Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Le manga existe déjà, tu peux le trouver en lecture en ligne sur le net sans trop de mal. Je sais pas s'il est mieux ou pas vu que l'animé a réussi à me dégoûter pour l'éternité en moins de 3 épisodes et que je ne veux plus en entendre parler. Jamais. :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'il continuaient...

Pour moi ça prend fin avec Boo et GT n'a jamais existé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Jiminy, Dragon ball ça finit à Boo, le reste c'est du business et de la belle m****.

 

Rah ça m'a donné de les relire, sangohan SS2 face à cell 😱

 

Tiens à ce propos quel est le moment qui vous a le plus marqué dans DBZ ?

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Jiminy, Dragon ball ça finit à Boo, le reste c'est du business et de la belle m****.

 

Rah ça m'a donné de les relire, sangohan SS2 face à cell 😱

 

Tiens à ce propos quel est le moment qui vous a le plus marqué dans DBZ ?

La meilleure saga pour moi c'est Buu et en revanche je suis pas d'accord je trouve que GT c'était nul mais Dragon Ball super je trouve que c'est bien. Ils font ce qu'il faut. Là l'histoire des univers c'est intéressant et même le nouvel arc avec Black Goku.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'en sortir un en particulier tellement il y a de passages qui m'ont marqué quand j'étais môme...Allez le premier qui me vient à l'esprit, c'est la première apparition de Trunks qui pulvérise Freezer les doigts dans le nez. Le mec mystérieux, classe, hyper balèze et qui a une épée^^ J'étais fan instantanément. :)

 

Pour Super, le principe des univers, ils ont bien pompé sur DB Multiverse quand même. C'est fait par des fans depuis quelques années et je trouve que c'est bien meilleur. Le lien pour ceux que ça intéresserait et qui ne connaîtrait pas : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que de nos jours, tu peux toujours trouver un truc similaire mais je trouve marrant que le manga officiel prenne la même base qu'un truc commençait par des fans il y a des années.

Et rien que le nom Black Goku, ça me donne envie de me tirer direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Jiminy, Dragon ball ça finit à Boo, le reste c'est du business et de la belle m****.

 

Rah ça m'a donné de les relire, sangohan SS2 face à cell

 

Tiens à ce propos quel est le moment qui vous a le plus marqué dans DBZ ?

 

- Sangoku vs Mister Popo

- Sangoku vs Vegeta 1

- Sangohan vs Cell obligatoirement.

 

 

maxresdefault.jpg

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais considéré Gohan vs Cell comme un vrai combat tant Cell se prend une branlée, j'ai toujours préféré le combat juste avant entre Goku et Cell. Et particulièrement quand il lui pulvérise le haut du corps avec son kaméhaméha, je kiffe ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sangohan en super sayen 2, tu ressens la colère et l'envie de le détruire c'est magique.

 

Un autre moment aussi que j'ai adoré, c'est tout le début des mangas : l'entraînement avec krillin chez tortue génial, et les tournois aussi !

Modifié par sly21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Jiminy, Dragon ball ça finit à Boo, le reste c'est du business et de la belle m****.

 

Rah ça m'a donné de les relire, sangohan SS2 face à cell 😱

 

Tiens à ce propos quel est le moment qui vous a le plus marqué dans DBZ ?

Faut savoir que tout les arcs post Freezer ont été plus ou moins imposé par la maison d'édition, Toriyama voulait s'arrêter à ce moment là, puis ils l'ont poussé pour Cell/cyborg, puis pour l'arc Boo. Pour autant ces arcs sont ils mauvais ?

 

La vraie arnaque se trouvait plus dans l'anime, avec plus d'épisodes filler qu'autre chose... L'attente du Cell Game dans le manga c'est deux pages, l'anime en fait 20 episodes avec Gohan qui va sauver des chattons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que l'Arc boo, est surement celui que j'aime le moins, que je trouve le moins réussis, du coup la réponse est oui, celui de boo est mauvais à mon sens ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que l'Arc boo, est surement celui que j'aime le moins, que je trouve le moins réussis, du coup la réponse est oui, celui de boo est mauvais à mon sens ;)

 

Après c'est les goûts et les couleurs, mais le début des sur-transformations (SSJ2 etc...), ça m'a un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas vraiment DBZ, c'est pas franchement beau et ça traine en long et en large pour pas grand chose...

 

Mais sinon les personnages que j'apprécie un peu dedans sont : Vegeta (toutes formes), Cell, Freezer et Bou... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas vraiment DBZ, c'est pas franchement beau et ça traine en long et en large pour pas grand chose...

T'es pas sérieux ??? Les premiers épisodes ok, ça pique un peu les yeux aujourd'hui mais l'arc Buu tient encore bien la route graphiquement plus de 20 ans après.

Pour la longueur on peut pas dire le contraire, mais si tu enlèves tous les HS (la version Kai), ça passe bien mieux. Même si je m'en foutais quand j'étais môme. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça qui vous bloque les sur transformations ? Dépassement de soi c'est tout. Puis Buu je trouve que c'est un adversaire super charismatique

Ça m'arrête pas, mais disons que ça fait un peu superficiel.

 

A la fin de Freezer l'histoire était bouclée, Goku était le super saiyen de la légende, il a vaincu la plus grosse menace de l'univers, qui avait tué son peuple, et était mort dans l'explosion de Namek. La suite reste un peu superficielle selon moi. Même si certains moments comme la transformation de Gohan contre Cell restent sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux, j'apprécie juste quelques persos comme ça, mais je me vois ni y lire, ni y regarder... après chacun son truc de toute... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrête pas, mais disons que ça fait un peu superficiel.

 

A la fin de Freezer l'histoire était bouclée, Goku était le super saiyen de la légende, il a vaincu la plus grosse menace de l'univers, qui avait tué son peuple, et était mort dans l'explosion de Namek. La suite reste un peu superficielle selon moi. Même si certains moments comme la transformation de Gohan contre Cell restent sympa.

Il a vaincu ce qu'on pensait comme la plus grosse menace. Mais on savait pas que le Dr Gero préparait des machines à le tuer ! Et qu'avant tout ça, Babidi avait fait le salopiaud.

Et ça c'est que dans notre univers car dans les autres univers y a aussi des combattants nom de Dieu ! (quoi comment ça je fais la promo de Dragon Ball Super ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux, j'apprécie juste quelques persos comme ça, mais je me vois ni y lire, ni y regarder... après chacun son truc de toute... :P

Mais Mais...tu regardais donc pas DBZ quand t'étais gamin ou quoi ??? Mon pauvre, quelle enfance horrible tu as dû avoir. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement Saint Seiya (personnages, musiques et quand je dis musique je pense pas à l'opening en fr qui est horrible) pour rester dans la même époque, et sinon j'regardais Gundam Wings (pour rester dans l'époque et le style manga) donc désolé... ;)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...