Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Oué enfin ando c'est pas un match de carling (capital one) cup, même si c'est chelsea il est temps qu'il s'installe dans l'équipe, notamment quand il est performant dans ses sorties et op physiquement.... Vraiment je ne comprends rien dans la gestion de ce joueur, comment il peut enchainer de bonnes choses quand il a pas un minimum de confiance par le board....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu de na pas le voir au minimum rentrer sur le terrain que ce soit pour Braga ou Chelsea(surtout à la place de Giggs)j'espère qu'il vas faire un gros match ce mercredi pour prouver a Sir Alex qu'il peut s'imposer dans notre equipe-type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu de na pas le voir au minimum rentrer sur le terrain que ce soit pour Braga ou Chelsea(surtout à la place de Giggs)j'espère qu'il vas faire un gros match ce mercredi pour prouver a Sir Alex qu'il peut s'imposer dans notre equipe-type

Sauf que Giggs a fait une bonne rentrée donc le choix Anderson n'était pas forcément indispensable.

 

Je suis conscient qu'il y ait des préférences et le voir jouer plus souvent, je pense par ailleurs qu'il a une chance de jouer face à Arsenal un bout de match minimum, il pourrait être utile afin de bloquer les Wilshere, Arteta et de planter quelques initiatives personnelles.

 

Mercredi si il joue il aura une bonne carte à jouer, il joue peut être une partie de son avenir de sa saison. Il se doit d'être bon.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais mettre giggs en fin de match alors qu'un joueur comme anderson leur aurait fait tellement de mal dans la perforation de ligne c'est à n'y rien comprendre. Je déteste la gestion de saf sur certain joueur. Avec le niveau qu'il affiche à chaque rentrée ou match titulaire, mais qu'est ce qu'il fout sur le banc ou même dans des matchs en capital one quoi.

 

Edit : Ogs je suis plutôt d'accord pour dire que giggs a fait une bonne rentrée, mais sur le fond je suis contre sa rentrée, faudrait un moment faire confiance aux jeunes, ils sont fit, font des bons matchs, ils méritent pour ma part de jouer. Y a une panoplie de matchs dans la saison, mais les matchs à enjeu je suis d'avis qu'on lance définitivement les jeunes (moyens jeune), faut bien les responsabiliser à un moment.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais mettre giggs en fin de match alors qu'un joueur comme anderson leur aurait fait tellement de mal dans la perforation de ligne c'est à n'y rien comprendre. Je déteste la gestion de saf sur certain joueur. Avec le niveau qu'il affiche à chaque rentrée ou match titulaire, mais qu'est ce qu'il fout sur le banc ou même dans des matchs en capital one quoi.

Pour moi il le garde sous le coude en cas de pépin ou pour faire tourner, n'oublions pas les pépins physiques qui peuvent surgir encore pour le joueur. Miser sur l'expérience n'est pas incompréhensible...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il le garde sous le coude en cas de pépin ou pour faire tourner, n'oublions pas les pépins physiques qui peuvent surgir encore pour le joueur. Miser sur l'expérience n'est pas incompréhensible...

 

Si tu ne l'fais meme pas rentrer à la 80ème minute alors que l'équipe adverse est réduite à 9, c'est sûr qu'il ne craindra aucun pépin physique.

Sérieusement, j'vois même pas comment tu peux défendre la gestion du joueur.

Il le garde sous le coude pour quoi? Au cas où Ryan se blesserait?... Les deux dinosaures auront leur rôle à jouer dans la saison, il n'y a pas de doute là dessus. Mais c'est franchement dommage de voir qu'un joueur comme Anderson passe au second plan, au profit d'un joueur de 39 ans qui est en passe de prendre sa retraite. Il est temps de tourner la page et de compter sur les éléments futurs, surtout lorsque ceux ci montrent de très belles choses depuis le début de saison.

Et miser sur l'équilibre de l'équipe n'est pas incompréhensible non plus. Jusqu'à preuve du contraire, la paire Carrick-Giggs n'est franchement pas un gage de solidité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'fais meme pas rentrer à la 80ème minute alors que l'équipe adverse est réduite à 9, c'est sûr qu'il ne craindra aucun pépin physique.

Sérieusement, j'vois même pas comment tu peux défendre la gestion du joueur.

Il le garde sous le coude pour quoi? Au cas où Ryan se blesserait?... Les deux dinosaures auront leur rôle à jouer dans la saison, il n'y a pas de doute là dessus. Mais c'est franchement dommage de voir qu'un joueur comme Anderson passe au second plan, au profit d'un joueur de 39 ans qui est en passe de prendre sa retraite. Il est temps de tourner la page et de compter sur les éléments futurs, surtout lorsque ceux ci montrent de très belles choses depuis le début de saison.

Et miser sur l'équilibre de l'équipe n'est pas incompréhensible non plus. Jusqu'à preuve du contraire, la paire Carrick-Giggs n'est franchement pas un gage de solidité.

Je me demande comment tu peux dire des choses concernant ce match, je ne parle aucunement de gestion du joueur globale.

 

Oui peut être mais sa rentrée a été bonne et il a fait mentir les visions peu fructueuses des matchs antérieurs, tu peux le reconnaître ou pas?

 

Je pense qu'il faut juste un argument pour encore taper sur la tronche du Manager surtout, c'est à la mode alors tout le monde s'y met, moi je ner entre pas dans ce jeu, j'explique juste ce que je ressens sans pour autant parler de gestion d'untel ou d'untel.

 

Là je parlais d'une gestion de match, il a préféré mettre l'expérience pour une maîtrise de l'équipe en supériorité numérique, chose plus simple avec un joueur comme Giggs avec une force certaine, quand il avait été mis auparavant on avait misé sur une meilleure domination mais les scénarios du match ne se sont pas passés comme ça. Il faut aussi analyser les forces en présences et les oppositions proposées ainsi que la façon de jouer de l'adversaire, il n'y avait pas spécialement + de risques face à une équipe réduite à 10 donc diminuée et qui a beaucoup couru.

 

Sur la gestion du match, le Manager n'a pas eu tort c'est tellement rare ici mais il va falloir un peu balayer les mauvaises ondes, tu sais Sir Alex il a le droit de se dire que pour gagner un match il a besoin de Ryan Giggs et d'une implication à jouer dans les espaces ainsi qu'à tenir le ballon (moins de percussion c'est vrai mais bon).

 

Pourquoi créer des clans, c'est la vie de nos vieux? Neville la pauvre daube (tout le monde s'en battait les noix à la fin), Giggs ne sert à rien et notre Manager doit se casser au plus vite prendre sa retraite? L'histoire des blaireaux va aller jusqu'où? Paul Scholes est le prochain? Moi tu m'excuseras je ne tourne pas une page si l'entrée de Giggs a été la bonne solution contre Chelsea, il a fait son match et a été correctement utile. L'avenir ne nous dira rien d'autre, juste qu'on a gagné ce match, j'imagine la rage de beaucoup de ne pas avoir vu Anderson rentrer au profit de Ryan Giggs mais ma foi Giggs a le droit de faire taire quelques critiques annoncées et de réussir son entrée ou une prestation, moi ça me fait plaisir et ça donne envie de le vois continuer à bien jouer pas toi?

 

A chacun sa légende, je fais confiance aux gens. Je pense qu'il faut arrêter d'imaginer le pire et se concentrer sur les prochaines échéances. L'équipe compte avant tout et sois en sur qu'il jouera des matchs si il continue à taper à la porte mais on a eu tellement de déceptions passées avec Anderson alors qu'on croyait qu'il était là pour durer (blessures ou baisse de forme). Et puis qui nous dit qu'il aurait été mieux que Giggs sur le terrain dimanche?

 

PS : Je ne déteste pas Anderson bien au contraire (Après je pense que mon post ne va bien évidemment pas mettre tout le monde d'accord mais ce sont les risques des opinions).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'fais meme pas rentrer à la 80ème minute alors que l'équipe adverse est réduite à 9, c'est sûr qu'il ne craindra aucun pépin physique.

Sérieusement, j'vois même pas comment tu peux défendre la gestion du joueur.

Il le garde sous le coude pour quoi? Au cas où Ryan se blesserait?... Les deux dinosaures auront leur rôle à jouer dans la saison, il n'y a pas de doute là dessus. Mais c'est franchement dommage de voir qu'un joueur comme Anderson passe au second plan, au profit d'un joueur de 39 ans qui est en passe de prendre sa retraite. Il est temps de tourner la page et de compter sur les éléments futurs, surtout lorsque ceux ci montrent de très belles choses depuis le début de saison.

Et miser sur l'équilibre de l'équipe n'est pas incompréhensible non plus. Jusqu'à preuve du contraire, la paire Carrick-Giggs n'est franchement pas un gage de solidité.

 

D'accord avec toi là dessus!

Moi aussi j'étais sur les nerfs quand j'ai vu Giggs entrer et pas Anderson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS tu vas aussi loin dans ce que tu avances, ce n'est pas parce certaines personnes critiquent les choix du coach ou la prestation du joueur, qu'on se liguent contre eux, parce qu'ils sont vieux pour nos légendes ou parce qu'il fait des mauvais choix pour notre manager.

 

Ce n'est pas tant une mode sur le forum, seulement de la frustration je pense, frustration d'une part d'un système qui a de plus en plus de limites, qui nous a offert des purges à répétition durant pas mal de saisons. D'autres part la même chose pour des légendes qui ont tout notre respect et qu'on veut pas dégager, seulement on aimerait qu'ils soient moins impliqués dans les gros matchs, après c'est pas tant l'entrée de giggs qui est critiqué, c'est de part cette rentrée la mise à l'écart d'un autre joueur, alors qu'il ne mérite pas ça. Sérieux depuis le début de saison, j'vois pas ou jouer en capital one va permettre à anderson d'avoir sa chance. c'est contre chelsea certes, mais certainement pas le même chelsea et le même match que ce week end.

 

Après je comprends très bien ou tu veux en venir et je suis d'accord avec toi, que certains posts, c'est bien plus violent que ce que je présente, mais dans le fond, je pense que tout les gens qui expriment leurs désaccord, le font dans un souci de changement qui tant à améliorer l'équipe sur tout point et non pas pour le plaisir de taper un tel ou un tel.

 

Enfin pour finir perso je fais partie de ceux qui en ce moment critiquent certains choix du gaffer notamment sur ses choix aussi bien d'hommes que de tactique, cela dis ce n'est pas pour autant que je souhaite qu'il parte ou que pour nos légendes prennent leurs retraite.

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS tu vas aussi loin dans ce que tu avances, ce n'est pas parce certaines personnes critiquent les choix du coach ou la prestation du joueur, qu'on se liguent contre eux, parce qu'ils sont vieux pour nos légendes ou parce qu'il fait des mauvais choix pour notre manager.

 

Ce n'est pas tant une mode sur le forum, seulement de la frustration je pense, frustration d'une part d'un système qui a de plus en plus de limites, qui nous a offert des purges à répétition durant pas mal de saisons. D'autres part la même chose pour des légendes qui ont tout notre respect et qu'on veut pas dégager, seulement on aimerait qu'ils soient moins impliqués dans les gros matchs, après c'est pas tant l'entrée de giggs qui est critiqué, c'est de part cette rentrée la mise à l'écart d'un autre joueur, alors qu'il ne mérite pas ça. Sérieux depuis le début de saison, j'vois pas ou jouer en capital one va permettre à anderson d'avoir sa chance. c'est contre chelsea certes, mais certainement pas le même chelsea et le même match que ce week end.

 

Après je comprends très bien ou tu veux en venir et je suis d'accord avec toi, que certains posts, c'est bien plus violent que ce que je présente, mais dans le fond, je pense que tout les gens qui expriment leurs désaccord, le font dans un souci de changement qui tant à améliorer l'équipe sur tout point et non pas pour le plaisir de taper un tel ou un tel.

 

Enfin pour finir perso je fais partie de ceux qui en ce moment critiquent certains choix du gaffer notamment sur ses choix aussi bien d'hommes que de tactique, cela dis ce n'est pas pour autant que je souhaite qu'il parte ou que pour nos légendes prennent leurs retraite.

 

Tu as bien résumé la question et donc je te plussoie.

 

Je plussoie moins les fautes d'orthographes.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS tu vas aussi loin dans ce que tu avances, ce n'est pas parce certaines personnes critiquent les choix du coach ou la prestation du joueur, qu'on se liguent contre eux, parce qu'ils sont vieux pour nos légendes ou parce qu'il fait des mauvais choix pour notre manager.

 

Ce n'est pas tant une mode sur le forum, seulement de la frustration je pense, frustration d'une part d'un système qui a de plus en plus de limites, qui nous a offert des purges à répétition durant pas mal de saisons. D'autres part la même chose pour des légendes qui ont tout notre respect et qu'on veut pas dégager, seulement on aimerait qu'ils soient moins impliqués dans les gros matchs, après c'est pas tant l'entrée de giggs qui est critiqué, c'est de part cette rentrée la mise à l'écart d'un autre joueur, alors qu'il ne mérite pas ça. Sérieux depuis le début de saison, j'vois pas ou jouer en capital one va permettre à anderson d'avoir sa chance. c'est contre chelsea certes, mais certainement pas le même chelsea et le même match que ce week end.

 

Après je comprends très bien ou tu veux en venir et je suis d'accord avec toi, que certains posts, c'est bien plus violent que ce que je présente, mais dans le fond, je pense que tout les gens qui expriment leurs désaccord, le font dans un souci de changement qui tant à améliorer l'équipe sur tout point et non pas pour le plaisir de taper un tel ou un tel.

 

Enfin pour finir perso je fais partie de ceux qui en ce moment critiquent certains choix du gaffer notamment sur ses choix aussi bien d'hommes que de tactique, cela dis ce n'est pas pour autant que je souhaite qu'il parte ou que pour nos légendes prennent leurs retraite.

Cela devient systématique en même temps donc normal d'y croire un peu. Mais dire que le choix de mettre Giggs n'était pas le bon je trouve ça dommage. Surtout que pour moi il a prouvé que c'était finalement un bon choix. C'est pas parce que c'est Anderson qui est ciblé qu'on doit forcément le faire rentrer également.

 

De toute façon il ne fait pas bon apparemment de dire du bien du Manager, c'est dur d'avouer le contraire. Je dirais que c'est à chacun sa façon de grossir les choses mais c'est toujours le même qui prend.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Même après une victoire à SB, yen a qui cherchent encore la p'tite bête, sur tel changement à effectuer etc...

Excuse certains de ne pas se limiter à une satisfaction niaise, et de voir plus loin qu'le bout d'leur nez.

 

Seul le résultat semble t'intéresser, mais d'autres ont une réelle affection pour le club et ses joueurs. Voir le club bien jouer, et ses joueurs heureux, est un minimum. Le traitement d'Anderson est anormal, excuse nous de le remarquer.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse certains de ne pas se limiter à une satisfaction niaise, et de voir plus loin qu'le bout d'leur nez.

 

Seul le résultat semble t'intéresser, mais d'autres ont une réelle affection pour le club et ses joueurs. Voir le club bien jouer, et ses joueurs heureux, est un minimum. Le traitement d'Anderson est anormal, excuse nous de le remarquer.

Pour le match à Chelsea je trouve la remarque déplacée et hors contexte pour ma part. On ne parle pas d'un match à Fulham non plus.

 

Anderson n'est pas non plus mis à l'écart de la part du Manager, il fait partie de la vie du Groupe. Après le match je n'ai pas vu des joueurs malheureux moi :D

 

Tu aurais préféré faire une défaite 5-4 en ayant joué comme des Dieux sur l'ensemble de la partie? (Malchance comprise du résultat donné).

 

Moi j'aime bien Anderson c'est un fait mais pour ce match je n'ai pas vu la certitude extrême qu'il faille le faire rentrer, après c'est une question de point de vue personnelle. Ici d'ailleurs je me demande qui n'aime réellement pas Anderson, c'est compliqué, on sait qu'il a des possibilités de jeu assez différentes et il peut donner des satisfactions de nature originale c'est vrai mais pour le match à proprement dit je ne crois pas que la décision ait été mauvaise.

 

Après il y a le temps de jeu d'Anderson qui n'est peut être pas assez conséquent par rapport à ce qu'il peut montrer c'est vrai mais contenter tout le monde n'est pas non plus aisé. On peut aussi comprendre l'entrée de Giggs par le fait que le joueur ait été très moyen et qu'un phénomène de confiance a pu être retrouvé par ce dernier également. Il y a tant de choses à expliquer sur les façons de faire sans pour autant être catégorique sur le sujet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse certains de ne pas se limiter à une satisfaction niaise, et de voir plus loin qu'le bout d'leur nez.

 

Seul le résultat semble t'intéresser, mais d'autres ont une réelle affection pour le club et ses joueurs. Voir le club bien jouer, et ses joueurs heureux, est un minimum. Le traitement d'Anderson est anormal, excuse nous de le remarquer.

Vraiment.. c'est pas toi l'auteur du topic "sos supporter en détresse"?

Mais comme dis, vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Moi je me prends pas la tête comme certains, et je profite de chaque matchs.

Après il y a des choix à faire, on peut pas faire jouer tout les joueurs non plus, même si vous avez des préférences pour certains. Faut arrêter de voir le mal partout...

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des membres qui n'arrivent pas à concilier le fait que la critique n'est qu'un complément de la passion de chacun à l'égard de notre équipe. Certains voudraient que les topics restent vides après un jour de match, d'autres aimeraient qu'on chante les louanges de Ferguson régulièrement sans jamais venir le remettre en cause. D'autres ont un sens aiguisé de la critique peu importe sa direction. Tout peut être discuté, nous ne sommes que dans la théorie nous. Et c'est donc à ce titre que nous pouvons tout remettre en cause, ou au moins discuter plus profondément des choses. C'est ce qui fait la qualité d'un forum et de sa pertinence argumentative.

 

Toi David-07, je t'aime bien. Mais ta conception de la passion se limite à acheter 10 maillots par saison et de toujours aller dans le sens du club, de Fergie et cie. Au sein d'un forum de discussion, ton apport théorique équivaut au néant. Excuse nous donc d'avoir plus d'ambitions théoriques, excuse nous de vouloir parler de l'équipe, des choix, de ce qui nous paraît judicieux et ce qui nous paraît plus condamnable. Excuse nous de ne pas être de simples consommateurs.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des membres qui n'arrivent pas à concilier le fait que la critique n'est qu'un complément de la passion de chacun à l'égard de notre équipe. Certains voudraient que les topics restent vides après un jour de match, d'autres aimeraient qu'on chante les louanges de Ferguson régulièrement sans jamais venir le remettre en cause. D'autres ont un sens aiguisé de la critique peu importe sa direction. Tout peut être discuté, nous ne sommes que dans la théorie nous. Et c'est donc à ce titre que nous pouvons tout remettre en cause, ou au moins discuter plus profondément des choses. C'est ce qui fait la qualité d'un forum et de sa pertinence argumentative.

 

Toi David-07, je t'aime bien. Mais ta conception de la passion se limite à acheter 10 maillots par saison et de toujours aller dans le sens du club, de Fergie et cie. Au sein d'un forum de discussion, ton apport théorique équivaut au néant. Excuse nous donc d'avoir plus d'ambitions théoriques, excuse nous de vouloir parler de l'équipe, des choix, de ce qui nous paraît judicieux et ce qui nous paraît plus condamnable. Excuse nous de ne pas être de simples consommateurs.

Non non, 50 maillots par saison. Et même si c'était le cas, en quoi ça dérangerait? :)

Je me suis inscrit ici pour partager ma passion avec d'autres personnes, en plus de la vivre en dehors du forum (donc non ma conception de la passion ne se limite pas à acheter des maillots). Je cherche pas à me faire une réputation de membre vip etc... Et je sais bien que le club n'est pas parfait, et je n'ai rien contre certains débats. Mais il y a des moments je trouve que vous vous prenez trop au sérieux, comme si vous détenez la vérité absolue, émettre des hypothèses oui. Même après une victoire à SB vous trouvez encore le moyen de chipoter, respirez un coup quoi.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Anderson contre les gunners, il réalise souvent de bonnes perfs face aux joueurs à Wenger.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, 50 maillots par saison. Et même si c'était le cas, en quoi ça dérangerait? :)

Je me suis inscrit ici pour partager ma passion avec d'autres personnes, en plus de la vivre en dehors du forum (donc non ma conception de la passion ne se limite pas à acheter des maillots). Je cherche pas à me faire une réputation de membre vip etc... Et je sais bien que le club n'est pas parfait, et je n'ai rien contre certains débats. Mais il y a des moments je trouve que vous vous prenez trop au sérieux, comme si vous détenez la vérité absolue, émettre des hypothèses oui. Même après une victoire à SB vous trouvez encore le moyen de chipoter, respirez un coup quoi.

 

Il y a toujours matière à débat. On peut gagner 5-0 sur le terrain de Chelsea ou Barcelone, on pourra toujours discuter et entretenir le débat. C'est la finalité même d'un forum. Si personne n'amorce le débat après chaque match, les topics seraient vides.

Personne ne détient la vérité absolue, mais chacun témoigne selon son avis. C'est un peu normal. Chacun donne son avis, on échange et ça permet souvent des discussions de haute volée sur le plan des arguments et de l'analyse.

Sans débat, le forum ne serait rien. Et tu serais le premier à t'emmerder.

 

Moi aussi je souhaite voir Anderson à l'oeuvre rapidement. Il est définitivement prêt à produire des performances dignes de ce nom, il a la patience et l'expérience. Il est temps Fergie de faire joueur notre Brésilien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne détient la vérité absolue,

 

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai toujours du mal à rapprocher "vouloir instaurer le débat" et "montrer qu'on pète plus haut que son c** en tant que VIP, qu'on a la science infuse". C'est ce qui est reproché, c'est malheureusement ce qu'on dit trop souvent maintenant. C'est faux.

 

Si c'est le VIP qui vous dérange, qu'on nous l'enlève, qu'on puisse enfin débattre correctement.

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne fait pas référence aux VIP en général mais à certains d'entre eux qui pensent avoir un peu plus raison que les autres. Rooney_8 et t0m4 ont raison dans le fond mais la forme est particulièrement dérangeante et je pense notamment que Rooney_8 malgré tout le respect que j'ai pour lui n'avait vraiment pas besoin de dire que l'apport théorique de David-07 se rapproche du néant, c'était vraiment pas cool enfin je ne continuerai pas le débat puisqu'il est fini. Je voulais juste donner mon avis...

 

Par contre d'accord pour dire qu'Anderson devrait démarrer le match contre Arsenal, beaucoup de prestations encourageantes notamment contre les Magpies en Cup.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le cas de Nani je m'en contrefous, autant celui d'Anderson me dérange, depuis le début de saison il montre qu'il a sa place dans le 11 de départ et qu'il mérite clairement sa chance..J'espère qu'on lui donnera plus souvent, il fait du bien à notre milieu et doit devenir un pion essentiel, pour moi notre milieu titulaire devrait être Carrick Anderson Cleverley..J'espère vraiment qu'il fera son trou, et puis j'aime bien les tronches qu'il tire, toujours joyeux même sur le banc..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...