Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

J'ai été faire un tour sur son Instagram tout à l'heure et il a vraiment l'air de bien aimer manger, il fait plein de photos des ses assiettes.

 

 

65f964ecdff011e197b922000a1e957e_7.jpg

 

Ça ne m'étonne pas qu'il ait l'air obèse -_-

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon il s’entraîne quand même, c'est en plus la période de pré-saison. Faut bien manger après l'effort.

L'alimentation est surveillé quand le groupe voyage ensemble ou quand ils sont à Carringhton.

D'ailleurs l'assiette en face c'est la même chose.

 

 

Mtn je commence à parler de l’alimentation des joueurs : facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ando le gros.

tellement nul. Tellement pas drôle. Tellement gratuit. Mais j'ai explosé de rire :D :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton disque est rayé Norvegian ou quoi ? :D

 

Pas ma faute à moi, à chaque fois qu'il joue il me rappelle à quel point j'ai raison sur son cas :P:D :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on disserte sur ce qu'il bouffe, sa coupe de cheveux, le maillot de sa fille, ou les autres photos qu'il fait au juste ? Ses performances sont pas assez critiquées sur le terrain comme ça ? :D

Le mec à pas le droit de faire ce qu'il veut de sa vie personnelle j'ai l'impression avec certains.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, Evra, Rooney, j'ai foie en eux !!

 

Ton idée de paris qu'il va se blesser est nul (à mon sens),

Fais le paris avec toi même en tapant dans ton autre main.

  • J'aime 1

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre il est critiqué sur la forme sur un forum francophone de fan de United, il doit trop mal le vivre, heureusement que tu es là pour sauver ce pauvre enfant des favelas :D

 

Exact heureusement que je suis la, sans moi il n'est rien tu ne le savais pas ?

 

Plus sérieusement je m'attendais à une réaction dans ton genre (tu es le maître de l'ironie voilà pourquoi toi :king:) et je n'aime pas qu'on juge les gens sans les connaitre, car je ne me permet pas de le faire.

Lorsqu'on le critique sur son jeu et qu'il joue mal je n'ai rien à dire, je sais aussi l'avouer et je ne lui cherche pas d'excuses car je reste assez (faut pas pousser non plus) objectif.

Mais c'est petit de s'attaquer à sa vie perso, il a pas de comptes à "vous" rendre.

Comme je sais que certains adore le faire quand même, je me fais donc un plaisir d'intervenir (balec si ça fait groupie j'ai pas de compte à vous rendre comme je viens de le dire :)).

 

Voili voilou quoi ^_^

Revenons en au foot c'est plus intéressant ;)

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour sur son Instagram tout à l'heure et il a vraiment l'air de bien aimer manger, il fait plein de photos des ses assiettes.

 

 

65f964ecdff011e197b922000a1e957e_7.jpg

 

Ça ne m'étonne pas qu'il ait l'air obèse -_-

 

Juste pour préciser, cette photo a été prise dans un restaurant ou il est allé bouffer avec le reste de l'équipe. Et le joueur devant lui a prit la même chose, sérieux les gars arrêtez de critiquer pour n'importe quelle petite chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Une assez bonne performance hier, j'ai étais agréablement surpris.

Ceci étant, on sait tous qu'il est capable d'aligner des prestations de haute volée. Son seul souci -c'est d'ailleurs le principal problème des futurs espoirs-, c'est d'enchainer. La régularité et la constance dans les performances, voilà ce qu'on lui demande.

 

Cette montée en puissance en pré-saison est notable. Sa titularisation d'hier témoigne d'une confiance maintenue par le coach et c'est le genre de déclic dont aurait besoin le Anderson pour se relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé nul mais je ne suis pas emballé comme vous sur son match d'hier..... si Scholes a été magistral offensivement et défensivement. J'ai trouvé que si Anderson était volontaire dans l'effort c'était fait dans le vide ..... j'ai pas souvenir d'une action ou il a été déterminant que ce soit défensivement ou offensivement.

 

Pour moi, il a montré de l'envie mais il a pas le niveau du maillot qu'il porte ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...