Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Anderson n'a jamais pu montrer son talent à United.

Je pense qu'il devrait quitter le club , je suis persuadé qu'il a du talent mais son hygiène de vie et son implication ne sont pas digne d'un joueur évoluant à United.

  • J'aime 1

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il s'impose, rafle le trophée de meilleur joueur de Pl. Il ferme la bouche a tous le monde, envoye clev en reserve et devient la pair la meilleur d'Europe avec Kagawa.

 

 

laissez moi rêver encore 1 an

 

Merci.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure serait plus probable '-'

Moi je veux y croire, en ce joueur. Il avait été énorme pendant un moment. Mais bon, cela paraît difficile, maintenant, Sir Alex semble être décidé à faire bouger le milieu de terrain durant ce mercato.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres ?

Je peux concevoir qu'on peut vendre Anderson, à cause de ses performances parfois en demi teintes, à cause de ses récurrentes blessures, mais je ne vois pas d'autres milieux à vendre.

Carrick, impossible de le vendre.

Fletcher, il doit avoir une chance.

Cleverley, j'en rirais nerveusement.

Scholes, n'en parlons pas.

Kagawa, vient d'arriver.

Ah moins que tu ne considères Park et Ashley Young comme milieux ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson moi je l'aurai gardé :ph34r:

Quant à Anderson, les raisons ont déjà été évoquées, mais y'a t-il au moins une source sérieuse qui annonce son départ, une déclaration qui le signifie vraiment ? Parce que Sir Alex semble quand même attaché à ce joueur.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de vendre, c'est en général pas de place précise ;-). Oui pour moi Park est dedans. Fletcher, c'est un cas a part si on le garde, on doit qd mm avoir la solution de rechange (vu ses problèmes de maladies qui peut resurgir n'importe quand malheureusement) et Scholes,on lui laissera tranquillement prendre sa pension (surement la saison prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh. Autant pour moi. :ph34r:

Si vente il doit y avoir, je ne vois pas non plus Sir Alex boulverser profondément son équipe. Jusqu'ici, on a:

 

Départs: Owen, Berbatov (?), Anderson (?), Pogba, Fryers (?)

Arrivées: Kagawa, Powell.

 

Ca fait déjà beaucoup de monde qui part. Ce qui laisse un effectif pas encore taillé pour disputer la Coupe aux Grandes Oreilles sans tomber sur Otelul Galati, CSKA Moscou et Nicosie. Il devrait plutôt avoir des valeures ajoutées à cette équipe.

Après, il y aura toujours le mercato de Janvier pour avoir un avis définitif sur les présumés boulets: Anderson et Park. Tel Gibson, ils pourraient alors avoir un bon de sortie.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson moi je l'aurai gardé :ph34r:

Quant à Anderson, les raisons ont déjà été évoquées, mais y'a t-il au moins une source sérieuse qui annonce son départ, une déclaration qui le signifie vraiment ? Parce que Sir Alex semble quand même attaché à ce joueur.

 

A part le fait que le club l'aurait proposé dans le trade avec Rodriguez ( Trade que Porto a refusé ) , pour le moment il y a rien de bien concret !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait mettre le grappin sur Witsel en échange ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a assez attendu le concernant. Son physique en bois m'a lassé et j'espère qu'on pourra le vendre en échange d'un autre joueur ou pour recruter quelqu'un d'autre. Il n'a plus aucun intérêt à mon sens même s'il a des qualités certaines. L'an passé à la même période, j'espérais de lui une grosse saison et j'étais confiant. Ca avait bien commencé avec de bons débuts aux côtés de Tom mais il a vite retrouvé ses travers et maintenant, j'ai fini de croire en lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a assez attendu le concernant. Son physique en bois m'a lassé et j'espère qu'on pourra le vendre en échange d'un autre joueur ou pour recruter quelqu'un d'autre. Il n'a plus aucun intérêt à mon sens même s'il a des qualités certaines. L'an passé à la même période, j'espérais de lui une grosse saison et j'étais confiant. Ca avait bien commencé avec de bons débuts aux côtés de Tom mais il a vite retrouvé ses travers et maintenant, j'ai fini de croire en lui.

Pareil pour moi, j'le kiff mais bon ça devient lassant d'attendre et d'espérer. Donc il faut le vendre et prendre un autre (Moutinho...).

C'est vraiment dommage pour lui et pour nous :mellow:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kagawa & Moutinho, pour moi Anderson devrait être repositionné définitivement en 6 et cette saison devrait être sa dernière chance, l'avantage pour nous c'est que la CdM se passera au Brésil donc y'a moyen que le joueur se donne vraiment à fond pour être titulaire en sélection.

 

Maintenant tant que ce joueur n'aura pas une hygiène de vie parfaite alors il connaitra ce genre de saison, et c'est bien dommage car lorsqu'il parvient à enchainer 3-4 matchs il est plutôt convainquant, donc j'espère le voir briller chez nous durant les deux prochaines saisons !

 

Bon évidemment après la CdM2014 on le vend :P

 

Ps : En plus d'ici là Pogba devrait être prêt ! Oh wait... :)

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on créer un topic?

"Comité de soutien à la conservation d'Anderson"

et/ou

"Pétition pour l'association de la paire Andy' Clev'"

et/ou

"Anderson ballon d'or 2014!"

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus simplement "Croyez-vous encore en Anderson ? Oui ou non ? Pourquoi ?" Voilà un débat qui pourrait occuper nos vacances ! Il y a visiblement des avis contraires bien tranchés qu'il serait intéressant de mettre en opposition. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...