Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Plus personne n'en parle depuis un moment même pas SAF, j’espère qu'il entre toujours dans ses plans, en tout cas il a fait son retour hier sur le banc . Et comme lors de ces dernières années il fait toujours une bonne deuxième partie de saison, j’espère qu'il participera à quelques matchs avant le choc contre City. C'est un joueur qui peut nous apporter beaucoup surtout si l'on joue l'Europa Ligue à fond cette saison :) .

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a dit qu'il jouerait ce soir :)

 

"Anderson was a sub on Sunday. He's back now and fit, training very well. He'll be involved tomorrow. It's good to get a player of that quality back for the run-in.

 

Source : site off.

 

Votre tête de turc revient il y en a qui vont pouvoir s'amuser ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a dit qu'il jouerait ce soir :)

 

 

 

Source : site off.

 

Votre tête de turc revient il y en a qui vont pouvoir s'amuser ;)

 

Non, il a bien une tête de brésiien :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a dit qu'il jouerait ce soir :)

 

 

 

Source : site off.

 

Votre tête de turc revient il y en a qui vont pouvoir s'amuser ;)

 

Il sera impliqué, il aura un rôle à jouer mais ce n'est pas sûr qu'il joue. Je le vois éventuellement rentrer en cours de match, et encore...Quand Fergie dit qu'un joueur est de retour et qu'il est plus ou moins apte à jouer, tu sais qu'il ne jouera que 3 semaines après.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà sur le banc lors du dernier match il me semble Rooney_8 et Scholes étant frais, je le vois bien entrer en cours de match à sa place car en ce moment le duo Paulo-Michael est au top de sa forme.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais absolument, j'espère aussi qu'il prendra part à la rencontre concrètement. C'est juste qu'on connaît trop bien Fergie. Mais bon, j'espère qu'il jouera.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait la même chose de Pogba au retour contre l'Ajax :)

 

Sinon ce n'est pas ma tête de turc, mais quand il rentre et qu'il marche, peu importe s'il revient de blessure, je trouve ça inacceptable. On dirait parfois qu'il n'a pas envie. J'ai envie de le prendre et de le secouer.

 

Il faut aussi absolument qu'il s'améliore grandement dans les transmissions. Je pense que c'est un peu une tête de turc ici pour ça. On est habituer a aimer des joueurs qui sont des passeurs exceptionnels (Scholes, Giggs, Beckham, Rooney quand il veut), bref beaucoup ici aime un joueur avec une très bonne transmission de balle, c'est le plus gros défaut d'Anderson. Donc ça me semble logique qu'il soit un peu conspué ici, mais s'il s'amélior et devient un joueur complet, il sera aimé. J'ai jamais vu 80% du forum ne pas aimer un joueur bon (Cristiano est l'exception ^^).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est plus son irrégularité au niveau des passes qui est étrange. Comment un mec qui peut effectuer une transversale de 50 mètres, bien précise peut complètement rater sa passe pour un gars qui se trouve à trois mètres de lui ?

C'est dommage quand même, il a vraiment du potentiel, mais je ne le mettrais pas contre Bilbao, mais plutôt contre WBA, où la tension sera sans doute moins élevée, et effectuer un retour face à Bilbao n'est à mon sens, pas forcément le meilleur moyen de se mettre en confiance, dans un match qui pourrait s'apparenter à un match piège. Je crains moins WBA, malgré tout le respect qu'on doit à cette équipe.

Et je préfère le voir se faire relancer petit à petit plutôt que d'être balancé titulaire direct.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sa rentrée intéressante hier. Lors dés 5 minutes qui ont suivit sa rentrée il marchait je me suis dit qu'il aller nous faire une entrée scandaleuse mais finalement il s'est mis dans le rythme et je l'ai trouvé bon, il a essayé d'apporter offensivement et a récupéré quelques ballons ... de bonne augure pour la suite ( même si physiquement parlant il ne semble pas très affuté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, demander à un mec qui revient de blessure de rentrer et stabiliser le milieu dans un match pareil, c'est pas facile du tout. Il avait l'air perdu au début, mais il s'est reprit après, j'espère le voir titulaire dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que jouer avec Cleverley-Anderson-Welbeck peut être face a des clubs modestes un bon recours aux manque de créativité du milieux de terrain, grâce à leurs facultés a accélérés et a combinés. Il faut pas oublier que Anderson est serte fragile et irrégulier, mais le début de saison ou le jeu que nous proposions était séduisant, il était titulaire avec Cleverley au milieu...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié sa rentrée. Il sait très bien utiliser son physique pour garder le cuir c'est intéressant.

Par contre, sur le 3 ème but de bilbao ont dirait qu'il boitille un peu... Rien de grave j'espère, car la créativité de notre milieu sera retrouvé grâce à lui.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Anderson pourrait etre out pour la saison bon c'est pas encore confirmé mais il n'y a jamais de fumée sans feu.

 

Review_United: Unconfirmed reports that Anderson is out for the season (hamstring) & Smalling out indefinitely (burst blood vessel) Via @mufcshirts #MUFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aller simple pour Porto Alegre, ma patience a des limites -_-

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

J'allais développer un petit peu, mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez incroyable... Et tellement dommage, car en forme il est vraiment costaud, autant défensivement que d'un point de vue offensif. Bon là à moins qu'il revienne dans 2semaines et enchaîne les grosses performances, je n'me fais guère d'espoir concernant son avenir parmi nous.. Je le qualifierai néanmoins pas de "bide" même si on pouvait espérer beaucoup + de sa part.. il a pas été verni non plus le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aller simple pour Porto Alegre, ma patience a des limites -_-

 

MDR MDR je suis ko :-)

 

En revenant a Anderson je suis daccord il est en sucre il doit avoir une hygiène de vie déplorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Anderson n'est pas un bide, Veron est une réussite.

 

Il a que 23ans.. En attendant quand il était en forme et qu'il arrivait à tenir 5, 6 matchs de suite bah il était titulaire ^^.. pour moi un vrai bide c'est l'ami Chamakh, Caroll ou Torres.. z'ètes dur avec Anders j'trouve :(

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est un bide Anderson , c'est que ses blessures lui cassent sa saison car sinon je pense qu'on l'aurait le milieu type mais malheuresement le football l'a jugé autrement , et on a Clev' qui peut en profiter avec Carrick , Giggs , Scholes et encore d'autre a venir . A Anderson de nous faire changer d'avis et de cesser ces blessures , bonne chance ptit gars =)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la rumeur de blessure n'avait rien d'officiel, seul Red Café en parlait.

 

Maintenant, le Daily mail, annonce la même chose : http://www.dailymail...red-season.html

 

Selon eux, on est dans l’attente des résultats médicaux, il serait touché aux ischio-jambiers ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment il fait pour se blesser ....... il court pas , ne fais aucun effort sur le terrain lorsqu'il y est ..... Oh p***** !!!!!!!!!!!! ce mec !!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...