Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Il a trouvé la meilleur place pour voir le ballon rentrer ....... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match d'Andy!

 

Mais je voudrais mettre en lumiére son attitude sur les CF, ENORME! :bj:

 

Avez vous remarquez que sur le premier il regarde Scezny et le déconcentre ce qui amuse le public qui chambre, et en même temps il lui bouche la vue du départ du ballon, puis sur le premier but il va voir le public pour lui dédicacer.

 

ANDERSON!

 

http://www.youtube.com/watch?v=Xm1wM6touBQ

 

Au début Scezny rigole avec lui, il rigole pas aprés. :shutup::pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai Anderson est en marche, il à tout compris, il veut cette place et ca se voit sur le terrain ! Quel match encore là ...!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa déclaration de début de saison dans laquelle il annonçait vouloir s'imposer comme le remplacent légitime de Scholes pouvait prêter à sourire mais force est de constater que (certes proposant un autre style et un autre registre de jeu, ce qui n'est pas pour me déplaire) le petit gars est là et qu'on peut réellement compter sur lui.

 

Encore un match excellent de sa part, espérons que cela dure car il est tout simplement incontournable lorsqu'il évolue à ce niveau.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de saison, je le trouve vraiment bon techniquement, physiquement avec des bons relais avec Cleverley, Young, Etc .. Si notre milieu de terrain actuel continue a progresser match en match . Avec un Carrick 2008 et un Fletcher 2009. Je pense qu'il y aurait peut etre moyen de gagner la coupe d'europe . Car avec Valencia, Nani, Young, Chicharito, Welbeck. On peut faire des dégats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que moi je ne comprends pas en le voyant jouer à ce niveau là c'est qu'est ce qui le freinait jusqu'ici ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que moi je ne comprends pas en le voyant jouer à ce niveau là c'est qu'est ce qui le freinait jusqu'ici ?

Toi tout simplement, tu lui mettais trop la pression.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que moi je ne comprends pas en le voyant jouer à ce niveau là c'est qu'est ce qui le freinait jusqu'ici ?

 

Peut être sa santé et son influence au seins du groupe ?

 

Cette saison, il à la chance d'avoir bénéficier d'une pré-saison pleine. On sais l'importance d'une pré-saison pour un début de saison. Il a bien jouer au states puis il ne c'est pas blessé. Tu récupères un joueur qui est sur une dynamique déjà différente... Ça on le ressent, c'est évident.

Puis je pense qu'il a pris une ampleur un peu plus conséquente par rapport à l'année dernière.

Le départ de Scholes, la longue absence de Fletcher, un carrick qui reste moyen en ce début de saison... Ça laisse plus énormément de choix au milieu. Je pense qu'il a compris qu'il devait hausser son niveau de jeux. Ou Fergie lui à fait comprendre.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tout simplement, tu lui mettais trop la pression.

 

Mais biensur , de toute façon il faut bien un coupable !!!!! :D :D :D :D

 

 

 

Des appuis au milieu, de la disponibilité

 

 

Enfin là quand même, il est devenu un autre joueur quasiment du jour au lendemain !!! Je trouve le changement assez radical non ?

 

Enfin en tout cas , j'en suis ravi car franchement il est devenu vraiment impressionnant

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas la capacité de tenir seul le milieu comme peut le faire Scholes ou un Pirlo, il n'a pas leur vision du jeu, ni leur jeu long.

 

Mais il a d'autres qualités qu'il faut exploiter. Il a sa force de pénétration, le faire jouer long le moins possible, lui apporter du soutien, ce que fait parfaitement Cleverley, lui donner confiance en lui et hop la machine est partie, maintenant il faut le laisser se stabiliser, il est encore jeune, il pourra s'améliorer encore plus avec le temps.

 

Ce qu'il a changé, je pense que Scholesy est passé par là... c'est sa mobilité qui s'est amélioré, il vient proposer des solutions également, ce n'est pas parfait car pas "naturel" comme pour d'autres, mais c'est déjà du bon.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que moi je ne comprends pas en le voyant jouer à ce niveau là c'est qu'est ce qui le freinait jusqu'ici ?

C'est sa première pré-saison avec nous depuis son arrivée déjà, Anderson est un joueur qui a besoin d'enchainer les matchs & je dirai également que les blessures tombaient toujours au moment où l'on sentait qu'il était entrain de franchir un cap, du coup à chaque fois qu'il revenait de blessure il revenait au point de départ.

 

Après j'aurai pu également rajouter une hygiène de vie pas forcement professionnelle notamment avec ses voyages au Brésil et ses prises de poids mais bon Gua2loup1 va me bouder après ^^

 

Sinon pour finir je dirai également son positionnement et son rôle chez nous mais cela a déjà été dit mainte et mainte fois, voilà.

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il étais déjà sur une bonne dynamique en fin de saison dernière + une bonne prépa sans pépin donne le vrai anderson. Mais bon on s'est déjà emballer trop vite sur ses performances. J'attends encore quelque mois pour voir si il est vraiment régulier...En tout cas, il en prend le chemin, il a l'air d'avoir mûri dans son jeu.

Come on Anderson

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa première pré-saison avec nous depuis son arrivée déjà, Anderson est un joueur qui a besoin d'enchainer les matchs & je dirai également que les blessures tombaient toujours au moment où l'on sentait qu'il était entrain de franchir un cap, du coup à chaque fois qu'il revenait de blessure il revenait au point de départ.

 

Après j'aurai pu également rajouter une hygiène de vie pas forcement professionnelle notamment avec ses voyages au Brésil et ses prises de poids mais bon Gua2loup1 va me bouder après ^^

 

Sinon pour finir je dirai également son positionnement et son rôle chez nous mais cela a déjà été dit mainte et mainte fois, voilà.

 

 

En tout cas cela lui réussi bien et j'espère que cela va continuer ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où Anderson perfore intelligemment (nouveauté)

 

Le 1er commentaire positif sur Andy de Cumcum il va neiger demain !! :D

 

C'est sa première pré-saison avec nous depuis son arrivée déjà, Anderson est un joueur qui a besoin d'enchainer les matchs & je dirai également que les blessures tombaient toujours au moment où l'on sentait qu'il était entrain de franchir un cap, du coup à chaque fois qu'il revenait de blessure il revenait au point de départ.

 

Après j'aurai pu également rajouter une hygiène de vie pas forcement professionnelle notamment avec ses voyages au Brésil et ses prises de poids mais bon Gua2loup1 va me bouder après ^^

 

Sinon pour finir je dirai également son positionnement et son rôle chez nous mais cela a déjà été dit mainte et mainte fois, voilà.

 

Voila rien de plus à dire.

 

Il fait ch*** à bien jouer maintenant tout le monde est unanime et l'encense, du coup je n'ai plus rien à dire sur ce topic...Andy ressaisi toi stp !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience il a encore le temps pour être irrégulier cette saison... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas depuis cette année, mais depuis janvier dernier !

 

Il a commencé a bien joué apres son retour dans l'équipe qui lui a même permis de jouer contre Arsenal ( le 1-0 vers janviers, Fevrier ?) puis a signé sa pronlongation et on ne l'a plus vue pendant un moment pour resurgir en fin de saison notamment en Ligue des champions.

Il est pour moi sur la même dynamique qu'il avait commencé en fin de saison dernière.

Moi ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est vraiment capable de porter le ballon super loin et très bien.

Il s'est également énormement améliorer niveau passes.

Il y a un, la passe décisive qu'il a fait à Welbeck contre Arsenaze, il aurait foutu sur le gardien...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste toujours sur mes gardes... J'attend qu'il enchaine encore pour dire qu'il est redevenu IMPORTANT. Lui comme Evans m'ont beaucoup déçus donc je m'enflamme pas pour le moment mais quel kiff de le voir à ce niveau... S'il joue comme ça, il reviendra en Seleçao :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait qu'il soit épargné par les blessures. Il a réalisé une bonne pré saison et on le ressens tout de suite sur le terrain. Ando enchaine les matchs depuis le début de saison, on le sens disponible, frais, physiquement au point.

Il possède la confiance du coach, il est assurément sur la bonne dynamique. En plus il commence à être décisif en marquant des buts, qu'il continue a monter en volume de la sorte, et cela pourrait être la saison de la confirmation. La vrai cette fois ci, c'est définitivement le moment.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les blessures je voie pas se qui pourrait le stoper. Il devient énorme et avec Cleverley ça devenir monstrueux sont tous les deux jeunes.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de lui qu'il soit beaucoup plus professionnel en dehors des terrains afin de véritablement s'imposer comme un titulaire et d'être performant à chaques sorties. Parce que le problème, c'est ses blessures, il est trop souvent blessé à mon goùt et chaque fois qu'il fait un tour à l'infirmerie, il perd de la confiance, du rythme, des automatismes ect.

 

Quelque chose me dit que son hygiène de vie n'est pas terrible (qui a dit ronaldihno?).

 

D'ailleurs (désolé du mini hs) les jumeaux aussi devraient faire attention à leur hygiène de vie car bien trop souvent blessé, faut se calmer sur les sorties et les fast food !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que lancer des hypothèses sur les causes de leurs blessures mais il est vrai qu'à une époque le professionnalisme d'Anderson a été remis en cause , j'espère qu'il va continuer à nous montrer que cette saison c'est la sienne .

 

Par rapport aux jumeaux , ils sont juste fragiles voilà tout :/

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie semble être satisfait de son rendements et nous présage une régularité "enfin" de notre brésilien... S'il continue sur cette lancée, ce sera dur, de lui piquer sa place ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...