Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Aucune idée moi je ne suis que l'animé.

Un ami avec qui je le regarder m'a dit aujourd'hui que ca reprenait le 9 avril donc voilà.

J'étais excité et tout de reprendre mais non apparemment.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Skynet

L'attaque des titans version papier :wub: énorme. Ca avance vite, ça traine pas en longueur, c'est bien dessiné, l'histoire commence sérieusement à se mettre en place. Très très bon manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque des titans version papier :wub: énorme. Ca avance vite, ça traine pas en longueur, c'est bien dessiné, l'histoire commence sérieusement à se mettre en place. Très très bon manga.

Excellent en effet dommage que ça sorte une fois par mois y a une tendance à oublier :)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne viens que rarement sur le topo. Je viens d'avaler en 10 jours "100 Bullets", c'est certain que je vais me le refaire un de ces 4

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Skynet

Une nouvelle qui a son importance : Après une pause de deux ans, l'excellent Hunter X Hunter a repris (il s'agit du papier).

Enfin !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si vous deviez conseiller un manga, ou un anime qui a une fin, ce serait quoi ? :)

Avec du retard Old Boy.

 

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Old-Boy

 

Bien plus complet que le Film qui est très bon lui aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver l'Attaque des Titans assez surestimé ?

J'y trouve pas mal de défauts quand même. À commencer par le très inintéressant Eren Jäger, ce qui est handicapant lorsque l'on est le personnage principal d'un manga et qu'on ne montre aucune évolution psychologique en près de 60 chapitres. De façon globale, mis à part Mikasa et Armin dernièrement, les personnages sont peu développés là-dedans.

Les derniers scans m'ennuie aussi au plus haut point, il n'y a plus vraiment cette ambiance de peur qui régnait au début du manga.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, l'Attaque des Titans est un bon manga. Mais je suis déçu par la tournure que prend les choses en réalité. Le début est vraiment entraînant, tu plonges tout de suite dans l'histoire. Mais plus le temps passe, plus les défauts apparaissent (ça paraît logique en même temps, c'est ce qui est difficile pour un mangaka : faire durer son oeuvre sans que ça ne se remarque).

Mais je le conseille malgré tout.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aimer le Basket pour regarder Kuroko no Basket. Sinon, on n'accroche pas. Comme moi.

Tu devrais te lancer dans le "truck des Titans".

Surtout qu'en version animé, c'est pas mal !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver l'Attaque des Titans assez surestimé ?

J'y trouve pas mal de défauts quand même. À commencer par le très inintéressant Eren Jäger, ce qui est handicapant lorsque l'on est le personnage principal d'un manga et qu'on ne montre aucune évolution psychologique en près de 60 chapitres. De façon globale, mis à part Mikasa et Armin dernièrement, les personnages sont peu développés là-dedans.

Les derniers scans m'ennuie aussi au plus haut point, il n'y a plus vraiment cette ambiance de peur qui régnait au début du manga.

 

Non :

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jbYIkff58sE&list=UUWWK_UX9i0MqKr89xtHeGFw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est due à une frustration qui est l'incarnation d'un manque d'arguments, dirais-je plutôt de l'inexistence d'un argumentaire ou bien autre chose :cherche: . En tout cas, ça a le mérite d'être drôle à défaut d'être constructif. ;)

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si si, l'Attaque des Titans est un bon manga. Mais je suis déçu par la tournure que prend les choses en réalité. Le début est vraiment entraînant, tu plonges tout de suite dans l'histoire. Mais plus le temps passe, plus les défauts apparaissent (ça paraît logique en même temps, c'est ce qui est difficile pour un mangaka : faire durer son oeuvre sans que ça ne se remarque).

Mais je le conseille malgré tout.

 

J'ai pas aimé l animé, j'aime bcp le papier, sauf le dernier chapitre. J'ai rarement vu un manga qui avance autant. Mais c'est aussi du au fait qu'il y ait un chapitre par mois. Et que je m'y connais pas trop nn plus :D. Donc ça traine pas. Les dessins sont superbes.

Je trouve pas qu'il y ait des défauts au fur et a mesure perso

 

En effet on cherche peu a approfondir les perso, sûrement une cause directe du fait d'avancer rapidement ds l'histoire. J'espère que ça va venir

 

Hajime no ippo sacre histoire, sacre dessin. On voit tout le boulot énorme. Y'a un mangaka ds l'histoire d'ailleurs . On découvre sûrement qq traits de l'auteur . Par contre ça prend du temps a avancer p*****, 1000 chapitres qd même

 

Les meilleurs papiers actuellement, je sais pas trop. Mais vinland, berserk... Énorme ça.

Hunter x hunter très déçu de la reprise

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé l animé, j'aime bcp le papier, sauf le dernier chapitre. J'ai rarement vu un manga qui avance autant. Mais c'est aussi du au fait qu'il y ait un chapitre par mois. Et que je m'y connais pas trop nn plus :D. Donc ça traine pas. Les dessins sont superbes.

Je trouve pas qu'il y ait des défauts au fur et a mesure perso

 

En effet on cherche peu a approfondir les perso, sûrement une cause directe du fait d'avancer rapidement ds l'histoire. J'espère que ça va venir

 

Hajime no ippo sacre histoire, sacre dessin. On voit tout le boulot énorme. Y'a un mangaka ds l'histoire d'ailleurs . On découvre sûrement qq traits de l'auteur . Par contre ça prend du temps a avancer p*****, 1000 chapitres qd même

 

Les meilleurs papiers actuellement, je sais pas trop. Mais vinland, berserk... Énorme ça.

Hunter x hunter très déçu de la reprise

 

Qu'est-ce qui ne te plaît pas particulièrement dans la version animée ?

Le côté cascadeur de folie avec l'équipement tridimensionnel ? :P Je trouve ça abusé aussi. ^^

 

Le côté graphique est pas mal ouais, mais le fait d'avancer vite dans l'histoire ... je trouve ça très très mal géré parfois. L'exemple le plus flagrant est la révélation de l'identité des deux Titans spéciaux (Cuirassé et Colossal) ... voilà, on m'aurait dit : "Hier j'ai mangé un BigMac dehors" ça m'aurait fait le même effet.

L'histoire peut avancer, mais aussi stagner terriblement je trouve. En fait, je trouve le rythme irrégulier. Soit on avance trop bien, soit on n'avance pas. (exemple du dernier chapitre sorti, ou des chapitres sur le passé -attention au spoil pour les autres- de Christa où on ne développe ni réellement le personnage et où n'avance pas tant que ça. On peut faire le même reproche aux chapitres sur le passé de Sasha).

 

Les défauts au fur et à mesure, je trouve que c'est ça. La mauvaise gestion des personnages. Et c'est quand même bien important.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...