Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Mourinho il a pris Maniche pr 6 mois juste pr l'empecher de signer chez nous alors ....

 

c'est net , mourinho serait capable de prendre tevez et de l'attirer avec son fric (meme si tevez a porté notre maillot pdt une conférence de presse, c'était qd mm ya bien longtps) pour pas qu'il nous rejoigne.encore un qui cirerait le banc, pt etre moins que lassana diarra, obi mikel, salomon kalou ou autres c'est certain mais le but recherché serait atteint qd meme

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mourinho pourrait faire un sale coup voire le prendre par besoin

 

regardez cette video, c'est impressionant, on pourrait mettre la tete de rooney à la place de celle de tevez et y'aurait aucune difference

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ycn1fMuCC6A

 

esperons qu'il sera du voyage avec mascherano ... les deux à la fois ce serait LE recrutement de l'été

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contraire, Scholes est plus attiré vers l'avant, c'est un milieu offensif de formation, alors que Carrick est milieu relayeur de formation. en fait Carrick devrait avoir le rôle qu'avait Scholes à côté de Keano ces 2 dernières saisons, donc Carrick à côté de Mascherano, ça serait parfait et ça nosu rappellerait quelque chose.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Carrick pratiquement me fo kan mm Masherano il est tro balez ce gars.Mnt Tevez c que du plus jpense pa ke Manutd en a besoin ya dja Ronaldo kom technicien et en atak ac le retour de Smith ca devrai largement suffire.
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitié les gars j'espere que la piste senna c'est pour détourner la presse de la vrai futur recrue en la personne de masherano!!!!!! Un MD comme lui qui est en négociation avec vous faut surtout pas le rater!!!!!!! il a vraiment la trempe d'un keano (ptète pas le caractère mais au niveau du jeu y'a rien a dire meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca serait bien de l'avoir,maintenant je le voit pas en pointe a Manutd.Sachant qu'il est technique,je le verrai bien coté gauche il pourra montrer ce qu'il c'est faire ballon aux pieds,l'equivalent de Ronaldo en fait,et là sa serait un super transfert.
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je sais pas! SAF dit depuis longtemps qu'il veut 4 bon ataquants! c'est sur qu'on a rooney saha ole rossi et surement smith mais lorsqu'on perd un mec qui nous claque plus de 20 buts par saisons je ne pense pas que cela sufira surtout pour ole qui ne retrouvera selon moi jamais son niveau et rossi qui est bocoup trop inexpérimenté!! pour smith j'attends de voir donc pour moi c'est franchement obligé pour united de recruter un autre ataquant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cristiano971, mais on est pas dans l'obligation de recruter si on fait glisser Cristiano en attaque... quitte à avoir un croque, autant qu'il ait un peu plus de chances de marquer. Si Ronaldo reste au milieu en revanche, on ira pas loins avec un attaquant de renommée internationale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi clarifier une chose, quand on parle de Van Nistelrooy qui met plus de 20 buts par saison, c'est selon moi tout à fait normal. Si on joue Wayne en attaque et que toutes nos tentatives passent par lui je suis sûr qu'il arriverait à dépasser les 20 buts. Sinon oui on serait un peu à court vu l'âge d'Ole et Rossi mais comme l'a dit Scholesy on a toujours l'alternative de mettre CR en attaque et Park à sa place.

Sinon pour Carlitos, je pense que la volonté de SAF d'avoir Senna et non Mascherano devrait indiquer que Fergie veut un attaquant et comme Tevez est la piste en actualité il se pourrait bien qu'il soit notre priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Masche est à Manchester? Où t'as vu ça?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...