Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Je trouve le début de One Piece assez relou moi. :ph34r:

J'ai eu du mal à arriver jusqu'à l'épisode 9. À titre de comparaison, j'ai beaucoup plus facilement accroché à Bleach, mais bon.

Toujours personne pour Akame Ga Kill ? L'animé part vraiment bien je trouve. Et puis il n'a que 24 épisodes, SK peut survivre je pense.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le début de One Piece assez relou moi. :ph34r:

J'ai eu du mal à arriver jusqu'à l'épisode 9. À titre de comparaison, j'ai beaucoup plus facilement accroché à Bleach, mais bon.

Toujours personne pour Akame Ga Kill ? L'animé part vraiment bien je trouve. Et puis il n'a que 24 épisodes, SK peut survivre je pense.

Pareil pour One Piece. C'était dur au début mais une fois que tu accroches aux personnages, ça va mieux.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d'accord Neo pour l'anime, ils abusent souvent sur la longueur de certains arcs. Je ne pensais pas qu'il y aurait un arc pour détroner l'ile céleste niveau seum. Marrine ford l'a fait. Je ne lisais pas les scans à l'époque de l'ile céleste mais j'ai trouvé trop long bien que ca été très interessant.

 

Pareil pour moi aussi au début du manga c'est un peu lourd mais si je me souviens bien ca commence à prendre dès qu'il tombe sur Usopp!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire un manga que je regardai étant plus jeune : Yuyu Hakusho pour les connaisseurs. J'avais jamais vu les premiers épisodes du coup je suis en train de me la refaire depuis le début. J'en ai vu 6 d'un coup :D Normalement je vais apercevoir mon chouchou : Hiei (et son "troisième oeil") :wub:

 

yu+yu+hakusho+1.jpg

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'&tait lourd ça ! ^^ Le meme mangaka que pour Hunter x Hunter !

Mais ce mangaka il est pas fiable, il peut arrêter son manga du jour au lendemain le fdp^^, c'est un peu ce qui s'est passé pour yuyu hakusho dont la fin a été baclé ! Ah j'vais me le refaire tu m'as donné envi guadelooup ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

141002060211879016.jpg

 

 

Je conseille cette BD à tous :wub:, mais particulièrement à Marvin (ça devrait te plaire).

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin de Naruto. Il était temps, c'était devenu ridicule. J'ai pas du tout apprécié le déroulement de cette guerre. Pour moi, Naruto a arrêté de me faire rêver après la first-gen.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie est assez riche et vaut vraiment le détour. Y'avait un très bon potentiel à exploiter que ce soit au niveau des personnages, de l'univers ou encore de l'intringue.

 

Après ça part vraiment en couilles. Le Rooney des shonens.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c'est le truc que tu lis quand t'es au collège finalement, c'est p'tet pour ça qu'on a trouvé ça bien. Mais ouais la premiere partie est "bien", la seconde nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=wJMTOaGIGek

 

En Japonais (pas d'AMV)

 

C'est aussi mon combat préféré (à 7min 25, meilleur "coup" donné tous manga confondu pour ma part, tellement stylé).

 

Et le moment où il ouvre les portes ^^

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de perso charismatiques pour ma part le choix est dur

 

Deja je me décide pas pour le perso alors ne parlons pas du combat

 

shino-aburame.jpg

 

Celle qui est à cot de son nez est un sacré perso, mais celle en dessous de ses lunettes est pas mal fort aussi. Mais le meilleur perso du manga est bien celui qui monte à coté du bouton, meilleure scene ever du manga

 

 

 

mais plus sérieusement oui cetait la bonne epoque !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

141018102421140407.jpg
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

141031062222643276.jpg

 

Prochaine lecture, on m'a dit que c'était du lourd !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...