Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Connaissez vous le "Tombeau des Lucioles" ? Ce film m'a marqué, vraiment.

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous le "Tombeau des Lucioles" ? Ce film m'a marqué, vraiment.

 

Oui, il est super bien ce film, très émouvant ce film, la vf est super bien faite

 

Sinon Chenzen avait mis un comm' comme quoi pour les 20 ans de DBZ, la série va être de nouveau refaite avec u format HD, new opening et ending, etc, je met le lien de la team qui les sort, c'est l'excellent TNK team qui s'en occupe (elle s'occupe de traduire les Hajime No Ippo, entres autres).

 

http://portail.tnk-fansub.fr/

 

Le 1er Dragon Ball Kai est out :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me suis mit a plusieurs nouveau mngas c'est dernier temps.

Eyeshield 21: Surement le meilleur mangas de sport enfin pour ma part, c'est du football américan avec de l'humour et du suspens. Des personnages sympatoche.

Fairy tail: Mon coup de coeur, j'aime beaucoup les dessins, l'ambiance, et les personnages sont tres attachant.

Satan 666: Correct pour l'instant, c'est un peux comme naruto au niveau du coup de crayon et du héros.( écris par son frère jumeau donc normal)

 

Sinon je suis toujours one piece, FMA , Naruto je commence a me lasser...

 

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hajime No Ippo, best manga ever !!! Je viens de terminer l'épisode 24, qu'est ce que je l'aime ce Takamura !

Bon on savait tous qu'il allait être champion du monde, Hawk était détestable, ça aurait été un perso humble comme Martinez, le mexicain, une défaite aurait pu être envisageable. Quel combat, quelle anime

... plus que 2 épisodes de hajime no ippo new chalenger :( Espérons que la saison 2 va sortir !

 

Sinon je suis encore One Piece, l'épisode 405 est triste ...

la venue de Kuma qui fait disparaitre tous les Mugiwara ! Je me demande qu'est ce qu'il a pu dire à Rayleigh

 

Je vais me faire Bleach maintenant

, les combats des lieutenants c'était un peu lourd, pareil pour Soi Fon, je la déteste ... je préfère voir les autres capitaines à l'oeuvre !

 

L'anime de Naruto j'ai arrêté, ils sont en plein HS je suppose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH on regarde les même trucs, alors Hippo j'ai lu les scans je vais pas te spoiler mais bon, c'est vrai que cet anime c'est une pure merveille.

 

One piece épisode 405 :D :D, j'ai jamais regarde cet anime, trop d'épisodes pour moi même si ça à l'air sympatoche.

 

Alors bleach je dois avoir 4 ou 5 épisodes de retard, je vais essaye de rattraper ça en espérant voir un combat avec Aizen (quel charisme ce perso)

 

Naruto, je n'ai pas regarde les HS, mais les épisodes normaux ont commencé la semaine dernière avec le combat entre Sasuke et Orochimaru.

 

Je télécharge les épisodes en HD sur mon ecran plasma Sony, j'en prend plein la vue surtout avec Hippo.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on a les mêmes gouts :D

 

Un conseil, faut que tu commences One Piece ... 405 épisodes, mais que du bonheur ! Au début c'est un peu lent, mais à partir de l'épisode 50, tu seras bien lancé. Tu ne le regretteras pas. Quand j'ai commencé OP, ils étaient à l'épisode 300 ... au début, j'étais pas trop, je me disais que c'est beaucoup trop (surtout que j'avais vu un peu en vf, sur mcm, l'histoire avait l'air bidonne), mais c'est une des meilleurs animes qui existent (Chenzen pourra m'approuver, pareil pour Larsson17).

 

Sinon, on m'a un peu spoilé pour Ippo

(Takamura qui deviendra champion du monde dans deux catégories

:lol: )

 

Naruto je lis les scans ... mais si l'histoire normale a repris, je vais regarder les shippuden

 

Mais sinon, je vais me faire One outs, j'ai entendu beaucoup de bien sur cette anime

One Outs... Il s'agit en fait du nom d'un jeu de baseball où s'affrontent batteurs et lanceurs dans un duel effréné, où le lanceur se doit de mettre "Out" le batteur par 3 strike.

C'est en se rendant sur l'île d'Okinawa, pour un camp d'entraînement, que Hiromichi Kojima, joueur professionnel de l'équipe des Lycaons, rencontrera le lanceur Toa Tokuchi : Roi du One Outs. S'en suivra alors un pari, mettant en jeu l'avenir de ces deux protagonistes... Animeka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece j'avoue ! j'avais déjà vu en scan ce passage, mais l'anime ma presque fait pleuré :( et même si ça a mis du temps à vraiment monter en puissance (pour ma part c'est vraiment depuis le fight avec le CP9 que One Piece a vraiment excellé) en tout cas maintenant il est le meilleurs manga tout confondu (après Hunter X Hunter :P) et d'ailleurs si tu ne lis pas les scans Saga je te conseille vivement de le faire, car les HS qui vont arrivé risque d'être vraiment blasant et long puisque One Piece n'as plus que quelques tomes d'avance sur l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été si j'ai le temps et que je m'ennuis je commencerai OP, sinon One Outs j'ai regardé les 5 premiers c'est pas mal, dans le même je regarde Major un anime sur le baseball aussi l'ambiance est un peu différente de One outs mais c'est bien aussi.

 

Mon défaut c'est de lâcher trop vite quand ça devient pas intérressant, si les 3 premiers épisodes ne m'amuse pas, je continue pas, je me dis : " Y'a tellement de bonne série et d'anime que je veux pas prendre le risque de perdre du temps avec des épisodes qui n'en valent pas la peine "

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime de Naruto j'ai arrêté, ils sont en plein HS je suppose non ?

 

En effet, mais c'est un HS vraiment intéressant

une vingtaine d'épisodes sur la capture du "monstre à 3 queues" - on voit quand même Orochimaru, Kabuto, TOBI (j'adore) et des combats sympatoches avec notamment Kakashi et Naruto.....

 

Sinon, Giggsy, One Piece, c'est vraiment pas une perte de temps.....même si je ne cautionne toujours pas les pouvoirs bidons de Luffy (sorry Zak) - les persos secondaires sont fabuleux et le scénario est attrayant à souhait.

 

Par contre, les derniers Bleach (en manga) <_<

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les doublages français d'Animes Japonais d'ailleurs..

 

Ben quoi? À ce que je me souvienne de quelques doublages français d'animes, ce n'était pas si mal quoi que ça fait quelques années que je n'ai pas de nouvelles de doublages français et que je regarde mes animes soit en Japonais ou en Anglais. :rolleyes:

 

Pour revenir aux mangas, j'ai lu bien des choses que j'ai appréciées. Entre autres, il y a Kenshin le Vagabond, Ranma 1/2 (j'ai dû me tordre de rire des dizaines de fois en lisant), Samurai Deeper Kyo, City Hunter, Angel Heart, Love Hina et bien entendu non le moindre, Olive et Tom (que je préfère nommer à l'originale Captain Tsubasa). Parlant de ce dernier, j'ai au moins une bonne galerie de fanarts sur que j'aurais aimé voir maintenant; mon avatar peut en témoigner. :united:

 

Pour les animes, je suis assez attaché aux séries Macross, Vision of Escaflowne, Gundam (de 08th MS Team et Wing jusqu'à maintenant), tous les films du vénérable Hayao Miyazaki, quelques versions anime des mangas nommés plus haut et plus encore que je pourrais en nommer.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêter Naruto a partir du 200ème épisode on m'a dis qu'aller jusqu'au 250ème ne servait a rien et que je pouvais directement passé au shippuden

si quelqu'un peut confirmer...Sinon mes gouts concernant les mangas c'est plus old school

avec -les mystérieuses cités d'or - les chevaliers du zodiaque- dragon ball z - tom sawyer- olive et tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement après la fin du combat Naruto vs Sasuke, tu peux passer directement au Shipuuden, à moins que tu veuilles te taper les HS qui sont vraiment pourris et d'un ennuie pas possible.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci lol

 

Je viens de commencer les shippuden j'en suis vers le 50ème épisodes et je dois dire que je suis pas déçu, vraiment originale :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on a les mêmes gouts :D

 

Un conseil, faut que tu commences One Piece ... 405 épisodes, mais que du bonheur ! Au début c'est un peu lent, mais à partir de l'épisode 50, tu seras bien lancé. Tu ne le regretteras pas. Quand j'ai commencé OP, ils étaient à l'épisode 300 ... au début, j'étais pas trop, je me disais que c'est beaucoup trop (surtout que j'avais vu un peu en vf, sur mcm, l'histoire avait l'air bidonne), mais c'est une des meilleurs animes qui existent (Chenzen pourra m'approuver, pareil pour Larsson17).

 

Effectivement j'approuve One piece est pour moi le meilleur mangas de ce 21e siècle l'histoire est trop passionante,des persos très classes et stylés de très beaux combats et surtout beaucoup d'humour.. en fait parmis tous les 405 episodes quoi sont apparrus j'ai jamais vu un episode chiant de One piece tous les episodes sont canons tout est bien diriger par Mr Oda(ah Oda on devinnera jamais ce que vous avez en tête vous arriver toujours a nous surprendre :rolleyes: ) bref j'espère que la serie ne finira pas maintenant et que l'auteur dit vrai en disant qu'il en ai qu'a la moitié :wow:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me re-regarder pour la énième fois l'épisode de DBZ quand Sangohan bat Cell avec son fameux kaméhaméha a une seule main et j'ai trouver sa toujours aussi géniale :rolleyes:

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Eyeshield 21, manga que j'ai découvert il y a peu, un manga sur le foot US sport que je n'ai jamais voulu essayer d'apprécier avant :)

 

Sena Kobayakawa, le héros, frêle et craintif, sert de larbin à ses camarades de classe ce qui lui a permis d'acquérir une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats.

 

Au début il accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe, Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats.

 

Source : Wikipedia (j'ai un peu modifié)

 

 

Voilà, ensuite ça s'enchaîne mais je n'en dirais pas plus, mais bon après faut aimer quoi ^^ Perso j'adore ce manga (Quoi ça se voit tant que ça? ^_^)

 

Sinon y a l'éternel Dragon ball Z ou Naruto, il en en a un max de bons mangas ^_^

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...