Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Je ne crois pas que le combat soit fini, par contre c'est vrai que le manga se dirige vers la fin. Trop de questions trouvent une reponse, mais il reste tout de même de quoi faire.

Sinon j'ai lu Hunter X Hunter, et j'ai beaucoup aimé! Maintenant un manga comme FMA me semble quand même un poil au dessus.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Dragon Ball, je vous conseille de refaire la série en version originale. C'est une tout autre dimension (dynamisme, censure etc..) et après ça, vous deviendrez allergique à la bonne vieille version française :P

 

J'avais d'ailleurs fait à l'époque quelques vidéos tirés de la version originale (à partir de mes DVD Japonais), si certains veulent comparer, elles sont là-bas :

 

http://www.fullpowerdbz.com/videos.php

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi.T'as lu Berserk? :P

 

 

Ouaii mais c'est tellement long à sortir :s un chapitre par mois à tout casser, mais même au dela du fait que se soit long à sortir (Hxh de même :s) je trouve le mangas moins détaillé qu'un Hunter X Hunter, et moins immersif qu'un Nouvel Angyo Onshi, j'ai du être complétement dingue une seul fois dans Berzerk et c'était au moment où Gutz revoit Griffin mais que Zodd s'interpose, alors que dans le NAO, j'ai jamais été aussi à cran qu'avec Ajite (le méchant) dans le tome 10 quand tu le vois vraiment pour la première fois, et c'est général avec tout le monde, ba tu pète un CABLE !!! tellement le charisme des personnages est énorme et le mangas en lui même est immersif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement le charisme des personnages est énorme et le mangas en lui même est immersif.

Bah c'est très immersif Berserk, t'as des Trolls, des monstres, des epées de 2m50 :P

 

c'est comme tout oeuvre de toute facon, faut accrocher, et puis c'est vrai que le rythme des sorties est très lent

mais le dessin est super et ya un côté too much dans la violence qui me fait delirer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA c'est du dessin très à l'ancienne, je devais à peine être née que sa sortait XD Quand je parle d'immersion, je veux dire que je gueule comme un con AJITEEEEEEEEEEEEEEEEEE devant un mangas XD Tu te met carrément à la place du héros tellement, ba c'est indescriptible faut le lire pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Dragon Ball, je vous conseille de refaire la série en version originale. C'est une tout autre dimension (dynamisme, censure etc..) et après ça, vous deviendrez allergique à la bonne vieille version française :P

 

J'avais d'ailleurs fait à l'époque quelques vidéos tirés de la version originale (à partir de mes DVD Japonais), si certains veulent comparer, elles sont là-bas :

 

http://www.fullpowerdbz.com/videos.php

 

Raaa cool merci :bj:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA c'est du dessin très à l'ancienne, je devais à peine être née que sa sortait XD Quand je parle d'immersion, je veux dire que je gueule comme un con AJITEEEEEEEEEEEEEEEEEE devant un mangas XD Tu te met carrément à la place du héros tellement, ba c'est indescriptible faut le lire pour comprendre.

j'avais compris ^^ après justement c'est un peu dur de se mettre à la place de Guts, mais ya quand même des passages dans le manga ou on se sent un peu mal à l'aise, ou triste pour lui

pas au point de hurler néamoins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ah c'est clair que ça vaut le détour, en plus le scénario est assez originale, je te le conseille clairement ;)

ok merci !! mais eu niveau du contexte c'est un peu la même chose que Bleach non ? enfin ça a l'air plus "mature" ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, c'est complétement différent . Le manga se déroule dans un univers extrêmement réaliste et c'est très prenant, ce n'est pas vraiment basé sur les actions des personnage ( combats, etc ... ) mais sur le duel psychologique entre les deux protagonistes et tu va découvrir la joie de haïr un personnage de manga :P . Ce qui est bien ce qu'on ne peut pas vraiment dire : " Lui c'est le méchant et lui le gentil " . Moi, j'ai vraiment accroché . Je te le conseille vivement . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, c'est complétement différent . Le manga se déroule dans un univers extrêmement réaliste et c'est très prenant, ce n'est pas vraiment basé sur les actions des personnage mais sur le duel psychologique entre les deux protagonistes . Ce qui est bien ce qu'on ne peut pas vraiment dire : " Lui c'est le méchant et lui le gentil " . Moi, j'ai vraiement accoché . Je te le conseille vivement .

ok merci beaucoup !!je vais essayer de les regarder ce ce week end si j'ai le temps et je vous dirais mes impressions ;)

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...