Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Il aurait du s'arrêter au mec qui a ses bandages et qui est tout cramé, car la suite avec le frère de son ex (je me souviens plus des noms) est minable...

 

Pour Sai, si c'est une grosse **** (métier au forfait de 20€ à 500€ suivant les options choisit) le mec ment tout le temps et joue un triple rôle même maintenant qu'il se dit vouloir se faire des amis, je doute qu'il dit vrai.

 

Quand au style graphique de Naruto, il a considérablement changer de la saison 1 au next gen (mangas) je trouvais normal qu'il change aussi l'animé. Surtout image si le combat Gaara-Deidara ne sont pas fluide comme dans les ancien épisodes sa va devenir bidon... ou encore Kisame face à mon Neji que j'adore !!!!(les autres de l'équipe ne sont que figuration a mes yeux)

 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arreter l'animé a l'episode ou ils font des nouilles, j'ai pas survecu.De puis j'attend la fin des hors serie de m**** pour reprendre.

Mais, si je zappe les hors serie, quand la next gen va reprendre, je vai rien pité ou sa aura pa d'importance?

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arreter l'animé a l'episode ou ils font des nouilles, j'ai pas survecu.De puis j'attend la fin des hors serie de m**** pour reprendre.

Mais, si je zappe les hors serie, quand la next gen va reprendre, je vai rien pité ou sa aura pa d'importance?

 

Pareil pour moi :( , aprés le truk des nouilles c'était fini, je ne pouvais plus...

sinon Kakashi j'aime bien aussi, et puis t'inquiete, dans le NExt Gen il est bien present!! :P

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) lol j'avoue que l'épisode des nouilles a volé très très bas :(

J'ai un peu repris les épisodes parce que ca me fait grave ***** d'attendre Février, mais bon je pense pas que ca aura de l'influence sur la suite des vrais Naruto.

Ps : Onizuka tu les lis pour savoir que Kakashi revient non ? Le Scan non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview de Naruto Shippûden :

 

http://www.youtube.com/watch?v=2tMJBClMsmg

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir des liens on je peux télécharger la serie où il y a le personnage Akira ( si c'est le jeune qui doit sauver tokyo )

J'aimerais bien savoir aussi il y a eu combien de saison, si il y a eu des traducs ect.. Si il y a un lien pour tout ça ça serait vraiment simpa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...