Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Andy nous fait part de sa motivation pour la saison à venir. Il rend hommage à Scholes et souhaite, sur un plan personnel, prendre enfin une nouvelle dimension. Il explique que la pré-saison est très importante pour lui ( sa première au passage ) et il est conscient de son irrégularité ( "I play good, I play bad" ), en évoquant notamment les blessures qui viennent entraver sa progression. Il dit aussi qu'il a évolué l'an passé en marquant davantage et en sortant des performances plus régulières. Il a bon espoir de devenir un joueur plus important dans le dispositif de SAF.

 

http://www.skysports.com/video/inline/0,26691,12606_7063711,00.html

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attend plus rien de lui. Il m'a déçu et a montré ses limites... Les Sud américains en Premier League ça marchera que rarement, je crois.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attend plus rien de lui. Il m'a déçu et a montré ses limites... Les Sud américains en Premier League ça marchera que rarement, je crois.

Tu es un vrai révolutionnaire : l'Emiliano ZeUpata du fofo :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un vrai révolutionnaire : l'Emiliano ZeUpata du fofo :D

Tu me fais exploser de rire au bureau :D :D . PJ :wub:

 

Non mais sérieux, faut rien attendre de lui, la régularité, il connait pas. Ce serait bien de retrouver les post des membres quand il a enchainé 6 bons matchs de suite l'année derniére, ça peut être funny B):D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi comme langue, au juste ?

 

***** qu'est-ce que je kiff cette vidéo, à chaque fois elle me fait marrer, le mec qui a mis les sous-titres est trop fort (le coup de Jay Z m'achève à chaque fois :lol: ).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais exploser de rire au bureau :D :D . PJ :wub:

 

Non mais sérieux, faut rien attendre de lui, la régularité, il connait pas. Ce serait bien de retrouver les post des membres quand il a enchainé 6 bons matchs de suite l'année derniére, ça peut être funny B):D

 

En même temps quand il a fait 6 bons matches il a un peu porté l'équipe sur ses épaules et surtout on entendait plus beaucoup de critiques... En sachant qu'il a lui-même dit qu'il avait fait une mini-rechute au niveau de son genou je pense qu'il peut prouver certaines choses s'il est enfin épargné par les blessures. Moi je le soutiens comme n'importe quel joueur de United et je pense qu'il va faire une bonne saison. La donne est différente si nous achetons encore un renfort ou non. Wait and see.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi comme langue, au juste ?

 

:o

 

Ma boîte à rire vient de se briser... C'est juste mythique ! Au moins, ici, on ne peut pas dire qu'il n'est pas constant ; Il excelle dans la médiocrité. Après je pense que depuis il s'est amélioré même si j'ai l'impression qu'il parle mieux anglais au début de la vidéo qu'à la fin... :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi comme langue, au juste ?

 

C'est du portuglais!!!!

Sinon j'espère vraiment qu'il fasse une saison complète, car pour l'instant, il n'est pas un titulaire en puissance...

Pour moi le milieu type c'est:

 

............................................Fletcher....................Carrick......................................

Valencia..........................................................................................................Young

.......................................................Park...................................................................

 

Pour le 4-5-1

 

Valencia.................................Fletcher.....................Carrick..................................Young

 

Pour le 4-4-2

 

Et je ne parle pas d'une éventuelle arrivée de Sneijder!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis roulé par terre de rire, merci à celui qui l'a posté merci beaucoup.

 

Par contre elle date de quand cette vidéo ?

 

 

abusé 4 ans qu'il est à MU et l ne parle toujours pas Anglais, ça ne doit pas aider ça non plus !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis roulé par terre de rire, merci à celui qui l'a posté merci beaucoup.

 

Par contre elle date de quand cette vidéo ?

 

 

abusé 4 ans qu'il est à MU et l ne parle toujours pas Anglais, ça ne doit pas aider ça non plus !

 

2009 je crois car en bas on voit défiler l'équipe de MU et on voit Berbatov et Tevez!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha parlait anglais avant de venir...

 

On s'en fout de Chicha là, 4 ans dans un pays et ne pas aligner une phrase correcte ça craint, on peut se foutre de Tevez Ribéry & co mais là moi je trouve ça super grave, comment il fait pour délirer avec tout le monde, prendre part aux discussions et tout enfin c'est grave quoi !

 

Heureusement que Nani est là et qu’apparemment Chicha déchiffre parce que sinon comment ferait-il ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de Chicha là, 4 ans dans un pays et ne pas aligner une phrase correcte ça craint, on peut se foutre de Tevez Ribéry & co mais là moi je trouve ça super grave, comment il fait pour délirer avec tout le monde, prendre part aux discussions et tout enfin c'est grave quoi !

 

Heureusement que Nani est là et qu’apparemment Chicha déchiffre parce que sinon comment ferait-il ?

 

Tevez ne pétait pas 2 mots d'anglais et ça ne l'a pas empêché de réaliser 2 saisons plus qu'honorables. C'est sur que c'est un peu abusé mais il n'y a Pas de quoi le mettre dehors pour cette raison non plus...

 

Concentrons-nous sur ces performances sur le terrain, il semble bien en jambe jusqu'à présent. Il aura enfin bénéficié d'une préparation correcte pour entamer la saison qui espérons le, l'epargnera de blessures freinant ses performances.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au jeu, on sent quand même pas mal de progrès, comme s'il avait été rudement conseillé par son illustre prédécesseur.

Tel Scholes, il se rend de plus en plus disponible, il regarde plus autour de lui, joue plus juste. C'est de bonne augure.

Maintenant, il reste beaucoup de déchets, et doit encore plus épuré son jeu, mais ses percées sont toujours aussi utiles, ses accélérations accélèrent par la même occasion, l'attaque de Man U, et il a l'air plus concerné...

Le fruit, peut-être d'une préparation qui est pour le moment, excellente.

 

Je l'ai toujours pensé, son partenariat avec Carrick, est certainement la meilleure paire au milieu, qu'on puisse aligner.

Car c'est certainement celle, qui offre le plus de disponibilités et de variations.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs lors de la tournée, même si ses vieux démons de lenteur dans le replis défensif sont revenus contre le Barca. Saurat-il tenir toute une saison à ce niveau ???

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les cartes en main. Pour la première fois, il va débuter sa saison en tant que choix numéro un (Clev' n'a pas encore atteint le niveau du brésilien, Fletch absent et Giggs qui débutera surement sur le banc) au côté de Carrick.

 

S'il est régulier çà devrait aller.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette saison est la bonne pour lui. Qu'il soit épargné par les blessures, et qu'il nous montre son vrai niveau jeu, et pas sur 3-4 matchs qu'il a déjà pu le faire mais sur une longue période.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera l'Homme fort de notre milieu de terrain cette saison... j'attend de revoir le Andy aussi tranchant que celui dont nous avions vu le (séduisant) spectre en 2008 (année du dernier sacre européen) :)

Son entente avec Nani nous promet de belles choses, esperons qu'il tiendra la baraque physiquement et qu'il améliore une finition que je qualifierai d'inexistante... :ph34r:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007-2008: La paire Anderson - Hargreaves contre Liverpool, là c'était le top !!

Puis la même saison, Flectcher - Anderson - Carrick, là c'était du grand art contre Porto, Arsenal !!!

Il nous a montré qu'il avait le potentiel dans un milieu à 3 (c'est d'ailleurs dans cette config qu'il a fait ses meilleurs matchs)

A lui de montrer qu'il peut jouer dans un 4 4 2 cette saison (il l'a fait contre Liverpool avec Hargo)

 

A toi de jouer Ando !!!

 

Et certains membres ici savent à quel point je suis sévère avec les milieux....

En effet, j'hésitais pas à tailler Carrick souvent, trop souvent même.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul ici a trouver qu'anderson na pas le niveau pour avoir le jeu de manchester ? Enfin qu'il n'a pas le niveau de manchester tous court ?

 

 

Dire qu'il a pas le niveau est faux , il a des qualités évidentes !!! maintenant est ce qu'il a les qualités pour remplacer Scholes pour moi non ( maintenant cela n'engage que moi ). Mais c'est certainement un accélérateur de jeu déterminant un Box to Box comme on dit .... et en PL on sait que ce genre de joueur sont très très important.

 

Je verrais bien Anderson a coté de n'importe quel joueur que l'on a car il est polyvalent il peut porter le ballon vers l'avant ou défendre comme un diable et récupérer des ballons. Mais s'il est capable de porter le ballon vers l'avant, je le vois mal organiser notre jeu comme pourrait le faire le hollandais par exemple. Ce qui m'a gêné l'année dernière c'est notre incapacité à être dangereux sur les actions en place et Anderson ne nous apportera pas la solution car il est avant tout un joueur de contre car cela lui permet de faire jouer sa capacité à éliminer sur le premier pas et sur son explosivité .....

 

Mais le Anderson de la fin de saison dernière et de la pré saison a parfaitement sa place à United voir même titulaire !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il a pas le niveau est faux , il a des qualités évidentes !!! maintenant est ce qu'il a les qualités pour remplacer Scholes pour moi non ( maintenant cela n'engage que moi ). Mais c'est certainement un accélérateur de jeu déterminant un Box to Box comme on dit .... et en PL on sait que ce genre de joueur sont très très important.

 

Je verrais bien Anderson a coté de n'importe quel joueur que l'on a car il est polyvalent il peut porter le ballon vers l'avant ou défendre comme un diable et récupérer des ballons. Mais s'il est capable de porter le ballon vers l'avant, je le vois mal organiser notre jeu comme pourrait le faire le hollandais par exemple. Ce qui m'a gêné l'année dernière c'est notre incapacité à être dangereux sur les actions en place et Anderson ne nous apportera pas la solution car il est avant tout un joueur de contre car cela lui permet de faire jouer sa capacité à éliminer sur le premier pas et sur son explosivité .....

 

Mais le Anderson de la fin de saison dernière et de la pré saison a parfaitement sa place à United voir même titulaire !!!!!

Et l'éternel problème est sa régularité. On peut largement miser sur lui pour la saison qui arrive mais une grosse baisse de régime ou blessure nous serait fatal. Il nous resterait qui ? Carrick, Fleth' s'il se remet de sa maladie, Giggs puis Clev'.

 

Suffit que ce scénario arrive en mars-avril et on va souffrir en PL, et CL et les autres coupes ...

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'éternel problème est sa régularité. On peut largement miser sur lui pour la saison qui arrive mais une grosse baisse de régime ou blessure nous serait fatal. Il nous resterait qui ? Carrick, Fleth' s'il se remet de sa maladie, Giggs puis Clev'.

 

Suffit que ce scénario arrive en mars-avril et on va souffrir en PL, et CL et les autres coupes ...

 

 

Même s'il a une baisse de régularité , un carrick ou un fletcher accompagné du hollandais par exemple seront largement compenser l'absence du brésilien ..... mais pour l'instant, justement le brésilien démontré une certaines régularité depuis la fin de saison dernière donc laissons lui le bénéfice du doutes ..... car il faut reconnaitre que j'ai jamais vu le brésilien enchainer les performances comme il l'a fait depuis le fin de la saison et durant la pré saison .... ce sera peut être son année !!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...