Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Mais carrément pas ! :P

 

Maintenant dire que Saint Seiya ou encore Gundam Wings > DBZ, carrément que oui ... mais ça reste mon avis, comme je l'ai dis, chacun son truc après.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la réaction typique d'un fanboy DBZ ça ! Evolué dis donc ! :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui souhaitent son bannissement, likez et partagez mon message

Qu'est ce que c'est que ces méthodes dignes d'une dictature ??!

 

Oh wait !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans une dictature voyons. C'est une démocratie, où seul Ryan a le droit de vote c'est tout. :P

Et depuis quand aimer DBZ et Saint Seiya c'est incompatible ? Moi je suis au taquet sur les deux. Et les génériques de Bernard Minet sont légendaires au passage^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les génériques de ce mec sentent mauvais ouais... se manger des animes japonais et avoir les génériques FR c'est un peu comme ... c'est horrible quoi... c'est en partie à cause de ce genre de mecs et du club dorothée que les animes ont si mauvaises réputation en France, comment tu veux qu'une image d'attardé vienne à l'esprit quand tu vois ça? :lol:

 

Et oui, aimer DBZ & Saint Seiya n'est pas incompatible du tout, je n'ai jamais dis le contraire...

(C'est un peu comme aimer Renault & Ferrari, pas incompatible :D)

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de terminer le visionnage de l'intégrale de Cobra : la série en 31 épisodes, le pilote, et le film. Pour 15 € ce coffret collector DVD est une bien belle affaire (il paraît que le bluray est vraiment mieux, mais comme il est récent le tarif est de 86 € soit presque 6 fois plus élevé... donc, non !).

J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir la série. C'est super de retrouver ce cher Cobra, une sorte de "Jean Paul Belmondo cowboy de l'espace". C'est la grande aventure, avec de l'action, de l'humour, du charme... Enfin bref, il y a tout ce qu'il faut. La série a bien vieilli. Elle paraît d'une autre époque mais seulement d'un point de vue sociétal : le héros boit, fume, flingue, drague... C'est un peu macho également avec que des nanas super bien "dessinées", habillées en maillot de bain (sûrement le réchauffement climatique !), et folles de Cobra dès qu'elles le voient (on manque d'hommes dans le futur ?). Pfff, dans les années 80 les héros savaient vivre !

Par contre, je n'ai pas trop aimé le "pilote", ni le "film".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai fini par regarder l'anime de Shingeki No Kyojin, j'ai vraiment adoré 

 

J'ai cherché quelqu'un qui en parlé et je tombe là dessus en premier.

 

Je rebondis donc là dessus. J'ai sûrement fait la connerie d'attendre des années dans le vide avant de regarder ce chef d'oeuvre (j'insiste).

 

Si t'es fan de manga tu ne peux qu'aimer Attack on Titan.

 

Tout est parfait pour moi :

- des rebondissement à chaque fin d'épisode qui te donne envie de regarder l'épisode suivant dans la foulée

- un contenu très riche 

- une histoire qui se dévoile au fur et à mesure (la suite des 25 uniques épisodes devrait arrivé dans quelques semaine apparemment)

- l'OST ... l'OST frôle la perfection, les musiques donnent des frissons.  :sad:

- même l'opening p***** t'as envie de le relancer à chaque fois  :guitare: Je gueule "JÄGER" à chaque fois seul dans ma voiture.

 

https://www.youtube.com/watch?v=phKrR0oXmYQ

 

Disponible sur Netflix et à regarder en VOSTFR sous peine de mort douloureuse.  :ph34r:

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sûrement fait la connerie d'attendre des années dans le vide avant de regarder ce chef d'oeuvre (j'insiste).

Tu devrais au contraire t'estimer heureux de ne pas avoir besoin d'attendre la suite pendant des années comme ceux qui ont commencé la série lorsqu'elle a démarré.

Moi je commençais à me faire une raison et qu'ils ne poursuivraient jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais au contraire t'estimer heureux de ne pas avoir besoin d'attendre la suite pendant des années comme ceux qui ont commencé la série lorsqu'elle a démarré.

Moi je commençais à me faire une raison et qu'ils ne poursuivraient jamais.

 

Vu comme ça c'est clair ..  :ph34r:

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bien le bonjour à tous !

N'ayant point vu de topics faisant références à ces deux médias que sont le Manga et l'Anime, je me suis dis pourquoi pas me lancer, je ne dois sûrement pas être le seul intéressé par l'imagination débordante de nos amis Nippons.

J'ai beau largement avoir dépassé l'âge de regarder ou lire ce genre de choses (idées reçues mes aïeux !), je m'éclate à découvrir les nouveaux mastodontes du genre, et redécouvrir l'âge d'or des mangas/animés d'il y a dix ou vingt ans.

J'espère donc trouver des gens ici pour pouvoir discuter des nombreux Dragon Ball, One Piece, Naruto, ou autres My Hero Academia, Shingeky no Kyojin, Kimetsu no Yaiba. Ou bien encore les petites pépites moins connues comme The Promised Neverland, Spy X Family, Ao Ashi ou Blue Lock ! 😄

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

Bien le bonjour à tous !

N'ayant point vu de topics faisant références à ces deux médias que sont le Manga et l'Anime, je me suis dis pourquoi pas me lancer, je ne dois sûrement pas être le seul intéressé par l'imagination débordante de nos amis Nippons.

J'ai beau largement avoir dépassé l'âge de regarder ou lire ce genre de choses (idées reçues mes aïeux !), je m'éclate à découvrir les nouveaux mastodontes du genre, et redécouvrir l'âge d'or des mangas/animés d'il y a dix ou vingt ans.

J'espère donc trouver des gens ici pour pouvoir discuter des nombreux Dragon Ball, One Piece, Naruto, ou autres My Hero Academia, Shingeky no Kyojin, Kimetsu no Yaiba. Ou bien encore les petites pépites moins connues comme The Promised Neverland, Spy X Family, Ao Ashi ou Blue Lock ! 😄

Personnellement, je ne suis plus du tout au fait des nouveautés mais j'ai été un gros consommateur d'animé fut un temps et il m'arrive encore de m'arrêter devant la télé quand le fiston mate un épisode ...

J'ai évidemment adoré les classiques de mon (notre ?) enfance : DBZ, Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, Yu Yu Hakusho ...

Et un peu plus tard Bleach, Death Note, Samurai Shamploo, Gungrave ...

La liste est longue mais ce sont ceux qui m'ont le plus plu à l'époque.

C'est effectivement un univers très vaste où les mecs ont vraiment une imagination débordante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu le topic!

J'ai entendu du bien de  Vinland! Perso, je suis sur One Piece, Hero Academia, Dragon Quest (Fly pour ceux qui connaissent), l'attaque des titans et ces temps je regarde Black Clover! Mais il y en a d'autres de sympa style:  Moi quand je me réincarne en slime, Overlord, Demon Slayer, goblin Slayer, Jujutsu Kaisen voir Mushoku Tensei: Jobless reincarnation, High School DxD, Peter Grill, Battler Games in 5 seconds, Fairy Tail, How Not to Summon a Demon Lord, The Rising of the Shield Hero voir Sabikui Bisco!

Certains sont peu connus mais reste très sympa à regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un topic sur le sujet, mais dans LE PUB :

 

Si ça vous paraît faire l'affaire, je peux fusionner vos messages avec l'ancien topic (et on peut le déplacer dans la catégorie Séries / Films / etc.) (et on peut ajouter les livres dans le nom de la catégorie).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je vais le mettre au bon endroit, ça évitera les méprises 😄 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti, ou faisais peut-être, des fans de mangas et d´animés. 

J´en ai vu bien et lu bien moins que vous je pense mais l´essentiel de ma lecture est passé dans : Hunter X Hunter, Naruto tout la saga jusqu'au boruto, One piece, Bleach, Death note, My hero academia... 

J´avoue que j´ai un peu décroché. J´ai essayé my hero academia mais ça ne passionne plus autant, j´accroche moins. Pareil avec Boruto la suite de Naruto... 

Naruto a marqué ma jeunesse bien entendu, comme beaucoup, très complet et qui prend en maturité tout au long du manga, One piece j´ai adoré également bien qu´un peu en dessous de Naruto et je décroché un peu ces derniers temps. Bleach c´était le manga fun, avec des passages bof mais la fin était assez sympa avec le bankai badaaassss.

Death note j´ai absolument adoré !

Mais mon préféré absolu c´est clairement Hunter x Hunter ! Bordel, qu´est ce que j´adore ce manga. L´univers est fou, riche, intriguant et avec personnages absolument énorme et intéressant. D´ailleurs c´est marrant de voir le nombre de personnages traités dans l´histoire et les va et vient qu´il y a dedans ! Ce manga me passionne toujours autant et me frustre vu les problèmes de santé de l´autre. Mais punaise. C´est un pur kiff ce manga !

Tiens vous parlez de Samouraï Champloo, que je n´ai jamais vu, mais j´ai regardé un manga dont je ne me souviens plus le nom et que j´avais adoré, mais qui apparemment était presque un SC bis. Il faudrait que je le regarde.

Je n´ai pas mentionné Dragon ball, que j´ai adoré bien évidement mais comme les autres la suite j´ai décroché... ça manque d´intérêt je trouve.

J´ai jeté là tout ce qu´il me passait par la tête ! Ça se sent 😂

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...