Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est le meilleur mancunien hier pour moi avec scholes !

il s'est vraiment défoncé notre wayne :bj:

 

 

Tout a fait d'accord avec toi , rooney s'est vraiment donné à fond et a fait peur à toute la défense de chelsea à lui tout seul !! Et Scholes a vraiment fais un bon matche lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on pourrait arreter avec ce sujet mnt, on est d'accord pour dire que giggs a fait faute et moi je le suis aussi, donc pas besoin de remettre ça en question je pense, pas vous ?

 

 

S'il y avait eu faute, l'arbitre aurait sifflé coup franc pour Cech tu crois pas? Bref, toute façon on a pas fait le match pour gagner mais plutot pour pas perdre :rolleyes: c'est ça qui est dommage :grr: Mention bien pour Rooney, un vrai bulldozer :bj: par contre CR pfff :rolleyes: des que y a de gros matchs, il se cache :grr: va falloir qu'il y remédie :kill: et aussi vivement le retour de neville...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait eu faute, l'arbitre aurait sifflé coup franc pour Cech tu crois pas? Bref, toute façon on a pas fait le match pour gagner mais plutot pour pas perdre :rolleyes: c'est ça qui est dommage :grr: Mention bien pour Rooney, un vrai bulldozer :bj: par contre CR pfff :rolleyes: des que y a de gros matchs, il se cache :grr: va falloir qu'il y remédie :kill: et aussi vivement le retour de neville...

tout à fait d'accord ,on faisait que defendre ,et sortir fletcher n'etait pas une si bonne décision .et m**** notre but est valable.bravo rooney :wub:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney et scholes ont été monstrueux hier mais a 34 ans je pense que giggs devrait arreter je suis d'accod c'est une legende l'un des 5 meilleurs gauchers de l'histoire du foot mais c'est en grande partie a cause de lui que l'on a pas gagner la finale hier

c pas parce que giggs a fait un mauvais match qu'il doit arreter le foot je te signale que giggs a fait une saison incroyable et il a été choisi meilleur ailier gauche du championnat et c pas parce qu'il a 34 ans qu'il ne peut plus jouer

pourquoi quand rooney ou ronaldo font un mauvais match on dit pas qu'il doivent arreter le football

arreter de juger giggs sur son age et juger le plutot sur ces performances

et d'abord faut arreter d'essayer toujours de trouver un fautif a chaque defaite hier c toutes l'equipe qui n'a pas bien joué(a part rooney et scholes) faut pas mettre tut au depens de giggs

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un Italien a marqué un hat-trick à Wembley pour le premier match au stade, alors...

 

Pour le but de Giggs c'est vrai que si l'arbitre avait estimé qu'il y avait faute il aurait sifflé CF, à moins qu'il n'applique la règle de l'avantage, mais de toute façon ça aurait été un peu gros de marquer un but comme ça. Si Drogbite avait poussé VDS dans ses filets on aurait été les premiers à crier au scandale.

 

On a eu pas mal de jolies occasions et on a pas été foutus de les mettre au fond, point. Chelsea a eu quelques belles occasions aussi et il leur a suffi d'un instant de flottement dans la défense pour concrétiser, c'est le foot, c'est comme ça. Maintenant José qui dit que ça prouve que son équipe est la meilleure fallait s'y attendre, si l'an prochain on gagne les 2 coupes et lui la PL il dira que c'est mieux le championnat.

 

Pour finir, certes Giggs a été mauvais hier, mais de là à dire qu'il faut le mettre à la retraite... Si on devait mettre au piquet tous les joueurs qui font un mauvais match, je crois que personne ne jouerait au foot aujourd'hui. Il a été bon toute la saison, vous l'avez vous même élu 5e meilleur joueur, il a encore sa place parmi nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais oui giggs c'est une legende ceux qui dise qu'il doit prendre sa retraite non rien compris a manchester,changer de club pour arsenal...

on est tous d'accord pour dire que perso moi il m'a enerver mais bon,c'est pas comme si c'etait toujours le cas...

puis on peut pas toujours etre au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cpx13
:batte::batte::batte::batte:

T'as pas l'impression qu'il a fait une grosse poussée ?

 

Le ballon est rentrée ok, mais il est rentré grâce à une faute de Giggs

 

Donc stp..

 

alors que fucking arbitre sifle une faute!!!!

il a pas sifler la faute!!!!!

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Pour moi Giggs a bien joué dans l'ensemble tout le monde a bien joué mais on a manqué cruellement de réalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a bien joué c'est gros ça :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dernier commentaire dans ce topic chelsea - manchester united

 

c.ronaldo m'a déçu quand meme il aurait pu était l'homme du match s'il aurait fait une passe a giggs ( il me semble ) qui était tout seul devant cech ... sur ce coup la il a abuser on peut rien dire d'autre !

 

l'homme du match c'est entre rooney et scholes qui se sont battus tout au long du match pour moi

 

giggs a était pas mal non plus !

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revanche est un plat qui se mange froid. Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, aurait-il oublié ce détail ? Le guide mancunien devait bien se douter que José Mourinho, après avoir vu la suprématie des siens sur le royaume d'Angleterre mise à mal par les Red Devils, lui réserverait une petite surprise. Sauf que l'Ecossais ne se doutait absolument pas devoir admirer son meilleur ennemi jubiler trophée en main sur la pelouse du nouveau stade de Wembley. Ferguson a-t-il finalement quelque chose à redire sur l'issue de cette 126e finale de la Cup ? Pas vraiment. Long à se dessiner, le succès de Chelsea n'a finalement pas grand-chose de contestable (1-0).

 

Fidèle à son jeu, la formation londonienne n'a pas cherché à emballer les débats. Juste à être efficace. Une particularité que Manchester, adepte de l'offensive à outrance, a pour une fois bien voulu partager avec les Blues. Un brin crispé MU ? Probablement. Gêné par l'organisation tactique adverse ? Très certainement. En fait, Manchester n'a pas eu le choix. Chelsea, en s'évertuant d'abord à confisquer le ballon aux Red Devils, a complètement éteint l'une des principales constantes du jeu mancunien. Toujours flanqué de deux gardes du corps sur le dos, Cristiano Ronaldo n'a pas éclaboussé la rencontre de sa classe. Pis, lorsqu'il en a eu l'occasion, l'international portugais a brillé par son manque de lucidité. Bancal, l'équilibre de MU dans cette partie a longtemps mis du temps à trouver une ligne de flottaison plus appréciable.

 

Drogba, le fidèle lieutenant

 

Une aubaine pour les Blues. A défaut de dévoiler de grosses prétentions offensives au vu de la tactique choisie - avec le seul Drogba en pointe - ce sont eux pourtant qui mettent en b***** leur moteur offensif les premiers. Par une volée vicieuse de Drogba (23e) et un tir croisé de Lampard dans la surface (31e), le groupe de José Mourinho démontre sa capacité à porter le danger en terre adverse. MU, longtemps privé de munitions, fait parler la poudre par les pieds de Rooney. Les courses de l'international anglais font mal à l'arrière-garde londonienne mais à chaque fois le cadre fuit les tentatives de ce dernier.

 

Incapable de déborder la défense londonienne, MU se tourne alors vers une solution moins catholique, celle... de la roublardise. Giggs, malheureux sur une volée pied gauche (56e), tente d'abuser le corps arbitral en poussant Cech et le cuir derrière sa ligne de but (104e). Un geste désespéré qui ne trompe pas M. Bennett mais qui confirme l'impatience du camp mancunien à faire la différence. En face, Chelsea tisse sa toile. Avec moins de verve que lors des quarante-cinq premières minutes de la partie.

 

Cristiano Ronaldo absent des débats ? Wayne Rooney percutant mais pas décisif ? On aurait presque oublié un des acteurs importants de cette finale de la Cup. Comme à son habitude, ce dernier n'a pas rechigné à aller au combat. A jouer le rôle ingrat de l'unique pointe des Blues. Incontournable pilier de Chelsea, compagnon idéal et point d'appui providentiel de José Mourinho sur le terrain, Didier Drogba s'est offert le droit de marquer cette 126e finale de son empreinte. Ou plus exactement de son crampon droit, devançant au passage Van der Sar et concluant par la même un magnifique une-deux avec Lampard (1-0, 116). Un but, un seul, synonyme de doublé pour les protégés du richissime russe Roman Abramovich. Pour se venger du titre perdu cette saison, finalement, Chelsea n'en demandait pas moins.

 

MSN.Sports

:burp::burp::burp: Quel article à gerber!!!! Ils nous chient dessus, ils balancent plein de n'importe quoi sur nous, ils lèchent le fion de Drogba comme d'hab (pas trop de Chel$ki, c'est Drogba qu'ils aiment :burp: )! La presse française à gerber telle qu'on la hait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honnête de sa part.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on avait gagné grâce à ce but je suis pas sûr que Franky aurait chanté la même chanson, là forcément c'est facile à dire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous critiquez giggs car il pas mis une belle reprise en fin de match, mais n'est-ce pas normal qu'il manque un peu de lucidité et de jus après 115 mn de jeu étant donné qu'il a 34 ans ?

 

c'est plutot fergie qui n'a pas fait une bonne composition d'équipe (rooney en seul pointe ça a rarement marché...) et les bons changements pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...