Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi vous faîte une opposition tevez/berbatov. L'ideal , ça aurait été de garder les deux qui ont un profil complement different.

Mais bon.. c'est du passé et on va pas se lamenter mais on peut quand même regretter la trés mauvaise gestion du cas tevez par ferguson.

J'oublie pas que la meilleur pair d'attaquant qu'on ai eu ces derniere saison etait rooney/tevez qui nous enchainaient les une/deux dans la surface.

J'ai encore les matchs de cette epoque et franchement , on pratiquait vraiment un super beau football et la triplette rooney-tevez-ronaldo n'etaient jamais statique sur le terrain et ça allait à 100 à l'heure. Il y avait pas mal de dechet dû à la vitesse de jeu mais quand ça passait , c'etait magnifique à voir et difficilement contrable même pas de solide defence qui n'avait jamais le temps de completement se replacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux. Encore une fois !

 

Je pense qu'au départ, il fut surpris d'être recalé sur le banc d'office dès l'arrivée de Berbatov mais il a accepté petit à petit. Mais à une certaine condition aussi...Il accepte mais s'il pond de bonnes performances notamment en Carling Cup comme ce fut justement le cas, il doit être récompensé et se voir offrir une place de titulaire à un moment ou un autre.

 

Or cela n'a jamais été vraiment le cas , Ferguson était borné, voulait aligner son duo Rooney Berbatov à tout prix. Peu importe les perfs de Tevez, qu'il plante 4 buts ou qu'il fasse la différence lorsque l'équipe souffre. Peu importe tout ça, dans la tête de Ferguson c'était clair,net et précis.

 

Et à chaque interview au sujet de Tevez, Ferguson détournait l'histoire, disait qu'il n'y avait aucun problème avec lui, qu'on le signera rapidement etc etc...Au final, on ne le signe pas et il se voit offrir un contrait au dernier moment. J'aurais voulu qu'il accepte mais son orgueil a parlé et je peux le comprendre...On s'est foutu de lui sur une saison entière et on lui propose un contrat à l'arrache au dernier moment...

 

Et quand tu penses qu'il avait envoyé des signaux à Fergie, son but face à City, son but victorieux face à Wigan ...Mais rien de concret et pas de récompenses. Après il est parti à City, voulant rester en Angleterre et à Manchester, c'est son droit. Il va pas signer à Wigan pour te faire plaisir. Son envie première était de resté ! Il adorait le club, toujours à se donner à 100% , affichait une belle complémentarité avec Rooney, pote avec Evra et Park...Bref il avait tout à United, crois moi qu'il aurait préféré rester plutôt que de partir...Jouer sur plusieurs tableaux, jouer devant des supporters qui te soutiennent à fond, jouer avec des Giggs, Scholes, Rooney et j'en passe, C'est pas une chance qu'on donne à tout le monde.

Je me demande si un jour on va être d'accord sur ne fut ce qu'un point :P

Non, mais je comprends tout à fait ton point de vue, ce que tu dis est vrai, juste que voilà comprend que ça fasse mal au c** que ce type soit allé chez l'ennemi juré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est partit, c'est fait, on peut s'en vouloir c'est évident. Mais j'espère qu'on ne va pas remettre le débat sur la table dés que le mec plante un doublé (ou un triplé). Et dire qu'on jouerait mieux s'il était resté, je vois aucun paramètre qui permette d'affirmer ça.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un jour on va être d'accord sur ne fut ce qu'un point :P

Non, mais je comprends tout à fait ton point de vue, ce que tu dis est vrai, juste que voilà comprend que ça fasse mal au c** que ce type soit allé chez l'ennemi juré...

Bien sur que c'est enervant de le voir chez l'enemi mais en même temps vus que sa famille voulait absolument rester en angleterre il allait soit finir à arsenal, liverpool ou chelsea et on aurait gueulé autant vus qu'il aurait renforcé un concurrent direct.

Il aurait put bien sur aller dans un club de seconde zone mais si t'es ambitieux, tu peux difficilement faire ce sacrifice aussi devoué que tu le sois à un club;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or cela n'a jamais été vraiment le cas , Ferguson était borné, voulait aligner son duo Rooney Berbatov à tout prix

 

le plus chiant a ce moment la est que:

 

Le duo Tevez/Berba etait meilleur que le Rooney/Berba ...

De même que le duo Tevez/Rooney etait meilleur que celui Berba/Rooney.

 

Et ca depuis le début ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est partit, c'est fait, on peut s'en vouloir c'est évident. Mais j'espère qu'on ne va pas remettre le débat sur la table dés que le mec plante un doublé (ou un triplé). Et dire qu'on jouerait mieux s'il était resté, je vois aucun paramètre qui permette d'affirmer ça.

 

Je ne mange pas de ce pain là ! Avec des Si , on met Symon en tête de liste du fan Club de Nani.

 

Mais imagine une seconde, si on avait gardé les trois. Si Ferguson avait appliqué un Turn Over équitable avec ces 3 joueurs... Personne ne parlerait de Benzema et cie. C'est une réalité hélas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un jour on va être d'accord sur ne fut ce qu'un point :P

Non, mais je comprends tout à fait ton point de vue, ce que tu dis est vrai, juste que voilà comprend que ça fasse mal au c** que ce type soit allé chez l'ennemi juré...

 

Ouais c'est sûr ça fait mal au c**, mais on s'est quand même bien foutu de sa gueule pendant toute une saison comme le dit Rooney_8. Ferguson on le changera pas, quand t'es un joueur de United mais qui y'a un mec à ton poste qui est pas forcément meilleur mais qui est le préféré de SAF, tu peux faire tes valises. C'est ce qu'à fait Tevez et franchement je pense que ça lui ferait plaisir de marquer contre nous ( et il aurait raison vu comment il a été traîté )

 

Maintenant quand tu le vois claqué un triplé avec City c'est sûr ça fout les boules. Mais ça fallait y penser avant

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mange pas de ce pain là ! Avec des Si , on met Symon en tête de liste du fan Club de Nani.

 

Mais imagine une seconde, si on avait gardé les trois. Si Ferguson avait appliqué un Turn Over équitable avec ces 3 joueurs... Personne ne parlerait de Benzema et cie. C'est une réalité hélas.

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mange pas de ce pain là ! Avec des Si , on met Symon en tête de liste du fan Club de Nani.

 

Mais imagine une seconde, si on avait gardé les trois. Si Ferguson avait appliqué un Turn Over équitable avec ces 3 joueurs... Personne ne parlerait de Benzema et cie. C'est une réalité hélas.

 

Ben justement, je fesais la remarque au devil qui parlait d'une situation où Berba part et Tevez reste, ce n'est pas moi qui ai posé "le pain que tu mange pas" sur la table ( :lol: ).

 

Ensuite, je te signale que ta remarque peut s'appliquer sur ta 2ème phrases...

 

En effet, le turn over n'était pas équitable, c'est Fergie qui a fait ces choix, je ne les approuve pas tous, mais on ne peut rien y changer maintenant et faudrait se le mettre dans la tête.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regrette pas... absolument pas.

 

Un type qui quitte united pour aller à city et qui chie sur le club en partant?

Aucun regret. Qu'il aille mourir à city... dans 2 ans il se fera remplacer par le future nouvelle ex star shitizens

Ah, enfin quelqu'un de mon côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un jour on va être d'accord sur ne fut ce qu'un point :P

Non, mais je comprends tout à fait ton point de vue, ce que tu dis est vrai, juste que voilà comprend que ça fasse mal au c** que ce type soit allé chez l'ennemi juré...

 

Hormis le côté sportif, il a toujours dit qu'il se sentait bien dans la ville de Manchester et qu'il y était heureux avec sa famille et même si on l'a pas chassé on lui a clairement fait comprendre qu'il n'était pas déstiné à jouer les premiers rôles depuis la venue de Berba et il va pas prendre le risque de changer de cadre de vie pour pas nous froisser alors qu'il est heureux là ou il est, c'est à dire à Manchester que ce soit United ou City. Même si j'ai dit le haïr il y'a quelques temps avec le recul je nous en veut plus à nous qu'à lui car je peux parfaitement comprende le fait de ne pas avoir envie de quitter une ville que l'on aime et ou on est heureux et ce joueur me fait toujours autant vibrer même si il joue pour ces enf***** de chez City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a merdé avec lui, au début je me disait what the f**k on garde Berba!

 

Mais maintenant, Berbatov n'est pas transcendant et Tevez manque vraiment, on a vraiment mal géré le dernier mercato.

 

Entièrement d'accord. Je croyais aussi que Berbatov prendrait plus de liberté, gèrerait mieux la pression et réussirait mieux sur le terrain sans Ronaldo ni Tevez... on s'est tous royalement trompés dessus et on en paie le prix aujourd'hui. :cry: Tevez était aussi un joueur capable de sortir du lot quand la situation devenait corsée et que la pression devient énorme comme on en aurait besoin en ce moment.

 

Je me demande aussi si le fait d'avoir gardé Berbatov au lieu de Tevez n'a pas envoyé un message sous-conscient aux autres joueurs qu'on ne récompense pas forcément l'effort déployé quand cet effort contribue aux succès du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars ça suffit maintenant , je vous rappelle que l'année dernière on a été champion avec Berbatov sur le terrain et Tevez sur le Banc ........... :rules:

 

Que tevez plante des buts avec City tant mieux pour lui mais ne mettez pas ça sur le dos de Berbatov ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars ça suffit maintenant , je vous rappelle que l'année dernière on a été champion avec Berbatov sur le terrain et Tevez sur le Banc ........... :rules:

 

Que tevez plante des buts avec City tant mieux pour lui mais ne mettez pas ça sur le dos de Berbatov ......

Ouaip, c'est ça qui me dérange. Que Tevez vous manque, que vous trouvez qu'on a merdé en le laissant partir, que vous fassiez des spéculations sur la potenitelle bonne saison qu'il aurait fait chez nous, même que Tevez est meilleur que Berbatov, ils sont radicalement différents mais je conçois qu'on puisse préférer l'un à l'autre mais faut pas mettre sur le dos de Berbatov des choses sur lesquels il n'a aucun pouvoir comme son prix, il allait pas dire "Ah non, c'est trop cher, je le rentabiliserais jamais", il a eu l'opportunité de venir, il est venu ou encore le départ de Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas pleurer sur tous ceux qui sont partis... On ne vit pas avec le passé !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un début de saison plutot discret mais où il fait quand meme de bonnes perf, il est vraiment en pleine bourre depuis qq matchs et il est svt décisif, il vient pas juste marquer quand l'equipe domine largement, c'est vraiment dommage qu'on ait mal gérer son cas.

J'espere juste qu'il va rester muet face à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars ça suffit maintenant , je vous rappelle que l'année dernière on a été champion avec Berbatov sur le terrain et Tevez sur le Banc ........... :rules:

 

Que tevez plante des buts avec City tant mieux pour lui mais ne mettez pas ça sur le dos de Berbatov ......

 

 

Mais c'est justement ce que tu es en train de faire! Loolll

 

T'es en train de nous dire que l'année dernière on a été champion grâce à lui et après tu dis qu'il ne faut pas lui mettre tout sur le dos (alors que c'est justement ce que tu fais à la phrase d'avant).

Le truc c'est que quand ça t'arrange tu lui mets tout sur le dos, mais quand il n'est pas tout à fait à 100% (cette saison) tu te permet de sous entendre qu'il n'est pas seul dans l'équipe... et qu'il faut l'épargner.

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de monde ici avaient envisagé la solution C l'an passé à savoir une paire plus régulière avec Tevez-Berba car malgré la rage de Rooney celui-ci est clairement passé a coté de plusieurs match mais SAF toujours privilégié Rooney. Les rares fois ou on a vu Berba et Tevez alignés ensemble on était pas trop dégueux je trouve.

 

Enfin tout ça pour dire que Tevez ne faisait clairement plus partit des joueurs déstinés à jouer les premiers rôles depuis l'arrivé de Berbatov mais aussi par le fait que Rooney soit intouchable ne l'a pas aidé à gagner du temps de jeu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c'est qu'à vous lire on a l'impression que Tevez était un monstre lorsqu'il jouait chez nous et que SAF était un fou furieux de le mettre sur le banc. Faut arrêter avec ça hein, Tevez était presque inutile dans un bon nombre de matchs qu'il a fait la saison dernière, faut pas l'oublier.

 

Son moral est de plus beaucoup trop fragile, il est inconstant au possible ce garçon, et dans deux mois quand il aura pas trouvé comment dire merci en interview en anglais il fera une dépression et racontera à qui veut l'entendre qu'il veut arrêter sa carrière au plus vite.

 

f**k CITEH f**k TEVEZ!

 

(oui il faut savoir être hard dés 8h! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est justement ce que tu es en train de faire! Loolll

 

T'es en train de nous dire que l'année dernière on a été champion grâce à lui et après tu dis qu'il ne faut pas lui mettre tout sur le dos (alors que c'est justement ce que tu fais à la phrase d'avant).

Le truc c'est que quand ça t'arrange tu lui mets tout sur le dos, mais quand il n'est pas tout à fait à 100% (cette saison) tu te permet de sous entendre qu'il n'est pas seul dans l'équipe... et qu'il faut l'épargner.

 

 

T'as tout compris de travers ......

 

 

Dans ma première phrase , je rappelle à ceux qui dise que lorsqu'on avait tevez , on avait des titres et que ça va mal depuis qu'il est parti, que l'année dernière le titulaire c'était berbatov et pas tevez ( je n'ai jamais dit que Berbatov nous avait fait gagner la PL , là tu inventes ;) ).

 

Et dans ma deuxième phrase, je dis que le fait que tevez marque des buts n'a pas a être reproché à Berbatov car cela n'a aucun lien de causalité.

 

Alors quitte à critiquer ( ce qui est très bien car c'est le but du forum ) assure toi d'avoir compris au moins mon post. ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait l'erreur de laisser partir tevez le joueur

On a bien fait de virer tevez l'homme.

 

 

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...