Gribbin Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je suis pas franchement convaincu par le maillot third. J'espère qu'on va pas avoir un short horrible avec comme le third noir de cette saison.. Il tue ce maillot j'adore! C'est officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Il tue ce maillot j'adore! C'est officiel? Pas encore mais il est cité partout comme étant notre futur maillot third. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il et ignoble j’espère qu'on jouera le moins possible avec ce qui et dingue c'est que pleins de fake sont beaucoup mieux que les originaux depuis 2ans ils dorment ou quoi chez Adidas Bon sa sera le bleu pour moi cet année floqué Rooney 10 la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je trouve le Third pas terrible effectivement. À voir en vrai. D'ailleurs j'ai essayé le maillot Away, et il est bien mieux en vrai quand photos. Le tissu est légers, genre polyester. Et pas coton façon pyjama comme on aurait pu penser. Et il taille assez bien en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Hello, Vous savez SVP où je peux acheter des bodys / goodies pour bébé (genre doudou .... etc) Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Sur sportsdirect il me semble qu'il y a pas mal de dérivé. Sinon sur le site officiel tu trouvera certainement ton bonheur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Dommage que le bout des manches et le col soient noir, ça alourdi le tout je trouve. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yash667 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Vous avez des news pour le deuxième ou 3ème maillot de DeGea ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBL I ExTaZy Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour, Je cherche un site ou on peut acheter les anciens maillots officiels bien sûr de United avec flocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 On a vraiment signé Adidas pour l'argent, plus aucun doute... Même l'équimentirer Jako fait encore de plus beau maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Parce que tu pensais qu'on signait un sponsor maillot seulement pour la beauté de l'équipement de nos jours ? Question rhétorique, pas la peine de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Tout ce que je demande c'est qu'on n'ait pas de maillots identiques (copié/collé) à d'autres clubs comme c'est souvent le cas avec adidas. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Tu risque d'être déçu Ray à mon avis, Adidas en général ils prennent une base et après ils changent juste la couleur, quel bande d'escrocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 On a vraiment signé Adidas pour l'argent, plus aucun doute... Même l'équimentirer Jako fait encore de plus beau maillot Au moins tout ça ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Ahah ! Nous sur ce maillot blanc, c'est des empreintes de ... pneus ? Sur celui de Heerenveen, c'est des coeurs les trucs rouges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Hello, Vous savez SVP où je peux acheter des bodys / goodies pour bébé (genre doudou .... etc) Je confirme pour Sport Direct j'en ai trouve ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 On a vraiment signé Adidas pour l'argent, plus aucun doute... Même l'équimentirer Jako fait encore de plus beau maillot Nos maillots lors de la saison 2015 2016 ils étaient superbes! Ca dépend des créations regarde Nike avec les bleus et le maillot horrible blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 on a déja des plus beau maillot que ceux présenté depuis adidas https://www.vintagefootballshirts.com/teams/manchester-united/118?sort=&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Modifié le 3 juin 2016 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 il fait très maillot d’entrainement... mais pas pyjama, c'est déjà ça... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Un peu simpliste, surtout le col il aurait pu être plus sympa. Toujours pas de date pour la présentation ? Et pour le Third non plus ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ouai ça manque de saveur un peu. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Il ressemble à un maillot de liverpool. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Il ressemble à celui de 2004 si je ne dis pas de bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 le maillot Third de cette année était tout simplement magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés