Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Alors en manga papier, j'adore Berserk, je trouve que c'est le manga le plus complet que l'on puisse voir:amour, violence, religion...

Sinon en animé:Bleach ,gto et dragon ball

 

 

Berserk et Bleach, mes 2 mangas préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit beaucoup de bien aussi de "Oh my Goddess" quelque chose comme ça, je sais pas si vous connaissez.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Mais mon preferé c'est Full mEtal Alchimist, je sais pas si y'en a qui en vu mais l'anime, mais c'est Phenomenal :bj:

Tout a fait d'accord avec toi, je l'ai téléchargé récemment et je suis resté scotché! Je me suis fait les 51 épisodes en 1 semaine tellement c'était bien!!! Sinon j'adore ce que fait Miyasagi (surtout Princesse Mononoke), Akira, Ghost in the shell ou encore les mythiques DBZ et Chevaliers du Zodiaque!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas le film pour les fans d'FMA ! C'est une sorte de suite aux 51 épisode. Très bon film d'ailleurs.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux surement parler du 200, pas du 20, mais sinon on ne sait pas vraiment ce qu'il en est, on a deja eu un tas de dates qui se se sont revelées fausses, par exemple la moi deja j'ai entendu parler de l'episode 204, mais aussi de Mars 2007, donc voila...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je viens de lire le 1er KAMIKAZE c est tres bien il y a pas mal de baston avec des perso qui invoquent le pouvoir de l eau du feu de la terre.....( assez sanglant j adorrrrrrrrre!!!!!!!!!!)

Il y a aussi LE NOUVEL ANGYOSHIN qui est pour moi un des meilleur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte conseil Berserk: c'est du style "si tu me laisse pas passer, jvai te decouper du front jusqu'au c** avec mon epée d'1m80, et au passage jvai me faire ton cheval.Puis si c'est pas assez jmetttrai mon armure et j'irai buter Dieu."

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...