Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

J'ai qu'une chose à dire : on a quand même fait une plus belle saison que Chelsea, FA Cup + Carling Cup <<< Premier League :)

 

Sur ce match on n'a vu que Scholes sur le terrain parmi les joueurs offensifs, c'est lui qui a donné tous les ballons de but, et qui a orienté le jeu. Carrick et Fletch ont été assez invisibles au milieu. En attaque, Giggsy et Ronaldo ont été plutôt mauvais (enlevez le plutôt). Rooney a pas mal essayé mais il a manqué de réussite.

 

En défense R.A.S, les 4 joueurs ont fait un bon match, même si Wes a souffert après l'entrée de Robben. VDS a été tranquille... mais il prend un but, dommage.

 

Enfin bref, pour moi on a été meilleurs, en prolongations Chelsea a défendu à 11 et nous a laissé la maîtrise du ballon, se contentant de contre-attaquer. Mais enfin, c'est une victoire chelskienne, on est habitués. Maintenant faut se tourner vers la saison prochaine, on fera encore mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce 4-3-3 moi je trouve pas que ça soit une mauvaise idée en soi, mais contre un bloc hyper solide à la Chelski, ils nous faut pas une équipe défensive, mais offensive. parce que eux, qu'on ait 5 ou 7 joueurs défensifs, ils sont toujours capables de marquer sur une petite action moisie. quand Carrick et Fletch ne sont pas à leur niveau comme aujourd'hui, c'est comme si on jouait à 9, mais en plus avec seulement 3 joueurs devant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui marque a la dernière minute, comme le veut la coutume ^^

Enfin bon, match très decevant pour Manchester qui a pas fais grand chose, Giggs qui manque 2-3 belles occasions qui fallait pas rater, mais dans le jeu lui même, manchester n'était pas vraiment présent, ils ont trop laisser passer Chelsea et c'est normal qu'il ait marquer au bout d'un moment, très bon match pour wayne rooney par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense ok à part faudré un pur arrière droit

 

gniéééééé, Gary Neville c'est quoi, le fils du Père Noël?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaaaa mais cette occase de Giggs, je me la revois dans ma tête en boucle, mais comment il fait pour la mettre sur Cech !!! quel dommage. comme sa belle reprise en deuxième mitps, ça aurait été pas mal.

tant pis

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je suis pas si triste que ca.On est avant tout les champion D'angleterre quand mm lol et en plus on a sorti un meilleur jeux que même si seul le score compte. Avec cette saison on a lancé un avertissemnt a leurope de la capacité mancunienne et cest ckil fo retenir lol et se dire RDV en 2007/2008 pour a la foi preserver le titre et ramné la ligue des champion

Go uniteddd :united::united::united:

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale assez décevante,mais comme je l'ai déja dit on a joué contre chelsea donc c'est normale,toute la saison chelsea a fait des match pourri,un bloc defensif et il font quelque contre,surper le jeu de Mourinho,et il va dire que ça été la meilleur équipe sur le terrain :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cette grosse desilusion je crois qu'il faut rester positif et nous dire que la saison prochaine avec 2/3 recrues nous seront encore meilleurs!!

 

Nous avons gagné le titre de champion qui est le plus important pour nous remercions l'équipe ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rage pas a cause de la dé"faite mais que l'on arrive pas a gagner contre chelsea même si on est en reconstruction ça m'énerve un peu mais bon on a fini champion c'est l'essentiel mais je pense qu'il nous faut un attaquant de toute urgence parceque Rooney est trop seul devant

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a raté de belles aussi, sa note est plus que logique.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je suis perdu depuis le but de Drogba , je n'arrive pas à réaliser à quel point ils ont eu de la chance , c'est comme si la terre s'écroulait sur moi , perdre contre Arsenal puis contre Chelsea alors qu'on méritait les deux victoires c'est l'echec de trop :cry: voilà pour la saison prochaine on est obligés de recruter un pur buteur parce que là avec toutes les occas qu'on a eu pendant la saison , on aurait pu aller au ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balader, t'y vas fort, Brown a très bien tenu Cole et Robben

 

 

sur ce match c'est pas un buteur qu'il nous faut, mais un récupérateur. avec Saha ou Smith à côté de Rooney en attaque, ça aurait certainement été mieux avec un 4-4-2 et un pur défensif à côté de Scholes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je l'ai pas trouvé bon Heinze tout comme Fletcher et Ronaldo les trois pires de ce match.

Par contre Rio Vidic Scholes Carrick et Rooney ont été bon et les autres sans plus mais on a pas retrouvé le jeu qu'on a produit durant cette saison et sa fait un bout de temps qu'on ne l'a plus d'ailleurs.

Je pense que cette finale montre aussi les limites de notre effectif parce qu'on dirait qu'on agonisait.

Enfin une belle saison avec un titre de champion a la clé vivement la saison prochaine pour réaliser le triplé :P

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a manquee loccasion de marque 2 fois

la premiere c loccase de giigs qui pouvait la mettre au fond

mais cetait sur cech et la 2zieme celle de rooney qui a manque son controle alors quil etait tous seul face a cech qui afait un exellent match

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà ... bon je n'ai pas vu le match donc je ne pourrais pas donné mon avis sur les joueurs ...

mais bon faut dire que je suis degoutée...franchemnt je m'y attendais pas..... un but à la fin ..ça fait mal ..très mal..surtout de ces salop de chelsea..olala putin je hai grave chelsea <_<

......

 

mais bon que dire..c'est ça le foot...et puis je sais que la saison prochaine on fera mieu..et on les aura ces c******* .....

rendez-vous l'anné prochaine ^^

on verra bien c'est qui les meilleurs ...

Rien d'autre à dire à par VIVE MANCHESTER UNITED ..... :united:

et puis MERCI MERCI ..à TOUS..sans exception.... aux joueurs ..aux fans...au staff... bref..vous m'avez comprise ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Chel$ki, encore une victoire imméritée grâce à Drogba! <_< C'est vraiment l'équipe que je HAIS le plus au monde maintenant! :kill::kill: Et ce p***** de Drogba, je lui aurai pété une jambe tellement il m'énervait avec ses plongeons! :kill: Là, on va voir ce qu'il va dire cet enf**** de Mourinho avec le but refusé de Giggs, on va voir si il y a "ghost goal" ou pas... <_<

 

En 1è mi-temps, on s'est fait dans l'ensemble bouffer physiquement. Chel$ki est de TRES loin l'équipe la plus puissante du monde et heureusement pour eux parce-qu'avec Drogba c'est leur seule qualité... -_- Mais niveau occasions, c'était équilibré, il y en avait quasiment pas eu.

 

En 2è mi-temps, ils étaient toujours tres forts physiquement mais on les a de plus en plus bouffé au fur et à mesure du match et on a eu de loin les meilleures occasions.

 

Puis les prolongations. Là, il y a eu qu'une équipe sur le terrain, on a eu le but refusé, plusieurs occasions, et Chel$ki en a eu une dans chaque mi-temps. Ils ont mis la 2è, encore Drogba (sans lui, Chel$ki ne joue même plus les 4 premières places) et après, festival de plongeons, ils ont gagné au moins 3 minutes en arrêts de jeu... -_- On aurait donc jamais dû perdre ce match mais comme d'hab avec Chel$ki, ils méritent pas mais gagnent quand même... grâce à Drogba... -_-

 

Pour les joueurs, VDS tres bon sur ce qu'il a eu à faire.

Brown souvent débordé mais il a aussi contenu parfois ses advresaires et a un peu tenté d'apporter en attaque. Rio-Vida impeccables, ils ont tout pris. Heinze tres bon, il a bien contenu ses adversaires.

Fletcher invisible ou presque. Carrick pas assez physique et donc souvent bouffé par les joueurs de Chel$ki mais il a aussi fait quelques bonnes passes. Scholes énorme, il a tout fait au milieu.

CR pas bon du tout, il a tres peu percuté, n'est presque jamais passé, quelques mauvaises passes... Giggs excellent, il a bien dynamisé l'attaque, a été dans pas mal de bons coups. Rooney énorme, le seul qui a détruit la défense de Chel$ki en puissance physique, quelques occases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop degoute m

 

je pense que c'est quand meme fortement de la faute de giggs qui rate un truc enorme quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh c'etait pas son jour on va dire sa,car on peut pas non plus trop l'engeuler,surtout qu'a la fin,il peut nous planter une tete

puis si on regarde on s'est fait voler le match donc on va pas non plus critiquer nos joueurs,chelsea gagne alors qu'elle ne le merite pas

j'ai pas envie de commenter mes avis et ce que je pense du match,car j'ai trop la haine!!!

mais homme du match c'est rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynamiser l'attaque est inutile quand on manque deux belles occasions faciles en plus^^

et on s'est pas voler le match du tout, on a mal jouer ça arrive, si tu parles de giggs ou il fait un tacle pour pousser le gardien derriere la ligne y'avais faute de toutes façon, en plus cech avait la balle dans les deux mains quand giggs la pousser donc faute indiscutable, si il aurait couru sur la balle il aurait ptet pu marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...