Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Sa a l'air d'être la mode au brésil (Neymar & co ...)

 

Ouais mais Neymar à la limite son coiffeur mérite d'être en taule, là ça va encore c'est pas choquant, c'est juste que moi je suis Anderson depuis ses 17 ans et ça a toujours été soit la coupe à Witsel, soit les tresses donc là sérieux ça me fait bizarre lol!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il a toujours dit que ses tresses étaient comme des portes bonheur et que si il les coupait ce serait un peu comme quand on a coupé les cheveux de Samson, mais concernant son petit surplus de poids perdu cela va le rendre encore plus agile c'est que du bonus ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sûrement agir différemment sur le terrain parce que les kilos superflus il les a depuis Porto et sa grave blessure aux ligaments. Il a toujours été un joueur puissant mais avant Anderson était plus fluet et bien plus rapide et technique donc pourquoi pas...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo récente de lui

 

pzxu8529hu.jpg

 

J'aimerais tant qu'il passe au niveau supérieur et qu'il montre enfin ce qu'on attend de lui depuis si longtemps...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul... j'attends ce moment depuis maintenant un petit moment, à chaque fois on croit que c'est le déclic, mais non, rien à faire...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit à un grand Anderson de Août à Octobre, avant qu'il connaisse une baisse de régime pendant quelques matchs, puis une blessure.

 

J'espère également qu'il effectuera un retour en trombe, et qu'il confirmera une bonne fois pour toute. Avec lui, c'est toujours quelques semaines/mois de folie (l'année dernière c'était aux alentours de Décembre, cette saison les 3 premiers mois de la saison) puis une blessure qui le stoppe net.

 

Hâte d'avoir à notre disposition deux paires au milieu de terrain, aussi efficaces que complémentaires, Carrick-Jones & Anderson-Cleverley.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que cela ne va pas le fragilisé...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux de son retour, il a apporté un vrai dynamisme à notre milieu de terrain, dommage qu'on ai raté notre match!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins un point positif, son retour. C'est tôt par rapport à ce qu'on attendait, tant mieux.

Mais y a que son retour qui réjouis, car son match d'aujourd'hui..détestable!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été bon mais quel joueurs a reussi a faire un excellent retour après une blessure qu'il l'a écarté des terrains deux mois? Je trouve cela encourageant du moins pendant 20min après physiquement il a laché et donc a fini par disparaitre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez. Le type il revient un mois et demi en avance, il est pas prêt physiquement mais Ferguson a voulu le faire jouer. Fallait pas s'attendre à le voir cavaler, hein.

 

Il a pas été exceptionnel, mais il a pas été mauvais non plus. Il a joué par intermittence quoi.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien d'encourageant quand un joueur marche sur le terrain et ne courre presque jamais, alors que son équipe perd, qu'il est censé vouloir que son équipe gagne, lui il marche. Mais dans ce cas là tu dis à l'entraineur de ne pas te mettre sur le banc, si tu n'as pas fait de rééducation et que tu n'es pas encore capable de courir mais seulement de marcher. Même en poussin j'ai jamais vu un joueur qui ne savait pas courir jouer. Ferguson l'a regardé à l'entraînement ? Parce que quand un joueur ne peux pas courir tu ne le fais pas jouer, c'est la base du football.

 

Qu'il refuse de jouer s'il se sent pas capable d'au moins trottiner.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est à mon avis moins coupable que certains joueurs. Il revient de blessure, ça l'excuse UN PEU par rapport à d'autres. (Nani..)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient de blessure et il sent qu'il n'est pas dedans, pourtant en fin de match il tente une frappe de 30 mètres alors qu'il a du mal à cadrer une frappe à 10 mètres. Qu'il joue simple avec ses points forts ce sera bénéfique pour l'équipe et surtout pour lui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, j'te trouve virulent :(

Il a au moins eu le mérite de limiter le bouillon par moment, et d'équilibrer un peu la chose. Parce qu'en première, si on se noye, c'est à cause du milieu. Andy aura pas été génial, comme tu dis il aura pas couru, mais j'impute ça à un retour, qui plus est très en avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la morosité générale de l'équipe, je l'ai pas trouvé "mauvais", au contraire, surtoit que ça n'a jamais été un joueur "physique"

comme quoi, nous avons parfois des sensibilités différentes en regardant un match

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il court pas que c'est pas un joueur qui en veux pas, c'est ça facon de jouer, avec plus de justesse dans c'est passe il serais monstrueux. Quand il rate une passe c'est jamais un raté qui part n'importe ou, mais un manque de justesse je trouve.

 

Après le critiquer sur son niveau de jeux après une blessure de 2 mois je trouve ça pas cool surtout quand je voie Evra/Carrick qui on pris 2 années sabbatiques.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...