Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Non là Norvegian t'es dur. Il a été bon hier, mais il l'est souvent en pré-saison. Reste à savoir s'il va confirmer en enchaînant les bonnes prestations en championnat.

 

Comme je te dis , je trouve qu'il y a du mieux .... c'est évident mais franchement il est pas au niveau que j'attends d'un joueur de United .... On reprochait souvent à Park de courir dans le vide .... mais Anderson c'est pas mieux !!! il a récupéré juste 10 fois moins de ballon que son compère de 38 ans au milieu??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allo, il y a rien qui vous choque là !!!!! Bref un joueur moyen qui n'a ni la technique ni l'intelligence tactique pour un jour prétendre être important dans ce club .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas comme Norvegian, vu qu'il a dit qu'il ne l'avait PAS trouvé nul !

Il s'attendrit d'ailleurs je trouve, la vieillesse sans doute :D

 

Non je sais que tu es un petit être fragile et émotif donc je te ménage !!!!!! :D :D :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été assez surpris de son match. Il n'a pas été grandiose, mais a sortit un assez bon match, contre une equipe spéciale.

Associé à Paulo, Anderson a eu un role plus défensive, il etait le plus bas des deux sur la pelouse. Je pense qu'avec Carrick il aurait eu plus de liberté offensivement, mais vous le savez c'est tres délicat contre le Barca et son pressing(plus placmeent, ils sont forts!). A chaque fois contre ces catalans, on est perdu avec le ballon, on arrive pas à la garder longtemps, donc Scholes a été precieux sur ce point là. Mais on a été dominé assez largement.

Concernant le match de Ando donc : presque le néant en attaque, n'a pas soutenu les offensives mais c'etait prévisible. Mais je l'ai trouvé assez entreprenant defensivement. D'habitude il est feignant mais là il s'est assez bougé. Quelques précieuses récuperations de balles, et meme quelques fois avec son bon placement!.

Il a eu le role qu'a Carrick chez nous. Pour dire franchement, j'aime pas le voir aussi bas sur le terrain. Parceque meme si défensivement il peut se montrer bon(comme hier, mais bon, toute l'equipe défendait), il sait pas vraiment défendre le Ando. ll peut etre assez passif par moment.

Je souhaite donc vraiment le voir plus présent devant, le plus offensive des (2 ou 3) milieux. Il a l'air de bien s'entendre avec Kagawa en plus, ça peut donner quelque chose de sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais exprès de te tromper toi aussi ? Si c'est le cas, je trouve cela très fin, vraiment, très, très fin.

 

Regarde bien la vidéo, il le dit à un moment...j'ai oublié de citer le passage...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la visée de la remarque concernait surtout le "what a ****" qui je crois, est incorrect, puisqu'on utiliserait plutôt le terme "What The ****" ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la visée de la remarque concernait surtout le "what a ****" qui je crois, est incorrect, puisqu'on utiliserait plutôt le terme "What The ****" ^^

 

 

Ah ça! Oui bien entendu, je le savais!! ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprend, mais j'ai vraiment apprécié son entrée en jeu aujourd'hui. Il jouait simple, proposait toujours une solution à chaque passe qu'il faisait ( ce qu'il faisait lors de ses débuts che nous mais il ne le faisait plus trop ), ses passes étaient justes et précises, je l'ai trouvé très intelligent et interressant dans son jeu en général.

 

On va peut être réussi à en faire quelque chose après tout ( enfin ne nous emmballons pas :D. )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'on l'a vu comme ça, c'était en début de saison dernière, avec Celverley. Et là ...

 

Ne tirons pas de plan sur la comète, mais je me demande si SAF va privilégier cette paire au tandem Scholes - Carrick. J'attends de voir. Il y a, pour moi, 4 milieux tout à fait crédibles pour démarrer la saison.

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros defaut d'Andy c'est ses blessures. Ça fait 3 ans qu'il se blesse regulierement et le staff ne fait rien pour y remedier. Et donc comme c'est logique qu'il enchaine les mauvaises perf et qu'il ne progresse pas. Ceci est aussi valable pour les autres joueurs de l'equipe.

Maintenant il est dans une bonne dynamique et j'espère qu'il ne se blessera pas cette saison. En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a su faire la différence par moment par rapport aux autres matchs ..... j'attends de voir la suite .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...