Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Baki The Grappler, Naruto, Dbz, Samurai Champloo, Bleach pour les anime/mangas de combat

 

Beck, Nodame Cantabile si t'aime la musique

 

Hajime no ippo, Eyeshield, Major si t'aime le sport

 

Death note pour le suspence et les énigmes policières .

 

Berserk, Helsing, si t'aime le fantastique

 

Macross frontier, Neon genesis evangelion, Gungrave, Gundam 00 si t'aime la science fiction .

 

 

 

 

 

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que tu essaye bleach je te le conseil c'est le meilleur manga que j'ai vu, et je le conseil à tout le monde.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Full Metal Alchimist qui est sympa aussi... perso je ne suis pas très manga hormis DBZ mais ça c'est la base (^_^) et j'ai directement accroché, par contre il n'y a que 50 épisodes je crois donc comparé à One Piece l'intrigue est beaucoup plus courte mais perso j'ai bien aimé ;)

 

D'ailleurs merci Giggsy The Legend, ta liste m'a l'air bien complète, j'lookerai surement une série parmi ceux la :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que tu essaye bleach je te le conseil c'est le meilleur manga que j'ai vu, et je le conseil à tout le monde.

 

C'est du Shonen Bleach, c'est plus du manga d'ado, la plupart des mecs qui cherchent des trucs plus "adultes" vont se penser que le manga c'est que pour les mômes, avant de commencer les mangas,qui est tout un univers, il faut d'abord qu'on sache ce que tu recherche, si tu es s-f ou plutot thriller ou si tu cherche juste un truc délirant, et aussi dans le manga, tu peux trouver tous les sujets, ya les sports, la gastronomie, tout est représenté dans le manga.

 

Waynerooney08 sache quand même que je te rejoint sur le fait que bleach est un excellent manga.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je viens de me retaper les 37 épisodes de Death Note depuis quelques jours, je viens de finir la saison à l'instant (5h11 du matin :lol: ) et autant dire que ça donne toujours des frissons cette série animée...

 

Digne d'une série télé de grande classe, pour adulte qui plus est.

 

J'ai entendu des rumeurs concernant une saison 2, alors si qqn a des infos, je serai vraiment intéressé d'apprendre certaines choses. J'ai fais des recherches, apparemment elle serait en manga mais pas encore en animé.

 

En tout cas si vous ne connaissez pas, je vous recommande vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death note est et restera un manga culte. Un scénario implacable, des personnages psychologiquement riches et une intrigue aux rebondissements qui vous laissent sans voix. Je possède moi-même tous les tomes de la série et ça reste excellent tout comme la version animé. Dommage quand même pour la mort de L qui fait perdre un peu le charme de l'oeuvre, dommage également que la "morale" gagne à la fin ...

En ce qui concerne la suite Mareff, je doute vraiment que ça se fasse rien n'a était pré publié au Japon et il n'y a jamais eu de déclarations officielles.

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best manga ever ! Pourtant, j'en ai vu, mais Death Note est un des seuls mangas (avec DBZ :P) à avoir fait l'unanimité auprès de tous ! C'est vraiment un scénario incroyable, des ost de dingue, la version anime est magnifique ... d'ailleurs, tu spoiles un petit peu Roronoa :D

 

Ceci dit, j'ai aussi été deg pour sa mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi fan que vous sur Death Note, son gros plus est certainement son scénario. Parce que généralement dans les shonens le scénario est souvent laissé de côté au profil des héros qui sauvent leur copine sur mensuré ! ^^ Chaque personnages est creusés et pas bâclé comme dans certains mangas, le personnage de Ligth est super, car au départ son idée est noble quand même. Bref je conseil aussi vivement ce manga à tout le monde, on s'ennuie pas une seconde. Si vous avez pas d'argent pour acheter les mangas ou la flemme d'aller les achetés, regardez la série qui est super, la qualité graphique est juste exceptionnel et la musique ajoute de la tension, c'est juste super !

 

Pour une saison deux je doute, je crois que cette rumeurs était venu à la suite d'une fin alternative à DN où Ligth au lieu d'aller au paradis ou en enfer allait dans le monde des Shinigami, et disait à Ryuk qu'ensemble ils allaient conquérir le monde des Shinigami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu les animes mais j'ai lu les 7 premiers tomes de Death Note et je devrais lire les 5 restants sous peu, c'est vraiment pas mal, même si parfois, c'est pas easy à suivre ! Très original, bien dessiné et un vrai scénario complexe.

 

Me suis aussi procuré les deux premiers tomes des Gouttes de Dieu, manga sur l'univers du vin, et c'est vraiment un très bon ouvrage, même pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose en oenologie, ça se laisse lire, c'est joli, on apprend plein de choses et ce manga fait logiquement un carton.

 

J'ai également profité de la parution de Perfect Editions chez Glénat des cultissimes Dragon Ball et Kenshin pour recommencer la série. Meilleure traduction, format plus grand, quelques pages en couleur... C'est vraiment agréable de redécouvrir pour la 3000 fois (Dragon Ball) ou 2ème (Kenshin) ces excellents mangas. Ils coûtent quand même entre 11 et 12 euros mais ça vaut le coup et ne sortent que toutes les 6 à 8 semaines.

 

Y'a aussi Dr Slump et City Hunter qui ont eu droit à leur Perfect Edition, pour les amateurs...

 

Avez vous lu ces rééditions de mangas cultes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après Death Note je me retape le seul autre Manga que j'aime : Dragon Ball Z :lol:

 

Là je suis au 236ème épisode des Z (Maijin Végéta contre Boo).

 

Je cherche un fichier torrent ou n'importe quoi qui contiendrait les sons de la série, les musiques quoi.

 

Si vous avez un lien je suis très intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Death Note je me retape le seul autre Manga que j'aime : Dragon Ball Z :lol:

 

Là je suis au 236ème épisode des Z (Maijin Végéta contre Boo).

 

Je cherche un fichier torrent ou n'importe quoi qui contiendrait les sons de la série, les musiques quoi.

 

Si vous avez un lien je suis très intéressé !

 

 

Je t'ai pas trouvé du torrent , mais grâce à Google j'ai trouvé pas mal de DDL et de Streaming ...

Voilà un lien qui est pas mal : http://www.dragon-ball-z.org/dragon-ball-z-musiques.html

Putaiin tu m'as rendu nostalgique .. :cry: .... meilleur mangas jamais réalisé .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas trouvé du torrent , mais grâce à Google j'ai trouvé pas mal de DDL et de Streaming ...

Voilà un lien qui est pas mal : http://www.dragon-ball-z.org/dragon-ball-z-musiques.html

Putaiin tu m'as rendu nostalgique .. :cry: .... meilleur mangas jamais réalisé .

 

Merci c'est déjà ça :)

 

Oui nostalgique aussi... c'est les vacs alors j'me tape ça jusqu'à très tard la nuit :lol:

 

237ème épisode et je suis loin de voir la fin encore... puis je dois me retaper encore les OAV et les GT :P

 

Fait au moins 20 fois que jles vois mais bon... Tellement bien :wub:

 

J'adore la musique de début de la période Boo avec les violons et tout :wub: et c'est celle là que je voudrais télécharger ! Et les openning japonais :wub: :wub: :wub:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été dans le trip manga, et j'aimerais try cela, un pote m'a conseillé Death note et je vois que vous en parlez un peu ici.

 

Vous aurez pas un lien à m'envoyez par mp ou on peut voir la saison 1 en vostfr svp ?

 

Un stream peut sûrement être trouvé mais perso j'ai téléchargé la série en torrent. A peu près 9Go.

 

EDIT : j'ai trouvé : Death Note streaming 37 épisodes.

Je ne connais pas tous les mangas, mais je suis persuadé que celui-ci est un des meilleurs qui existent ! Le début n'est pas très accrocheur tu verras, mais prépare toi à un combat de neurone intensif :lol:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été dans le trip manga, et j'aimerais try cela, un pote m'a conseillé Death note et je vois que vous en parlez un peu ici.

 

Vous aurez pas un lien à m'envoyez par mp ou on peut voir la saison 1 en vostfr svp ?

 

Je suis pas du tout Manga et Death Note m'a vraiment plu, après j'ai bien aimé Shi-ki aussi ainsi que One Piece mais c'est vraiment les seuls truc.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mangas à conseiller c'est "Le Nouvel Angyo Onshi".

 

Un petit résumé :

 

En Corée, suite à la chute de l'em­pire Ju­shin et à la mort de l'em­pe­reur, le pays est dans le plus grand des désordres et dans ces cas, la loi du plus fort est tou­jours la meilleure et les mal­hon­nêtes de tout poil tentent de prendre le pou­voir. Le peuple to­ta­le­ment as­ser­vi cet an­cien em­pire ne cesse pour­tant d'es­pé­rer le re­tour d'un héros au cœur pur qui pos­sé­de­rait des pou­voirs im­menses et pro­té­ge­rait le peuple en fai­sant appel à son ta­lis­man lui per­met­tant de dis­po­ser d'une armée de morts vi­vants : un Angyo Onshi. Le pro­blème est que ceux-​ci ont tous dis­pa­rus en même temps que l'em­pire... néan­moins, une ru­meur enfle, ra­*****­tant qu'un de ces jus­ti­ciers a sur­vé­cu et par­court le pays afin de dé­li­vrer le peuple.

 

Et beaucoup de légende Coréen y sont racontées dans le mangas, c'est un petit bijou à collectionner pour les fans de mangas.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je crois que j'arrive un peu tard mais Mareff :

 

si tu veux les musiques de DBZ tu peux même les trouver sur youtube, il te suffit de taper "DBZ OST". Et là, tu te gaves.

 

En tout cas moi aussi de temps en temps je me repasse les épisodes, surtout qu'avec la VO je revis **. Finies les traductions débiles, les discours édulcorés, les censures, et j'en passe. La VO, c'est le top. Et dans DBZ, les cris sont vraiment terribles, je ne retrouve ça dans aucun autre manga.

J'ai vu que t'en étais au moment où Bejîta affronte Buu ... Vraiment émouvant ce passage. Le prince des saiyajin fait enfin passer l'intérêt des autres avant le sien ... C'est vraiment un des grands moments du manga, à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Un mangas à conseiller c'est "Le Nouvel Angyo Onshi".

 

Un petit résumé :

 

En Corée, suite à la chute de l'em­pire Ju­shin et à la mort de l'em­pe­reur, le pays est dans le plus grand des désordres et dans ces cas, la loi du plus fort est tou­jours la meilleure et les mal­hon­nêtes de tout poil tentent de prendre le pou­voir. Le peuple to­ta­le­ment as­ser­vi cet an­cien em­pire ne cesse pour­tant d'es­pé­rer le re­tour d'un héros au cœur pur qui pos­sé­de­rait des pou­voirs im­menses et pro­té­ge­rait le peuple en fai­sant appel à son ta­lis­man lui per­met­tant de dis­po­ser d'une armée de morts vi­vants : un Angyo Onshi. Le pro­blème est que ceux-​ci ont tous dis­pa­rus en même temps que l'em­pire... néan­moins, une ru­meur enfle, ra­*****­tant qu'un de ces jus­ti­ciers a sur­vé­cu et par­court le pays afin de dé­li­vrer le peuple.

 

Et beaucoup de légende Coréen y sont racontées dans le mangas, c'est un petit bijou à collectionner pour les fans de mangas.

 

Juste une petite précision , bien que publié au Japon avant d'être arrivé en Europe, cet ouvrage devrait plutôt être dans la catégorie "Manwa" à mon avis , car il est d'origine Coréenne. Mais en tout cas je suis tout à fait d'accord, c'est un plaisir de le lire.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien Doragon Doraibu! (Tiens, tiens ! :rolleyes:)

 

Je vais pas tarder à le finir, une histoire assez captivante, un contexte léger et profond en même temps, j'apprécie bien l'ambiance décontracte qu'on peut retrouver quelques fois. Un humour qui peut parfois parraitre lourd, mais qui est bien passable malgré tout, et puis les personnages sont pour la plupart bien stylés :) (Sans parler des dragons, avec leur classe de la mort qui tue! :wub: )

 

Sinon mes préférences vont vers les classiques, avec DBZ et Saint Seiya qui ont bercé mon enfance, et puis les Shonens actuels comme Hunter X Hunter et Bleach. Death Note aussi a été une véritable claque, jamais vu un truc aussi recherché, une V.O tout bonnement magistral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement pour moi en matière de Shonen, c'est ONE PIECE qui domine tout les débats, sinon Dragon Ball reste la pièce maitresse de toute une vie.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'il va s'arrêter One Piece :o , ils sont au tome 60 au Japon :wacko:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur à prévu une centaine de tomes, donc il reste de la marge ;)

Là ils ne sont même pas encore dans le nouveau monde (pour ceux qui suivent) donc on peu s'attendre à encore une quarantaine de tomes minimum je pense. En tout cas quelle précision dans la description des mondes, des personnages et des rapports de forces, pour ne citer que ces éléments.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...