RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Alors en manga papier, j'adore Berserk, je trouve que c'est le manga le plus complet que l'on puisse voir:amour, violence, religion... Sinon en animé:Bleach ,gto et dragon ball Berserk et Bleach, mes 2 mangas préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 On m'avait dit beaucoup de bien aussi de "Oh my Goddess" quelque chose comme ça, je sais pas si vous connaissez. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Dans GTO, ce qui est bien aussi , c'est que les personnages feminins sont graphiquement optimisés Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 moi ces temps ci je replonge dans quelque vieux truc assez marrant, Ranma 1/2 ou alors Nicky Larson, vraiment trop bon Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 rah je matais ça quand j'étais pitchoun, Ranma 1/2 j'aimais pas trop mais Nicky Larson ça me faisait délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 GTO, Naruto et "Enfer et Paradis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 moi ces temps ci je replonge dans quelque vieux truc assez marrant, Ranma 1/2 Exactement moi de même, n'empêche Ranma1/2 c'est pas si mal que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Mais mon preferé c'est Full mEtal Alchimist, je sais pas si y'en a qui en vu mais l'anime, mais c'est Phenomenal Tout a fait d'accord avec toi, je l'ai téléchargé récemment et je suis resté scotché! Je me suis fait les 51 épisodes en 1 semaine tellement c'était bien!!! Sinon j'adore ce que fait Miyasagi (surtout Princesse Mononoke), Akira, Ghost in the shell ou encore les mythiques DBZ et Chevaliers du Zodiaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 N'oubliez pas le film pour les fans d'FMA ! C'est une sorte de suite aux 51 épisode. Très bon film d'ailleurs. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui je l'ai maté dans la foulée! C'est vrai qu'il est aussi bien que la série et mon seul regret est que l'histoire soit "déjà" finie... Mais toute bonne chose a une fin et c'est très bien comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 beh c'est pas forcement fini, vu que le film ce n'est qu'un fan art, donc pas officiel Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 je suis un grand fan de naruto mais les hs commencent a me souler quelqu'un n'aurait pas de date de fin de hs parceque il disait que c'etait le 20 mais lui aussi c'etait du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu veux surement parler du 200, pas du 20, mais sinon on ne sait pas vraiment ce qu'il en est, on a deja eu un tas de dates qui se se sont revelées fausses, par exemple la moi deja j'ai entendu parler de l'episode 204, mais aussi de Mars 2007, donc voila... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 donc c'est pas pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je viens de voir Get Backers, pas mal du tout, y'a de bonne sequence et surtout quelque crise de fou-rire Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi je viens de décourvir School Rumble, franchement il me fait trop rire. Sinon pour Naruto je croi que la vraie histoire reprend au niveau des 190 - 200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 190 - 200 c'est deja depassé ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lol je ss démodé. Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je viens de commencer Witch Hunter Robin, ca m'a l'air bien, avec un dessin interessant , un peu europeanisé, un peu sombre aussi, limite gothique l'histoire a l'air bien aussi, un peu inspiré de Nikita je trouve Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai suivi pendant quelques temps Hunter X Hunter, excellent manga d'ailleurs, je vais peut-être me telecharger les épisodes histoire de reprendre le fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah oui je l'ai vu aussi, pas mal du tout Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je viens de découvrir Blood+... J'ai adOré l'épisode 1 ainsi que les suivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je viens de lire le 1er KAMIKAZE c est tres bien il y a pas mal de baston avec des perso qui invoquent le pouvoir de l eau du feu de la terre.....( assez sanglant j adorrrrrrrrre!!!!!!!!!!) Il y a aussi LE NOUVEL ANGYOSHIN qui est pour moi un des meilleur! http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Jte conseil Berserk: c'est du style "si tu me laisse pas passer, jvai te decouper du front jusqu'au c** avec mon epée d'1m80, et au passage jvai me faire ton cheval.Puis si c'est pas assez jmetttrai mon armure et j'irai buter Dieu." Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je vais regarder ca ce soir je vais te dire ce j en pense! MERCI du conseil j espere quand meme qu il y a bonne histoire ? As tu lus KAMIKAZE ou LE NOUVEL ANGYOSHIN? Si non tu loupe quelque chose d enorme jte jure!!!! http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés