Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Pourquoi arrêter si vite une telle machine a fric? :rolleyes: la moitié, rien que ça? Ça sent le truc qui va tourner en rond au bout d'un moment...

Bon bien sur tout manga actuellement est à but lucratif. Mais si tu as lu, je trouve quand même une très grande tenue du manga et je n'ai pas l'impression que nous tournerons en rond avant la fin. Mais bon l'avenir et Oda nous le diront.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui ont lu One Piece, comment trouvez vous les nakamas de Luffy?

Je trouve cela assez prometteur. Vivement le chapitre 600

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Franchement Oda ne cesse de me surprendre agréablement. Juste avec un chapitre il met pas mal de pistes à explorer en place.

Nouvelle organisation du gouvernement mondial, nouveaux ennemis, nouveaux rapports de forces.

Concernant le look, les deux qui me plaisent le plus sont ceux de Luffy et de Zorro. Et il est vrai que les deux gros bras et la tête rasée (même si variable) de Francky ne me plaisent guère.

 

 

La saga des hommes poissons commence enfin, avec des fanfarons en amuse-gueule

 

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fascine le plus, c'est lorsque j'énumère tous les endroits cités et qui n'ont pas encore été explorés par les personnages.

C'est juste hallucinant, enfin je ne vais pas me plaindre.

On devrait être reparti pour une cinquantaine de tomes :D

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fascine le plus, c'est lorsque j'énumère tous les endroits cités et qui n'ont pas encore été explorés par les personnages.

C'est juste hallucinant, enfin je ne vais pas me plaindre.

On devrait être reparti pour une cinquantaine de tomes :D

 

 

Au fait, la mort de Barbe Blanche et l'intervention de Shanks pour mettre fin à la guerre demeure à mon sens l'un des climax les plus intenses de l'histoire des mangas.

 

SPOIL !!!! :lol:

 

INDÉNIABLEMENT, l'intensité de cet arc était énorme et sa conclusion tout simplement un moment qui restera gravé dans l'esprit de tout fan de one piece. En parlant du roux, je crois qu'on le verra beaucoup plus dans la deuxième partie du manga.

Je crois avoir mentionné le fait qu'Oda ait déclaré n'être qu'à la moitié du manga. Donc en effet il nous reste encore énormément de temps et de rebondissements avant la fin de ce chef d'œuvre

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes suppositions :

 

-Akainu est devenu Amiral en Chef à la place de Sengoku, même si ce dernier recommande Aokiji pour le remplacer.

 

-Smoker est vice- Amiral ou amiral

 

-Toby lui est colonel ou contre-amiral

 

 

- Je pense que Luffy recevra un coup de main de Shanks vers la fin, sois pour battre Marshall, sois pour passer un obstacle quasiment infranchissable

- Le dernier ennemi sera Teach aka Barbe noire

- Il y aura un dernier membre dans l'équipage, peut être un homme poisson.

- Marco est devenu commandant en chef des équipages de Newgate aka Barbe Blanche

- Sanji ou Zorro auront un fruit.

- Une partie sera consacrée à Robin pour qu'elle mette le gouvernement mondial à mal avec ses futurs trouvailles.

 

J'ai encore pas mal d'idées pèle-mêle concernant la suite mais je vais me limiter à celles là.

 

 

Edit : Au fait Ath, tu as la possibilité d'éditer ton message et de mettre la balise "spoiler" pour éviter à quelqu'un qui ne suit que l'anime de tomber sur cette révélation.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas que One Piece qu'est revenu d'une pause, il y a aussi Bleach !

Bleach qui prend une tournure à l'opposé de ce qu'on connaissait, Kubo créer une nouvelle intrigue pour sembler vouloir nous révéler enfin le mystérieux passé d'Isshin ! Les nouveaux personnages sont charismatique à souhait, suis-je le seul à lire Bleach ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train petit à petit de faire une croix sur Bleach, je n'accroche plus du tout. Je trouve que Kubo se perd et tente n'importe quoi pour prolonger son manga, mais bon peut être qu'il a vraiment un scénario solide en tête. L'avenir nous le dira.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la croix est faite depuis un petit moment sur Bleach .... Les états d'âme d'Ichigo ont eu raison de moi :D

 

J'ai l'impression que le manga avait une formule au début (qui est souvent la même dans tous les mangas d'ailleurs) et qu'il n'a pas su se renouveler et apporter du renouveau.

 

Alors oui tout le monde devient à chaque fois plus fort etc, etc... Mais bon le scénario repose sur : "quand Ichigo va t-il se réveiller :sleep: ?"

 

Je suis peut-être un peu dur avec Bleach mais bon ..... c'est comme ça !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Sasuke (c'est le nom que je donne au manga) ne m'intéresse plus depuis quelques années. L'auteur se moque du monde, je n'adhère pas. Je parle même des scans.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de N.Shippuden( l'anime ), ça va faire 2 mois d'HS et d'après le calendrier il en reste encore 2 autres mois ... Pathétique !

Du grand n'importe quoi oui! En plus c'est du HS pas intéressant du tout, on s'en tamponne de ces pseudo flashbacks qui n'apportent rien du tout...

 

Les scans ne sont pas si mauvais ces derniers temps, ça traine juste en longueur sur certains détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi oui! En plus c'est du HS pas intéressant du tout, on s'en tamponne de ces pseudo flashbacks qui n'apportent rien du tout...

Les scans ne sont pas si mauvais ces derniers temps, ça traine juste en longueur sur certains détails.

 

+1 .

Sinon , j'ai entendu parler d'une suite de Naruto .... confirmée par le créateur : Akkipûden !

Info ou intox ? (Pour être honnête la flemme de chercher :D, mais l'excellent Slash est là pour ça :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akkipûden c'est juste une rumeur inventée par des fans et d'ailleurs Kishimoto n'a rien confirmé, ça me rappelle ces histoires de suite pour DBGT qui n'étaient que du vent au final ^_^

 

Peut-être qu'il y aura une suite à Shippuden mais en l'état actuel des choses c'est une utopie.

 

l'excellent Slash est là pour ça

 

Si tu le dis :D :D

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akkipûden c'est juste une rumeur inventée par des fans et d'ailleurs Kishimoto n'a rien confirmé, ça me rappelle ces histoires de suite pour DBGT qui n'étaient que du vent au final ^_^

 

Peut-être qu'il y aura une suite à Shippuden mais en l'état actuel des choses c'est une utopie.

 

 

 

Si tu le dis :D :D

 

^_^ .

 

Oui je savais ça , mais on dit que cette même rumeur a été confirmé par Kishimoto lui-même en ITW ( Après avoir nié travailler sur une suite :D )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi Kubo joue, mais il semblerait que Bleach soit parti pour continuer au moins 10 ans encore. :wacko:

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...