Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Le mec qui s'occupe du flocage a peut être voulu lui laisser un message à propos de son physique : Andesron(d) (joke)

Modifié par youclie54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2193603/Spurs-alert-Man-United-prepare-offload-Nani-Anderson.html

ça dit qu'on pourrait vendre Anderson à Tottenham pour 20 millions. Elle vaut quoi cette rumeur? Moi j'y crois pas du tout

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement Anderson. ça dit que Nani est vulnérable et qu'il pourrait quitter Manchester.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, car SAF a dit qu'il ne recruterai plus et surtout que personne ne partirai...Curieux quand même... Mais bon, si il vend Anderson 20M et qu'il nous ramène un Thioté, un Fellaini ou un Dembélé... :bj:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, pourquoi mettre titulaire un joueur que tu as l'intention de vendre.

J'espere que cette rumeur est fausse et que ce joueur pourra avoir au moins une saison entière pour pouvoir porter un jugement objectif sur son niveau.

Le même constat pour nani, qui a encore beaucoup à apporter à l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Nani à 20 millions quoi...la même pour Anderson..au Spurs..Dailymail..le dimanche..mais oui..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas envie de les suivre par la même occasion ? Même pour une croûte de pain, on ne dirait pas non, tu sais ! ^_^

 

Je trouve, honnêtement, que ça serait une énorme erreur. Pas besoin de nouvelles arrivées, mais pas non plus besoin de départs. Hormis Berbatov/Owen, se séparer de tout autre joueur reviendrait à déforcer l'équipe.

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai bcp aimé son match !!!! Maintenant voyons s'il sera régulier .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Parce que saf fait des choix qu'on ne comprends pas toujours. Petit pépins,mise à l'écart,pas content de lui à l'entrainement ou lors du match dernier,préfère garder giggs et scholes pour l’expérience, tant de questions sans réponse :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça 10 jours après la fin du mercato, on change d'avis ? -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6053.jpg

Anderson veut des trophées Anderson, le milieu brésilien de Manchester United, a faim de trophées cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous doutez bien que je suis pas contre sa vente mais il faut que derrière on recrute un élément pour le remplacer si c'est pour le vendre et rien faire autant le garder .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...