Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

En parlant de toBI, j'ai ma petite idée sur son identité: Uchiha OBito (Kakashi Gaiden)

Credible non? D'abord les deux noms se ressemble étrangement, ensuite le trou dans son masque est du coté de l'oeil qui restait à Obito. En plus son caractère ressemble à celui d'Obito

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caractère mouai, Obito m'avait pas l'air aussi ba**** sur les vannes XD, mais surtout qu'il a pas de vetement, si tu regarde bien ta des vis qui fixe une armure et Itachi avait dit qu'il restait 3 Uchiha, comme l'akatsuki connaisais bien Tobi avant de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, y'a cette histoire de 3 Uchiha encore en vie, c'est sans doute lui le 3ème, surtout qu'on le voit pas mourir Obito. Et puis pour le caractére il était déjà assez simplet Obito, les vannes pourraves doivent être une evolution de ce coté pas trés futé :P

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

voila... je relance ce topic du forum car je suis desesperement a la recherche de l'integrale d'albator 78... je vous en supplie... si quelqu'un sait où je peux le trouver qu'il me le dise, j'ai vraiment trop envie de revoir cette serie cultissime a mes yeux... voila... merci d'avance :blush:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hum.. hum, j'aimerai bien que vous situez : Y aurait-il un Shippuden 34 Version sous-titré qui est sorti? et par ou devrais-je commencer en ce qui concerne les Scans afin d'être à jour tout comme vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

vous allez peut etre me trouver viellot mais je reste persuade que Dragon Ball Z est le meilleure manga de tout les temps j ai suivi tout les episodes de DragonBall DragonBallZ et DragonBall Gt c rdt vraiment unique meme que quand j etais petit pour le dernier episode du DB gt j ai pleurer quand a la fin Goku est mort en etant sur la tete du Dragon genre il disparait et ma mere me guelait dessu pour ca :blush: :blush: ah la belle epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu sectaire de ne proposer que ces deux la ?

 

surtout Naruto quoi...

Quoi tu voulais que je sorte tous mangas :D , j'ai mis les 2 qui me sont venues a l'esprit, ca aurait pu être aussi Death Note vs One peace.... Enfin bon mon idée ne t'a pas plus autant en rester la ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur mangas de tous les temps, reste HxH à égalité avec Angyo Onshi et je défie quicquonque qui a lu les 2 mangas (bien qu'il ne sois pas terminé) de me dire l'inverse !

 

 

Naruto sa devient cucu, Itachi qui se fait planter en 1 chapitre par une tantouse sa me la fou mal :s (sa sent la fin) et One Peace l'auteur à plus d'idée après Robien qui se rend, sa va être l'équipage XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur mangas qui existe jusqu'au GT que j'ai vraiment trouver bidon ..

 

 

je suis d'accord avec toi DBZ Ses le meilleur manga de tous les temps j'ai les 291 épisode de dbz et tout les livre mdr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu voulais que je sorte tous mangas :D , j'ai mis les 2 qui me sont venues a l'esprit, ca aurait pu être aussi Death Note vs One peace.... Enfin bon mon idée ne t'a pas plus autant en rester la ;)

non non mais c'était une bonne idée :lol: c'est juste que tu n'as choisis que 2 mangas, alors qu'il aurait été bien plus simple de demander "quel est votre manga/BD" preferé ?

 

 

sinon niveau BD, ces temps ci je lis la serie Blacksad, 3 albums seulement, un 4ème en preparation

ca mèle intrigue policière, humour, action avec intelligence, et le dessin est juste superbe :wub: avec des animaux à la place des être humains

 

2-3 exemples :

ici

ici

et ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi qui se fait planter en 1 chapitre par une tantouse sa me la fou mal :s (sa sent la fin)

 

Allons allons tu n'y crois pas j'espère ?? :P La vangeance ne peut être prôné par l'auteur.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...