Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Hey Gua2loup1, ça doit zouker à la maison non? ^^

 

J'ai sorti le rhum la ouai ;)

 

Décu (tout comme lui je pense) qu'il n'ai pas joué hier, il devait attendre ça avec impatience, lui l'ancien de Porto.

Qu'importe on a clairement vu toute son importance et la nouvelle dimension qu'il apporte à l'équipe lorsqu'il joue, et hier il nous a cruellement manqué. Si on est amené à rejouer avec Roo seul en pointe, je pense que c'est le seul qui peut permettre de bien trouver l'anglais afin que notre jeu offensif ne s'en ressente pas trop affaibli.

 

Il sera frais pour dimanche espérons le !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ça va être l'un des match le plus important de sa carrière, je sais pas avec qui il sera associé mais il va devoir redoubler d'effort parce que Fletch' n'est pas encore à 100%, Carrick n'est pas bon et Giggs ne peut pas faire un match plein sans baisser de rythme à un moment !

Donc aujourd'hui il va être le taulier au milieu du haut de ses 23 ans !

 

PS: http://choualbox.com/oM9C , sur la 2ème photo tout à fait à gauche abusé comme ça me fait penser à Andy xD

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal andy il a rater quelques passes, mais vous voyez son importance au milieu, il fait un enorme boulot, il prendra confiance de match en match et ne fera plus d'erreur fatal, pour moi c'est fait il a acquis le statut de titulaire indiscutable!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai trouvé plutôt bon perso! Comme j'l'avais dit sur la shoutbox, j'pense que nos avis peuvent être faussés par ses pertes de balles en première période.

Mais à part ça, il a de nouveau beaucoup proposé, sans cesse en mouvement, combinaisons en 1 touche. Il est devenu essentiel à nos animations offensives, et ses replis défensifs sont de mieux en mieux.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé plutot bon et se sont ces passe ratée qui lui font tord car il a grater beaucoup de ballon et bien orienter le jeu, et de toute façon meme en dessous sa vaut 2 carrick en ce moment qui n'arrive pas a faire une passe vers l'avant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le boulot sans être pour autant exceptionnel et cela à suffit, je dirais.

 

C'est évident que ces passes manquées qui auraient pu être fatale entache sur sa performance, mais en dehors de ça, il a été plutôt bon. Il apporte un plus physique au milieu ainsi qu'une certaine explosivité dans son attitude à jouer vite et vers l'avant.

 

Il ne s'agit pas du bon topic pour évoquer le cas de Carrick, mais le contraste actuel entre les 2 joueurs est à l'image de l'incapacité du joueur anglais à produire une performance correcte... Espérons un réveil de sa part...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu du mal en début de match mais a repris le rythme de la rencontre rapidement, il a passé un palier car même lorsqu'il est un peu plus en difficulté il reste solide ...... c'est vraiment une belle saison qui s'annonce pour lui et ça fait plaisir !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que son niveau de jeu qui a pris une autre dimension c'est vrai, c'est sa régularité trouvée qui fait qu'Anderson est aujourd'hui un membre indispensable de notre entre-jeu. Jeu en une touche de balle, impulsion, création, défense, il déstabilise un milieu à lui tout seul, car pour son poste, il est particulièrement imprévisible.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des déconcentrations, encore et toujours. Aujourd'hui, ça a failli être fatale. L'adversaire nous fera pas deux fois ce genre de cadeau. En dehors de ça, il est le meilleur joueur au milieu, il allie vivacité, puissance et technique. Il est très bons a courte et mi-distance, dommage que ce soit à rooney d'effectuer les transmissions longues distances.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'était pas son match de référence.. En dehors de sa boulette, dont je ne tiens pas vraiment compte, on le sentait moins bon que ses derniers matchs.. Il avait mit la barre assez haute en même temps ! Néanmoins comme le dit justement Norvegian, même un peu en deçà, il arrive quand même à garder la tête hors de l'eau.. Néanmoins, l'association avec Fletcher pourrait se révéler une alternative intéressante au milieu.. Anderson-Cleverley ou Anderson-FLetcher lorsqu'il faut un peu durcir le milieu avec un bon récupérateur.. Mais pour moi c'est évident que dans l'axe du milieu il sera notre homme fort cette saison car il est celui qui possède le plus de qualités pour tenir la barre en tant que midfielder: bonne vision de jeu, bon jeu de passes, et surtout ce que j'adore; un véritable engagement dans la plupart des matchs ! Ce qui lui permet d'avoir des bonnes qualités de récupération également...

 

J'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur et je suis content que ce qui lui a tant manqué pendant quelques mois commence à s'installer: la régularité !

 

Go Anderson !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros plus d'Anderson c'est qu'il apporte de la vitesse à notre équipe ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros plus par rapport à qui ? Fletcher, Carrick ? Si c'est eux c'est sûr, sinon en terme d'apport niveau accélération on en peut pas dire que notre équipe en manque cette année.. Je trouve qu'il se distingue plus par son engagement, aussi bien offensif que défensif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros plus par rapport à qui ? Fletcher, Carrick ? Si c'est eux c'est sûr, sinon en terme d'apport niveau accélération on en peut pas dire que notre équipe en manque cette année.. Je trouve qu'il se distingue plus par son engagement, aussi bien offensif que défensif..

 

Je trouve justement que l'équipe ne manque pas de vitesse grâce à lui (en grande partie en tous cas)... Il essaye de relancer vite plutôt que de jouer vers l'arrière du coup, il fait que l'équipe se projette très vite vers le but adverse.

Le match contre benfica a montré qu'en son absence notre jeu devenait beaucoup plus lent (même si c'était un ManU bis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec les années précédentes c'est qu'il a beaucoup plus d'impact dans notre milieux de terrain, il accélère énormément notre jeu, a cette capacité a effacé d'une passe ou d'une accélération le milieu adverse, même si ça ne passe pas toujours, comme hier ou ça aurait pu nous coûter cher, mais c'est ça la prise de risque aussi.

 

Sinon j'ai trouvé qu'il a été très correct défensivement, a fait pas mal d'efforts, même si c'est pas son meilleur match, la différence aussi c'est qu'un match moin bien d'andy, c'est un match correct, alors qu'avant c'était un match moyen voir catastrophique et en ça il est donc bien plus régulier.

 

A confirmer cela dis, mais je pense sincèrement que si il est épargné par les blessures ça sera SA saison, continu comme ça andy !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros plus par rapport à qui ? Fletcher, Carrick ? Si c'est eux c'est sûr, sinon en terme d'apport niveau accélération on en peut pas dire que notre équipe en manque cette année.. Je trouve qu'il se distingue plus par son engagement, aussi bien offensif que défensif..

 

Plus par rapport à tous nos milieux de terrain , il apporte de la vitesse car sur sa prise de balle il passe 1 voir 2 milieux de terrain adverses ..... La vitesse de Nani ou young ou encore Valencia n'arrive que plus tard dans l'action. Ce qui nous a manqué la saison dernière c'est être capable d'accélérer dès la récupération du ballon ce que fait Anderson cette année ( et déjà en fin de saison dernière ). C'est là ou on voit la différence entre notre milieu face à Benfica et celui sur les autres matchs. Tom joue très bien entre les lignes mais il a pas cette explosivité au départ qu'à un Anderson ..... Tom se situera plutôt dans une accélération devant la surface de réparation face à une défense en place par une déviation ou une passe magique .... On a qu'un seul joueur capable de porter le ballon sur les premiers mètre après la récupération et de mettre l'équipe adverse en difficulté non pas par la construction mais juste par la vitesse pure de contre attaque ..... ce qui a été le cas face à Chelsea ou AVB a fait sortir Lampard car à chaque fois Anderson le pulvérisait en passant par sa zone dès la récupération du ballon .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus par rapport à tous nos milieux de terrain , il apporte de la vitesse car sur sa prise de balle il passe 1 voir 2 milieux de terrain adverses ..... La vitesse de Nani ou young ou encore Valencia n'arrive que plus tard dans l'action. Ce qui nous a manqué la saison dernière c'est être capable d'accélérer dès la récupération du ballon ce que fait Anderson cette année ( et déjà en fin de saison dernière ). C'est là ou on voit la différence entre notre milieu face à Benfica et celui sur les autres matchs. Tom joue très bien entre les lignes mais il a pas cette explosivité au départ qu'à un Anderson ..... Tom se situera plutôt dans une accélération devant la surface de réparation face à une défense en place par une déviation ou une passe magique .... On a qu'un seul joueur capable de porter le ballon sur les premiers mètre après la récupération et de mettre l'équipe adverse en difficulté non pas par la construction mais juste par la vitesse pure de contre attaque ..... ce qui a été le cas face à Chelsea ou AVB a fait sortir Lampard car à chaque fois Anderson le pulvérisait en passant par sa zone dès la récupération du ballon .....

 

Intéressant et juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection du Brésil contre l'Argentine (à Belem, le 28 Septembre):

Gardiens de but: Jefferson (Botafogo) et Rafael (Santos).

Défenseurs: Danilo (Santos), Mario Fernandes (Gremio), Bruno Cortes (Botafogo), Kleber (International Porto Alegre), Dédé (Vasco), Revere (Atlético-MG), Emerson (Coritiba).

Milieux de terrain: Ralf (Corinthians), Paulinho (Corinthians), Casemiro (Sao Paulo), Romulo (Vasco), Lucas (Sao Paulo), Oscar (International), Diego Souza (Vasco), Elkeson (Botafogo).

Attaquants: Ronaldinho (Flamengo), Neymar (Santos), Fred (Fluminense) et Borges (Santos)

La sélection du Brésil contre le Costa Rica (7 octobre) et le Mexique (11 Octobre):

Gardiens: Julio Cesar (Inter Milan), Jefferson (Botafogo) et Neto (Fiorentina).

Défenseurs: Daniel Alves (FC Barcelone), Fabio (Manchester United), Marcelo (Real Madrid), Adriano (FC Barcelone), Revere (Atlético-MG), Thiago Silva (Milan), David Luiz (Chelsea) et Dedé (Vasco).

Milieux de terrain: Lucas Leiva (Liverpool), Fernandinho (Shakhtar Donetsk), Sandro (Tottenham), Luiz Gustavo (Bayern Munich), Lucas (Sao Paulo), Elias (Sporting), Oscar (International), Hernanes (Lazio).

Attaquants: Ronaldinho (Flamengo), Hulk (FC Porto), Jonas (Valence), Neymar (Santos), Kleber (FC Porto) et Fred (Fluminense).

 

 

Source : Europosrt

 

 

 

Anderson boudé ? Car Fabio fait partie de la course alors qu'il a très peux jouer alors que notre Andy est notre moteur.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...