Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

24 ans, ça commence à faire tout de même. La situation reste la même, Anderson a un énorme potentiel mais ses baisses de forme et ses blessures l'empêchent de s'imposer sur la durée. S'il était régulier, Fergie n'hésiterait pas à la titulariser, en témoigne le début de saison.

Mais voilà, Anderson est trop irrégulier. Il peut être exceptionnel et abominable dans un espace temps très réduit. Il peut te faire des transversales millimétrées de soixante mètres, et enchaîner par une passe à cinq mètres dans les pieds de l'adversaire.

 

Voilà son éternel problème... Et il est fort possible que Ferguson perde patience. C'est dommage, il nous a montré à de nombreuses reprises qu'il était capable de prendre le jeu à son compte.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irrégulier? Il y a 3 ans oué, mes ces deux dernières saisons, il a toujours été irréprochable, quand il est revenu de blessure l'année dernière, il avait enchaîné de très belles performances, au point que tout le monde voulait le voir en final, et cette année, son association avec Tom a été superbe. Bref moi je pense qu'on devrait encore le garder, un milieu de plus ne nous fera pas de mal, surtout que Scholes n'est pas sûr de signer un nouveau contrat, Cleverley est toujours blessé, et Fletcher, on sait pas quand il reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irrégulier? Il y a 3 ans oué, mes ces deux dernières saisons, il a toujours été irréprochable, quand il est revenu de blessure l'année dernière, il avait enchaîné de très belles performances, au point que tout le monde voulait le voir en final, et cette année, son association avec Tom a été superbe. Bref moi je pense qu'on devrait encore le garder, un milieu de plus ne nous fera pas de mal, surtout que Scholes n'est pas sûr de signer un nouveau contrat, Cleverley est toujours blessé, et Fletcher, on sait pas quand il reviendra.

 

Oui, il lui arrive même souvent d'être irrégulier dans un même match. Et force est de constater qu'il lui arrive d'avoir de grosses baisses de forme. La dernière en date, celle juste avant sa blessure cet automne où pendant trois-quatre matchs il ne mettait plus un pied devant l'autre.

 

J'apprécie le joueur, mais il se doit vraiment de passer un cap que ce soit à United ou autre part. Et avec ses blessures à répétition, je ne sais pas si il y arrivera.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irrégulier? Il y a 3 ans oué, mes ces deux dernières saisons, il a toujours été irréprochable, quand il est revenu de blessure l'année dernière, il avait enchaîné de très belles performances, au point que tout le monde voulait le voir en final, et cette année, son association avec Tom a été superbe. Bref moi je pense qu'on devrait encore le garder, un milieu de plus ne nous fera pas de mal, surtout que Scholes n'est pas sûr de signer un nouveau contrat, Cleverley est toujours blessé, et Fletcher, on sait pas quand il reviendra.

 

Heureusement qu' Anderson n'est pas de le même trempe :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu' Anderson n'est pas de le même trempe :D

 

Oué heureusement qu'il n'est pas de LE même trempe. ( Joke ) :P

Mais mieux vaut avoir 2 joueurs qui se blessent souvent et donc t'aura une chance d'en avoir au moins un de dispo, que d'avoir un seul qui se blesse tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on le reverra jamais sous le maillot rouge ..... je le vois bien partir cet été .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bein voilà, Fergie ne pense pas qu'il rejouera cette saison, car même s'il y a une chance qu'il revienne de blessure, il manque de rythùe et il ne reste plus que 4 match donc plus le droit à l'erreur. Mais si on est champion à deux journées de la fin, peut-être qu'il fera une apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je ne doute pas de son talent mais il a eu suffisamment de chance. Il y a eu des joueurs aussi talentueux que lui voir même plus qui sont partie bien avant ....

 

Il est temps de tourner la page Anderson et de reconstruire notre milieu ..... on ne peut pas se permettre d'avoir un joueur aussi irrégulier et fragile que lui ..... pour la fragilité on a déjà cleverley !!!

 

Je le vois bien partir cet été car je pense que même Ferguson en a marre du rendement très moyens du brésilien et je peux pas lui donner tort .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a eu sa chance, mais je sais pas il fait naitre en moi une sympathie pour lui !

Ca me fait de la peine de le voir se blesser et être irrégulier, j'aurai aimé qu'on découvre le Andy de Porto ou meme que le Anderson de début de saison continue sur sa lancée et nous fasse une saison de feu !

J'aurai beaucoup de regrest s'il venait à s'en aller et réussier ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je le vois pas réussir ailleurs ...... il est devenu lourd et il donne l'impression de s'en foutre sur le terrain alors qu'au départ il n'était pas comme ça lors de sa première saison ( c'est toute la différence avec la nonchalance de Berbatov qui est naturellement comme ça ) .... Bref pour moi, il va partir dans un autre club européen pour finir par retourner au pays à plus ou moins long terme !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson pour moi, c'est des promesses et toujours des promesses, il a dépassé l'âge, certes il n'a pas été épargné par les blessures mais quelle irrégularité ! Il a suffisamment eu sa chance et dans un club comme United, on ne peut pas se contenter de si peu, à mon avis il pourrait faire partie d'un deal pour Gaitan, après tout il a déjà joué au portugal

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde vanter notre beau jeu en début de saison est quel était le milieu de terrain ? Anderson-Cleverley ! Je pense qu'il peut toujours apporter à MU par son explosivité.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'emploierai pas le mot "explosivité" mais c'est clair qu'il peut toujours apporter !

Si il devient enfin régulier .. ce qui semble difficile :/

 

Non, mais il est technique, il a une bonne accélération...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son arrivée au club on disait les mêmes choses.... Je me rappelle à la fin de la saison de l'année dernière, on évoquait deja la possibilité de la vendre.... Il est revenu en aout a fait 1 mois superbe c'est reblessé et puis plus rien ...

Avec lui j'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis 4 ans maintenant.

Il a les qualités depuis le début mais il a pris 4 ans et a engrangé peu d'expérience, enfin pas assez pour 4 années.

C'est dommage à dire mais un joueur qui joue que 10 matchs par saison ne sert pas à grand choses.

Donc soit il change ses habitudes de vie, fait attention à lui soit il s'en va mais c'était la même chose l'année dernière donc je pense qu'il va partir car même si on l'envoie en prêt ça changera rien si il continue sur cette irrégularité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irrégularité oui, mais c'est les blessures qui l'empêchent d'enchaîner, si on le laisse récupérer et qu'il fait la préparation et la tournée cet été il peut très bien revenir l'année prochaine.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une ITW en début de saison. Tous les projecteurs étaient sur Anderson suite au départ en retraite de Scholes. On demandait à Andy s'il sentait que c'était sa saison, si le départ de Scholes pouvait être perçu comme une réelle possibilité pour lui de prendre son envol. A l'écoute de l'ITW, tu le sentais gonflé à bloc, sa motivation était criante et ses ambitions personnelles également. Il a commencé tambour battant puis s'est éteint...Pire, Scholes a été rappelé.

 

Psychologiquement, il essuie une très grosse défaite. Car le rappel de Scholes ne devait pas se faire, et Anderson était programmé pour reprendre le flambeau. Son avenir est très sombre et je reste coincé entre l'idée de penser qu'il n'a pas eu de chances avec les blessures et entre le fait qu'il n'a pas saisi sa chance quand il le fallait. Difficile pour moi d'être catégorique à son sujet. C'est flou même si le constat sur 4 ans est très moyen. Je ne saurais pas quoi faire de lui si j'étais son coach.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une ITW en début de saison. Tous les projecteurs étaient sur Anderson suite au départ en retraite de Scholes. On demandait à Andy s'il sentait que c'était sa saison, si le départ de Scholes pouvait être perçu comme une réelle possibilité pour lui de prendre son envol. A l'écoute de l'ITW, tu le sentais gonflé à bloc, sa motivation était criante et ses ambitions personnelles également. Il a commencé tambour battant puis s'est éteint...Pire, Scholes a été rappelé.

 

Psychologiquement, il essuie une très grosse défaite. Car le rappel de Scholes ne devait pas se faire, et Anderson était programmé pour reprendre le flambeau. Son avenir est très sombre et je reste coincé entre l'idée de penser qu'il n'a pas eu de chances avec les blessures et entre le fait qu'il n'a pas saisi sa chance quand il le fallait. Difficile pour moi d'être catégorique à son sujet. C'est flou même si le constat sur 4 ans est très moyen. Je ne saurais pas quoi faire de lui si j'étais son coach.

 

Psychologiquement le retour de Scholes n'a pas été dur pour lui je pense, ce qui est dur c'est les blessures à répétition, tu te dis allez c'est bon je vais pouvoir reprendre et puis boum tu peux pas tu rechutes.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...