Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Ben ça se passe en Allemagne à l'époque de la guerre froide, avec le médecin qui sauve un enfant promis à un avenir terrifiant (le Monster).

Ah ok, sinon touch a un rapport avec tough dur à cuir ?

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, non absolument aucun.

 

Touch, c'est la version papier du dessin animé sur le base ball "Théo ou la batte de la victoire".

Ah oui tout à fait, mon frère avait même fait un dessin géant sur ce manga. Ils avaient un coach qui les motivait à mort je crois. Sinon en matière de Base-Ball j'ai bien aimé les aventure de Shigeno Goro.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tout à fait, mon frère avait même fait un dessin géant sur ce manga. Ils avaient un coach qui les motivait à mort je crois. Sinon en matière de Base-Ball j'ai bien aimé les aventure de Shigeno Goro.

Ah sa c'est un excellent mangas que je conseille ,en matière de sport c'est le meilleur pour moi y'a 139 épisode en VOSFR et c'est pas fini,le héros il a 7 ans quand on le rencontre on le vois grandir jusqu'à 19 ans je crois,j'en suis un fan de Major !

 

Sinon pour ceux qui n'aurai pas vu cette vidéo,le casting est vraiment bien fait xD

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, combats extraordinaires OK, mais surtout ceux de Vegeta.

 

Sangoku est génial mais ses affrontements sont d'une longueur. Le mec, juste pour se mettre en position de combat, il prend trois épisodes.

Vegeta, il arrive et hop tout de suite, BASTON.

 

*****, mais la bataille face à l'armée Spéciale de Freezer, quoi.

 

Raison pour laquelle j'ai toujours préféré la version papier.... :lol:

Mais l'animé en jette aussi, certaines scènes sont même mieux retravaillés (de mémoire l'arrivée de Mirai Trunks...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on voit souvent le personnage principale un peu niais, enfantin, doux, mais qui sait protéger les siens comme Goku. On voit également le personnage le plus humain, qui saura affronter sa peur, et qui saura agir avec réflexion (Krilin). Et aussi le personnage partagé entre le bien et le mal, qui ne sera jamais vraiment gentil et vraiment méchant (Végéta). Ma préférence a toujours été vers les personnages style Krilin, parce que c'est en eux qu'on se reconnait le plus finalement...

Ca c'est typique des héros dans les shonen. Les caractéristiques sont les mêmes dans tous les mangas. Par exemple, dans tous les shonen, il y a une sorte de tournoi (yuyu hakusho, dbz, ippo, Naruto), le héros est un peu niais, mais très charismatique au moment des combats (les mêmes personnages), et souvent, les premiers ennemis sont les alliés des héros (la bande à Yusuke dans Yuyu hakusho, Krikin, Petit coeur, Végéta dans DBZ, Gaara dans Naruto, les Captain dans Bleach + Ishida).

 

J'ai juste l'impression que Bleach se démarque des autres mangas de baston, bien que ça reste souvent répétitif.

Faut savoir que Toriyama désirait mettre fin à DBZ après la période Namek, lorsque Gokû est devenu le Super Saiyajin légendaire

 

J'avais lu qu'il voulait mettre un terme dés le début, qu'il voulait juste faire un manga pour rendre hommage à Bruce Lee.

 

 

DBZ reste la référence absolue pour moi. Je me souviens de l'épisode 95, comment ne pas pleurer de joie quand Goku devient "autre chose".

 

DBZ reste la référence absolue pour tous ceux de notre génération. Je me souviens que j'avais une farde de DBZ ou j'avais des posters, des flippers, des dessins, ... Le jour où j'avais perdu ma farde, tout s'était écroulé autour de moi ! Saint Seiya aussi m'avait bercer pendant mon enfance ... mais cela restait trop répétitif.

 

Seiya au bord de la mort: "tant qu'il me reste un souffle de vie, je combattrais Athéna. Brûle mon cosmos ... PAR LE MÉTÉORE DE PÉGASE !!!"

One Piece reste à ce jour le plus DIGNE successeur de DB (Z).

 

Humour, action, aventure, contexte extraordinaire (la PIRATERIE quoi), histoire fantastique, personnages fabuleux.

 

Déjà culte.

 

+ 1, pour moi, One Piece est une des meilleurs animes ... à un moment, je mettais Naruto parmi le successeur de DB, mais les Shippuden m'avait grave déçu (j'avais commencé à lire les scans tellement que l'anime l'avait déçu ^^), mais j'ai arrêté les scans depuis plus de 5 mois, le niveau de l'anime est monté en flèche.

 

One Piece, je ne lis pas les scans ! L'anime est tellement bien faite (avec le super travail des Seiyus), les ost, ... que je n'ai pas envie de lire les scans. Ca me dit rien de lire un chapitre chaque semaine, surtout une anime de combat où tu voix pas grand chose. Je préfère attendre, même si on m'a spoilé blindé lol.

 

Pour moi, mon personnage préféré dans OP, c'est Roronoa ... p*****, je le kiffe cet épéiste (épique contre Kuma ! Shishi sonson !!!).

Enfin, combats extraordinaires OK, mais surtout ceux de Vegeta.

 

Sangoku est génial mais ses affrontements sont d'une longueur. Le mec, juste pour se mettre en position de combat, il prend trois épisodes.

Vegeta, il arrive et hop tout de suite, BASTON.

 

Végéta donnait des salles coups :D Des couds de coude lol Mais ceux que je n'aimais pas, c'est qu'il envoyait beaucoup de boules de feu, et cela servait souvent à rien. Végéta je ne l'appréciais pas quand j'étais jeune, mais quand j'ai revu l'anime en vostfr y a 4 ans, j'ai eu un gros coup de coeur pour Seiya;

 

Moment épique de DBZ, la transformation de Gohan ... magnifique, des frissons, surtout dans la version japonaise avec la chanson !

 

L'enchainement de Goku au départ de la vidéo est mythique !

 

http://www.youtube.com/watch?v=Y3yNlhSWeFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu qu'il voulait mettre un terme dés le début, qu'il voulait juste faire un manga pour rendre hommage à Bruce Lee.

 

Ah ouais? Moi j'avais lu qu'il souhait à la base, s'arrêter après le 23éme Tenkaichi Budokai. Après que Goku ait vaincu Piccolo Daimao, et qu'il se soit marié à Chichi.

 

Après oui il a eu la pression des éditeurs et des fan-boys, et souhait s'arrêter à Freezer... Raison pour laquelle, il y'a eu la création Broly de part la Toei. Afin de justifier l'existence du Super Saiyen légendaire, car avec la présence de quatre SSJ, le coup de la légende s'était quelque peu discrédité...

 

Les meilleurs moment de DBZ dans l'animé reste les sacrifices je trouve... Celui de Goku et Végéta sont vraiment émouvants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Moi j'avais lu qu'il souhait à la base, s'arrêter après le 23éme Tenkaichi Budokai. Après que Goku ait vaincu Piccolo Daimao, et qu'il se soit marié à Chichi.

 

Après oui il a eu la pression des éditeurs et des fan-boys, et souhait s'arrêter à Freezer... Raison pour laquelle, il y'a eu la création Broly de part la Toei. Afin de justifier l'existence du Super Saiyen légendaire, car avec la présence de quatre SSJ, le coup de la légende s'était quelque peu discrédité...

 

Les meilleurs moment de DBZ dans l'animé reste les sacrifices je trouve... Celui de Goku et Végéta sont vraiment émouvants.

Voilà moi j'ai toujours entendu ça.

 

Après oui Broly a été créé par la Toei pour légitimer la notion de "Super Saiyajin Légendaire", car ça ne voulait plus rien dire après l'apparition de 3 autres SSJ.

D'ailleurs, puisqu'on parle de lui, je n'ai jamais compris pour quelle raison ce perso avait autant de fan-boys. Certains croient aveuglément qu'il est le combattant ultime (super raison de vénérer un perso) alors qu'en réalité il est inférieur à un SSJ 2 ...

 

Une chose dont j'ai toujourd été fan en revanche : son cri :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=QQcr8zStQbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà moi j'ai toujours entendu ça.

 

Après oui Broly a été créé par la Toei pour légitimer la notion de "Super Saiyajin Légendaire".

D'ailleurs, puisqu'on parle de lui, je n'ai jamais compris pour quelle raison ce perso avait autant de fan-boys. Certains croient aveuglément qu'il est le combattant ultime (super raison de vénérer un perso) alors qu'en réalité il est inférieur à un SSJ 2 ...

 

Une chose dont j'ai toujourd été fan en revanche : son cri :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=QQcr8zStQbo

 

Le style de Broly, son aspect, son rire quand il détruit la planète des esclaves (j'oublie leur noms), la manière dont il écrase les protagonistes (penalty sur piccolo), il tue son père comme si de rien n'était,même son passé. C'est de la puissance à l'état brut qui modifie les couleurs de l'environnement et un je-m'en-foutisme qui s'allie à une furie démentielle quand goku est là. Je ne sais pas mais je suis assez fasciné par ce personnage.

 

Edit : Concernant la puissance de Broly, même si on ne saura pas avec exactitude l'entendue de celle ci, je donne ma pensée.

On voit que Gohan à les cheveux coupés, trunks les a longs,ce qui correspond à la sortie de la salle du temps avant l'affrontement contre cell. Goku quoi que plus faible que Cell niveau 3 n'est pas si éloigné que ça quand il est à fond. Là on a Goku, Gohan et Trunks et ce n'est même pas qu'ils échouent de peu, mais ils sont battus vraiment à plate couture par Broly. Je pense que celui ci doit être du niveau SSJ2 même si bien sur on n'a pas vraiment d'éléments de réponse. Il n'y a pas les éclairs il est vrai mais peut être que Broly se transforme différemment. Son aspect fait penser au SSJ1 niveau 3 mais il n'est pas du tout lent, donc je m'interroge.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de Broly, son aspect, son rire quand il détruit la planète des esclaves (j'oublie leur noms), la manière dont il écrase les protagonistes (penalty sur piccolo), il tue son père comme si de rien n'était,même son passé. C'est de la puissance à l'état brut qui modifie les couleurs de l'environnement et un je-m'en-foutisme qui s'allie à une furie démentielle quand goku est là. Je ne sais pas mais je suis assez fasciné par ce personnage.

 

Edit : Concernant la puissance de Broly, même si on ne saura pas avec exactitude l'entendue de celle ci, je donne ma pensée.

On voit que Gohan à les cheveux coupés, trunks les a longs,ce qui correspond à la sortie de la salle du temps avant l'affrontement contre cell. Goku quoi que plus faible que Cell niveau 3 n'est pas si éloigné que ça quand il est à fond. Là on a Goku, Gohan et Trunks et ce n'est même pas qu'ils échouent de peu, mais ils sont battus vraiment à plate couture par Broly. Je pense que celui ci doit être du niveau SSJ2 même si bien sur on n'a pas vraiment d'éléments de réponse. Il n'y a pas les éclairs il est vrai mais peut être que Broly se transforme différemment. Son aspect fait penser au SSJ1 niveau 3 mais il n'est pas du tout lent, donc je m'interroge.

 

Le mec est froid, sans compassion et sadique.

Tu ajoutes à ca une puissance phénoménale et tu as un perso que tous les sadiques adorent :lol:

 

Sinon, concernant la différence de niveau, il est plus que supérieur.

Si déjà à la base ils sont obligés de se mettre limite à 5 dessus, imagine si lui aussi avait évolué.

J'ose même pas penser à la boucherie.

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je pense qu'il doit être un peu près au niveau d'un Super Saiyen 2.

Dans le premier film, à partir de la deuxième partie il est juste terrible! Ses yeux tous blanc qui représentent la folie qui le domine dorénavant, en plus de ça il s'achète une répartie tout bonnement poilante. Le film en V.O est encore plus classe, avec ses "Kuzuga" à répétions :lol:... Nan Il est vraiment cool Brocoly :):D

Mais je pense qu'un Gohan en Super Saiyen 2 lui mettrait sa pattée, surtout s'il se bat à fond. Par contre je vois Broly nettement au dessus de Cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une phrase de Gokû dans le tome 34, lorsqu'il évoque la possibilité de vaincre Cell grâce à la colère de Gohan :

 

"Il n'y a aucun autre moyen. C'est notre seule chance de vaincre Cell."

 

Cette phrase laisse entendre que, même s'ils donnaient toutes leurs forces à l'un des Z-Senshi, comme ils l'ont fait pour battre Broly, cela ne suffirait pas face à Cell. Que peut-on en déduire ? Cell > Broly non ?

 

Et puis ... Perfect Cell à 100% est très supérieur à Gokû. Lorsqu'il dévoile sa pleine puissance pour faire face à Gohan SSJ2, tout le monde est sur le c** de voir à quel point Cell avait gardé de l'énergie en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se tiens, mais en attendant c'est pas Broly qui a perdu la moitié de son corps, lorsqu'il a reçu un Kaméhaméha à bout portant :D Et puis Goku tiens largement tête à Cell même si ce dernier ne se bas pas à fond, pendant que Broly avec ce même Goku et les autres, reçoit ce qui serais pour nous, l'équivalent de chatouilles.

Quand il se met à fond, il surprend tout son monde c'est clair, mais pourtant on voit encore l'énorme écart qu'il y'a entre lui et Gohan en Super Saiyen 2. Je pense qu'à ce moment là il reste encore inférieur à Broly, avec deux coups il est déjà H.S le mec...

Par contre le Cell qui revient de son auto-destruction, là je dis pas... Il a un peu prés le même niveau que Gohan donc ça doit faire la diff'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous vous prenez le chou pour rien, Toriyama ne s'est jamais posé ce genre de questions. Broly est juste hyper fort et il est devenu taré à cause des pleurs de Goku, le rapport de force est biaisé dans la mesure où il s'agit d'OAV (épisodes parallèles).

 

D'ailleurs, une fois j'ai vu le mec qui a fait One Piece interviewer le mec qu'a fait DB, le papa de One Piece était trop content, tellement il était fan du papa de DB, ben *****, le Toriyama, il ne se souvenait pas de la moitié des personnages qu'il a crée et semblait plus blasé qu'autre chose ...

 

PS : Un manga superbe que j'ai également oublié de mentionner, c'est GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous vous prenez le chou pour rien, Toriyama ne s'est jamais posé ce genre de questions. Broly est juste hyper fort et il est devenu taré à cause des pleurs de Goku, le rapport de force est biaisé dans la mesure où il s'agit d'OAV (épisodes parallèles).

 

D'ailleurs, une fois j'ai vu le mec qui a fait One Piece interviewer le mec qu'a fait DB, le papa de One Piece était trop content, tellement il était fan du papa de DB, ben *****, le Toriyama, il ne se souvenait pas de la moitié des personnages qu'il a crée et semblait plus blasé qu'autre chose ...

 

PS : Un manga superbe que j'ai également oublié de mentionner, c'est GTO.

 

 

Great Teacher Onizuka :blush:

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se tiens, mais en attendant c'est pas Broly qui a perdu la moitié de son corps, lorsqu'il a reçu un Kaméhaméha à bout portant :D Et puis Goku tiens largement tête à Cell même si ce dernier ne se bas pas à fond, pendant que Broly avec ce même Goku et les autres, reçoit ce qui serais pour nous, l'équivalent de chatouilles.

Quand il se met à fond, il surprend tout son monde c'est clair, mais pourtant on voit encore l'énorme écart qu'il y'a entre lui et Gohan en Super Saiyen 2. Je pense qu'à ce moment là il reste encore inférieur à Broly, avec deux coups il est déjà H.S le mec...

Par contre le Cell qui revient de son auto-destruction, là je dis pas... Il a un peu prés le même niveau que Gohan donc ça doit faire la diff'.

Je pense qu'il ne faille pas brider la puissance de Cell par rapport à celle de Gokû.

Cell est très loin d'être à fond contre Gokû. Ce qu'il veut, c'est s'amuser un peu. Il est donc logique qu'il subisse quelques dégats, puisqu'il se met volontairement à un niveau similaire à celui de son adversaire. Par contre, Bejîta dit bien que Cell est "deux ou trois fois plus fort que Gokû". Et ce n'est pas de lui de sur-estimer la puissance de son adversaire. Il a même plutôt tendance à faire le contraire, en général.

 

Et pour ce qui est de Broly, il n'est jamais dit nulle part de façon explicite qu'il ne se battait pas à fond. Au contraire, son énergie déborde de toute part, et il ne peut donc pas la canalyser. Certaines petites phrases de Broly dans le film vostfr tendent à montrer qu'il ne cherche pas à se contenir. Comme lorsqu'il s'adresse à Goku après lui avoir asséné une dixaine de coups :

 

Broly:-"Tu vas mourir, oui ?!"

 

Broly cherche donc bel et bien à tuer Gokû le plus vite possible, mais n'y parvient pas ^_^. Et puis, il n'a jamais mis personne KO en un seul coup, comme a pu le faire Gohan face à Cell, par exemple. A chaque fois que Broly attaquait ses adversaires, c'était par séries de plusieurs coups ...

Bref, en fait, tout ce qu'on sait, c'est que tout comme Cell, Broly est loin au dessus de Goku. Au delà de ça, plus rien de concret (c'est-à-dire d'écrit noir sur blanc), sauf qu'à priori, la façon dont ils ont vaincu Broly s'avèrerait inefficace face à Cell ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous vous prenez le chou pour rien

 

LOL, c'était une blague?

Vas sur le topic Berba, tu m'en diras des nouvelles :lol:

 

De toute façon la façon dont meurt Broly n'est pas très crédible, puisqu'il a suffit de l'énergie de Végéta pour enfin en venir à bout, sachant qu'il est un peu prés de force égale à Trunks, et que Gohan en Super Saiyen Full Power le mange littéralement.

Toutes les tentatives étaient inutiles et il a fallu l'aura d'un apathique Végéta pour s'en débarrasser... on a vu mieux dans la cohérence...

M'enfin je ne vais pas refaire l'histoire, qui plus est que je suis un fan de Cell (chose que j'ai relevé quelques posts plus haut) et que Broly ne me fascine pas plus que ça. Mais objectivement je vois le saiyen au dessus, et en dessous de Gohan en SSJ2.

Et puis, il n'a jamais mis personne KO en un seul coup

 

En es-tu sûr? :D Végéta en Dai Ni Dankai a tenu quelque chose comme... 3 min?

 

Chacun à son avis sur la question, et je pense que les deux opinions se tiennent!

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la façon dont meurt Broly n'est pas très crédible, puisqu'il a suffit de l'énergie de Végéta pour enfin en venir à bout, sachant qu'il est un peu prés de force égale à Trunks, et que Gohan en Super Saiyen Full Power le mange littéralement.

Toutes les tentatives étaient inutiles et il a fallu l'aura d'un apathique Végéta pour s'en débarrasser... on a vu mieux dans la cohérence...

M'enfin je ne vais pas refaire l'histoire, qui plus est que je suis un fan de Cell (chose que j'ai relevé quelques posts plus haut) et que Broly ne me fascine pas plus que ça. Mais objectivement je vois le saiyen au dessus, et en dessous de Gohan en SSJ2.

Il est vrai que ça semble légèrement incohérent de voir qu'avant que Bejîta donne son ki, Gokû se faisait malmener, et qu'après l'avoir donné, Gokû écrase littéralement Broly. On peine à voir comment le seul ki de Bejîta pourrait entraîner une telle différence. Après, on voit aussi les autres Z senshi continuer de transmettre leurs énergies pendant le bref moment où Bejîta donne la sienne, alors il se peut que ce ne soit pas uniquement lui qui ai fait la différence entre le moment où Goku se fait ruiner et celui où il reprend l'avantage. Mais il est vrai que l'on peut trouver ça légèrement incohérent et que ça sent la fin à la va vite. De toute façon, la Toei se fiche bien de créer des incohérences. D'ailleurs si on est attentifs, on remarquera que dans ce film de Broly, certaines puissances sont bridées, comme par exemple celle de Gohan. Dans le film, il donne l'impression d'être carrément au-dessous de Piccolo ... Au moment où ils ont fait le film, la Toei ne devait pas savoir que Gohan jouerait un rôle majeur lors du Cell Game :D

 

En es-tu sûr? :D Végéta en Dai Ni Dankai a tenu quelque chose comme... 3 min?

 

Chacun à son avis sur la question, et je pense que les deux opinions se tiennent!

 

Je sais pas si c'est vraiment ça qu'on appelle "se faire mettre K.O". Prenons l'exemple de Trunks : est-il réaliste qu'il ait été K.O 30 secondes et qu'il soit revenu frais et dispo ensuite ? Il n'est pas interdit d'accuser un coup et de récupérer sans être K.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OAV de DBZ on a parfois l'impression qu'elles ont été fait à l'arrache au niveau du contexte ou du niveau des personnages lol.

 

Sinon il est clair que DBZ reste l'anime qui a bercé l'enfance de beaucoup de monde.

 

Mais personne ne parle de Hajime no Ippo? Ou encore Samurai Deeper kyo (les livres) ?

 

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OAV de DBZ on a parfois l'impression qu'elles ont été fait à l'arrache au niveau du contexte ou du niveau des personnages lol.

 

Sinon il est clair que DBZ reste l'anime qui a bercé l'enfance de beaucoup de monde.

 

Mais personne ne parle de Hajime no Ippo? Ou encore Samurai Deeper kyo (les livres) ?

 

L'OAV DBZ le plus cohérent reste "Les Mercenaires de l'Espace" sinon la cohérence n'est pas vraiment au rendez vous.

 

En ce qui concerne Hajime j'y ai déjà fait allusion, et je trouve que c'est un très bon manga. Quand à Kyo j'ai lu , c'est pas mal mais ça manque de profondeur je trouve.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OAV de DBZ on a parfois l'impression qu'elles ont été fait à l'arrache au niveau du contexte ou du niveau des personnages lol.

 

Sinon il est clair que DBZ reste l'anime qui a bercé l'enfance de beaucoup de monde.

 

Mais personne ne parle de Hajime no Ippo? Ou encore Samurai Deeper kyo (les livres) ?

 

Pour moi, les OAV DBZ restent du fan service.

Pas de cohérence avec l'histoire et très franchement, ils ne valent pas le coup (à part peut être la partie avec le père de Goku)

 

J'ai eu du mal au début avec Ippo, mais c'est une véritable tuerie!!!

Aussi bien les animes que le manga (mais bon, la encore plus de 90 tomes et c'est loin d'être fini!!!).

Le combat sont dynamiques, fluides et tu n'as pas les super coups (à la Captain Tsubasa...).

Et l'avantage, c'est que tu sais pourquoi le mec il est fort, il bosse mine de rien :lol:

Pour Kyo, j'ai trouvé ca sympa sans plus.Pas beaucoup d'originalité que ce soit dans le dessin ou le scénario.

De plus, je trouve qu'il ne met pas en haleine le lecteur, t'attends pas vraiment la suite avec impatience (à la différence d'un One Piece, Fairy Tails, FMA ou même Bleach).

J'aime beaucoup Reborn, le contexte est bien trouvé

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne parle de Hajime no Ippo? Ou encore Samurai Deeper kyo (les livres) ?

 

Yep moi j'ai tous les Samurai Deeper Kyo, le dessin est exceptionnel et le scénario assez complexe pour être intéressant,mais aussi assez simple pour pas s'y perdre ! Les personnages sont charismatiques, drôles bref ce manga est un régal à lire !

Kana refait une réédition avec en gros je crois deux tomes en un avec plus de bonus, pages couleurs mais le prix monte obligatoirement. Fan de Samurai et de beaux dessins courrez acheter cette série !

 

@Donnie972 : ton personnage préféré ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep moi j'ai tous les Samurai Deeper Kyo, le dessin est exceptionnel et le scénario assez complexe pour être intéressant,mais aussi assez simple pour pas s'y perdre ! Les personnages sont charismatiques, drôles bref ce manga est un régal à lire !

Kana refait une réédition avec en gros je crois deux tomes en un avec plus de bonus, pages couleurs mais le prix monte obligatoirement. Fan de Samurai et de beaux dessins courrez acheter cette série !

 

@Donnie972 : ton personnage préféré ? ^^

 

Ouai, j'ai du relire les 38 tomes 4 ou 5 fois lol.

 

Moi personnage préféré c'est Luciole =). Et toi?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo j'ai bien aimé, même si pour moi les deux références en matière de mangas qui traitent du Japon et de l'époque des Samouraïs restent Vagabond (basé sur une histoire vraie, relatant la vie d'un célèbre samouraï japonais) et dans une moindre mesure, Kenshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...