Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Mdr Naruto c'est surcoté.

 

Naruto surcoté ? haha . Tout le monde n'arrête pas de descendre à juste titre ce manga à partir de la guerre et même avant.

 

Naruto a le mérite d'avoir un univers riche et cohérent. Après le scénario fut excellent avant la guerre puis il est malheureusement parti dans tous les sens jusqu'à frôler - et c'est un euphémisme - le ridicule, en étant en contradiction même avec la philosophie originelle de l’œuvre. Je n'arrive pas à comprendre ce que Kishimoto a voulu faire. C'est à croire que ce n'est pas la même personne qui écrit le scénario actuel.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est impressionnant que j'y pense je suis ça depuis presque 10. Mais avant j'étais beaucoup plus fan.


 

Je n'arrive pas à comprendre ce que Kishimoto a voulu faire. C'est à croire que ce n'est pas la même personne qui écrit le scénario actuel.

Je pense aussi.

Spoiler-Alert.png

 

Je pense qu'il est parti sur une idée de départ Naruto vs Sasuke jusqu'a un combat finale ou Naruto gagne et devient Hokage et tout le tralala.
Sauf qu'il a voulu faire quelque chose d'original, la théorie du complot, la manipulation etc etc. Un peu avec ce qui se passe dans ce monde. Kaguya étant le diable.

 

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même pas naruto surcoté mais tout simplement nul. Des univers riches et cohérent c'est le propre même du manga. C'est vrai qu'on nous a fait bavé avec ce début, et le début était pas mal. Rien dans la reprise (shipuden) n'est bon.

Mais je vais quand meme lire puisque aparemment c'est la fin, et que naruto je connais ça depuis le college :D

 

 

avant la guerre c'est toujours de la m****

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bien sur

 

Potentiellement de nombreux mangas n'ont rien à envier à Naruto. Dans le même genre un One piece n'est pas moins fourni par exemple. Si on élargit un peu, qu'est ce qu'un 20th Century Boys, Monster, Berserk a à envier à Naruto ? Rien. Même potentiellement, l'univers est loin de tout faire et l'univers de Naruto même s'il est riche n'est pas le seul. Naruto c'est un petit pois dans le monde du manga pour moi, mais un petit pois qui fait de l'argent

 

Avec une philosophie vu et revue

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mangas est très bon jusqu'à un certain combat, vallée de la fin. Shippuden est ridicule même s'il y a quelques coups d'éclat.

 

Rock Lee > Naruto.

De manière générale on peut résumer Naruto comme ça.

 

Au début on y voit un monde vaste avec pleins de personnages impliqués dans l'histoire. Avec des rapports de force bien expliqués et respectés... Puis ensuite la pause et Shippuden qui arrive où tout se centralise plus que sur le héros du manga (certes c'est un shonen mais bon ...) et plus aucuns rapports de force respectés et on part tout droit dans du grand n'importe quoi... enfin bon ça se lit quand même mais avec beaucoup moins de passion que les premiers tomes..

 

Sinon à l'heure actuelle Bleach c'est un peu la même chose, et surtout il reste One Piece et Hunter X Hunter qui font encore les beaux jours des shonen et qui sont à mon sens au dessus du lot actuellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui comment ai je pu oublier HxH. Mais parfois le dessinateur abuse, c'est vraiment moche :D. Mais niveau histoire, naruto c'est du pipi de chat à coté. Tu as le vugaire saumon de carrefour avec naruto, et le caviar 5 etoiles avec HxH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui comment ai je pu oublier HxH. Mais parfois le dessinateur abuse, c'est vraiment moche :D. Mais niveau histoire, naruto c'est du pipi de chat à coté. Tu as le vugaire saumon de carrefour avec naruto, et le caviar 5 etoiles avec HxH.

Totalement d'accord, le dessinateur ou son équipe se lâchent souvent côté dessins et laissent l'impression d'un travail fait à la va vite... cela dit la trame est plus intéressante que notre "cher" Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai lacher les scans naruto en plein milieu de la guerre. comme vous j'ai trouvé que ca devenu hyper nul à partir de la guerre. mais avant celle ci c'était peut être le meilleur manga actuellement en production même si ma préférence a été toujours pour Bleach.

en tout cas heureux de savoir que Naruto touche à sa fin même si je suis moins emballé de la connaitre.

la fin de One pièce est celle qui m'excite le plus, trop d'inconnu encore dans cette trame et pourtant le manga tourne depuis 15ans maintenant.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de les lire, du moins au début. C'est plus rapide.

Si tu veux vraiment mater l'anime, saute juste les hors-séries. Mais c'est un shonen qui vaut la peine. Meilleur que Bleach et Naruto facilement.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les shonen, mais j'ai pas vu One Piece, ça vaut le coup de commencer en sachant qu'il y' a des centaines et des centaines d'épisodes ?

 

oui largement le coup. si t'aimes la baston tu vas adorer. si t'as déjà vu Bleach et que tu trouves les capitaines charismatiques, les Yonkous, les capitaines corsaires, les admiraux ont encore plus de l'allure surtout les admiraux.

Franchement tu n'a rien à perdre anime comme scan fonce!

comme l'as dit Neo evite les HS dans l'anime c'est d'un ennui sauf la dernière en date qui était vraiment instructif (malheureusement je n'ai pas la référence en tête).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140904024535688669.jpg

 

Gros coup de cœur, magnifique !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui largement le coup. si t'aimes la baston tu vas adorer. si t'as déjà vu Bleach et que tu trouves les capitaines charismatiques, les Yonkous, les capitaines corsaires, les admiraux ont encore plus de l'allure surtout les admiraux.

Franchement tu n'a rien à perdre anime comme scan fonce!

comme l'as dit Neo evite les HS dans l'anime c'est d'un ennui sauf la dernière en date qui était vraiment instructif (malheureusement je n'ai pas la référence en tête).

Le problème avec l'anime c'est qu'ils ralentissent trop le rythme des combats ou plus généralement celui des arcs. Marineford version animé, j'avais l'impression que ça durait une plombe ! Dans le manga, c'est allé bcp plus vite. Après faut relativiser, c'est un problème qui concerne tous les gros mangas pour ne pas rattraper trop rapidement les scans. Mais c'est dommage.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...