Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

De plus il se consacre uniquement au club puiqu'il ne joue plus avec la Corée, de ce fait ce n'est plus un Park national. :D

Mon dieu... :D

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est vraiment un énigme pour moi. Il va faire 6 mois dans la saison en étant moyen voir transparent et d'un coup il nous sort des matchs de haute voltige. L'avantage pour nous c'est que cette année ça arrive durant le sprint final !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Notre coréen est l'anti star par excellence et surtout notre atout numéro 1 pour la finale

 

et je ne vois pas ce que Pep Guardiola (qui n'a rien du tout d'un entraineur de grande envergure) va trouver comme solution au problème que va lui poser Park

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Notre coréen est l'anti star par excellence et surtout notre atout numéro 1 pour la finale

 

et je ne vois pas ce que Pep Guardiola (qui n'a rien du tout d'un entraineur de grande envergure) va trouver comme solution au problème que va lui poser Park

 

Cordialement

 

Clair que bon il ne fera rien contre Park et laissera comme d'habitude son 11 type ce qui ne m'étonnerait pas

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que bon il ne fera rien contre Park et laissera comme d'habitude son 11 type ce qui ne m'étonnerait pas

 

oui mais je parle en cours de match si comme nous pouvons le supposer Park posera d'énorme problème à son milieu de terrain et ta réponse confirme que Pep n'est pas un entraineur capable de faire changer de tactique à son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il se consacre uniquement au club puiqu'il ne joue plus avec la Corée, de ce fait ce n'est plus un Park national. :D

 

Sans oublier qu'il est de loin le meilleure joueur asiatique aujourd'hui y a pas photo. En terme de football c'est le roi de l'asie, Parking...

 

:wacko: Elle est un peu foireuse nan? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but contre les wolves à la fin....ahhhh, ce Park !!! ce titre, il l'a mérité !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas comment on a pu perdre en 2009 alors qu'il était aligné sur le terrain ! Il va corriger ça le 28 mai j'en suis persuadé.

 

On a retrouvé le Park offensif du PSV tout en gardant le Park à l'abattage défensif qu'on connait à United.

Surement LE joueur le plus sous côté dans notre effectif (pas par nos fans en tout cas) bien avant Scholes, Giggs ou autre. Toute l'équipe devra sortir un gros match autant individuellement que collectivement contre le Barca, mais ce sera très certainement l'homme clé avec Valencia lors de cette finale.

 

- Park, a toi de jouer ! Attaque "bouffe tout sur ton passage" ! - :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas comment on a pu perdre en 2009 alors qu'il était aligné sur le terrain ! Il va corriger ça le 28 mai j'en suis persuadé.

 

On a retrouvé le Park offensif du PSV tout en gardant le Park à l'abattage défensif qu'on connait à United.

Surement LE joueur le plus sous côté dans notre effectif (pas par nos fans en tout cas) bien avant Scholes, Giggs ou autre. Toute l'équipe devra sortir un gros match autant individuellement que collectivement contre le Barca, mais ce sera très certainement l'homme clé avec Valencia lors de cette finale.

 

- Park, a toi de jouer ! Attaque "bouffe tout sur ton passage" ! - :D

 

C'est pas un Pokemon non plus hein :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas comment on a pu perdre en 2009 alors qu'il était aligné sur le terrain ! Il va corriger ça le 28 mai j'en suis persuadé.

 

On a retrouvé le Park offensif du PSV tout en gardant le Park à l'abattage défensif qu'on connait à United.

Surement LE joueur le plus sous côté dans notre effectif (pas par nos fans en tout cas) bien avant Scholes, Giggs ou autre. Toute l'équipe devra sortir un gros match autant individuellement que collectivement contre le Barca, mais ce sera très certainement l'homme clé avec Valencia lors de cette finale.

 

- Park, a toi de jouer ! Attaque "bouffe tout sur ton passage" ! - :D

 

Pour le Park offensif du PSV c'était vrai en première partie de saison où il semblait prendre de l'importance dans le jeu et prenait plus de risque mais depuis son retour de blessure j'ai l'impression que ce n'est plus trop le cas, qu'on retrouve le Park de ces dernières années (ce qui n'est pas forcement un mal).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi gua2loup il est capable de faire la différence, il faut le mettre sur messi, avec ses 18 poumons cela peut aider.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Park offensif du PSV c'était vrai en première partie de saison où il semblait prendre de l'importance dans le jeu et prenait plus de risque mais depuis son retour de blessure j'ai l'impression que ce n'est plus trop le cas, qu'on retrouve le Park de ces dernières années (ce qui n'est pas forcement un mal).

 

Bah justement, je trouve qu'actuellement c'est un mix des deux. Le match contre Chelsea il a bien participé offensivement et défensivement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo on voit clairement toute son importance.

 

Il est toujours au bon endroit au bon moment, tant offensivement que défensivement. Il fait 90% de bons choix que ce soit en terme de d'appels, de transmissions, de courses défensives. Il a une hargne impressionnante, pour gagner un duel contre lui il faut vraiment s'arracher, et même s'il le perd ce n'est pas terminé, il revient à la charge afin d'essayer de récupérer le ballon.

Il met toujours le pied, n'a jamais peur d'aller au contact. Certaines fois juste ce qu'il faut et à la limite de la faute afin que le joueur derrière lui bénéficie de son travail défensif. Il n'est tout simplement jamais battu. Offensivement il se sort des situations difficiles dans la majorité des cas, soit en obtenant une touche soit par la faute de l'adversaire car il a une bonne couverture de balle.

C'est un de nos joueurs le plus complet et le plus décisif, bref une vraie perle.

 

Surement notre joueur le plus intelligent avec Giggs. Quel duo sur ce côté gauche !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa passe du gauche pour Andy qui conclue magnifiquement.Et il a bien su profiter de l'erreur du défenseur pour marqué son but!

Bon match et espérons qu'il sera au top le 28!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'en même qu'il était sur la retenue pour ce match, il s'est surtout fait et nous a fait une grosse frayeur durant le pénalty non accordé. Tout le monde a pensé à la blessure.... Le soulagement quand même car il nous faudra un PARK on fire contre Barcelone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park Ji-Sung reçoit de l’argent d’Asie

 

 

Qu’importe votre goût ou dégoût pour Manchester United, il est difficile de ne pas aimer Park Ji-Sung et sa ténacité sur le terrain.

 

Véritable icône en son pays, le Sud-Coréen sera samedi soir soutenu par tout un continent, heureux de le voir entériner un peu plus son record de 2009, celui d’être le premier asiatique à jouer une finale de Ligue des Champions.

 

Tellement heureux qu’ils lui envoient des cadeaux à foison : "Ils m’envoient tout, de la nourriture aux vêtements, jusqu’aux bonbons. J’ai même reçu de l’argent car les billets ont changé en Corée du Sud et ils m’ont envoyé les nouveaux pour que je puisse les voir. Peut-être ont-ils peur que j’oublie la maison !"

 

Mais au fond, tout ce ramdam autour de lui, le milieu de terrain n’aime pas, car lui ce qu’il aime par-dessus tout c’est la tranquillité : "Je n’aime pas être une personne célèbre, mais je joue pour Manchester United donc j’ai toute l’attention sur moi."

 

Et malheureusement pour lui, il l’aura encore plus si dans un peu plus de 48 heures, il devient le premier asiatique à soulever la coupe aux grandes oreilles.

 

http://www.sofoot.com/park-ji-sung-recoit-de-l-argent-d-asie-142609-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du tour du stade il y a avait au moins 4 ou 5 groupe de Coréen et d'asiatique soit en attende dans le musé soit entrain de faire le tour et je vous raconte pas l'argent qu'ils dépensent en maillot et produit dérivé certain en avait pour plus de 500£ :wacko:. On voit clairement qu'ils sont fan de Park avant d’être fan de United mais c'est vraiment une source inépuisable au niveau merchandising pour le club.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une fierté pour eux d'avoir un joueur de leurs pays de ce niveau. Et en plus quel joueur, Park honore a merveille le maillot et je dirais même qu'il a une mentalité exemplaire.

 

Les encouragements qu'il doit recevoir pour la finale, ça doit vraiment être quelque chose. Ça doit bien le motiver pour la finale encore plus que ce qu'il n'est déjà. Un Park préparé et en plus désireux de rendre fou tout un peuple, ça peut faire mal. On pourrait parler d'un robot sur le terrain.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ses énormes qualités footballistiques,vu son prix d'achat, c'est sans contestation possible le meilleur coup de l'ère Ferguson au niveau marchandising.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...