Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Marv1 tu t'excite un peu pour rien je crois la. Je vais aller voir les autres topics mais ça m'étonnerais que tu ai mis la même chose sur le topic des 10 autres joueurs (j'enlève Berba) qui étaient alignés contre Blackburn.

 

Il n'a pas fait un match dégueulasse pour un retour, et tout le monde le sait qu'Andy n'est pas et ne sera jamais un Gattuso, mais cet argument ressort toujours c'est lassant. A un moment donné il faut arrêter de vouloir de lui des qualités qu'il n'a pas. Courir partout comme un Hernandèz ou un Tevez ? Ce n'est pas son jeu faudrait peut être commencer à l'intégrer.

Alors tu peux être en colère sur le fait qu'il ne perce pas etc, mais vouloir de lui qu'il coure comme un déreinté alors qu'il ne le fera jamais...tu n'a toujours pas compris je crois.

 

C'était d'ailleurs le seul à essayer d'insuffler un peu de rythme au jeu et on a marqué 2 buts 5 minutes après son entrée ce qui n'est pas un hasard. Ok il s'est ensuite relaché, mais toute l'équipe l'a fait donc bon...

 

Soit cohérent dans tes propos Marvin. Il ne mérite pas d'être la tête de turc sur ce match beaucoup sont bien plus à blâmer que lui.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr d'autres sont plus à blâmer que lui. Je l'aime bien Anderson en +.

 

Et je connais ses qualités, je sais que c'est ni Tevez ni Parker (dommage :)) mais ne pas courir quand ton équipe perd, et je parle même pas de trottiner, mais de rester planter sur le terrain ça relève de l'impossible normalement. Enfin quand tu aimes ton équipe et que tu veux la voir gagner.

 

Je ne dis pas qu'il est le principal responsable, presque tous les joueurs le sont, à l'exception de Berba et Valencia, mais ce genre d'incident révèle beaucoup de choses quant à l'implication d'un joueur. Revenir de blessure n'est pas une excuse suffisante en soit pour ne pas courir sur le terrain, comme je l'ai dit, si tu n'es pas capable de faire un footing tu ne rentres pas sur une pelouse de PL.

 

Moi je m'imagine à sa place. Ca fait quelques temps que je n'ai pas joué pour cause de blessure, mon équipe perd, je rentre. Bah sérieusement je cavale. J'ai l'impression qu'il n'a pas encore saisit la notion de sacrifice pour l'équipe, qu'il n'a pas le mental d'un gagnant.

 

J'espère avoir tout faux, et qu'il me le prouve demain en faisant des courses, des bonnes passes, des interventions défensives, des percées...

 

Mais qu'il le fasse aussi quand l'équipe joue mal, c'est également à lui d'être à la base de la fluidité offensive de l'équipe. Parmi les bons points de sa carrière pour l'instant il a toujours été bon quand l'équipe était bonne, c'est à dire qu'il n'a jamais eu d'influence directe sur la qualité de jeu de l'équipe. Il faut qu'il soit capable de prendre le jeu à son compte.

 

J'y crois et j'ai souvent été celui qui le défendait. Mais le voir marcher au milieu du près alors qu'on perd contre le dernier, je ne pouvais pas...

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie lui demande d'entrer en jeu ou d'être titulaire il ne peut pas refuser, pas dans un club comme United. Et puis n'est pas Tevez qui veut ^^

 

Je crois quand même que tu fais trop une fixette sur ça, car moi je l'ai vu courir (il a même fait un taureau à un moment et était le seul a faire le pressing pour le coup) et faire quelques fois le pressing. Je pense que ce sont des consignes de Fergie, qu'il ne se jette pas et qu'il reste en place. C'est comme si tu demande à Carrick de faire le pressing quoi, excuse moi mais il ne le fait pas.

 

Bref, débat sans fin.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un papi qui n'a pas joué depuis plus de 6 mois et Andy qui n'a pas joué que depuis un mois ou deux max qui et qui en jambes. Bin mon choix est vite fait.

Transparent, invisible, aurait du rester sur le banc, et je ne vois aucune utilité à sa rentré et n'a pas eu aucun impacte sur le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux si c'est pour rentrer et marcher; c'est même pas la peine :s

 

a son arriver avec nani , on l’annonçais comme un future grand ...pour le moment c'est pas trop ca et les années passent :(

 

et encore une foie mais ou sont les jeunes purée faut pas s’étonner qu'il partent après -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin de rythme et de temps de jeu pour retrouver son niveau du début de saison espérons qu'il vas réussir à le retrouver . Il revient à peine de blessur fallait pas s'attendre à des merveilles de sa part surtout contre City ..

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin de rythme et de temps de jeu pour retrouver son niveau du début de saison espérons qu'il vas réussir à le retrouver . Il revient à peine de blessur fallait pas s'attendre à des merveilles de sa part surtout contre City ..

Desolé mais City aujourd'hui n'étais pas le city du 6-2.. Ils ont rien donnés si ce n'est 2 bêtes goals ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pas le city du 6-2 mais sa reste city la preuve on l'a vus en 2nde mi-temps et ando s'est fait bouffé il aurait peut être du rentrer dans d'autes circonstances comme par exemple si on avait gardé le même pressing qu'en 1ère période la il aurait peut être été plus à l'aise et plus habile.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair un moment il est à 30 mètres du but de city il perd la balle richards fait une passe super lente pour zabaleta et lui il marche...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair un moment il est à 30 mètres du but de city il perd la balle richards fait une passe super lente pour zabaleta et lui il marche...

C'est vrai que cette phase est difficilement imputable à une remise en forme. Son cas est extrêmement difficile à juger, et le joueur à cerner. J'espère le voir bientôt titulaire, là on pourra tirer des enseignements de ses prestations.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ce match il m'a gonflé, on prends l'eau et il démontre aucune envie pour aider l'équipe !!!!! J'aurais préféré qu'il tienne 10 minutes à fond qu'il marche comme il a fait ..... j'ai l'impression de ses bonnes intentions du début de saison sont déjà loin et qu'on retrouve le joueur qu'on a eu avant ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentence,un aller simple pour Porto Alegre, cet été ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ce match il m'a gonflé, on prends l'eau et il démontre aucune envie pour aider l'équipe !!!!! J'aurais préféré qu'il tienne 10 minutes à fond qu'il marche comme il a fait ..... j'ai l'impression de ses bonnes intentions du début de saison sont déjà loin et qu'on retrouve le joueur qu'on a eu avant ....

Il a pris une bouteille pour boire la tasse comme les autres :D

 

Anderson est un joueur utile parfois, il montre que c'est un joueur moyen mais qui peut servir dans ses bons jours, on peut toujours espérer autre chose juste que ça commence à faire long pour le prix déboursé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ce match il m'a gonflé, on prends l'eau et il démontre aucune envie pour aider l'équipe !!!!! J'aurais préféré qu'il tienne 10 minutes à fond qu'il marche comme il a fait ..... j'ai l'impression de ses bonnes intentions du début de saison sont déjà loin et qu'on retrouve le joueur qu'on a eu avant ....

 

Serait il feneant? Je le pense.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes puissament durs avec lui. On le laisse jouer deux, trois matchs et on en reparle, on fait comme ça?

 

D'ailleurs, je vais faire copier-coller dans les autres topics. Car à lire, nos meilleurs éléments sont, pêle-mêle: Cleverley, Owen, Vidic, Fletcher, les Dasilv', PIG (sic), Neville, O'Shea et Morisson.

 

Pas très réjouissant de venir sur le forum un lendemain de victoire

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire qu'on est dur avec lui , on a pas inventé le fait que lorsqu'il rentre il marche et ne fait aucun effort pour aider l'équipe . Là on parle pas de déchet dans son jeu du à un manque de compétition , on parle de vouloir simplement se déplacer autrement qu'en marchant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit Fil, jugeons le dans qq matches, le temps de retrouver du rythme, il était (enfin) bon avant sa blessure...

car j'ai aussi trouvé sa rentrée molle et peu volontaire niveau dépense/engagement physique (ce qui n'a jamais été son jeu faut bien dire)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Au final, son retour était peut-être (encore) prématuré, non ?

Il est censé s'entrainer avec le groupe demain ou après-demain, on jugera alors à son retour. Mais j'espère ne pas le voir avant l'Ajax, histoire qu'il revienne vraiment en forme. Il a un gros potentiel, et à la longue, il le gâche. Sa fonte (spectaculaire) montre qu'il veut en finir avec ses soucis physiques. Qu'il se donne les moyens de réussir. A nous de lui donner ceux que l'on peut lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...