Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Je me demande comment il fait pour se blesser ....... il court pas , ne fais aucun effort sur le terrain lorsqu'il y est ..... Oh p***** !!!!!!!!!!!! ce mec !!!!!!!!!!!!

 

 

Je te l'ai déjà dit il souffre de ponophobie aigue ;)

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Non mais sérieux, je pense vraiment qu'il faut abandonner sur ce joueur car il prends une place pour rien dans l'effectif .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple même du surcotage. Le pire c'est que l'on n'a pas l'impression qu'il veuille vraiment en faire plus pour progresser. Il subit sa mocheté sur le terrain au lieu de se donner les moyens de la combattre. Un mental et un physique en bois !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joueur qui freine l'éclosion ainsi que les achats ....Dommage en forme il est capable de belles choses, sinon on peut le vendre à City ils aiment bien récupérer nos blessés non ? ^^

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment il fait pour se blesser ....... il court pas , ne fais aucun effort sur le terrain lorsqu'il y est ..... Oh p***** !!!!!!!!!!!! ce mec !!!!!!!!!!!!

 

Ahaha :D

 

Gwada est demandé à l'accueil du topic Anderson pour équilibrer les débats. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Fin de saison pour Anderson ?

Le milieu de terrain brésilien Anderson pourrait avoir joué son dernier match pour Manchester United cette saison, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha :D

 

Gwada est demandé à l'accueil du topic Anderson pour équilibrer les débats. ^_^

 

Qu'est ce que tu veux que je dise ? Il se blesse tout le temps, n'a fait qu'une bonne saison, et lorsqu'il est en forme il se reblesse...il va finir comme Hargo j'en ai bien peur.

Après sur les plaintes en tout genre je suis habitué. Hargreaves lui aussi n'a fait qu'une bonne saison ici et lui aussi se blessait à outrance sauf qu'on avait droit a du "Pauvre Hargo, j'espère que ce n'est pas trop grave :(" mais bon.

Être anglais ça a du bon parfois.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 3

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il se blesse tout le temps et malgré les critique de certain je croit toujours en ce joueur. Maintenant va falloir attendre la saison prochaine pour le voir, car même si il se remet de sa blessure avant la fin de la saison SAF ne prendra pas le risque de faire jouer un joueur de retour de blessure dans les dernier match.

En tout cas il a vraiment la poisse comme Hargreaves, mais je me demande si nos préparateur physique font vraiment leur boulot car ont a chaque année une infirmerie remplie à ras bord. Mais bon ont fais avec, dommage pour Anderson et vivement la saison prochaine pour espéré revoir le duo Cleverley Anderson qui m'avait bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après Hargo il était quand même 100 fois meilleurs que Anderson ( bon j’exagère mais je fais exprès ^^), et il a d'ailleurs bien plus prouvé dans deux clubs différents. En fait y'a même pas matière à comparer , du moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux que je dise ? Il se blesse tout le temps, n'a fait qu'une bonne saison, et lorsqu'il est en forme il se reblesse...il va finir comme Hargo j'en ai bien peur.

Après sur les plaintes en tout genre je suis habitué. Hargreaves lui aussi n'a fait qu'une bonne saison ici et lui aussi se blessait à outrance sauf qu'on avait droit a du "Pauvre Hargo, j'espère que ce n'est pas trop grave :(" mais bon.

Être anglais ça a du bon parfois.

 

Sans enfoncer Anderson, même si Hargo n'a fait qu'une bonne saison, il a énormément prouvé au BAYERN et en équipe nationale. La ou il été un excellent joueur, Anderson n'est lui (pour l'instant) qu'un excellent joueur en devenir.

 

La différence est là. Après sur l'affectif, je suis d'accord.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil : son carnaval, sa samba, ses plages , son pain homme de sucre.....

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune talent acheté très cher, vendu comme joueur en verre à prix d'ami.

 

Bonjour la plus value.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune talent acheté très cher, vendu comme joueur en verre à prix d'ami.

 

Bonjour la plus value.

 

En même temps si on était doué sur le marché des transferts ça se saurait non ?

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on était doué sur le marché des transferts ça se saurait non ?

 

VDS, Vidic, Evra, Ferdinand, Ronaldo, Rooney, Jones, Valencia, Nani, Hernandez , Carrick, Smalling............ que des flops ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Norv' parle des prix de reventes.

 

Et dans ta liste, je cite Bébé, Tosic, Obertan, Manucho, et je t'épargnerais les gardiens ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic, Obertan et Manucho, n'ont pas été revendus à pertes ;) fin du hs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a avait deux réponses dans mon post précédent. L'explication des dires de Norv' et un parallèle avec les transferts réussis, et d'autres plus .... illogiques.

 

Donc pour revenir à Ando, si on le vends maintenant, c'est un échec financièrement parlant et sportivement.

Si on le grade on prends le risque de voir se répéter ce qu'on aperçoit depuis 5 ans maintenant ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jiminy l'a bien compris , je parle de prix de revente et puis heureusement qu'on a pas eu que des flops et puis si cela avait été le cas alors on serait pas là ou on est actuellement .....

 

Maintenant il y a des joueurs qu'on acheté à des prix prohibitif même s'ils ne sont pas des flops ..... Berbatov , Nani, young, De Gea etc ..... On est certainement pas le meilleur club sur le marché des transferts du monde du football !!!! Tu veux voir ce que c'est une cellule de recrutement compétente ? va voir celle du FC Porto par exemple c'est autre chose.

 

Et puis on restera le seul club à mettre 10 M plus ou moins pour payer la clause libératoire d'un joueur comme Bébé ( 10 jours d'expérience dans un club de 1ère division portugaise , aucune formation au football ......)...... Qu'on vienne pas me parler de pari !!!! Nani était un pari, Anderson est un pari voir même Obertan était un pari !!! Bébé c'est de l'incompétence voir de l'incompétence doublé par de la stupidité !!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson absent un mois

 

Touché aux adducteurs, Anderson pourrait être absent quatre ou cinq semaines, a annoncé mercredi son entraîneur Sir Alex Ferguson. Le milieu brésilien de Manchester United est d'ores et déjà forfait pour le 8es de finale retour de la Ligue Europa, jeudi à Bilbao. «Il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir une meilleure idée» de l'état de santé du joueur, a précisé son coach. (Avec AFP)

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme en mousse. Je disais la saison dernière que pour moi (comme pour beaucoup d'autres), cette saison 2011-2012 serait celle de la confirmation pour ce joueur. On pensait que ses blessures allaient s'en aller petit à petit pour laisser place au Anderson de l'avant boxing day de la saison dernière, mais c'est tout l'inverse qui s'est produit. Des blessures à répétition de plus en plus longues et des apparitions sur le terrain très moyennes, excepté celle contre Bilbao que j'ai trouvé plutôt convaincante.

Je l'aimais bien, mais il m'a blasé. Est-ce de sa faute s'il se blesse autant de fois ? A vrai dire je m'en fous, je veux plus le voir dans ce club comme beaucoup d'autres. C'est pas mon argent, mais il use quand même celui du club avec son salaire et ses vacances à l'infirmerie.

Qu'on le vende, ça libérera une place pour Pogba, qui lui, a encore tout a prouvé.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement des sportif dont le corp ne supporte pas la charge du haut niveau y'en a dans tout les sport. et ca donne une carrière raté :s

 

faut plus compté sur lui c'est de la perte de temps et d'argent oui :s

 

attention je dis pas qu'il faut le jeter comme un mal propre hein :P

 

je dis que l’équipe A pour lui faut pas s’en tété :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins le coté positif, on le verra pas marcher sur un terrain ce qui m'évitera de péter les plombs !!!!!! Mais voila quoi ...... ce mec n'a plus ( jamais eu ? ) sa place dans l'effectif !!!! Il doit partir cet été pour le brésil car je ne vois pas un club européen prendre un tel risque au vu de ce qu'il a montré à United ..... qu'il parte et qu'il réussisse ailleurs car je ne lui souhaite rien de mal, mais il prends de la masse salariale et un poste dans l'effectif pour rien .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...