'autre que Sir Alex ne fait l'équipe donc je ne vois pas ce qu'Andy vient faire dans le départ de Tosic en sachant qu'ils ne jouent carrément pas au même poste (surtout que le brésilien n’a dû y jouer que 2-3 matchs en ailier gauche, plus ou moins), pour moi ce genre de reproches n'a rien à faire là...

 

 

Je finirais en disant que le problème d'Anderson n'est autre que physique et pas technique ou tactique comme j'ai pu le lire un nombre incalculable de fois sur le forum (même si on est toujours perfectible la dessus et qu'il n'aura jamais le sens de placement de Carrick).

Il a déjà démontré qu'il avait ce genre de qualités mais certains ont la mémoire courte. Je ne peux qu'avouer que moi aussi ça me rend fou lorsqu'il rate une passe simple mais ce n'est pas un manque de technique, plutôt un manque d'application.

 

S'il en fini avec les blessures, il peut devenir le joueur qu'on attend tous car c'est potentiellement notre milieu le plus complet et qu'il forme une belle paire d'avenir avec Cleverley.

Sauf que pour le moment ce n'est pas d'actualité.

Un autre problème se pose (et c'est récurent). La qualité du staff médical, car quand je vois le nombre de nos joueurs blessé, le fait qu'Andy revient juste et rechute dans la foulée, c'est qu'il n'était pas a 100% donc comment veut-on qu'il prouve quelque chose et enchaîne les matchs ?

 

Donc je suis d'accord pour dire que non il n'a pas convaincu, et comprendre que certains ont perdu patience, mais je ne peux accepter le fait qu'on doit le vendre juste car il prend une place dans l'effectif pour rien.

En quoi ça empêche quelqu'un d'autre de jouer ? Cleverley ne joue pas ? Scholes n'a pas fait son come back ?

Même Gibson jouait c'est dire. Donc ne racontons pas de bêtises plus grosses que soi.

 

S'il doit être vendu Fergie ne s'en privera pas, sinon il a deux choix, soit il en fini avec les blessures et s'impose, soit il deviendra un second couteau du club et United a toujours besoin de ce genre de joueur.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison tenait à la situation actuelle des deux joueurs. Dans le fond, il n'est pas faux de dire que si on souhaite le départ d'un ou plusieurs joueurs qui ne jouent pas régulièrement, qui prennent une place dans un effectif empêchant ainsi d'alléger la masse salariale, je dis qu'on peut caser Anderson et Berbatov. Sans même parler du passé de chacun, du rendement de l'un ou de l'autre dans ce même club ou ailleurs.

 

Je sais pertinemment que Berbatov a bien plus de crédit que Anderson. Ne lis pas entre les lignes. Je compare deux situations identiques, tout simplement. Car même si Berbatov a prouvé certaines choses (sans jamais réellement convaincre une certaine majorité), il n'en demeure pas moins que son avenir est plus que flou, qu'il n'entre pas dans les plans de Ferguson, qu'il est toujours mis de côté. C'est aussi le cas de Anderson, c'est tout. Peu importe, si l'un est absent pour cause de blessure et l'autre pour un manque de confiance. Les deux ne jouent pas, n'allègent pas la masse salariale du club et n'ont sensiblement pas d'avenir concret à United. Donc les deux peuvent être mis dans une même catégorie.

 

Sur ça je suis d'accord, c'est vrai que en terme de situation Anderson et berbatov sont comparable.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la saison ? Même en 2007 il a été irrégulier. A ce jour, il ne nous a pas fait 1 bonne saison complète. C'est le fond du problème pour moi. Bien évidement qu'il n'a pas fait que 2 bon matchs; mais il n'a pas été bon tout la saison (même la première pour autant).

 

Question mémoire courte, visualise les commentaires de 2007, on y a voyait un diamant à polir, pas un joueur qui sortait une bonne saison. (Comme la première saison de CR7 ...).

 

Quant a Tosic j'ai fait un parallèle, pour montrer une option parmi tant d'autres qu'on aurait pu avoir. J'ai pas insinué que si le p'ti gauché est parti, la faute en revenait au brésilien. ;)

 

 

Je sais que tu as une affection particulière pour ce joueur, et que tu crois en des qualité qu'il a. Moi je dis simplement qu’indépendamment des qualité qu'il a; ce n'est peut être pas le joueur qu'il nous faut. Et il n'est finalement, peut être pas dans le championnat qu'il lui faut également, à l'image d'un Torres ... (même si le cas de ce joueur n'a rien a voir, seule la conclusion est identique).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc je suis d'accord pour dire que non il n'a pas convaincu, et comprendre que certains ont perdu patience, mais je ne peux accepter le fait qu'on doit le vendre juste car il prend une place dans l'effectif pour rien.

En quoi ça empêche quelqu'un d'autre de jouer ? Cleverley ne joue pas ? Scholes n'a pas fait son come back ?

Même Gibson jouait c'est dire. Donc ne racontons pas de bêtises plus grosses que soi.

 

S'il doit être vendu Fergie ne s'en privera pas, sinon il a deux choix, soit il en fini avec les blessures et s'impose, soit il deviendra un second couteau du club et United a toujours besoin de ce genre de joueur.

 

Ne serait ce que pour dégager de la masse salariale et récupérer un peu d'argent en transfert ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment de la peine de le voir ce blessé à répétition, potentiellement il est l'un des meilleurs joueurs du club, je lui souhaite un bon rétablissement, si j'ai bien compris il en a pour 4 à 5 semaines ? J’espère qu'il va nous revenir en forme.

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aucunes sources fiables, mais il se dit à droite et a gauche que Anderson pourrait partir au Benfica ...

 

Pret ou vente à voir ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que la plupart de vous oublient sur ce forum, c'est qu'il n'a que 21 ans, et un énorme potentiel, mais les blessures ne l'aident pas c'est tout, et surtout que sur ces deux dernières saisons, à chaque qu'il n'était pas blessé il a montré de très belles choses.

Moi je veux qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...