Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Seriously ?

Parce que je l'ai trouvé très très bon personnellement, alors soit on a pas regardé le même match, soit je ne sais plus reconnaitre un bon joueur d'un mauvais joueur sur le terrain :D.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 3 jours j'ai vue les deux facette de ando.

 

celle de mercredi que j’aime, quand il joue avec la rage ou il se rend disponible avec du mouvement façon clev.

et celle de cette aprem que je déteste et qui me fait dire finalement Saf a raison de pas trop le faire jouer :s

 

il rentre en court de jeu mais on a l'impression qu'il a débuté le matche. il marche sur le terrain, il est pas mobile pour offrir une solution au porteur de balle.

 

T'as perdu un pari ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , il fait une excellente rentrée ...... alors est ce que ce moment tant attendu par nous depuis son arrivée est là ?????????????????? A t il enfin compris qu' il avait le niveau pour United mais qu'il devait se bouger ???? En tout cas sur ce qu'il démontre en ce moment, il a clairement sa place chez nous et résoudrait pas mal de question au milieu de terrain !!!!!!!!!!

 

en 3 jours j'ai vue les deux facette de ando.

 

celle de mercredi que j’aime, quand il joue avec la rage ou il se rend disponible avec du mouvement façon clev.

et celle de cette aprem que je déteste et qui me fait dire finalement Saf a raison de pas trop le faire jouer :s

 

il rentre en court de jeu mais on a l'impression qu'il a débuté le matche. il marche sur le terrain, il est pas mobile pour offrir une solution au porteur de balle.

 

Ok mais t'as vu quel match précisément, je suis un détracteur de Anderson mais là franchement sur ce qu'il montre depuis plusieurs semaines , il me fait mentir et je dois avouer que j'aime ça !!!! Il apporte énormément lorsqu'il est sur le terrain ..... bref un Anderson que j'aurai aimé voir depuis longtemps mais bon tant qu'on le voit maintenant ça me va parfaitement !!!!

 

J'espère juste qu'il va continuer à faire la différence comme maintenant et qu'il va surtout gagner en régularité et si c'est le cas ..... alors rien à dire il a sa place chez nous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec fait un bien fou à l'équipe

tout semble plus simple avec lui

par contre pour etre un joueur un peu plus complet, il faudrait qu'il améliore sa finition

autrement sa rentrée nous a fait beaucoup de bien, il a dynamisé le jeu et a tout cassé au millieu ( bon il leur manquait aussi un joueur )

faudrait le faire jouer contre braga car ca sent le match physique

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que dans ce forum on devait suivre la majorité :cherche:

 

je dis just que j'ai trouvé ando meilleur mercredi que cette aprem, je l'ai trouvé moins mobile, moins dispo que sur ses précédant matches.

 

mais bon si ca choque autant de pas être du même avis que la majorité, dsl je le ferrai plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les transversales que tu postes Jiminy je me dis quand même que nos lignent était beaucoup trop espacées en fin de match et qu'heureusement qu'Arsenal avait Santos ^^

On peut reprocher 1000 choses à Santos, mais pas son positionnement sur ces différents gifs. Le latéral a le devoir de rentrer dans l'axe lorsque le ballon est sur le flanc opposé. C'est s'il avait pu réceptionné cette passe qu'il aurait été à blâmer.

 

Cette ouverture est parfaite,

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les transversales que tu postes Jiminy je me dis quand même que nos lignent était beaucoup trop espacées en fin de match et qu'heureusement qu'Arsenal avait Santos ^^

La fatigue générale après les gros efforts a expliqué en partie les lignes moins serrées. Il faut voir la débauche d'énergie effectuée sur ce match, à un moment c'est moins facile pour le faire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bcp sur lui sur le match de ce soir !!!! il peut être un de ceux qui fera vraiment la différence face au milieu portugais !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bcp sur lui sur le match de ce soir !!!! il peut être un de ceux qui fera vraiment la différence face au milieu portugais !!!!!!

 

Qu'il les empêches de cimenter et le boulot sera fait :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raciste !!!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu beaucoup le ballon ce soir, il a tenté de bousculer les choses mais cela manquait de mouvement pour ouvrir les brèches. Les joueurs adverses ont très bien compris le danger que représentait Anderson et ils l'ont super bien muselé la plupart du temps je trouve.

 

C'était vraiment pas un match facile, le match piège où il était attendu de toute part mais comme je dis le manque de mobilité des autres une bonne partie du match n'a pas vraiment aidé notre brésilien qui ne peut pas tout tenter tout seul...

 

Son investissement était loin d'être mauvais mais son match a été rendu moyen par les autres je pense. En tout cas il a bossé dans le dur aujourd'hui et il a pu voir le travail qu'il peut encore accomplir contre ce genre d'équipes regroupées et prévenues.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première période j'avais un stream de m****, alors faute ou pas sur lui dans la surface ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a rien

 

Il a été volontaire mais trop seul .... dans ce genre de milieu je le préfère avec Carrick derrière lui , il semble plus à l'aise ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première période j'avais un stream de m****, alors faute ou pas sur lui dans la surface ?

Pour moi cela se siffle, le pied fait comme un croque en jambes, le pied de l'adversaire plante entre ses cuisses, cela créé un déséquilibre. (Après c'est à l'appréciation)...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le milieu Carrick derrière la doublette Cleverley - Anderson ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...