Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Dans mes Top Combat à moi, je mettrais: Luffy vs Rob Lucci, San Goku vs Freezer, Naruto vs Pain et pour les Arcs les plus bandants Anime confondus: Le début de Shipuuden(élimination des membres de l'Akatshuki), Impel Down et Marine Ford, le tournoi de l'ombre de Yuyu Hakusho et York Shin City dans Hunter x Hunter.

 

Hajime No Ippo? Je vais m'y mettre alors. Merci les mecs.

 

On parle bien du combat qui dure 20 épisodes, + de 4 heures, là ? :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah purée, t'as de la chance de te faire les Hajime No Ippo. Je n'ai jamais autant rigolé que devant cet anime.

 

Sinon, tu peux tjrs te faire la nouvelle version d'Hunter x Hunter ou Full Metal Alchemist :)

 

clairement les gars qui n'ont pas suivit FMA faites le vite. c'est un p***** d'anime qui m'a retourné dans tout les sens du terme. Facilement dans mon top5.

N'hésiter pas faites vous le manga ainsi que les animés FMA et FMA Brotherhood ^^

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus apprécier le combat contre Eagle pour ma part.

Je vois ce que tu veux dire, c'était un combat magnifique aussi, mais le personnage est un peu trop lisse pour moi. J'aime bien le coté bad de Hawk, le génie qui à même pas besoin de s'entrainer tellement il est fort. Et la fin il se chie dessus parce qu'il a trouver un mec encore plus fort que lui. J'ai grave kiffer quand Takamura lui dit qu'il a pas de chance parce qu'il est né à la même époque que lui.

Modifié par locky12
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si vous êtes à la recherche d'un anime avec une chouette histoire, je vous conseille Kiseijuu (Parasyte).

C'est l'opening, pour vous faire une idée des dessins ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y44TibYAvd0

 

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce Seinen, une bonne histoire, des beaux dessins, de bons OST :) Ca faisait longtemps que je n'avais pas aimé autant un anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par regarder l'anime de Shingeki No Kyojin, j'ai vraiment adoré même si Eren gonfle avec ses speechs et ses convictions à l'eau de rose. Il faut que le mangaka travaille un plus ses personnages sinon c'est un très bon anime que j'ai d'ailleurs conseillé à tout le monde. J'ai aussi débuté Hajime No Ippo, ça part vraiment bien là, à la base la boxe c'est pas mon truc tout comme le football américain de Eyeshield 21 mais t'es obligé de kiffer. J'ai par ailleurs maté Mirai Nikki la dernière fois. Quelqu'un aurait déjà suivi cet anime? L'histoire en soi est pas mal mais trop de WTF. Si quelqu'un l'a déjà suivi, qu'il me donne son avis^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis bien avancé dans Hajime no Ippo, gros gros anime tout simplement. J'ai pas lu les scans(je préfère les animes) mais je verrai si je me taperai les mangas aussi si j'ai le temps. J'ai aussi regardé Psycho Pass, beaucoup en ont parlé, l'anime n'est pas mal mais l'aspect un peu futuriste ne me plait pas trop. Je mettrai un 5 ou un 6 au mieux. Il y a aussi l'anime, Parasite: Kiseiju qui fait pas mal parler de lui, du coup j'ai essayé de voir ce que c'était, j'ai vu quelques images sur google, je trouve assez dégueu le truc qui vit dans ton corps etc..après on en dit que c'est un super anime donc je sais pas si je vais surmonter mon dégoût pour le truc de parasite pour le regarder. Quelqu'un l'a déjà suivi ici?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois saisons en tout si jamais !

Je vais toutes les mater, cet anime est addictif. T'as déjà entendu parler de Parasite: kiseiju?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez philosophique, axé sur la place de l'être nouveau sur terre, de la minorité etc, de ce que l être humain en fait généralement, toujours a stigmatiser l être qu'il je comprend pas toussa.

C'est a la base un manga assez ancien, l anime suit parfaitement le manga. Y'a pas bcp d épisodes tu peux y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je suis une chèvre, j'avais pas vu que Saga avait posté l'opening de Kiseiju juste au dessus, trop dans les vapes pour le remarquer :D. Dis Saga, j'ai vu quelques images sur google avec les trucs qui sortent du corps ou le déforment, j'ai trouvé assez dégueu. C'est toujours ça dans l'anime? ça t'as fait aucun effet à toi?

J'ai bien envie de me retaper Get Backers aussi :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'a appelé, tout heureux de la suite de DBZ.

 

Mais j'ai toujours peur des choses qui reviennent ... C'est rarement aussi bien. Après, y avait des chouettes surprises, comme Saint Seiya avec Hadès mais la suite, ça part en couille :D

 

Sinon, OldTrafford--, c'est un peu gore mais tu t'y habitues vite fait. C'est pas du niveau de Berserk hein, c'est du gore léger :D

 

Mais tu dois dépasser ça, l'anime est vachement bien fait, les ost sont jolies et tu t'attaches vite au personnage. Ca faisait longtemps que je n'avais pas aimé autant un anime. J'ai fais les 25 épisodes en 4 jours ^^

 

Puis, si vous voulez voir un anime de sport, mattez Haikjuu. C'est sur le volley et je ne pensais vraiment pas aimé. C'est un sport que j'ai toujours détesté faire (je considérai ça comme étant un sport de filles) et finalement, ce manga a cassé mes préjugés. Ils sont trop fort ces Japonais, ils sont capable de te faire croire que le golf est un sport populaire, le rêve de chaque personne :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=c-LuWu_nDhc

 

Voilà l'opening, pour avoir un avant gout des dessins :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ce manga sur le volley, il est sympa mais je trouve que les perso sont pas terrible, pas très charismatique y en a pas un qui sort du lot.

 

Sinon y a une petite suite de Kuroko no basket. ça s'appelle, Extra game avec une team venu d’Amérique. Les japs ont vraiment une p***** de sale image des cainris :D. L'équipe est composé que de mec style Bryan Hawk pour ceux qui voient qui sait :D.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroko No Basket, j'aime bien ... Mais faut pas abuser. Des lycéens qui shootent à 3 points à partir de leur panier, le mec qui dunk avant d'arriver à la raquette ... C'est des stars de NBA, ils se tueront les GM à la draft pour un des mecs de la génération des miracles, que des MVP en puissance :D

 

Mais sinon, j'ai pas lu le manga, je regarde que l'anime et c'est vrai que certains perso sont charismatique ... Comme Aomine ou le mec a la double personnalité. Cela dit, certains sont trop fades et pas assez travaillé ... comme le pivot de l'équipe de Seirin, alors qu'il était capitaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D c'est vrai c'est grave abusé les techniques qu'ils ont mais y en a ils ont un p***** charisme comme tu l'as dit. Aomine a grave la classe, limite lui c'est un peu réaliste c'est du basket de rue, sinon tout les mecs de la GM ont la classe surtout le capitaine et sa technique trop violente. J'ai beaucoup plus aimé Slam Dunk qui est beaucoup plus réaliste et plus comique, le héros est un abrutis fini.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slam Dunk, c'est juste génial. J'ai rarement ris autant devant un anime.

 

Et la fin du manga est super classe, avec le buzz beater de Sakuragi sur une passe du crack qui élimine la meilleure équipe du Japon.

 

Ca c'était vraiment réaliste, il n'était pas doué au tir mais uniquement au dunk et au rebond ... Et c'était bien compensé par le travail des autres joueurs. Tiens, je vais me le refaire pendant les vacances

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu ma grave donné envie de le revoir aussi, par contre comme c'est un vieux manga la qualité des anime n'est pas terrible

 

J'avais aussi télécharger les tomes, c'était presque illisible.

 

Sinon mon top 3 des mecs les plus drôles c'est Onizuka-Takamura-Sakuragi. Une belle brochette d'abrutis fini mais qui ont grave la classe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls animes de sport que j'ai kiffé ont été Olive et Tom et plus récemment Eyeshield 21 puis Hajime no Ippo. J'ai lu tous les scans de One Piece, j'en pouvais plus d'attendre que l'anime avance, déjà qu'on a droit à 15 minutes par semaine, les gars font style 5 minutes de trucs presque intéressants et 10 minutes de blabla inutiles.

 

Avec les scans, ça avance super vite même s'il a fallu que je m'en tape 30. On apprend beaucoup de choses par la suite, l'histoire de Doffy, son enfance...On voit aussi l'histoire de Law avec le petit frère de Doffy, Rossinante qui l'a traité comme son fils et qui s'est sacrifié pour qu'il puisse vivre. Zoro est monté en puissance, il a One Shot Pica et Luffy a lancé son Gear 4 et a commencé à défoncer Doflamingo. Les jeux sont faits apparemment.

 

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas lu les scans ? Faudrait, la fin est top ^^ (je t'ai spoilé du coup :D)

 

Moi, mon top 3 ...

 

Bon, Takamura, c'est obligé. Le 2ème ... je mettrais Harima Kenji de School Rumble :P Sakuragi aussi est excellent :D Bon, Onizuka je le mettrais aussi en 2ème position, mais c'est en lisant le manga qu'il m'a tué de rire.

 

Tu as lu les Young GTO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas tu m'as pas spoilé, j'ai maté les anime et lu les tomes, la fin est vraiment excellente.

 

non j'ai pas lu les Young GTO, impossible à trouver, j'ai maté juste les cinq épisodes c'est tout, je suis prêt à vendre un rein pour trouver les tomes.

 

Ah Oldtrafford, tu as kiffé Zorro ?? trop la classe roronoa. Il commence à devenir mon préféré des mugiwaras.

 

Je pense qu'on arrive bientôt à la fin de Dressrosa, l'arc commence à être trop long.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je les avais trouvé à l'époque ... j'ai cherché un petit peu et y a plus de lien valable :s

 

Te reste plus qu'à trouver les tomes et te les faire prêter.

 

Ca fait plus d'un an que je n'ai plus regardé OP et Naruto ... J'ai laissé les épisodes s'accumuler parce que j'en avais marre d'attendre une semaine pour un épisode de 20 minutes avec un opening et l'intro de 5 minutes.

 

Le dernier épisode, c'était l'entrée de Luffy au Colisée. Sinon, Zoro a toujours été mon personnage préféré, un des persos les plus charismatiques, tout manga confondu.

 

 

Bahhhhhhhhhhhhh

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...