Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Meilleur joueur sur la saison je ne sais pas, mais c'est une vraie bonne surprise que de le revoir à ce niveau après ces soucis de genoux.

On nous parle souvent de Nani, mais force est de constaté que derrière Ronaldo, notre second ailier, à gauche comme à droite, c'est Park ( Giggs étant repositionné quasi définitivement dans l'axe ). En plus il fait vraiment plaisir à voir. Il court, il tacle, il encaisse, quand il rate il relève la tête et repart de suite. Un vrai joueur de foot quoi. On stigmatise souvent MU pour les plongeons de Ronaldo, mais on compense avec les Park et Rooney.

Grosse perf encore cet aprem. L'efficacité c'est pas ça, mais bon, un soir de 3-0 on va pas se formaliser. Il se réserve pour l'Inter qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot pour son match : ADMIRABLE du début à la fin !!!!! Il a vraiment pris une autre dimension cette année et j'espère qu'il va continuer comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a quelques semaines certains le trouvaient peu convaincant...j'aimerais bien avoir leurs avis désormais.

Je persiste quant au fait que ce joueur doit jouer une bonne cinquantaine de matchs dans la saison, je crois que plus personne n'a de doute la dessus : il est bel et bien nôtre numéro un à ce poste..

C'est vraiment un joueur étonnant, il possède toute les qualités d'un ailier, il compense ses quelques lacunes en un contre un par un physique et une activité impréssionnante, un vrai métronome : capable d'aller récupérer la balle dans nôtre surface et d'être à la conclusion du contre 70 mêtres plus loin :wub:

Mise à part ses problèmes de finitions qui ont été dites plus haut je trouve qu'il ressemble en de nombreux points à Pavel Nedved...bref, j'aime beaucoup ce joueur, même son attitude sur le terrain est exemplaire : jamais un mot déplacé envers l'arbitre, ses coéquipiers ou même l'adversaires, toujours la volonté de jouer pour l'équipe et non pour lui même ; il a enormement de qualité. Ca me fait plaisir de voir ce genre de joueur sous les feux des projecteurs...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, je pense que ce match à caler les plus sceptiques. Park est l'ailier qu'il nous faut, numéro 1 indiscutable à son poste. Nnai à côté est ridicule (d'ailleurs on peut le vendre ça nous fera de l'argent). Et je trouve son entente avec Rooney très bonne, un peu comme le duo Evra, CR.

 

La différence entre lui et Nani, c'est que lui ne cherche pas à se "démarquer" par sa technique, il connait ses limites et sait qu'il vaut mieux faire une passe que de tirer dans les tribunes. Franchement, j'ai jamais caché mon admiration pour ce joueur, que je trouve très modeste au vu de son talent, très discret...Chapeau l'artiste et le combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de joueur que j'adore :wub: L'état d'esprit MU, ça se jette dans tous les sens, ça court de partout, ça presse, ça attaque et ça défend... Park est ENORME cette saison. Aujourd'hui encore il a été excellent et l'un de nos meilleurs joueurs avec Giggs, Evra et le duo Vidic-Evans. Je suis super content pour lui qu'il s'impose enfin ici. Déjà sur la fin de saison dernière il a joué pas mal de matchs importants mais là il s'impose en titulaire indiscutable, bien au-dessus d'un Nani et même d'un Ronaldo (en ce moment bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait partie des plus discrets et de ceux dont on ne parle pas assez souvent mais quel joueur!! Je ne sais pas ce qu'il mange pour courir comme ça mais c'est tout bonnement incroyable...c'est vraiment notre meilleur ailier depuis le début de la saison il n'y a pas de doute la dessus!!! Une générosité à toute épreuve, il se bat toujours corps et âme pour l'équipe jusqu'à la dernière seconde du match à TOUS les matchs!!!

Il est vraiment phénoménal, à montrer dans toutes les écoles de foot et même à certains professionnels pour ce qui est de mouiller le maillot c'est un exemple pour tous!!! Bravo Ji et continue comme ça :united:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'avec les matchs magnifiques qu'il nous sort Park ne soit pas titulaire sur une des ailes. Certes il joue les matchs les plus importants et les plus physiques mais il mérite plus de temps de jeu. Il me donne l'impression d'avoir amélioré certaines choses dans son jeu (Un peu plus technique) Il faut juste qu'il améliore sa frappe. C'est un joueur correct: pas de faute, il ne râle jamais, c'est un bosseur avec plus de temps passé sur le terrain il n'y a pas de raison que Park devienne un joueur majeur du club voir une légende?!... Je finirais en disant que lors de la final de la ligue des champions nous opposant au Barça :rolleyes: Park doit être titulaire :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois tout simplement que Park comme le reste de l'effectif sauf peut être Rooney et Berbatov , fait parti de la rotation tout simplement et c'est le fait qu'il ne joue pas 50 matchs dans la saison qui lui permet de maintenir des perfs au niveau qu'il fait en ce moment

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois tout simplement que Park comme le reste de l'effectif sauf peut être Rooney et Berbatov , fait parti de la rotation tout simplement et c'est le fait qu'il ne joue pas 50 matchs dans la saison qui lui permet de maintenir des perfs au niveau qu'il fait en ce moment

Je suis daccord avec les rotations. Tu dis qu'il joue bien parce qu'il ne joue pas tout les matchs ce qui est vrai mais tu ne crois pas qu'en jouant plus souvent il serait peut-être plus efficace devant le but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec les rotations. Tu dis qu'il joue bien parce qu'il ne joue pas tout les matchs ce qui est vrai mais tu ne crois pas qu'en jouant plus souvent il serait peut-être plus efficace devant le but?

 

 

C'est sur que cela peux jouer, tu as raison mais de toute façon tu sais comme moi que Park n'a jamais été un serial buteur dans tous les cas .

 

L'apport de Park se situe dans sa capacité à accélérer notre jeu et pas forcément dans sa capacité à finir les actions , même s'il était un peu plus efficace devant le but serait un gros par rapport au nombre d'action qu'il arrive à se créer.

 

Peut être qu'il lui faut un déclic pour devenir efficace, regarde sa super saison est construite sur la frustration qu'il a ressenti de ne pas être dans le groupe de la finale de la LDC l'année dernière (dixit un interview de lui ). Je pense qu'il faut pas s'attendre à ce qu'il se met à marquer but sur but mais c'est vrai qu'un peu plus de sérénité devant le but serait pas mal.

 

Maintenant s'il me fait des matchs comme chelsea à chaque fois, je lui en tiendrais pas rigueur s'il lui arrive de se louper face au gardien.

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour physique du coréen comme a son habitude, il se blesse il revient il se blesse etc ...

 

il été monté d'un cran en technique lors de ses dernieres match, la il ne parraissait plus rien , il va falloir lui laisser du temps.

 

Sinon, ultra présent physiquement ce mec en veut ca fait plaisir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une reprise c'était un peu tout et n'importe quoi

 

comme à son habitude, il courrait partout mais un peu dans tous les sens sans être vraiment présent dans le jeu collectif mais il faut qu'il reprenne un peu les matchs pour qu'il se remette dans le sens de la marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier à par le carton qu'il à fait prendre à l'autre de WBA, pas grand chose, il est excusable car il reviens de blessure . J'espère qu'il va continuer à nous sortir des match de fous fous .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien revenu hier soir, au vu de sa blessure, mais à chaque fois qu'il faisait quelque chose de bon, la finition n'était pas au rendez-vous, faut lui laisser le temps

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'étais ravi de son retour. Il manque un peu de technique et d'efficacité je vous l'accorde, mais put** il compense ! Hier il provoque un rouge et direct après faute-jaune-but. Rien que pour ça il rentabilise sa présence. Je l'ai vu courir, se battre sans jamais faire de mauvais geste ( pour moi son jaune n'est même pas une faute ) et c'est pourtant pas les sales coups qu'il a prit qui manquaient. Je trouve qu'il a tout à fait sa place dans l'équipe type, surtout quand il tourne à côté de mec comme Ronaldo et Berba. Ils ont de la technique à revendre, lui de l'énergie. Quand un joueur s'épuise sur les appels ou se casse les dents sur les retours en défense de Park, il est pas sur les Roni, Roo, Teves, Berba ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il confirme bien mon impression qu'il est meilleur dans les matches à enjeu ou bien lorsqu'on a pas la possession du ballon. Il sera performant lorsqu'on aura l'avantage sur l'adversaire, mais monstrueux dans les gros matches de LDC ou contre les équipes qui attaquent, son jeu défensif est d'avantage plus en vue. Quand il regagnera en technicité, il pourra alors être énorme dans les 2 situations :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match de Park aujourd'hui encore, à chaque fois je suis stupéfait.

Ce gars là est titulaire pour sur, Nani peut aisément chauffer.

 

Ca me fait vraiment plaisir pour lui, lui qui a pas mal bataillé pour se faire une place depuis son arrivée.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce Park ne lache jamais rien et en plus qu'est ce qu'il court !!! :blink::blink:

 

C'est vraiment un battant et ça ca fait plaisir. :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...