Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

J'attends de voir les stats d'Anderson sur cette confrontation avec Tottenham mais il n'a pas cessé de faire l'aller retour entre l'attaque et la défense , en apportant du soutien à l'arrière c'était vraiment impressionnant il est régulier et sur la pente ascendante il faut vraiment continuer ainsi :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match pour Andy, et un but en prime !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quand on assume son talent et qu'on joue avec ses tripes c'est de suite bien mieux, il a vraiment interet a continué comme sa car il a vraiment une place a prendre et qu'il a si il le veut le talent pour l'occuper.

 

En plus si il se met a planter des but et bien c'est la cerise sur le gateau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste à ce niveau alors là il va falloir venir nous chercher !!!!!!!!!!! Un match référence pour lui sans contestation possible , j'ai hate de le voir dimanche contre Arsenal !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , tout laisse penser qu'il a pris conscience du rôle qu'il pouvait jouer chez nous au milieu , j'espère qu'il va continuer dans ce sens car franchement à ce niveau là c'est juste du bonheur !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation honorable pour notre jeune brésilien qui commence peu à peu à s'installer et s'imposer comme étant un joueur régulier au milieu de terrain.

 

Ce qui m'a le plus impressionné hier soir hormis ses chevauchés exceptionnelles, c'est le travail accomplit défensivement. Andy a dépensé une énergie gigantesque dans les replis défensifs pour gêner la relance des Spurs, bloquer les accélérations ou mieux encore, apporter du soutien à son latéral pour faire une prise à deux.

 

Ses progrès offensivement ont été remarquables, on a pu voir depuis quelques matchs que Andy a considérablement amélioré sa technique de frappe et sa concentration dans le dernier carré, deux points faibles sur lesquels il a énormément progressé. Comme quoi, à force de travail, on peut toujours y arriver.

 

C'est peut être trop tôt pour le dire, mais notre brésilien est entrain de vivre un tournant dans sa carrière mancunienne. Lui qui a tant souffert face à la concurrence à son arrivée, est entrain de prendre une sacrée revanche au milieu. Carrick pourra en témoigner.

 

En tout cas, c'est du tout bon pour nous, Anderson va devoir continuer sur sa lancée pour conserver sa place pendant que Carrick et Fletcher devront travailler d'avantage et élever leur niveau de jeu, afin de prétendre faire partie du des joueurs sur lesquels United pourra compter entre guillemets.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du grand Andy. Un repli défensif excellent pour venir géner ces satanés remontés à deux"Bale" (désolé du jeu de mot foireux ^^ ), une qualité de passe optimale, et un but arrivé a point nommé.

L'un des principaux probleme que (pour moi) trainait Andy était sa finition que je qualifiait d'ailleurs d'inexistante. Je pense qu'il a su travaillé et s'améliorer pour justement élargir son éventail de qualité pour (je l'espere) devenir ENFIN un vrai cadre de notre équipe :bend:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il fasse un effort sur ses célébrations de but Andy, parce que bon... :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir associé à Fletcher!!!

 

Au fait, il fait toujours la même, il marque tellement peu, que je croyais que la danse était exceptionnelle.

 

Il me semble qu'il l'avait faite face à Schalke!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue personnel, j'ai suivi de manière lointaine ses premiers matches de championnat ainsi que ses derniers matches amicaux. Sur les messages que j'ai pu lire, ainsi que sur les images qu'il m'a été donné de voir, je suis ravi de ses prestations. J'ai toujours dit que ce joueur pouvait être à part, un taulier au milieu de terrain. Certains, il convient de garder la tête froide mais je pense qu'il s'agit de SA saison. Il doit prendre les clés du jeu et nous aider à créer, harceler, et à mettre les balles au fond. Premier but de la saison, d'ailleurs face à Tottenham, de bonne augure pour la suite. Il est en confiance, je pense qu'il doit être aligné face à Arsenal, qui est une équipe qui lui réussit plutôt bien. Du temps du Grémio, il était capable de marquer presque 10 buts en une saison. Pourquoi pas à United? Il peut s'installer pour un long moment s'il est régulier. C'mon Ando!!

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse satisfaction des deux premières journées avec Evans.

A ce niveau, Ando est certainement la meilleure recrue possible !

Pour ma part, j'espère d'ici quelques semaines voir une association de très haut vol avec Fletcher.

J'ai même l'impression qu'il a progressé dans la qualité de ses frappes lointaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a progresser dans quasiment tous les domaines, que ce soit la vision du jeu , les passes ou même les frappes ...... ce n'est certainement pas le même joueur que celui d'il y a 1 an !!! C'est un vrai révélation jusqu'ici. J'espère juste qu'il va continuer comme ça et pourquoi pas nous refaire un match monstrueux face à Arsenal ...... je croise les doigts !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est plus responsable et qu'il progresse bien ! En plus c'est plus la confiance qu'il ait eu au cours de cette nouvelle saison, la pré-saison a porté ses fruits ! Mais y a quelque déchets dans le jeu long, c'est toujours pas sa ! Au fil du temps tu va perfectionner tout sa ! Espérons qu'il va continuer comme sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si, et si andy+cleverley était notre charnière du milieu durant la quasi totalité de la saison?? avec eux le milieu est plus rapide, mais MOINS défensif, et c'est ça le vrai bémols, ni lui ni cleverley ne deféndent bien, c'est ça ou le rôle de fletcher (hargreaves précédemment) était visible! sinon coté offensif, c'est un choix de luxe, que de choisir, andy et cleverley, quand à carrick, c'est un choix de précision, il est le meilleurs en ce qui concerne qualité passes (courtes, longues) donc vraiment si SAF peut bien alterner entre andy, cleverley, carrick, fletcher (giggs park quelque fois) et cela selon le match et l'adversaire proposé, on va faire mal cette saison!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, Anderson joue un rôle beaucoup plus défensif cette saison, Fergie l'a même repositionné en mdf, chose qui me déçoit d'ailleurs même s'il faut dire qu'il m'a impressionné face aux Spurs, il a fait un boulot énorme devant la défense...

Je pense que SAF veut carrément faire de lui un joueur comme Lucas, mais je pense que ce changement est dû au fait que Cleverley n'apporte pas beaucoup défensivement.

D

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est pas le moment de lui faire des reproches, parce qu'il est très bon

 

Mais si on commence à le considèrer comme mdf, ce qui n'est pas tout à fait exact, alors on est obligé de lui reprocher son laxisme, un peu

 

Je veux dire.. on a tous joué au foot. On a tous comparer le moment où l'on défend à fond, près du corps, nerveux, et celui où l'on défend + à la cool, en reculant, en attendant. Et souvent ça paye moyen de se la jouer à la cool. Tu crois que l'adversaire va être obligé de reculer, que tu le bloques comme aux échecs, mais en fait le gars fini souvent par trouver un partenaire bien placé, parce qu'il a eut du temps pour le trouver, qu'il a pas paniqué

 

Moi je pense qu'il serait bien meilleur ds la récup' s'il défendait plus nerveusement. Non pas qu'il soit si mou, mais c'est pas Gattuso quoi, ni Makelele ni Davids

 

Après bon c'est pas comme s'il jouait en mdf pur. C'est pas un récupérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson n'est pas un MDF. C'est un relayeur récupérateur. Il a un double rôle, disons.

 

Face aux Spurs, je l'au vu taclé pour récuperer le ballon pour ensuite taper des Rush et faire le décalage. Voilà, c'est ça le rôle du Brésilien. C'est ce qu'on attend de lui. En étant aux côtés de Clev', Andy a une responsabilité à assumer. Il doit être une sorte de leader. C'est là qu'on remarque qu'il a quand même progressé au niveau de l'intelligence de jeu. J'aime sa disponibilité, il se place tel un Scholes pour chercher les ballons pour ensuite jouer vers l'avant.

 

En fait, il applique son rôle. Celui de récupérateur et de dynamiteur de jeu. Il est propre et efficace dans ses interventions et son jeu porté vers l'avant est intelligent. Les choix sont bons, il est capable d'écarter sur l'aile, de jouer dans la profondeur ( notamment sur le une-deux avec Welbeck ) et il est omniprésent dans l'entre-jeu.

 

Faut pas déconner, actuellement, c'est une pièce maîtresse de notre effectif. J'ai pas peur de le dire. Il y a de la rigueur, de l'implication...

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne performance de notre Andy aujourd'hui, peut-être un peu fatigué à sa sortie, superbe passe sur le premier but, disponible, appliqué dans les passes, un petit passage à vide cependant en seconde mi-temps, d'où son remplacement. Bien joué tout de même car Cleverley a été moins transcendant que ces derniers temps je trouve.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore un très bon match. Magnifique passe dèc sur le 1er but. Très dispo. Du sang froid. J'ai l'impression qu'il est guéri. Et moi j'appelle ça un miraculé

 

Le truc cool, c'est qu'il a du style ce joueur, genre cheval au galop, crinière au vent. Donc ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ait vu que sa deuxième mi-temps. Il a joué plus bas que cleverley et heuresement, sinon on aurait complètement été désorganiser ( on l'était déjà un peu). IL a fait un match intelligent, récupéré plusieurs ballon dans nos 30 dernier mètres, joué simple en possesion pour aérer dans le camps d'arsenal ( contrôle passe).Plus un assist. Un gros match de sa part, je l'aime comme ça.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy qui continue sur sa lancé, un très bon match avec de bonne passe, un bon pressing et surtout une volonté constante d'aller de l'avant, avec lui on recule beaucoup moins et notre jeu et bien plus plaisant a voir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...