Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

On l'a bien vu sur les derniers matchs pourquoi on l'a acheté cher il y a deux ans il est un vrai talent brut maintenant qu'il fasse taire ses détracteurs en montrant qu'il peut être régulier je ne demande que ça en espérant que sa pré-saison se déroule bien et qu'il soit prêt physiquement

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas non plus été merveilleux lors des derniers matchs. Il a montré du mieux, voilà tout. Ac moi le gars aurait déjà quitté le club. D'ailleurs il aurait quité tous les clubs du monde. Mais des fois la patience débouche sur qqchose de bien.. on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on nous l'a tellement vendu comme le futur Ronaldinho que l'on peut être que déçu car à l'arrivée à part le fait d'être Brésilien il n'a aucun point commun avec ce dernier... ah les vidéos You Tube !!!

 

Mine de rien Fergie est très patient avec lui. Depuis son arrivée on doit compter ses bonnes prestations sur les deux mains. Il a de la chance que Fergie croit en lui car ça ferait longtemps qu'il aurait dégagé même si je pense que la saison prochaine c'est sa dernière chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas non plus été merveilleux lors des derniers matchs. Il a montré du mieux, voilà tout. Ac moi le gars aurait déjà quitté le club. D'ailleurs il aurait quité tous les clubs du monde. Mais des fois la patience débouche sur qqchose de bien.. on verra

Tu parles pour rien dire.

Sinon, Andy cette fois ça doit être la bonne ! Comme Nani dès qu'il a eu ses 23 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour rien dire.

Sinon, Andy cette fois ça doit être la bonne ! Comme Nani dès qu'il a eu ses 23 ans...

 

T'as de la chance que je sois pas très méchant. Mais fais gaffe il existe des gens qui peuvent te pourir la vie en 2 lignes sur un forum, par simple vengeance. Il suffit de frapper là où ça compte, une simple idée et hop c'est fini. On croit qu'on oublie mais ça reste. J'ai vu ça ds Inception ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy est encore la pour la simple raison qu'il a sortie des matchs monstrueux ( pas beaucoup), comme Saha a l'époque. Souvent blesser mais c'est joueurs en forme ça change le cours d'un match et s'impose comme les meilleurs du monde dans leur poste.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on nous l'a tellement vendu comme le futur Ronaldinho que l'on peut être que déçu car à l'arrivée à part le fait d'être Brésilien il n'a aucun point commun avec ce dernier... ah les vidéos You Tube !!!

 

Mine de rien Fergie est très patient avec lui. Depuis son arrivée on doit compter ses bonnes prestations sur les deux mains. Il a de la chance que Fergie croit en lui car ça ferait longtemps qu'il aurait dégagé même si je pense que la saison prochaine c'est sa dernière chance !!!

 

La gestion de joueurs par Ferguson est totalement différente de ta vision primaire. On ne dégage pas un joueur comme ça, il y a différents types de joueurs, ceux à impact immédiat et d'autres qui ont un potentiel à parfaire à moyen ou long-terme. Cela peut prendre du temps, c'est le cas de Anderson qui a vu sa progression freinée par les blessures et par une irrégularité dont il a du mal à se débarasser.

 

Par contre, cette saison a été encourageante, même si elle se résume plutôt à des coups d'éclats. Son match face à Valence fut mémorable et sa fin de saison fut prometteuse quant à la suite des évènements. Je pense qu'avec une bonne préparation, avec une discussion droit dans les yeux avec Ferguson, il pourra prendre son envol dès l'an prochain. S'il arrive à intégrer cette rigueur de travail à respecter dans son esprit, il parviendra à exploser. Car on le sait tous, potentiellement, c'est un joueur capable d'assumer un double rôle, celui du récupérateur et celui qui donnera l'impulsion en phases offensives.

 

Il devra profiter du manque de cohésion tactique entre Carrick et Fletcher afin de s'imposer. C'est une chance pour lui. Je le vois bien débuter la saison prochaine en tant que relayeur avancé aux côtés d'un Carrick reculé.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on dégage des joueurs "comme ça". Genre le dégager cet été ne serait pas une honte. ça fait 4 ans qu'il joue ici. J'en connais, à MU, qui ne font pas 2 ans, comme Forlan qui est arrivé à 22 ans et parti à 25

 

Et s'il est en rôdage, on peut pas dire que ce rôdage fut une réussite. Ce fut laborieux, et ça l'est encore

 

Ferguss n'en dira jamais rien. Mais crois-moi que du haut de ses 40 ans ds le foot, lorsqu'il voit Anderson passer au travers, ac son style un peu nonchalant, il doit péter les plombs ds sa tête, précisemment lorsqu'il perd la balle, ou manque une passe. Dans chacun de ses machouillis de chewing-gum il y a une frustration quelque part

 

Si Anderson avait couté 6M comme Forlan, il serait déjà dehors. 35M, ça pousse à l'indulgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été convoqué avec la sélection brésilienne tout comme Rafael. Il va donc pouvoir faire une bonne et entière pré-saison et être au maximum de ces capacités pour enfin exploser et nous faire mentir sur le fait que l'on a besoin de recruter un milieu de terrain à tout prix !

 

Avec le niveau affiché sur l'ensemble de l'année, s'il avait été pris, cela aurait été un peu un Hold Up ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. C'est pas le prix qui change quelque chose regarde Veron.

C'est plutôt qu'Andy lorsqu'il se décide à jouer et à se bouger, montre qu'il a les qualités pour s'imposer ici. Il n'a non plus jamais rechigné de ne pas jouer autant de matchs qu'il le faut (voir en tant qu'ailier gauche...) et a donc une mentalité irréprochable. Donc voilà pourquoi il est encore ici.

Tevez aurait du en prendre de la graine.

 

De plus il a maintenant pas mal d'expérience pour un mec de seulement 23 ans. Et oui il a une marge de progression assez impressionnante, voilà pourquoi il faut lui laisser sa chance. Car ceux qui me disent qu'on lui a laissé sa chance juge sur deux matchs c'est un fait.

 

Il a besoin d'enchaîner les matchs (comme Rooney) pour être bon, sauf que Fergie le fait jouer un match sur 4. Pas facile alors pour un joueur de son style de montrer ce qu'il vaut vraiment.

Et lorsqu'il le fait il se blesse. Je trouve la comparaison avec Saha assez bonne d'ailleurs. J'espère vraiment qu'il ne subira pas le même sort.

De toute façon on a toujours besoin de joueur comme lui, c'est grâce à ça que United a un banc de qualité.

 

Cette année par contre je suis d'accord pour dire que c'est la saison charnière de sa carrière chez nous. Scholes arrête, Giggs est sur la fin, des petits jeunes tels Cleverley (qui à le même âge) frappent à la porte de l'équipe première donc c'est à lui d'enfin montrer de quoi il est capable sur la durée. C'est pour moi la saison clé. S'il ne s'impose pas alors qu'on compte clairement sur lui pour la reconstruction de l'équipe, la confiance que Fergie lui porte risque de s'effriter petit à petit.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le niveau affiché sur l'ensemble de l'année, s'il avait été pris, cela aurait été un peu un Hold Up ^^

Le sélectionneur brésilien fait vraiment des choix bizarres. Il a prit Pato et Ganso qui sont actuellement blessés et qui pourrait PEUT-ÊTRE récupérer de leur blessure au cours de la compétition alors qu'Andy est apte à jouer tout de suite. Je comprend pour Rafael parce que pour l'instant il y a Maicon et Dani Alves mais pour Anderson, c'est un peu mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur brésilien fait vraiment des choix bizarres. Il a prit Pato et Ganso qui sont actuellement blessés et qui pourrait PEUT-ÊTRE récupérer de leur blessure au cours de la compétition alors qu'Andy est apte à jouer tout de suite. Je comprend pour Rafael parce que pour l'instant il y a Maicon et Dani Alves mais pour Anderson, c'est un peu mitigé.

Ganso sera prêt pour le Copa, je crois et Pato joue plutot attaquant donc je vois pas le rapport avec Andy.

 

Il n'a pas encore sa place en Seleçao. Un cran en dessous des autres pour le moment.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire une place au sein d'un milieu de terrain qui regorge de jeunes pépites ou même de joueurs déjà expérimentés et très talentueux. Avec une saison trop irrégulière, il était évident qu'Anderson ne serait pas retenu, ça parait logique.

 

Néanmoins, je suis persuadé qu'il peut être sélectionné d'ici peu. Il y a quelque chose qui me dit que cette saison 2011-2012 va être bénéfique à notre brésilien. Il a fini en trombe avec de très bons matchs, que ce soit contre Fulham, Schalke ou encore Blackpool, avec à la clef quelques buts, qui ont dû lui redonner le moral. On sait tous que le talent, il l'a.

Maintenant, c'est à lui de se donner les moyens d'une place régulière dans notre entre-jeu. Cet été, il doit travailler à fond, gagner définitivement sa place. Chose qui n'est pas impossible, le milieu de terrain a été l'un de nos plus gros défaut cette saison, avec une moitié de saison où Carrick et Fletcher sont passés complètement à côté. Anderson avait su redonner du souffle à notre équipe après novembre, avec des prestations splendides, qui ont commencées face à Valence. Quand Andy est en forme, le jeu de notre équipe, ainsi que nos offensives changent de visage. On a quelque chose de plus dynamique, avec plus d'envie et d'application.

Ce qui manque à ce joueur, c'est un mental solide. Si à chaque fois il est irrégulier, c'est à cause de ça. Quand il enchaîne les bonnes prestations, tout va bien, et il réalise alors des choses fantastiques. Le seul bémol est que dès qu'il fait une mauvaise prestation, il a du mal à rebondir. Et c'est ce qui lui manque. Chicharito a fait plusieurs mauvaises prestations cette saison, ça ne l'a pas empêché de revenir encore plus fort sur les autres matchs, et de gagner définitivement sa place de titulaire.

C'est tout ce que j'attends d'Anderson. Il a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il avait un talent énorme, avec un gros volume de jeu. A lui de se forger un mental et de s'imposer la saison prochaine. Pour moi il est clair que c'est sa dernière chance, soit il réussi, soit il échoue et alors "NEXT".

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'arrive pas à voir le "gros potentiel" d'Anderson ?

 

Pour moi c'est juste un joueur qui dès qu'il récupère la gonfle sprint en avant. Il est trop brouillant, trop pressé, pas assez posé pour pouvoir réellement être le patron de notre milieu. Sa qualité de passe est plus que limite, et je parle même pas de sa qualité de frappe, même Bébé est plus doué de ce côté là. Techniquement il est bon mais sans plus, on ne peut pas dire qu'il ait un magnifique toucher de balle.

 

Alors oui son abattage est monstrueux, mais ça suffit pas, sinon on aurait pris Usain Bolt comme ailier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'arrive pas à voir le "gros potentiel" d'Anderson ?

 

Pour moi c'est juste un joueur qui dès qu'il récupère la gonfle sprint en avant. Il est trop brouillant, trop pressé, pas assez posé pour pouvoir réellement être le patron de notre milieu. Sa qualité de passe est plus que limite, et je parle même pas de sa qualité de frappe, même Bébé est plus doué de ce côté là. Techniquement il est bon mais sans plus, on ne peut pas dire qu'il ait un magnifique toucher de balle.

 

Alors oui son abattage est monstrueux, mais ça suffit pas, sinon on aurait pris Usain Bolt comme ailier.

 

 

C'est un dynamiteur, dans une équipe de contres, on ne peut pas le blâmer parce qu'il se projette vite devant. Et je ne le trouve pas toujours si brouillon. Je pense qu'il n'a que trop peu montrer le vrai Anderson.

 

Et il a une qualité qu'on ne peut lui retirer, c'est bien sa capacité à faire la passe qui peut éliminer la défense. Il sait le faire, mais soit le fait mal, soit le fait peu. Il a des progrès à faire, tout le monde est d'accord. Néanmoins, s'il progresse, il peut s'imposer comme un joueur très intéressant. La patience a quand même des limites. Bientôt 3 ans qu'il ne progresse plus. Cette année, il n'aura plus d'excuses, il a une prépa estivale complète pour se mettre au niveau physique. L'année de la dernière chance. Mais qu'elle est belle, cette chance ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'arrive pas à voir le "gros potentiel" d'Anderson ?

 

Pour moi c'est juste un joueur qui dès qu'il récupère la gonfle sprint en avant. Il est trop brouillant, trop pressé, pas assez posé pour pouvoir réellement être le patron de notre milieu. Sa qualité de passe est plus que limite, et je parle même pas de sa qualité de frappe, même Bébé est plus doué de ce côté là. Techniquement il est bon mais sans plus, on ne peut pas dire qu'il ait un magnifique toucher de balle.

 

Alors oui son abattage est monstrueux, mais ça suffit pas, sinon on aurait pris Usain Bolt comme ailier.

 

Parce que tu as de la m3rde dans les yeux ?

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non il a pas un si gros potentiel que ça. C'est surtout qu'il est très tape-à-l'oeil, moi-même j'aime bcp le voir remonter les ballons. Mais parfois c'est du vent tout ça. C'est + esthétique que vraiment utile

 

Anderson, c'est un joueur qui plait aux enfants. Mais qui plairait pas à Lippi

 

A titre de comparaison, personne ne remarque vraiment Carrick. Alors que celui-ci fait parfois des matchs monstrueux. Mais lui au lieu de remonter la balle il fait la passe. C'est plus discret

 

Mais on aura l'occaz d'en reparler cette saison qui est, je suis d'accord là-dessus, pas forcément la dernière mais en tous cas la dernière en tant que grand espoir. Je veux dire qu'on sera fixé à la fin, qu'on dira plus "et si.." On sera fixé. Si il fait pas c'est qu'il peut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le voit son potentiel mais toi tu le vois pas ? Remet toi en question. Que tu n'aimes pas son style de jeu (voir le joueur en lui même) il n'y a pas de soucis mais ne pas voir son potentiel alors qu'on ne fait qu'inlassablement répéter ses qualités et ce qu'il doit faire pour l'exploiter (partout sur sur ce topic), ben la je peux rien faire pour toi.

T'a qu'a relire rien que les dernières pages je sais pas moi.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le voit son potentiel mais toi tu le vois pas ? Remet toi en question. Que tu n'aimes pas son style de jeu (voir le joueur en lui même) il n'y a pas de soucis mais ne pas voir son potentiel alors qu'on ne fait qu'inlassablement répéter ses qualités et ce qu'il doit faire pour l'exploiter (partout sur sur ce topic), ben la je peux rien faire pour toi.

T'a qu'a relire rien que les dernières pages je sais pas moi.

 

Jamais tu feras avaler à qui-que-ce-soit, sauf à toi, qu'il a une qualité de passe d'exception

 

A partir de là bon à chacun de voir. Moi je trouve que ça suffit à un peu le discréditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tu feras avaler à qui-que-ce-soit, sauf à toi, qu'il a une qualité de passe d'exception

 

A partir de là bon à chacun de voir. Moi je trouve que ça suffit à un peu le discréditer

 

 

Il a peut-être pas la qualité de passe de Xabi Alonso, mais il a une inventivité dans sa passe qui est vraiment intéressante dans l'optique de jouer très direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faudrait juste qu'il joue simple et directe, et qu'il laisse tomber le jeu long ou compliqué. Qu'il fasse comme Fletcher et quasi tous les mdf du monde en gros. Qu'il joue simple, sûr. Et là on en reparlera

 

Parce que toutes ces passes interceptées, franchement c'est pas du bon travail. Dans l'esprit elles sont souvent intéressantes ces passes. Enfin elles cherchent un gars bien placé. Sauf qu'à chaque fois il y a un adversaire sur la trajectoire. On dirait qu'il se croit sans adversaire le gars Anderson. Alors forcément ses passes n'arrivent jamais

 

Quand tu sais pas bien passer, et que le travail n'y change rien et bah à un moment donné tu simplifies. Enfin c'est ce que je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non il a pas un si gros potentiel que ça. C'est surtout qu'il est très tape-à-l'oeil, moi-même j'aime bcp le voir remonter les ballons. Mais parfois c'est du vent tout ça. C'est + esthétique que vraiment utile

 

Anderson, c'est un joueur qui plait aux enfants. Mais qui plairait pas à Lippi

 

A titre de comparaison, personne ne remarque vraiment Carrick. Alors que celui-ci fait parfois des matchs monstrueux. Mais lui au lieu de remonter la balle il fait la passe. C'est plus discret

 

Mais on aura l'occaz d'en reparler cette saison qui est, je suis d'accord là-dessus, pas forcément la dernière mais en tous cas la dernière en tant que grand espoir. Je veux dire qu'on sera fixé à la fin, qu'on dira plus "et si.." On sera fixé. Si il fait pas c'est qu'il peut pas

 

Ne compare pas Carrick à Anderson, ils n'ont pas le même rôle, ni les mêmes aptitudes ballon aux pieds. Anderson peut porter le ballon quand Carrick est plutôt un joueur de première intention capable de faire la passe courte comme la passe longue. Ce sont deux profils assez différents.

 

Remonter la balle n'a rien d'enfantin, il faut être capable de le faire. Et le jour où Carrick peinera à la relance, on sera peut être content de posséder un joueur capable de perforer l'entre jeu afin de créer la brêche et de faire la dernière ou avant-dernière passe. Carrick s'applique à récupérer puis à soigner sa relance, actuellement, il est très bon dans ce registre. Mais avec Anderson, on sait que son potentiel initial pourra faire de lui (tôt ou tard) un joueur relativement complet capable d'intercepter et de porter le ballon grâce à sa puissance de pénétration. Son jeu se base sur la spontanéité, et cela nous a souvent manqué à l'époque quand Carrick, par exemple, manquait de couilles à relancer et à prendre des risques. Puis Andy possède une telle facilité, on le voit lorsqu'il est dans une bonne période. Le gars te récupère un ballon, tape une accélération et met un attaquant sur orbite.

 

Ce que je veux dire, c'est que si actuellement Carrick est irréprochable, fut un temps, il ne l'était pas, il ne l'était moins. Et donc c'est dans ces moments précis qu'un joueur au profil de Anderson nous sera d'une importance capitale. Quand certains se reposent, Andy prend des risques et dynamite le tout. Tu parles du Carrick de fin de saison, mais tu oublies celui de début aligné aux côtés de Fletcher s'amusant à faire des passes et à jouer latéralement sans jamais jouer de l'avant. Là, Anderson aurait été très utile. Il faut ce type de joueurs, comme il faut des joueurs plus posés et moins vifs. Il faut les deux, il n'y a aucune raison de les mettre en concurrence ou de les comparer.

 

Par contre, l'année prochaine, un Anderson dont le rôle et d'amener de l'impact offensivement, combiné à un Carrick veillant au petit grain, ça peut faire mouche.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_08, je t'aime bien, je lis tes posts, et j'économise énormément d'énergie : rien à rajouter, c'est complet, sensé, bien amené. Pitié, ne te lance jamais dans la politique ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_08, je t'aime bien, je lis tes posts, et j'économise énormément d'énergie : rien à rajouter, c'est complet, sensé, bien amené. Pitié, ne te lance jamais dans la politique ;) !

 

^_^ Sympa.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...