Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Hajime no ippo sacre histoire, sacre dessin. On voit tout le boulot énorme. Y'a un mangaka ds l'histoire d'ailleurs . On découvre sûrement qq traits de l'auteur . Par contre ça prend du temps a avancer p*****, 1000 chapitres qd même

 

Yep, mais une fois que t'es dedans, ça enchaine vite. :P Je l'ai saigné ce manga.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code Geass les gens Code Geass... :wub::wub:

 

énorme man ga en effet. le sujet ne pouvait que m'interessé ^^. comparer à Death note, ils ont réussi là où la majorité échoue c-à-d le final que j'ai trouvé bien pensé.

 

perso mon meilleur manga est et restera Bleach!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est entrain de se barre en cacahuete !! Qui suit les scans ici ?
Sinon ouai Death note est un régal.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bleach le début était super. Avec la découverte des capitaines etc. Après c'est nul lol mais c'est mon avis. Ne parlons même pas de naruto que j'ai tjr trouve plus ou moins nul.

 

Code geass ouais c'est pas mal, code geass ou deat note tu regardes ça surtout pck c'est sacrément prenant. Les gens pensent que c'est du manga intellectuellement enrichissant lol, gros bullshit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Bleach ce n'est pas folichon dans le contenu mais l'histoire est assez original et les dessins quand même bien fait (perso je dirai c'est les meilleurs dessins j'ai vu depuis les chevaliers du zodiaques).

ca ne fait que 2 points positifs je sais! J'arrive toujours pas à me l'expliquer, bordel comment j'adore ce manga. seul manga où j'ai kiffé chaque personnage aucun ne m'est apparu relou. j'ai même kiffé l'arc fullbring :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah Bleach c'est de beaux dessins, des perso sacrément charismatique , mais vraiment, et de l action sans ennui. Y'a tt pour en faire un manga a succès.

Mais depuis la fin de l'histoire aizen en qui etzit déjà moyen, je trouve ça assez nul . Répétitif etc

 

Attention spoil, putzin le coup des quincy comment on l a vu arriver de loin celui la.

 

 

L arc Rukia capturé, le bankai, les caps, aizen, cetzit juste énorme.

D'ailleurs jmets une pièce sur attention spoil : aizen contre les quincy

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est entrain de se barre en cacahuete !! Qui suit les scans ici ?

Sinon ouai Death note est un régal.

Complètement d'accord avec toi. Naruto depuis cette guerre, c'est devenu de plus en plus nul, que ce soit l'histoire ou l'évolution des personnages.

 

Et Death Note est juste magnifique, Light est tellement loin dans ses réflexions. Je préfère la première partie par contre.

 

Je surkiffe Bleach aussi. Mais ça veut tellement rien dire souvent. Genre Ichigo l'évolution de ses pouvoirs LOL.

J'ai commencé il y a pas très longtemps, j'en suis à l'épisode 146. J'aime vraiment bien malgré quelques passages à vide ( L'histoire avec les espèces de vampires, bof) mais c'est vrais que c'est abusé les pouvoirs d'Ichigo. Le gars il rencontre toujours plus fort que lui, il perd et tout d'un coup, il devient méga fort et gagne, ça en devient presque lassant ^_^​ . (Ca passe toujours comme ça pour l'instant où j'en suis)

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Light il ne fait que rattraper ses bourdes continuelles avec une vision de la justice très limitée, niveau enfant de 5 ans , il est trop loin dans ses réflexions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Light il ne fait que rattraper ses bourdes continuelles avec une vision de la justice très limitée, niveau enfant de 5 ans , il est trop loin dans ses réflexions :P

Je suis d'accord dans ce sens mais je parle au niveau de certains plans qu'il invente. Dans les mangas les plus connus, le héro n'est pas toujours la personne la plus "tactique" si j'ose dire. (Dans Naruto et Bleach par exemple)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full metal alchimiste :wub: ...sacré manga. le seul manga qui m'a retourné vraiment l'esprit, bordel ca c'est du lourd. quand j'y repense j'ai des frissons. Excellent excellent!!!


Bah Bleach c'est de beaux dessins, des perso sacrément charismatique , mais vraiment, et de l action sans ennui. Y'a tt pour en faire un manga a succès.
Mais depuis la fin de l'histoire aizen en qui etzit déjà moyen, je trouve ça assez nul . Répétitif etc

Attention spoil, putzin le coup des quincy comment on l a vu arriver de loin celui la.


L arc Rukia capturé, le bankai, les caps, aizen, cetzit juste énorme.
D'ailleurs jmets une pièce sur attention spoil : aizen contre les quincy

 

ouai c'est un peu ca

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surkiffe Bleach aussi. Mais ça veut tellement rien dire souvent. Genre Ichigo l'évolution de ses pouvoirs LOL.

 

Je trouvais aussi l'évolution de ses pouvoirs très maladroite dans tous les précédents arcs (on n'avait au final aucune explication sur un pouvoir bien limité) mais depuis l'Arc des Quincy, les choses changent quand même et trouvent une forme de logique. Attention aux spoils, mais étant donné qu'on connaît maintenant ses origines de Quincy, ça explique la façon dont son Zanpakutô dévore un peu l'énergie autour de lui pour l'utiliser par la suite. J'ai bien aimé enfin une vraie évolution chez lui paradoxalement.

 

 

Bah Bleach c'est de beaux dessins, des perso sacrément charismatique , mais vraiment, et de l action sans ennui. Y'a tt pour en faire un manga a succès.

Mais depuis la fin de l'histoire aizen en qui etzit déjà moyen, je trouve ça assez nul . Répétitif etc

 

Attention spoil, putzin le coup des quincy comment on l a vu arriver de loin celui la.

 

 

L arc Rukia capturé, le bankai, les caps, aizen, cetzit juste énorme.

D'ailleurs jmets une pièce sur attention spoil : aizen contre les quincy

 

[Attention aux spoils éventuels sur Bleach & Death Note]

 

Le début de Bleach est bien sûr ce que j'ai préféré aussi !

Mais ce qui est le plus décevant à mon sens, c'est surtout la fin du combat contre Aizen, hyper bâclée. Et surtout Aizen qui perd toute sa classe en ressemblant de plus en plus à un Pokémon. L'Arc des Arrancars a oscillé entre le bon et le moyen (l'apparition de personnages comme Grimmjow et surtout Ulquiorra, c'était super ! Mais en même temps, le rythme à Las Noches surtout, ce fut vraiment mal géré et long je trouve).

Paradoxalement, contrairement à toi, je trouve l'après-Aizen plutôt intéressant. J'me suis fait ch*** aussi pendant l'Arc Fullbring, mais à y regarder de plus près, c'est quand même enfin un vrai développement de personnalité pour Ichigo qui se rend compte qu'au final, contrairement à ses débuts, ses pouvoirs lui tiennent vraiment à coeur.

Et l'Arc des Quincy, j'ai envie de dire qu'on boucle la boucle avec Bleach. Le problème majeur restant la qualité des scans très moyennes depuis Septembre où on trouve du 1 contre 1 à défaut d'une guerre, avec un rythme très lent par moments !

Mais le début de l'Arc, je l'ai trouvé magistral. Surtout avec l'assaut de la Soul Society par les Quincy, ça a fait vraiment un choc par rapport aux Arcs précédents !

 

Bref, moi aussi j'aime beaucoup ce manga malgré ses défauts, il aura toujours une place pour moi !

 

Concernant Death Note, j'suis assez d'accord avec Skynet, Light fait finalement plus de conn*** que preuve de réflexion parfois. :P Mais j'ai bien aimé aussi ! Par contre, depuis un certain épisode où un personnage nous quitte, c'est devenu tellement fade ... les intrigues à la fin, j'en avais quasiment plus rien à faire, même si paradoxalement, le suspens fut poussé à son paroxysme. Le final, je l'ai trouvé ... moyen. La fin dans la version animée est je trouve assez bien, même si dans le manga, je trouve que la dernière confrontation entre Light et Ryûk est importante, trop délaissée par l'animé.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé code geass, j'ai adoré je pense la fin est une des plus belle fin de manga que j'ai pu voir et sa laisse assez perplexe. Ceux qui l'ont vus peuvent comprendre. Ah oui je suis tombé amoureux de la musique de fin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y'a quelques animés assez sympathiques qui sont sortis pendant l'été.

Outre Sword Art Online II qui semble paradoxalement meilleur que son prédécesseur, on trouve aussi Zankyô no Terror, et mon coup de coeur, Akame Ga Kill. Ce ne sont pas des merveilles, nous sommes bien d'accords ! Mais, surtout pour le troisième, ce fut une vraie bonne surprise. Je conseille si vous n'avez rien à faire de vos vies.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Naruto c'est finit normalement. Peut etre encore un ou deux voir trois scans pour conclure le truck mais la y aura plus rien par rapport a l'histoire on sait comment se finit l'histoire. A moins qu'ils font une suite genre akipuden comme certaines rumeurs le disent, mais je vois vraiment pas vu comment c'est parti en cacahuètes. C'est tellement nul et exagéré.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ce qui y est sûr c'est qu'il reste au moins 10 chapitres, donc au moins un tome, car le dernier c'était le dernier chapitre du tome.

Mais il reste tout de même un point qui n'a pas été abordé en un mot :

Orushimaru

 

 

Ce qui nous amène à penser que ce n'est peut être pas encore fini.

 

 

En tout au risque de ne spoiler personne, c'est l'une des œuvres qui m'a le plus déçu. La partie Shippuden est mal amenée, surtout pendant la guerre. Il y avait pourtant du potentiel.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas cliquer si on ne lit pas les scans.

Orushimaru ? Ouai il est celui la ?
Mais bon je pense ils vont le refaire devenir gentil un truck comme ça sans lui accorder de l'importance. Les dix derniers ça va etre les retrouvailles, des discours, etc etc. qui sera le Hokage ...
Pas de combats ni de problemes je pense

 

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas cliquer si on ne lit pas les scans.

 

Orushimaru ? Ouai il est celui la ?

Mais bon je pense ils vont le refaire devenir gentil un truck comme ça sans lui accorder de l'importance. Les dix derniers ça va etre les retrouvailles, des discours, etc etc. qui sera le Hokage ...

Pas de combats ni de problemes je pense

 

 

Spoiler Naruto Scan, vous pouvez lire si vous aimez vous faire spoiler :

 

 

 

 

Je crois qu'il n'a pas échappé au Tsukuyomi infini.

Peut être qu'on va nous révéler, qu'il avait tout prévu, que son but c'était justement d'aider Sasuke à accomplir sa destiner, tout comme Jiraya l'a fait pour naruto, mais ça sera un peu tirer par les cheveux si c'est le cas.

 

Il y a aussi le probable combat Sasuke vs Naruto mais aussi Naruto vs Konohamaru pour le titre d'hokage. Mais ils pourraient caser ça dans le film...

 

Il reste aussi à voir si Naruto épousera Hinata...

 

Quoiqu'il advienne ça sera une fin pas terrible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...