Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Comme tous les doublages français d'Animes Japonais d'ailleurs..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais OLOLOL Chenzen avec ton Itachi XD, comment c'est une tantouse Sasuke, il va se la faire à la Kakashi après XD

 

Je suis super déçu n'empeche par la tournure que sa prend Naruto, un Itachi qui se prend pour Orochimaru, un Sasuke tout sexy qui se fait powned et qu'on va faire passer pour le super héros de Naruto, et en attendant on voit rien de ce qu'il se passe à coter :(

 

 

 

A oui aussi pour les fans de Hunter x Hunter sa reprend en Mars :D avec le président et Zéno Zoldik:D qui vont se battrent contre le Roi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain un nouveau chapitre normalement

je pense pas qu'itachi est vraiment arraché les yeux de sasuke je pense que c'etait un genjutsu .

Sinon pour hunter x hunter chui préssé :P

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain un nouveau chapitre normalement

je pense pas qu'itachi est vraiment arraché les yeux de sasuke je pense que c'etait un genjutsu .

 

Tsukuyomi

;)

 

Patience Neji :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu sa, j'en reste pas moins déçu, sa fait passer Itachi pour un caca (de toute façon j'ai jamais aimer le principe de la famille Uchiha, je veux du Hyuuga !!!!! et du Byakugan qui late un sharingan !!)

 

Sinon j'ai vu qu'on voyait

Zetsu

aussi, mais lui !!! j'adore XD le vieux skyzo qui se parle à lui même.

 

 

Demain surtout ce que j'attend c'est le Bleach :D

Zaraki KENPACHIIIIIIIIIIIIII qui va démonter l'autre Notoria comme depuis le début du combat XD manquerai plus qu'il ai son Shika et c'est finit XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Itachi n'a pas encore été une seule fois sérieux jusqu'à présent. Il teste toujours Sasuke qui n'en fini plus avec sa haine..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça reste une illusion comme le Tsukuyomi, Sasuke n'a pas vraiment grand chose à craindre. L'Amaterasu a l'air déjà beaucoup plus sérieux

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Naruto que j'attend le plus, le prochain Bleach est assez prévisible

Kenpachi va vraisemblablement later Notoria comme pas possible, d'ailleurs il l'a déjà dechiré en deux, non?

 

Pour le Naruto,

c'est sûr qu'Itachi ne va pas arracher les yeux de Sasuke, mais je ne crois pas que ça soit un genjutsu

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu, soit un chien ou un loup, par conséquence l'affinité animal d'itachi ou celle des Uchiha, un beau ptit Kuchyose, je me dit que sa fait trop Amaterasu de Okami ou elle affronte le serpent à huit tête (Orichimaru) et le renard à neuf queues (Kyuubi) XD

 

Naruto et la beauté des légende jap XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Death note avec les voix françaises:

:ptdr:

j'avoue que c'est abusé sur Mcm ^^

pour ma part je viens de finir à l'instant Death note...de la bombe pure et dure ...vous aviez raison c'est une exellent manga que je recommande a tout le monde !!!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ca sent la spéciale Uchiha Itachi aux prochains chapitres que j'ai toujours espérés !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa chamboule tout :s Itachi était gentil et il te protégait blablabla avec Madara qui resiste à l'amaterasu, sa change vraiment tout :s Kisame était il au courant et est t'il gentil lui aussi ^^ que va faire Sasuke du coup... rejoindre Konoha ? sa me trourait les fesses et me ferai bien c**é ! ou se faire voler ses yeux comme un caca XD

 

Tout sa pour dire que j'ai peur que la suite parte en grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Sasuke ne va pas rejoindre Konoha comme ça, il aura un nouveau but après avoir tout entendu sur Itachi (et puis je vois mal la rencontre Sasuke/Naruto se terminer comme ça). Pour Kisame, à voir la scène sous la pluie, il n'a pas l'air au courant pour Madara. Kisame est plus un pion je pense. Mais c'est vraiment confus pour l'instant cette histoire, surtout avec ce double visage de Tobi/Madara.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sasuke va entendre l'histoire d'Itachi, son nouveau but est clair pour moi defoncer Madara! Cela me semble évident!

Maintenant, comment il compte s'y prendre? Selon moi il y'a 3 cas de figure:

 

1. Il revient à Konoha, hypothese la plus faible à mon sens

2. Refaire cavalier seul, peut être avec la team HEbi, et faire son petit chemin pour revenir defoncer Madara

3. Faire semblant d'adherer au plan de Madara et le rejoindre, pour se retourner contre lui par la suite, un peu comme ce qu'il a fait avec Orochimaru

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...