Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Erf, j'dois avouer que ça m'embêterait bien de le voir partir.

 

A l'heure actuelle, force est de constater qu'Andy n'a en aucun cas rendu son achat légitime, ni même avoir confirmé les immenses dispositions qui, dit-on, sommeilleraient en lui. Pourtant, je peux pas m'empêcher de croire que ce gars va finir par percer. Avec son début de saison tonitruant, on pensait que c'était la bonne saison pour lui, la saison enfin de l'éclosion, comme si de la chrysallide du joueur trop discret sur le terrain allait sortir un papillon, un joueur plus élégant, mais aussi et surtout plus libéré et capable de mener le jeu de son équipe par moments. Son jeu de passes, long comme court, est vraiment très bon. Il en faisait un très bon usage en ce début de saison, en se permettant même quelques buts.

 

Mais, l'impression que me laisse Anderson, c'est un peu la même que peut me laisser Young, en somme. Ce sont de bons joueurs, indéniablement. Mais ils n'ont pas cette capacité à mener à eux-seuls leur équipe dans des moments difficiles. Ce sont des joueurs qui brillent au milieu d'une performance collective à son apogée, mais bien trop ternes et timorés lorsque l'équipe, le jeu de l'équipe, se retrouvent confrontés à quelques difficultés. Il faut dire aussi que sa blessure ne l'a clairement pas aidé.

 

J'aime bien Anderson. On sent qu'il prend du plaisir à jouer. Mais je sens chez lui une forme de complexe, une entrave dans son jeu, une malheureuse capacité à ne pas assez se faire remarquer. J'sais pas, il y a un truc qui cloche avec ce joueur, le cas contraire il serait déjà un titulaire en puissance au sein de notre effectif. Pourtant, il a les qualités et les capacités pour réussir, mais c'est comme s'il ne s'en rendait pas compte. Je le trouve trop bridé et limité dans son jeu, alors qu'il est capable de nous claquer des ouvertures scholesiennes et des percées énormes.

 

Le papillon est bien sorti de sa chrysallide. Mais il refuse de s'épanouir et de s'envoler. Non pas parce qu'il ne peut pas, mais parce qu'il ne s'en donne clairement pas les moyens. C'est dommage, parce que SAF risquera de le virer de la cuisine mancunienne à coup de tapette à mouches...

  • J'aime 5

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, ceux qui prétendent qu'Anderson n'est pas adroit en ce qui concerne les passes à moyenne et longue distance, je vous invite à regarder ses matchs plus attentivement.

 

Il a la capacité pour s'imposer au milieu, il nous l'a démontré à de nombreuses reprises, mais son irrégularité chronique le rattrape toujours. Et quand cette irrégularité daigne le laisser tranquille, ce sont les blessures qui s'invitent. Souvent, il donne l'impression d'exploser enfin, enchaînant les matchs, claquant quelques buts, mais il a toujours un pépin physique (ou autre) qui le stoppe dans sa lancée. Il apporte vraiment un brin de folie lorsqu'il est en forme. Il a de telles capacités, de telles qualités (sa capacité à perforer une défense, sa protection de balle, sa vision du jeu souvent sous-côtée...) que son départ laisserait inévitablement un goût plus qu'amer. Surtout quand on sait qu'on a posé 30M pour se l'offrir.

 

En plus de ses qualités individuelles, il se montre réellement complémentaire avec certains autres joueurs de l'équipe. Avec Cleverley bien évidemment, mais également avec Rooney, Nani voire Evra, et cela apporte logiquement de la fluidité à notre jeu. J'ai le souvenir d'actions en une-deux touches de balle de grande classe en fin de saison dernière menées par ces trois derniers.

 

Laissons lui le temps de revenir. Sa rechute était inévitable, il n'était pas prêt pour revenir fin Décembre. Qu'on lui laisse quelques matchs, et on fera le point en fin de saison.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 6

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre plus grosse erreur dans le cas Anderson ça a été de penser à transformer un joueur à vocation résolument offensive (du temps de Porto) en une sorte de "chien fou" , de relayeur récupérateur-relanceur...Bref un rôle bien trop compliqué et contraignant qui a quelque peu dénaturé le joueur...

De ce fait, en début de saison on associe un Cleverley clairement offensif à un Anderson à qui on demande de faire ce qu'il ne sait pas forcément produire - A savoir : récupérer,relancer efficacement , couvrir et/ou monter -.Donc déjà d'un point de vue logique,l'idée est un peu bancale comparée au profil des paires Carrick-Scholes ou Carrick-Giggs,qui allient parfaitement technicité, mouvement et couverture.

​ Ça,c'est déjà une des raisons principales de notre fébrilité défensive , qui était parfois offerte en pâture aux milieux adverses, par ces trous béants dans le bloc-équipe...

Revenons à Anderson, là ou je suis d'accord avec Velcio,c'est lorsqu'il parle en termes de profil de joueur...Il ne fait aucun doute que les qualités offensives du Brésilien sont bien trop rares dans l'effectif pour en ignorer l'utilité.Cette faculté à pénétrer les 30 mètres adverses balle au pieds est devenue une mode assez efficace dans le football moderne... Malheureusement avec Anderson,comme le dit Captain Britain, c'est à peu près tout ce qu'il sait faire.Savoir se déplacer, concorder ses mouvements à ceux du ballons quand on ne l'a pas,trouver le coéquipier bien placé,deviner le sens du jeu,l'intention du bloc équipe adverse et le surprendre,n'est clairement pas dans les cordes du Brésilien et hélas,c'est aussi 70% de la valeur d'un milieu de terrain.

Ah , ben Red Eye m'a grillé ^_^

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.

Les gros point fort de Anderson sont sa rapide remonter de balle, sa percussion pour percer un bloc défensif et sa solidité défensive. Mais cette force de pénétration il n'est pas le seul à l'avoir dans l'équipe, Jones, Valencia et Pogba l'ont aussi.

Et au niveau de la récupération Anderson est bon, le problème de cette paire était Celverley qui n'a pas de poids défensif. Et même à la relance (et la remonté de balle) il est plutôt bon son problème défensivement c'est son placement et plus globalement son sens tactique. Il peut former une très bonne paire avec un joueur comme Carrick qui excelle dans la couverture, le problème est le même mais dans le sens inverse avec la paire Carrick-Giggs où le gallois n'est lui pas bon à la récupération.

 

Un trio Jones-Cleverley-Anderson serait effectivement à voir. Ce qui me gêne un peu, c'est que là-dedans, il n'y a pas de véritable organisateur, de joueur qui peut calmer le tempo, le dicter même. Un trio un peu fou, qui peut-être en difficulté dans la couverture, Jones doit par exemple gagner en rigueur.

 

Oui c'est exactement ça, ce milieu à trois n'est pas du tout équilibré: deux joueurs au placement douteux associé à un milieu très offensif défensivement ça sera très peu discipliné et devrait y avoir de l'espace, et offensivement personne pour organiser.

 

 

Juste une chose, ceux qui prétendent qu'Anderson n'est pas adroit en ce qui concerne les passes à moyenne et longue distance, je vous invite à regarder ses matchs plus attentivement.

 

Souvent, il donne l'impression d'exploser enfin, enchaînant les matchs, claquant quelques buts, mais il a toujours un pépin physique (ou autre) qui le stoppe dans sa lancée.

 

Oui mais de façon très irrégulière, le jeu de passe d'Anderson est à son image très inconstant, et ce parfois même dans le même match.

Et cette saison il donnait l'impression d'avoir explosé mais avait déjà baissé de régime avant sa blessure.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle encore de la vidéo qui avait tourner lors de son recrutement. Un Ronaldinho en puissance des gestes techniques magnifiques malheureusement il les a oublié à Porto Alegre. Il a des qualités certaines comme la puissance et une bonne accélération sur deux-trois mètres mais à coté de ça il a tellement de déchets que je me demande comment on a pu nous le vendre comme un futur Ronnie. Techniquement c'est pas exceptionnel, les passes à 3-4 mètres c'est pas trop mal mais quand ça dépasse 5 mètres il commence à y avoir un gros problème de justesse !!! Il faut être conscient qu'il n'a pas évolué comme on aurait pu le souhaiter, pourtant il a eu des éclairs sur quelques matchs mais beaucoup trop rare à mon goût !!!

Ses gestes techniques sont partis au moment ou on lui a brisé la jambe...le Andy de Porto nous aurait fait du bien c'est clair mais on fait avec ce qu'on a.

 

Je pense que Xx-Red-Devil a parfaitement résumé la situation pour ma part.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou, tu le soulignes toi même : Anderson n'a aucun sens du placement tactique.Déjà,pour un milieu de terrain son intérêt est biaisé.Savoir exécuter un rush de 30 mètres tout les 10 matches,c'est joli ,spectaculaire même.Mais ça ne compensera jamais le fait -et c'est là que tout le décision se fait-que le Brésilien ne sait pas se réserver,couper,intercepter la balle dans les lignes : sans ça tu ne peux pas dire qu'il est bon défensivement.Il court beaucoup quand il veut,c'est vrai.Il est plutôt bon dans le domaine du pressing...Mais temporiser,lire les mouvements de ses coéquipiers et être une rampe de lancement , ça ce n'est pas du ressort d'Anderson.Et on perd notre temps à essayer de l'y initier.

Aujourd'hui un milieu récupérateur-relayeur ne doit pas seulement être excellent dans la récupération.Non,on attend de lui qu'il soit bon dans toutes les taches au milieu et qu'il participe activement au jeu ...

Je ne parles même pas de sa qualité de passe qui flirte souvent avec le ridicule ...J'ai trop souvent vu un Anderson bousiller de belles actions par un mauvais contrôle,une passe foireuse ou mal pensée. Ça fait beaucoup trop pour sa seule faculté à déchirer un bloc-équipe,c'est vraiment ce qu'il peut nous apporter de meilleur....Chose,il est vrai,qu'un Jones fait et même mieux, ça n'engage que moi.

Une paire de milieux doit être complémentaire.Quand l'un se lance dans une offensive,l'autre doit couvrir l'espace que son coéquipier laisse.Si Cleverley n'est pas un poids lourd défensivement,il ne doit pas être jugé sur ça ,son rôle consiste à faire ce qu'Anderson lui laisse en jouant un rôle de couverture : l'accélération du jeu.

J'évalue le Brésilien dans le rôle qu'on lui attribue et qu'il est censé jouer et force est de constater qu'il est mauvais.

Modifié par roomania93
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin lorsque cette paire était formé en début de saison il était le meilleur des deux et il faisait ce qu'il arrivait rarement à faire avant: apporter offensivement et défensivement, alors que Cleverley lui n'apportait quasiment qu'offensivement.

 

On attend pas forcement qu'il soit bon dans toutes les tâches car comme tu le précises plus tard ce qui compte avant tout c'est la complémentarité. Je préfère dans l'absolue deux joueurs qui excellent dans ce qu'ils font quitte à avoir des défauts et qui se complète annihilant ainsi les défaut de l'autre que deux joueurs moyen partout.

Cette paire n'était pas complémentaire mais ce n'était pas plus de la faute de Andy que de Clev.

 

Ce n'est pas forcement grave le fait qu'Anderson a des défauts tactiques puisqu'on a un joueur comme Carrick dans l'effectif.

Par contre on a du coup je trouve qu'on a une certaine Carrick dépendance qui est peut être inquiétante, il se blesse on a aucun autre joueur de son style pour le remplacer.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est un meilleur récupérateur qu'organisateur, là où il doit souvent aller de l'avant il fait un décalage peu subtil qui ne mène pas souvent à quelque chose. Il peut largement partir droit et tenter de percer les défenses. Où sont passés ses tirs de loin? Où est passé l'élan réel du joueur? Je me demande vraiment ce qu'il lui passe par la tête, il fait partie de ceux qui je trouve ne donnent pas tout ce qu'ils ont dans le ventre, je le vois souvent avec une certaine retenue avec des gestes qui ne sont pas naturels, c'est dommage car à la base le joueur à un réel potentiel et il a fait un chemin bizarre, à Porto c'était un réel danger, il arrive à la maison il fait quelque chose de bien moins fort mais somme toute assez correct sans en faire trop et depuis quelques temps quand il enchaîne il retrouve une certaine puissance dans le jeu et dans les relais il se débrouille pas trop mal.

 

Pour être franc je suis déçu de lui mais en même temps je ne sais pas quoi en penser... Sérieusement je me demande à quoi il peut servir à chaque match, un coup il récupère, un coup il prend de bonnes aises offensives et un coup il ne fait aucun des deux en étant brouillon dans ses choix, une chose est sure de mon humble avis c'est qu'il lui manque une régularité pour en faire un titulaire plus souvent et qu'il puisse s'imposer dans le collectif durablement.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça il est mort?! Un coup il est sur le banc mais ne rentre pas, et la semaine d'après il a disparu. Toujours en genou en délicatesse? Pk le mettre sur le banc alors... Heureusement qu'il n'avait pas du rentrer. C'est quand même louche cette gestion des blessés!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne vous rejoins pas un duo Carrick-Cleverley aurait de gros défauts:

Défensivement il manquerait un récupérateur efficace dans les duels, qui va sur l'homme et qui possède un gros abatage, Anderson en est bien plus capable que Cleverley. Avec cette paire on aurait défensivement les même problème qu'avec l'actuelle paire Carrick-Giggs.

Offensivement on manquerait de vitesse, Cleverley ne me parait pas capable de remonter le ballon comme le fait Anderson et même Giggs et ce n'est pas Carrick qui va le faire. Je trouve son volume de jeu également plus petit et dans un milieu à deux c'est important. On aurait du mal à se projeter vers l'avant avec cette paire.

 

En fait je préfère le duo Anderson-Carrick.

Pour moi Cleverley est un joueur de milieu à 3 (ou plus) et le problème c'est que j'ai du mal à voir comment associé le Rooney actuel avec Clev'.

Je plussoie et je profite de cette "re-centralisation" de la question autour d'Anderson pour revenir sur la paire Cleverley-Anderson en ce qu'elle est trop embryonnaire, à mon sens, pour être statuée...

 

Aux alentours des discussions entamées ici et là (topic Cleverley notamment), on se rend compte que le rôle supposé d'Anderson reste difficile à cerner... Il existe encore des possibilités de coloration à la mesure de son potentiel... Des degrés de liberté réels matérialisés par son volume de jeu (potentiellement le plus gros qu'on ait à United) et ses qualités intrinsèques, physiques et techniques, qui pourraient lui permettre de balayer une large palette de variantes du milieu axial...

 

Cette malléabilité (que j'estime encore réelle), accouplée à l'influence prépondérante qu'il détient dans son association avec Cleverley, rayonne et conditionne donc un peu plus la viabilité de la paire... Le déficit tactique peut être compensé par le volume de jeu, en attendant que la maturité concilie les deux...

 

Cette paire a montré en tout cas une autre dimension offensive à défaut d'être stable... Instabilité majoritairement incombée à un Anderson inconstant dans son volume et par son ses doutes...

 

Pour ma part, à mesure de réflexion, je verrais bien un Anderson évoluant plus bas, en tant que vérin capable de remonter ou redescendre le bloc équipe plutôt qu'une lance à transpercer le bloc adverse...

  • J'aime 3

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, il s'est encore cassé quelque chose notre petit bonhomme en mousse ? Il a re-disparu de la circulation d'un coup, pour changer.

 

Il prépare le second volet du film "Incassable"... Elijah Price si tu me lis !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MU cherche à se frayer un chemin au milieu des deux géants du foot espagnol. Sans faire de bruit. Et surtout, en suivant sa propre voie, sans jeter des millions d'euros par les fenêtres. "Il y a quelques années, nous avons décidé de construire une équipe en comptant sur une génération de jeunes, comme Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo, Nani ou Anderson, à qui sont venus s'ajouter Danny Welbeck et Tom Cleverley, rappelle Ferguson. La stratégie était que ces joueurs deviennent l'ossature de Manchester United. Après, il n'y a pas besoin de dépenser des fortunes pour venir étayer cette colonne vertébrale. Le talent, nous l'avons depuis le début." Il faut juste lui laisser le temps d'éclore.

 

Eurosport.fr

 

 

Anderson est pas prêt de partir.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU cherche à se frayer un chemin au milieu des deux géants du foot espagnol. Sans faire de bruit. Et surtout, en suivant sa propre voie, sans jeter des millions d'euros par les fenêtres. "Il y a quelques années, nous avons décidé de construire une équipe en comptant sur une génération de jeunes, comme Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo, Nani ou Anderson, à qui sont venus s'ajouter Danny Welbeck et Tom Cleverley, rappelle Ferguson. La stratégie était que ces joueurs deviennent l'ossature de Manchester United. Après, il n'y a pas besoin de dépenser des fortunes pour venir étayer cette colonne vertébrale. Le talent, nous l'avons depuis le début." Il faut juste lui laisser le temps d'éclore.

 

Eurosport.fr

 

 

Anderson est pas prêt de partir.

 

... Et pas prêt de s'épanouir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, Cristiano est bien parti, lui. ^_^

 

Pour moi, Anderson ne fait clairement pas/plus partie de "l'ossature" comme l'appele Ferguson (et, au fond, je pense que Ferguson pense un peu pareil, il compte probablement encore sur le Brésilien, mais de là à en faire l'une de nos épines dorsales...).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson n'est rien d'autre qu'un remplaçant et surtout il n'a jamais fait partie de la colonne vertébrale de l'équipe. Il doit faire 3/4 bons matchs par an pour être gentil. Même les Brésiliens du taf, je les cite "Anderson... mais ou menos" !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'essaie d'être objectif et logique - je sais, ce n'est pas facile pour tout le monde ^_^ Je ne sais pas comment un joueur qui vient d'enchainer 5 saisons moyennes pourrait encore être considéré comme un membre à part dans notre équipe alors qu'il est, de surcroit, soit sur le flanc, soit à coté de ses pompes un match sur deux. Il faut passer à autre chose maintenant, et c'est un peu pour ça que Pogba a intégré plus vite que prévu le noyau A, que Cleverley est revenu, que Tunnicliffe a beaucoup de crédit au près de Ferguson, etc.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, Cristiano est bien parti, lui. ^_^

 

Pour moi, Anderson ne fait clairement pas/plus partie de "l'ossature" comme l'appele Ferguson (et, au fond, je pense que Ferguson pense un peu pareil, il compte probablement encore sur le Brésilien, mais de là à en faire l'une de nos épines dorsales...).

Qui veut payer ne serait ce que 30 pour Anderson? C'est un peu le problème :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'essaie d'être objectif et logique - je sais, ce n'est pas facile pour tout le monde ^_^ Je ne sais pas comment un joueur qui vient d'enchainer 5 saisons moyennes pourrait encore être considéré comme un membre à part dans notre équipe alors qu'il est, de surcroit, soit sur le flanc, soit à coté de ses pompes un match sur deux. Il faut passer à autre chose maintenant, et c'est un peu pour ça que Pogba a intégré plus vite que prévu le noyau A, que Cleverley est revenu, que Tunnicliffe a beaucoup de crédit au près de Ferguson, etc.

A mais je sais être objectif t'inquiète pas pour ça.

Juste qu'on te quote ce que vient de dire Fergie (qu'il compte construire l'équipe autour de certains joueurs dont Andy) mais que toi tu dis qu'il pense le contraire donc je cherche à comprendre :cherche:

Et comme tu le dis si bien, si un joueur qui fait 5 saisons moyennes n'est pas encore parti alors qu'il en a viré des meilleurs c'est bien qu'il compte encore dessus (il n'y a pas de titulaires de toute façon à United à part Rooney et Vidic, voir Valencia tout le monde le sait).

Bref arrête de vouloir faire dire à Fergie des choses qu'il ne pense pas car tu n'en sais pas plus que n'importe lequel d'entre nous ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'au dela des paroles il n'y ai pas les actes, malheureusement même si fergie l'inclut dans sa colonne vertébrale le constat est là, anderson ne joue pas les premiers rôles au sein de notre milieu ou que trop peu pour qu'il soit considéré comme un pilier.

 

Après en forme cela reste un très bon joueur capable de beaucoup de choses avec ses défauts biensur, je pense que tout le monde sait l'un et l'autre. Cela dis je trouve la gestion de notre brésilien assez lamentable un coup il a la confiance du coach et enchaine pendant un bon mois, pour être ensuite écarté pour on ne sait quelle raison, cf le début de saison ou fin de saison dernière pour s'en rendre compte. Au delà des blessures et des retours prématurés la pluspart du temps, fergie fait des choix assez bizarre par moment. Un coup derrière l'attaquant, en récupérateur, en créateur, voir même ailier si je me souviens bien (pas sur de cette position). Même si c'est arrivé que très peu de fois pour certaines positions, anderson est aussi mal géré que berba selon moi, fergie ne trouve pas SA réelle place et de plus il n'a pas forcément la confiance pleine du coach par moment.

 

Du coup cela reste une grosse énigme capable du pire comme du meilleur, malheureusement il n'arrive toujours pas a faire son trou, je pense que c'est réellement dommage car le talent il l'a, mais force est de constater que depuis un long moment maintenant, ça suffit pas. La faute à quoi, un peu de tout ce que je viens de dire je pense, entre les blessures, la mauvaise gestion du joueur, mais aussi l'incapacité de ce joueur a trouvé la régularité et la continuité dans son jeu....

 

J'espère sincérement que tout ça va évoluer dans quel sens j'en sais rien, mais qu'enfin ce "problème" soit résolu, vente, explosion dans notre club et régularité enfin bref quoi qu'il en soit je pense qu'on ne peut plus attendre dans son cas, alors soit il fait son trou soit il part, quoi qu'il arrive c'est une place en trop ou un manque a cause de ce joueur. A chacun de faire son choix :)

Modifié par rooney_57
  • J'aime 3

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais je sais être objectif t'inquiète pas pour ça.

Juste qu'on te quote ce que vient de dire Fergie (qu'il compte construire l'équipe autour de certains joueurs dont Andy) mais que toi tu dis qu'il pense le contraire donc je cherche à comprendre :cherche:

Et comme tu le dis si bien, si un joueur qui fait 5 saisons moyennes n'est pas encore parti alors qu'il en a viré des meilleurs c'est bien qu'il compte encore dessus (il n'y a pas de titulaires de toute façon à United à part Rooney et Vidic, voir Valencia tout le monde le sait).

Bref arrête de vouloir faire dire à Fergie des choses qu'il ne pense pas car tu n'en sais pas plus que n'importe lequel d'entre nous ;)

 

Et ça ne choque personne que dans "ce que vient de dire Fergie" tout ou presque est à l'imparfait (Anderson est cité aux cotés de Cristiano Ronaldo, tiens tiens). "Anderson, épine dorsale du Manchester United version 2012" ? Non, ce n'est pas non plus ce qui est dit... Je ne fais rien dire à Ferguson, je pense que... J'ai pas dis "J'affirme, j'en suis sûr et certain, Ferguson ne compte plus sur Anderson", je ne suis pas aussi catégorique. J'ai dis qu'Anderson ne m'avait plus l'air d'être dans les petits papiers du Gaffer ; il jouera probablement encore, mais il n'est absolument plus indispensable au club, et, par conséquent, il est loin d'être considéré comme un maillon fort de l'ossature de notre équipe.

 

Après, visiblement, ça ne te plaît pas, mais ça, j'y peux rien ! Je ne vais quand même pas dire le contraire de ce que je pense pour faire plaisir aux gens du forum. Tu ne trouves pas qu'Anderson est de plus en plus mal barré ? Pour moi, ça saute aux yeux.

 

Et bizarrement, Ferguson nous parle de Cleverley toutes les semaines ; on ne peut pas dire qu'il en fasse autant avec Anderson, ce qui est déjà révélateur, je trouve. Pour moi, Ferguson est déjà passé à autre chose, il voit plus loin qu'Anderson. J'ai l'impression qu'il perd patience.

 

PS: et tout ça, c'est mon point de vue, pas le point de vue de Ferguson, bien entendu ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...