Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

VAGABOND !!! Oui je valide. :lol:

Kenshin je me suis arrêté à la gatling (fusil automatique importé d'Europe je crois), mais c'était un très bon manga également.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a une multitude de sites où l'on peut se tenir au courant des scans de la semaine. Je vous en donne un au cas ou vous n'en auriez pas. Il permet de visualiser sans forcement télécharger et est assez réactif face aux sorties hebdomadaires.

 

Manga Stream

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le scan 597 de One Piece . Ce qu'il implique est tout simplement extraordinaire. Maitre Oda merci :lol:

Malheureusement le prochain scan n'arrivera que dans un mois (si j'ai bien compris).

 

Edit : Je viens de finir celui de Bleach et... cela faisait un moment que je n'avais pas vu du lourd comme ca. Ça promet .

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le Bleach 418 et

Aizen semble être en grande difficulté. Très grande même.

ça promet vraiment tout ca.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le Bleach 418 et

Aizen semble être en grande difficulté. Très grande même.

ça promet vraiment tout ca.

 

Je suis assez refait pour Bleach, ca s'annonce très bon.

Idem pour One Piece, l'idée est tout simplement excellente!!!

J'attends perso le prochain Reborn et Ippo, ca s'annonce très bon aussi!!!

(Perso, toujours déçu par Naruto, c'est vraiment toujours aussi sec...)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas trop que penser du Bleach de cette semaine, mis à part que Urahara Kisuke est un bon, mais bon on le savait déjà. Bientôt la fin d' Aizen ?? J'ai cette sensation...

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop que penser du Bleach de cette semaine, mis à part que Urahara Kisuke est un bon, mais bon on le savait déjà. Bientôt la fin d' Aizen ?? J'ai cette sensation...

 

Tant mieux que la fin soit proche, personnellement j'en avais un peu marre de cette arc, c'était trop répétitif, Aizen se fait allumé --> transformation --> il se refait allumé --> re-transformation --> ect .... Pour le coup Ichigo aussi est overboster quand même ... la question maintenant c'est qui sera le gros méchant maintenant ? Tousen est Out, Gin aussi peut être quelqu'un de la Division 0 ? Ichigo perd ces pouvoirs, Ishin va surement lui montrer comment les récupérés comme lui l'a fait. Bref là Kubo peut repartir sur de bonnes bases et re-commencer à avoir un scénario de feu !

 

Edit, Désole ... :(

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!! Avertissement, bannissement, !!!

 

Je n'ai jamais lu les scans, vous trouvez que je dois attendre chaque semaine un épisode où découvrir ce qui pourrait se passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!! Avertissement, bannissement, !!!

 

Je n'ai jamais lu les scans, vous trouvez que je dois attendre chaque semaine un épisode où découvrir ce qui pourrait se passer ?

Sorry, concernant la lecture des scans c'est vraiment un choix personnel. Moi arrivé à un stade des épisodes je ne pouvais plus attendre, sachant qu'il y avait plus

mais bon si tu peux attendre, je pense que rester aux anime ne te fera pas de mal.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ce qui est lourd, c'est que quelques fois mes amis me spoil (j'avoue que je pose énormément de questions sur les scans :D)

 

Mais c'est juste que l'anime est super au top par moment, comme lors du combat entre Ichigo et Ulquiora, mais sinon, j'ai vraiment envie d'avancer dans l'histoire et voir la tournure des évènements ! Au prochain HS, je me lance !

 

Sinon, j'avais commencé à lire les scans de Naruto, mais je m'étais arrêté lors de la réunion des 5 kage ... mais l'anime est vraiment excellente en ce moment !

 

One piece, peux pas lire les scans, l'anime est trop bien faite ... et je sais que ça va retirer sa magie lorsque je vais lire les scans !

 

Sinon, je conseille à tous de lire Samurai deeper kyo, Young Gto, GTo (la version manga est juste énorme), de plus y a la suite qui est sorti ... et Slam dunk ! Ca été pendant longtemps un coup de coeur :wub: Sakuragi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne regarde que deux Mangas: Bleach et Reborn qui sont vraiment magnifique, alors les scans de cette semaine déchirent

entre la mort d'aizen et la flame chargée à 100% de ryohé c'est vraiment de la bombe, sans parler des épisodes qui déchirent chaque semaines!! du grand anime mes amis!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ce qui est lourd, c'est que quelques fois mes amis me spoil (j'avoue que je pose énormément de questions sur les scans :D)

 

Mais c'est juste que l'anime est super au top par moment, comme lors du combat entre Ichigo et Ulquiora, mais sinon, j'ai vraiment envie d'avancer dans l'histoire et voir la tournure des évènements ! Au prochain HS, je me lance !

 

Sinon, j'avais commencé à lire les scans de Naruto, mais je m'étais arrêté lors de la réunion des 5 kage ... mais l'anime est vraiment excellente en ce moment !

 

One piece, peux pas lire les scans, l'anime est trop bien faite ... et je sais que ça va retirer sa magie lorsque je vais lire les scans !

 

Sinon, je conseille à tous de lire Samurai deeper kyo, Young Gto, GTo (la version manga est juste énorme), de plus y a la suite qui est sorti ... et Slam dunk ! Ca été pendant longtemps un coup de coeur :wub: Sakuragi !!!

 

Tu parles de Shippuuden ? Si oui , t'es à quel stade de l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des HS concernant le passé de Naruto et d'Iruka (et c'était vachement bien fait pour des HS). Et cette fois-ci, Sasuke se dirige vers Konoha, y aura la réunion des 5 kages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai une petite question pour toi Zak' (ou pour tout autre fan de manga qui passe par là). C'est dans quel manga au juste, les mises en scènes de meurtres avec les inscriptions faites en riz et les gravures j'sais pas quoi?

Comme celle qu'on a retrouvé dans un parc de BXL, et arrêté les auteurs d'ailleurs...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meurtres à Bruxelles (à Forest plus précisément) ont été "inspirés" de l'anime Death Note. Maintenant, j'ignore quel manga avait des mises en scène de meurtre avec du riz :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des HS concernant le passé de Naruto et d'Iruka (et c'était vachement bien fait pour des HS). Et cette fois-ci, Sasuke se dirige vers Konoha, y aura la réunion des 5 kages :)

 

 

Ok comme moi , mais y' aura un autre HS - d'après la preview du dernier épisode - directement après celui d'Iruka et de Naruto , sur la rencontre de Kakashi avec l'équipe Naruto-Sasuke-Sakura ... donc on attendra encore 3-4 semaines avant de voir Sasuke vs Danzo :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok comme moi , mais y' aura un autre HS - d'après la preview du dernier épisode - directement après celui d'Iruka et de Naruto , sur la rencontre de Kakashi avec l'équipe Naruto-Sasuke-Sakura ... donc on attendra encore 3-4 semaines avant de voir Sasuke vs Danzo :( ...

 

Il sert a rien Sasuke de toute façon! :lol: avant je l'aimais bien ce personnage mais à force il m'a gavé avec sa haine là...

 

En plus quand il se bat il se fait poutrer et à chaque fois on lui sauve le c** (Vs Killer Bee par exemple...) <_<

 

Sinon dans les scans ça devient marrant avec Tobi/Madara

qui se prend pour dieu, nous sort un new mask et qui veut choper Naruto, enfin ce qu'il reste de Kyubi... Il va être surpris tiens

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert a rien Sasuke de toute façon! :lol: avant je l'aimais bien ce personnage mais à force il m'a gavé avec sa haine là...

 

En plus quand il se bat il se fait poutrer et à chaque fois on lui sauve le c** (Vs Killer Bee par exemple...) <_<

 

Sinon dans les scans ça devient marrant avec Tobi/Madara

qui se prend pour dieu, nous sort un new mask et qui veut choper Naruto, enfin ce qu'il reste de Kyubi... Il va être surpris tiens

 

Idem , limite Naruto devient plus intéressant que lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre Oda vient d'annoncer qu'avec le chapitre de cette semaine nous atteignons la moitié de One Piece. Ce qui nous laisse encore.....10 ans des aventures de Monkey D Luffy et son équipage !

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous dites . Patience pour nous et longue vie à lui. Sinon plus que 32h à attendre pour renouer avec ses aventures. Un mois d'interruption ça fait long quand même.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...