Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Quand Sasuke va entendre l'histoire d'Itachi, son nouveau but est clair pour moi defoncer Madara! Cela me semble évident!

Maintenant, comment il compte s'y prendre? Selon moi il y'a 3 cas de figure:

 

1. Il revient à Konoha, hypothese la plus faible à mon sens

2. Refaire cavalier seul, peut être avec la team HEbi, et faire son petit chemin pour revenir defoncer Madara

3. Faire semblant d'adherer au plan de Madara et le rejoindre, pour se retourner contre lui par la suite, un peu comme ce qu'il a fait avec Orochimaru

 

Ce qu'il faut surtout savoir c'est que veut Madara par rapport à Sasuke ? "Stupide petit Uchiha, si tu veux me tuer, hais moi, déteste moi.. Et lorsque tu auras les mêmes yeux que moi.." ^^

 

Sauf que Orochimaru avait pas masacrer sa famille lol et la team Hebi personne ne sait ou elle se trouve et ce qui se passe actuellement... dommage :( Kisamounet qui se tapait contre l'autre sans cerveau sa m'aurait bien plus :(

 

Bah la team Hebi on s'en tape à la base, elle n'est pas censé exister.. Mais bon, on aura forcement des nouvelles.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose qui est sur c'est que sa doit être tordu, fin je m'explique : Itachi a tué toute sa famille (avec Madara), j'imagine qu'il a obtenu le tsukiyomi, l'amaterasu et le Susano comme sa, en apparter il fait de son petit frère son pire ennemi, tout au long du mangas Sasuke se casse les couilles à avoir la haine et a aggrandir son pouvoir pour le niquer ET quand Itachi meurs enfin, ce qui n'est pas du à Sasuké d'ailleurs XD mais plus à Itachi lui même pour que Sasuke puisse utiliser l'amaterasu (à mon avis)... bon rien qua la vue du combat, tu te dis Sasuke n'est pas un homme puisqu'il a une chatte monstrueuse de pas s'être fait tué, et 2 chapitre plus tard, t'apprend que Itachi a toujours protégé Konoha et principalement son petit frère, et qu'il a toujours essayé de tuer Madara et que sa dernière tentative était le déclenchement de l'amaterasu avec Sasuke...

 

Donc à partit de la, une chose est clair c'est que Sasuke est très loin d'être du niveau de Madara, puisque Itachi lui même ne l'était pas, donc bon à partir de la je pense que tu peux enlever les hypotèse ou il repart avec la team Hebi pour revenir lui boter le cu, ainsi que l'autre ou il retourne à Konoha, puisqu'il a toujours dit que sa n'a toujours fait que le freiner, et puis Pain il va allez taper Naruto ^^ alors si Sasuke veut pas crevé :P

 

Du coup il reste le fait qu'il rejoigne Madara, mais bon je l'imagine mal encore une fois :s il a aider Itachi pour masacrer son clan et c'est à cause de lui que tout est partit en couille, logiquement sa haine devrait être plus grande envers Madara que Itachi :s

 

Bref sa me soule d'écrire j'ai le cerveau qui chauffe et j'ai pas manger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Spoil 402 :

 

http://i31.tinypic.com/24wbok5.jpg

 

http://www.boostupload.com/files/image_430_11i1f1d.jpg

 

http://www.boostupload.com/files/image_428_9hpe0y.jpg

 

Sasuke qui veut détruire Konoha.. Il a vraiment rien compris ce type, même mon petit frère est beaucoup moins manipulable.. En revanche on découvre enfin le MS de Sasuke et surtout on le voit en larme après la mort de son frère. J'attendais ce moment depuis des lustres (depuis la première génération en fait). Mais Sasuke qui veut détruire un village tout entier alors qu'il sait pertinemment que seuls les 3 vieux du village son au courant et responsables du massacre c'est un peut débile et immature.. Surtout qu'il a l'air de vouloir venger son frère alors que son frère voulait tout le contraire à savoir la protection du village..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Vive le spoil lol

 

Pensez tout de même aux autres ... je ne lis pas les scans, sauf Naruto bien sur, mais je trouve que les derniers chapitres, on apprend pas grand chose. Bref, si vous voulez regarder une anime sur le foot, je vous conseille Wild Strikers, super bien fait et c'est loin d'être comme Captain Tsubasa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon ben je viens de lire le dernier scan de Naruto, un chapitre pour rien

 

c'est un chapitre ou il y a un flashback de Sasuke et d'Iachi quand ils vivaient encore à Konoha et juste qu'il a changé le nom de sa team: Hebi est devenu TAKA mais bon, à la limite on s'en fout, parce qu'à pars eux, personne ne connaissait le nom de leur team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité zakaria.saga

Le trailer du film de Naruto Shippûden vient de sortir sur mirage team

 

http://www.mirage-team.com/Mirage-Actualite

 

J'ai été assez déçu des films mais celui ci à l'air bien ( d'un coté, je m'attendais à une tuerie du film "la mort de Naruto").

 

Un autre trailer ici http://www.tvkon.com/clip-1543.html

 

Celui ci à l'air vraiment bien, Sasuke va s'allier de nouveau avec Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fans de BD et plus particulièrement de Spiderman ou c'est que manga?

 

je rêve j'ai trouvé mon sosi!

je suis fan de sipderman !!!

je suis fan de tous les Marvel:

j'adore Hulk et les FF aussi mais surtout spiderman:

dans spiderman j'aime beaucoup lizard, le docteur fatalis et carnage.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau chapitre de NS est sorti et c'est du lourd, du très lourd!!!

 

Naruto apprend le senjutsu pour son combat contre Pein et la Team de Sasuke va morfler grave contre le jinchuuriki-Hachibi (premier perso noir dans Naruto--après 300 chapitres, il était temps).

 

Par contre, l'anime part en freestyle

faudra m'expliquer comment 4 ninjas moyens arrivent à rentrer dans Konoha comme si ils allaient chez Carrefour?)

 

Et finalement le film Shipuuden n°2 sort très prochainement avec Sasuke et Naruto qui combatront ensemble selon les teasers du film!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, sommairement, ils diffusent régulièrement des épisodes sur MCM Belgique, mais je suis pas vraiment fan de manga (hormis un bon Death Note de temps à autres), en revanche, une fille de ma classe en est raide dingue . Ça doit surement plus plaire aux filles qu'aux mecs (identification à l'héroïne?)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité zakaria.saga

J'ai une bonne nouvelles à tous les otaku qui suivent les mangas d'exception ... c'est juste pour vous dire que la saison 3 de School Rumble va sortir bientôt et que 2 OAV sont déjà sorti ce mois ci (fansubbé par une team pourri, me souviens plus du nom).

 

Source: http://animeka.com/animes/detail/school-ru...-san-gakki.html

 

Un petit trailer ... http://sr.kc.kodansha.co.jp/pv/kokuchi.html

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce manga, je leur conseille ... le début de l'anime est un peu "pourri" mais c'est logique, on présente les personnages, situation, ... mais après, c'est un réel bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que tous les fanatics de Manga propose leur TOP3 (manga ou animé confondus)...

 

Perso--mon TOP3 est:

 

1)Naruto: je sais, c'est bateau mais j'peux pas me passer de ma dose hebdomadaire---surtout Shippuuden qui est juste monstrueux et surtout le manga (dans Naruto, faut savoir éviter les HS et les films qui sont purement marketing)

 

2)Death Note: scénario de dingue, rebondissements à gogo et ambiance glauque...manga ou anime, il y a pas beaucoup de différence, c'est du pur bonheur à tous les coups

 

3)Full Metal Alchemist:LE MANGA--ne mattez surtout pas l'anime, qui est complètement différent du manga.

Le manga est un peu long à démarrer, mais à partir d'un certain palier (+- chapitre 40), ca devient fabuleux et il n'y a pas une case ou il ne se passe pas quelque chose d'innatendu..

 

Zakaria, j'attends ton avis avec impatience, tu m'as l'air d'en toucher pas mal sur le sujet!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Un top 3, vraiment difficile, je vais faire un top 5 new anime et les oldies :P

 

Donc oldies

 

1) DBZ: Franchement, l'anime qui a bercé mon enfance, l'époque de Dorothée !

2) Saint Seiya (chevalier du zodiaque): Que dire de cet anime qui a aussi bercé notre enfance

3) Yuyu Hakusho: Une bonne anime de baston, c'est une très belle histoire

4) City Hunter: Ah notre bon vieux Nicky qui courait toujours derrière les bonnes meufs (dommage qu'il y avait cette c***e de laura ^^)

5) Olive et Tom: Les gars qui courent 30 min pour dépasser le milieu de terrain et lorsqu'ils tirent, on voit 6 ballons ovales :D

 

Et pour les animes récentes

 

1) Naruto: j'aimais bien Naruto first gen, les 135 premiers episodes avant les HS ... et je ne peux pas m'empecher de lire les derniers scans (même si c'est quelque fois tiré à la longue

2) One piece: Plus de 365 episodes, que du bonheur, une histoire bien originale avec de très beaux combats

3) Hajime No Ippo: le manga qui m'a donné l'envie de faire de la boxe, vraiment très drôle comme histoire, de beaux combats aussi même si les dessins sont un peu vieux

4) Death Note: Comme tu l'as dis, un scénario de dingue ! Comment ne peut pas être fan de Death note ? Comment ne peut admirer la qualité des dessins, des scénarios et de la rivalité Raito et L. Epoustouflant comme anime !

5) Bleach: Bon faut dire que j'aimais assez bien le début avec les capitaines, ensuite il y avait tous les hs avec les bountos mais la partie Hueco Mondo n'est pas mal !

 

Sinon il y a d'autres animes que j'ai adoré, Kenshin, Basilisk, Baki, Slam Dunk, School Rumble... et comme manga, j'ai adoré young gto, GTO et Samurai deeper kyo !

 

J'ai énormément aimé Full Metal Alchemist, mais je n'ai jamais lu le manga ... l'histoire est différente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair et net--on m'avait dit que FMA était puissant:j'ai vu l'Anime et je pas comprenais tout le succès que cela avait!!!

C'etait bien mais sans plus...et puis on m'a dit de lire le manga et a part les les 10 premiers chapitres qui sont égaux à ceux de l'anime--l'histoire est complètement différente!!!

C'est beaucoup plus dark, bien compliqué (un peu à la Death Note) et les méchants (les Homonculus--qu'on ne retrouve pas dans l'anime) rendent l'histoire bien plus intéressante!!

Bref, jte le conseille fortement...

 

Sinon les noms de mangas que tu me conseilles(genre:Hajime No Ippo),c'est bien les noms originaux et non traduits?

Histoire que j'me remette à ton niveau.... ;)

 

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Clair et net--on m'avait dit que FMA était puissant:j'ai vu l'Anime et je pas comprenais tout le succès que cela avait!!!

C'etait bien mais sans plus...et puis on m'a dit de lire le manga et a part les les 10 premiers chapitres qui sont égaux à ceux de l'anime--l'histoire est complètement différente!!!

C'est beaucoup plus dark, bien compliqué (un peu à la Death Note) et les méchants (les Homonculus--qu'on ne retrouve pas dans l'anime) rendent l'histoire bien plus intéressante!!

Bref, jte le conseille fortement...

 

Sinon les noms de mangas que tu me conseilles(genre:Hajime No Ippo),c'est bien les noms originaux et non traduits?

Histoire que j'me remette à ton niveau.... ;)

 

Les Homonculus, on n'en parle dans l'anime non ?

Même le chef des alchemist était un homonculus

Ou bien j'ai mal compris l'histoire !

 

Hajime No Ippo, ouai je te le conseille vivement ! C'est bien le nom originale, y a 76 épisodes et 2 fils ... tu vas accrocher direct, dés le premier épisode. C'est très drôle aussi ... les dessins ça fait un peu vieille anime mais une fois que t'as l'habitude, tu feras plus attention ... Mais si t'es fan de shonen, ça va répondre à tes attentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

La VOSTFR est d'ailleurs sortie pour ce nouvel OAV.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et elle est superbe... Revoir Sangoku & co avec les réalisations techniques d'aujourd'hui, c'est vraiment excellent... Ça vaut le coup de la regarder, rien que pour ça... Les combats sont 15000 fois plus beaux et dynamiques lol... Vraiment, ça m'a redonné l'enthousiasme de mes 8 ans et pour cela, je leur tire mon chapeau...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai juste matée sur Youtube... Après ça doit être meilleur à voir avec la vraie VOST...

 

Goku and his friends return

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité zakaria.saga

Velcio, comment as tu pu te faire ça en streaming :( ... si vous voulez, je peux vous filer le lien ddl ?

 

Y a rien à dire, franchement, c'est superbe ... c'est plus un oav pour faire rire, mais franchement, j'ai bien aimé :)

De beaux combats, ils ont gardés les ost (les mêmes musiques), j'ai bien rigolé (la rivalité Goku - Végéta :P - le pervers Tortue géniale), et surtout comme tu le soulignes Velcio, les réalisations techniques sont superbes (on dirait un peu le générique des jeux vidéo).

Je l'ai regardé y a une semaine, mais je me refais toujours les mêmes passages ... et y aura peut être une suite ... parce qu'on voit à la fin Goku nous dire "à bientot", j'espère qu'il ne nous met pas de l'espoir pour rien l'enf**** :D

En tout cas, ça fait plaisir de revoir qu'Atori Toriyama a fait cet oav ... surtout après la daube DBGT ou encore le film que la fox s'apprête à sortir :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier double épisode de Naruto Shippuuden est assez monstrueux...un des meilleurs depuis le début de Shippuuden!

Hidan et Kakuzu sont des méchants comme on les aime, Shikamaru tjrs aussi intelligent, Kakashi tjrs autant la classe et en prime un apercu de la nouvelle attaque de notre ninja préféré: FUUTON-RASEN SHURIKEN

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...