Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

J'avoue qu'à priori, non, mais laissons-lui le bénéfice du doute...C'est à l'image de leur saison passée, un fiasco complet...Gerrard a toujours suscité mon admiration, de part son abnégation et son état d'esprit, ce n'est qu'un évènement isolé.

 

Mais puisque tu en parles, cela me fait penser aux supporters de Liverpool qui préféraient que leurs équipes perdent plutôt que de nous laisser le titre. On leur en a largement tenu rigueur, alors qu'on a le même comportement vis-à-vis d'eux et qu'on cultive ce genre de rivalité contraire à l'éthique du sport.

 

PS : à chaud, j'étais le premier à le blâmer donc je me sens également aveuglé par la "foi" dans le feu de l'action :D !

 

 

Ah il est là l'aveu de faiblesse !!!!!! :D :D :D :D

 

Non mais comme je te l'ai dit il faut distinguer le supporter qui va faire preuve de mauvaise foi pour supporter son équipe et l'abruti qui ne *****çoit pas un match de foot sans une Rixe !!!!! Il y a un monde entre ses deux conceptions car pour moi le mec qui se bat tout le temps et qui prends pour excuse son club de foot n'aime pas vraiment son club c'est plus une excuse qu'autre chose pour pouvoir se battre !!!!

 

Nous on adopte l'option :"United not arrogant , just Better" :D et on l'a défends à mort !!! c'est tout :bj:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il y en a qui ont le droit de quitter Mu pour City, d'autres non c'est la vie ...

D'ailleur Neville l'a bien compris -_-

 

-Dur dur d'être Argentin et moche :( -

 

Comparé ce qu'à fait Schmeichel et ce qu'à fait Tevez, tu vas loin quand même......D'une, Schmeichel n'a pas quitté MU pour aller directement à City, il est passé par quelques clubs avant; deux, Schmeichel était une légende au club avec près de 400 matchs joué pour United!!!

 

Au pire tu peux comparer ce que Law a fait avec ce qu'il a fait! A une (grande) nuance près c'est que le premier était une légende au point d'avoir une statue en face d'OT. Alors que l'autre, n'était même pas un titulaire indiscutable et se sentait tellement fort qu'il ne comprenait pas pourquoi le boss osait ne pas le faire jouer plus.

 

Pour finir, tu penses que Tevez aurait pleuré s'il envoyait MU en Championship? Non, il se serait roulé à terre et serait venu chambrer les supporters de MU.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Tevez est parti de la manière la plus arrogante qu'il soit avec des déclarations fracassantes..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Tevez est parti de la manière la plus arrogante qu'il soit avec des déclarations fracassantes..

Et ses retour a OT surtout en CC n'ont pas étais très respectueuse voir même insultante envers nous, j'ai cesser de penser a lui depuis son départ malgré que c'étais un de mes joueurs preferer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses retour a OT surtout en CC n'ont pas étais très respectueuse voir même insultante envers nous, j'ai cesser de penser a lui depuis son départ malgré que c'étais un de mes joueurs preferer.

 

Tevez ne nous doit aucun respect dès lors où il ne porte plus notre maillot.

 

Il a été sifflé à son retour à Old Trafford en Septembre 2009 or il aurait fallu l'ignorer totalement...Le siffler, c'est lui donner du crédit. Si nos supporters étaient un peu plus diplomates, ils auraient pris en compte le fait que Tevez avait un différent avec Ferguson et le staff en général, mais pas avec les Supporters. Avec les Supporters, Tevez a toujours été sincère et a toujours mouillé le maillot sur le terrain.

 

Moi je suis un supporter, je me prends pas pour Ferguson. Moi, Tevez, ne m'a posé aucun problème. Il est parti chez l'ennemi ? Okay, c'est déplorable mais je préfère l'ignorer. Sous le maillot rouge, il a rendu satisfaction et je préfère retenir ça. Le conflit avec Ferguson ne me regarde pas et je ne vois pas pourquoi il faudrait systématiquement défendre le coach sous prétexte qu'il est du côté du club.

 

En tant que supporter de United, je n'ai pas à me plaindre du rendement sportif de Tevez pendant ces 2 années au club. Il y a eu des différents avec le Staff, des paroles déplacées, des décisions discutables et un départ pour City que tout le monde retient sans y chercher les raisons. En tenant compte des circonstances, je trouve plus juste le fait de l'ignorer plutôt que de le siffler...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé ce qu'à fait Schmeichel et ce qu'à fait Tevez, tu vas loin quand même......D'une, Schmeichel n'a pas quitté MU pour aller directement à City, il est passé par quelques clubs avant; deux, Schmeichel était une légende au club avec près de 400 matchs joué pour United!!!

Au pire tu peux comparer ce que Law a fait avec ce qu'il a fait! A une (grande) nuance près c'est que le premier était une légende au point d'avoir une statue en face d'OT. Alors que l'autre, n'était même pas un titulaire indiscutable et se sentait tellement fort qu'il ne comprenait pas pourquoi le boss osait ne pas le faire jouer plus.

 

Pour finir, tu penses que Tevez aurait pleuré s'il envoyait MU en Championship? Non, il se serait roulé à terre et serait venu chambrer les supporters de MU.

 

Euh, qu'est ce qui est le pire une légende de Manutd qui part pour le "plus gros" rival, ou un mec qui est passé là simplement deux ans, même pas acheté par le club, en simple location ?

 

Oui je compare ces deux la, car peu importe la cause, l'effet est le même. Après avoir porté les couleurs de Mu, les deux sont devenus des citizens ...

 

 

Je n'en tiens pas vraiment rigueur au deux, mais je comprends déjà moins pourquoi, on en tient rigueur à l'un et pas à l'autre. Et c'est valable pour tout les joueurs qui ont fait le trajet dans un sens ou dans l'autre, pas que pour ces deux là.

 

Quant on parle de rivalité, on parle forcement de principes, et par principe, tout le monde est au même niveau, à moins qu'il y est des passes droit dans la rivalité ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Tevez sur sofoot: Carlos Tevez : « La beauté, ça ne compte pas »

 

[...] " Le public d’Old Trafford scandait des « argentinian, argentinian ». Vu l’histoire entre les deux pays, ça a du te faire plaisir non ?

 

C’était beau. Je suis fier de ça, ça démontre que les gens m’aimaient et avaient de la reconnaissance envers mon travail. Les fans d’United, je leur parle encore. Quand je les croise dans la rue, on discute et ils comprennent rapidement pourquoi je suis parti à City. Je n’ai pas fui les Reds Devils, c’est faux, j’ai quitté le club parce que je ne jouais pas assez. Quand j’ai voulu changer, City était le club le plus intéressé. Je n’ai pas fait exprès de rejoindre le pire ennemi de Manchester. Ca c’est fait naturellement sans aucune envie de revanche. Aujourd’hui je ne regrette pas mon choix, City est un bon club avec des grands supporters. Et comme ceux d’Old Trafford, ils m’apprécient beaucoup. " [...]

 

[...] "Est-ce que tu continues à ne pas aligner un mot d’anglais ?

 

J’essaie. Je l’ai étudié. Mais je suis incapable de prendre la parole en anglais…En sélection argentine tous les joueurs me demandent de leur parler anglais, mais c’est pour se foutre de ma gueule." [...]

:P

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Tevez sur sofoot: Carlos Tevez : « La beauté, ça ne compte pas »

 

[...] " Le public d’Old Trafford scandait des « argentinian, argentinian ». Vu l’histoire entre les deux pays, ça a du te faire plaisir non ?

 

C’était beau. Je suis fier de ça, ça démontre que les gens m’aimaient et avaient de la reconnaissance envers mon travail. Les fans d’United, je leur parle encore. Quand je les croise dans la rue, on discute et ils comprennent rapidement pourquoi je suis parti à City. Je n’ai pas fui les Reds Devils, c’est faux, j’ai quitté le club parce que je ne jouais pas assez. Quand j’ai voulu changer, City était le club le plus intéressé. Je n’ai pas fait exprès de rejoindre le pire ennemi de Manchester. Ca c’est fait naturellement sans aucune envie de revanche. Aujourd’hui je ne regrette pas mon choix, City est un bon club avec des grands supporters. Et comme ceux d’Old Trafford, ils m’apprécient beaucoup. " [...]

 

[...] "Est-ce que tu continues à ne pas aligner un mot d’anglais ?

 

J’essaie. Je l’ai étudié. Mais je suis incapable de prendre la parole en anglais…En sélection argentine tous les joueurs me demandent de leur parler anglais, mais c’est pour se foutre de ma gueule." [...]

:P

Marvéliouce B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interview est géniale. vraiment j'adore ce joueur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interview est géniale. vraiment j'adore ce joueur !

 

 

Je viens de le lire, c'est effectivement un très bonne interview d'un super joueur.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il précise bien qu'il parle encore avec des fans de United et que cela se passe bien. Donc cela prouve qu'on peut penser par soi-même et pas cracher sur Tevez juste parce qu'il s'est engagé avec City.

 

Vive Carlos Tevez !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Tevez, en dépit de tout ce qu'on peut lire ici ... comparer Tevez à des autres joueurs pour se donner plus de crédibilités, c'est idiot et bas.

 

Tevez n'est pas une lumière, lui même le dit "je suis un cancre", le mec veut juste un truc: jouer au foot et y prendre du plaisir.

 

Je respecte l'homme et le joueur, et malheureusement, je peux pas lui souhaiter qu'il gagne plein de titres, parce qu'il s'est trompé de club ... mais entre temps, il a déjà tout gagné en club ... et on voit clairement que s'il est resté en Angleterre, c'est pour l'éducation de sa fille. Comme quoi, il n'a pas changé son discours en l'espace de quelques mois comme d'autres joueurs.

 

Carlitos, quel p***** de joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi Saga.

Je regrette quand même la façon dont s'est terminée notre histoire. Alors oui Tevez fait parti du passé et la page est tournée en ce qui me concerne mais j'ai toujours ses grands moments en tête comme pour tout autre joueur de United qui m'a marqué :)

 

Quel putin de joueur malgré tout ses défauts !

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Tevez, en dépit de tout ce qu'on peut lire ici ... comparer Tevez à des autres joueurs pour se donner plus de crédibilités, c'est idiot et bas.

 

Tevez n'est pas une lumière, lui même le dit "je suis un cancre", le mec veut juste un truc: jouer au foot et y prendre du plaisir.

 

Je respecte l'homme et le joueur, et malheureusement, je peux pas lui souhaiter qu'il gagne plein de titres, parce qu'il s'est trompé de club ... mais entre temps, il a déjà tout gagné en club ... et on voit clairement que s'il est resté en Angleterre, c'est pour l'éducation de sa fille. Comme quoi, il n'a pas changé son discours en l'espace de quelques mois comme d'autres joueurs.

 

Carlitos, quel ***** de joueur !

 

C'est dommage qu'il ne remportera pas de LDC... :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore un but ce soir, pas beau le but mais on voit qu'il s'arrache le mec! Go tevez!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, même berbatov le met ce but.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas sûr :P

lol je sais pas s'il fait l'effort...mais en parlant du but je n'ai pas parlé de berbatov .. lol juste tevez

 

il sort un match tevez! ca me manque de plus applaudir ses efforts défensifs! mais bon tampis ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche je viens de me rematter tout ses buts pour nous, et dans l'ordre. Il avait vraiment le chic pour nous tirer des situations déclicates. Entre les égalistions de dernières minutes, les matchs qui basculent de 0-0- à 1-0 pour nous ... ça represente un but sur deux voir deux sur trois. Et je parle même part du pressing et du coté pit bull qu'avait notre attaque. J'avais oublié que Roo/CR7/Tevez ça combinait sans cesse ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même aimé le voir à l'œuvre, avec le Rooney typé avant centre...

Nul doute que le duo aurait été encore plus intersidéral, qu'en 2007-2008. Ce que je trouve dommage c'est qu'on l'ait vachement sous exploité pendant sa deuxième saison, mais ça permettait à CR de s'illustrer cela dit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc génial c'est qu'en 07/08 CR7 était assez bon pour jouer l'éléctron libre, et pour l'appuyer, on lachais juste deux ENORMES pitbull sur eux. Des mecs avec un pressing et un physique incroyable qui mettait une pression d'enfer et qui en plus, s'entendaient comme deux larons en foire ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'assiste à l'évolution de Tevez, plus je commence à penser que ce dernier est en réalité meilleur que Wayne Rooney. Le Rooney qu'on loue en tant que joueur combatif capable de défendre mais de marquer également n'est plus vraiment ce joueur. Tevez, lui, reste un buteur, un passeur, un distributeur, un défenseur et est toujours ce joueur combatif tant en club qu'avec l'Argentine.

 

C'est triste à dire mais le Tevez actuel est pour moi supérieur au Rooney d'aujourd'hui ( Je parle surtout de sa saison dernière où il fut très bon en tant que finisseur ). Rooney dépend beaucoup de son équipe, Tevez est capable d'exploit personnel et je suis persuadé que City dépend aussi de son joueur au numéro 32.

 

D'après moi, outre le fait de marquer toujours autant de buts, l'Argentin préserve son explosivité et cette particularité d'être un joueur qui se bat sur tous les ballons. Rooney, bien qu'il se comporte toujours comme un attaquant de soutien, a troqué sa virtuosité et sa combativité par une unique efficacité devant le but. Rooney a perdu de sa superbe malgré les buts inscrits alors que Tevez demeure un joueur très complet aussi bien devant le but que dans l'organisation du jeu et dans ses qualités personnelles ( Cela implique le repli défensif, le passeur décisif et l'exploit individuel ).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...