Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vraiment dommage de perdre de cette manière on le mérite vraiment pas ils ont eu de la chance c'est tout.Nous devons pas oublier tout ce qu'on a fait cette saison nous avons réalisés de grande chose ,perso je suis fière de notre équipe pour tous ce qu'elle nous a montrés cette année.Maintenant il faut ce remettre a pensé au futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme face a west ham la fatigue se fait ressentir

 

Vous savez a quoi on voit qu'une equipe est fatigué?

 

Simple une equipe fatigué manque de lucidité

 

sans lucidité le dernier geste est foireux

 

exemple parfait ===> Giggs, ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas depuis combien de temps vous suivez le foot mais le titre le plus important reste et restera la lique des champions... :grr:

Pas pour moi excuse... Je préfère largement gagner le championnat que la LDC... Sinon on ferait comme Liverpool...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes déçus certes, Chelsea est juste soulagé d'avoir gagné un match apres prolongation

 

Mourinho n'aura rien a dire sur l'arbitrage vu que ces joueurs a la fin ont fait des actes d'anti jeu qui ont valu 3 cartons en 3 minutes (qui ne changent rien, le temps n'a pas été décompté)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est vrai qu'il nous manque quand même un buteur de la trempe de ruud van nistelrooy (pendant ses beau jours) pour epauler rooney !!

 

et puis perso , je suis pas très fan de la configuration avec laquelle on a commencé , à savoir rooney seul devant avec fletcher-scholes-carrick au milieu !! Cette configuation n'a pas porté ses fruits par le passé (MIlan 3 - 0 Manchester ) alors que si on joue avec 2 attaquants et fletcher sur le banc ça donne souvent de bonnes voire de très bonnes choses (Manchester 7-1 Roma)

 

Enfin voila , très déçu mais la saison augure le meilleur pour l'avenir , surtout si Fergie fait un bon recrutement !!

 

Ouai un attaquant bon et pas trop chèr comme Jermaine Defoe de Tottenham en plus dans son club il ne joue pas trop il est le 3ème attaquant derrière R.Keane Et D.Berbatov!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas depuis combien de temps vous suivez le foot mais le titre le plus important reste et restera la lique des champions... :grr:

 

Mon cher ami, je vais me permettre de te retourner ta phrase parce que remporter le titre de champions est beaucoup plus important que la Ligue des Champions...renseigne toi, lis un peu les commentaires des joueurs entraîneurs, staff et tu verras

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devait finir cette saison en bauté mais on la fini salement.

 

quon je pense que le but de giggs etait valide et que le mauvai controle de roo devant le but nos a fallu la final de la cup je m'en mord les doigt ca fait pas beau de bien jouer et de perdre ca fait vraimen mal au coeur je suis decu mais tout de meme: uniiiiiiiiiiiiteeeeeeeeed forrrrr evvvvvvvvvveeeeeeeer :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit rappel... la ldc recompense non seulement une bonne saison passée (il faut etre dans les 4premier de la saison precedente) et en plus devrait montré que l'equipe joue contre les meilleur d'europe et tout le long de la saison (preuve de regularité)..

essayez de chercher plus loin plz... sa tjrs ete comme sa.

L'un céda sa place a l'autre...

Saha en force!!!

On t'aime ZIZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala, c'est dommage. mais c'est du bon vieux Chelski, du moment qu'on avait pas marqué à la fin des 90 minutes, j'étais sur que ça finirait comme ça avec un but dans les 10 dernières minutes ou Cech qui sauve les pénos. sur l'ensemble du match on méritait un peu plus de gagner qu'eux, mais bon, on n'a pas produit énormément de jeu, c'est pas non plus un scandale qu'ils gagnent. c'était très équilibré, l'enjeu a tué le jeu.

 

VDS n'a rien eu à faire sauf un petit arrêt en première mitps. il se chie sa sortie sur le but

Brown bon à droite, il a très bien tenu Robben. Rio et Vida corrects, sauf sur le une deux du but. j'ai trouvé Heinze assez énorme, il a fait de supers interventions.

Fletcher bof, il n'a pas été mauvais, mais son implication était trop minime. Carrick à ch***, il était transparent et faisait des passes de m****. Scholes excellent, notre meilleur joueur, il a défendu, il a fait de superbes passes, il a animé le jeu. au dessus des autres

Giggs pas mal, il était bien surveillé. dommage qu'il loupe le but qui nous aurait peut être fait gagner, ça semblait pas trop compliqué de la mettre au fond. CR pas terrible, mais il n'a pas trop fait le con. il n'a pas touché énormément de ballons et il était bien surveillé aussi. Rooney a fait ce qu'il a pu, mais la défense jouait bien le hors jeu et il n'avait pas beaucoup d'espaces.

 

dans l'ensemble les joueurs n'ont pas été géniaux. on dirait qu'ils étaient impressionnés par l'importance de l'évènement. ils ne se sont pas lachés, ils voulaient surtout pas perdre et ils étaient crispés. dommage, mais perso je m'en fous, la saison a été superbe, un doublé ça aurait été phénoménal, mais on est champion et c'est le plus important et le plus significatif. la Cup ça aurait été la cerise sur le gateau, mais le gateau était déjà énorme et super bon. la saison se finit sur une déception, mais il faut féliciter les joueurs et les remercier. maintenant c'est enfin les vacances qu'ils méritent et ils reviendront pour faire une saison encore plus belle.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi j ai fais un calcul 4 coup franc sur 5 sont ds le mur cool romaldo on fais un foin sur ronaldo pour moi il est bon mais sans + je prefere un mec comme giggs alors

 

pourquoi vous parlez tout le temps sur lui dès qu'on perd un match c'est de sa faute sur ce matches j'avoue il a pas fait un super match mais il a pas eu énormémant de ballon et quand il avait le ballon il y avait ferreira et wright phillipes sur lui,il est bon mais il pas non plus superman et si tu crois que giggs a fait un bon matches tu te trompe parce'que lui aussi pouvait pas faire grand chose et comme joueurs qui a mal jouait il y a aussi carrick ou fletcher pourquoi tu ne les situes pas . :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas depuis combien de temps vous suivez le foot mais le titre le plus important reste et restera la lique des champions... :grr:

 

 

Tu ne te bas pas pendant 38 match en ligue des champions !!!! <_<<_<<_<<_< 13 au minimum...et certains clubs ne jouent que ca a un moment de la saison, alors pour moi et d'autre la C1 reste le 2e trophée apres la premier League...

 

Man Utd a été volé, un cup aurait été un bonus ----> Shell sea n'a eu que des miettes cette saison 2 coupes qui ne valent meme pas la premierleague....

 

RDV au aout pour notre revanche pour la community Shield avec nos renforts

 

 

Pour le match, je dirais que les 2 derniers changement n'été pas trop malin a 5 minutes, surtout avec carrick qui récupérait des ballons et qui les passait a merveille. Smith a fait une bonne rentrée....

Giggs a marqué 1 but absolument valable....Vive la technologie des balles qui franchissent la ligne but, ca nous aurait été plus qu'utile ce soir....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher ami, je vais me permettre de te retourner ta phrase parce que remporter le titre de champions est beaucoup plus important que la Ligue des Champions...renseigne toi, lis un peu les commentaires des joueurs entraîneurs, staff et tu verras

wé tout a fait d'accord avec toi

on se bat chaque semaine pour le championnat

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala, c'est dommage. mais c'est du bon vieux Chelski, du moment qu'on avait pas marqué à la fin des 90 minutes, j'étais sur que ça finirait avec un but dans les 10 dernières minutes ou Cech qui sauve les pénos. sur l'ensemble du match on méritait un peu plus de gagner qu'eux, mais bon, on n'a pas produit énormément de jeu, c'est pas non plus un scandale qu'ils gagnent. c'était très équilibré, l'enjeu a tué le jeu.

 

j'ai raccourci mais je suis d'accord sur l'analyse :D et comme je dis, quand on a des occasions.... I faut les mettre et donc meme devant le but nous avons eu peur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on avait gagner la cup avec qui on aurai jouer la communiti shield????,

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala, c'est dommage. mais c'est du bon vieux Chelski, du moment qu'on avait pas marqué à la fin des 90 minutes, j'étais sur que ça finirait avec un but dans les 10 dernières minutes ou Cech qui sauve les pénos. sur l'ensemble du match on méritait un peu plus de gagner qu'eux, mais bon, on n'a pas produit énormément de jeu, c'est pas non plus un scandale qu'ils gagnent. c'était très équilibré, l'enjeu a tué le jeu.

 

VDS n'a rien eu à faire sauf un petit arrêt en première mitps. il se chie sa sortie sur le but

Brown bon à droite, il a très bien tenu Robben. Rio et Vida corrects, sauf sur le une deux du but. j'ai trouvé Heinze assez énorme, il a fait de supers interventions.

Fletcher bof, il n'a pas été mauvais, mais son implication était trop minime. Carrick à ch***, il était transparent et faisait des passes de m****. Scholes excellent, notre meilleur joueur, il a défendu, il a fait de superbes passes, il a animé le jeu. au dessus des autres

Giggs pas mal, il était bien surveillé. dommage qu'il loupe le but qui nous aurait peut être fait gagner, ça semblait pas trop compliqué de la mettre au fond. CR pas terrible, mais il n'a pas trop fait le con. il n'a pas touché énormément de ballons et il était bien surveillé aussi. Rooney a fait ce qu'il a pu, mais la défense jouait bien le hors jeu et il n'avait pas beaucoup d'espaces.

 

dans l'ensemble les joueurs n'ont pas été géniaux. on dirait qu'ils étaient impressionnés par l'importance de l'évènement. ils ne se sont pas lachés, ils voulaient surtout pas perdre et ils étaient crispés. dommage, mais perso je m'en fous, la saison a été superbe, un doublé ça aurait été phénoménal, mais on est champion et c'est le plus important et le plus significatif. la Cup ça aurait été la cerise sur le gateau, mais le gateau était déjà énorme et super bon. la saison se finit sur une déception, mais il faut féliciter les joueurs et les remercier. maintenant c'est enfin les vacances qu'ils méritent et ils reviendront pour faire une saison encore plus belle.

 

:bj: d'ac' avec toi...

Quand même Alan j'le tuerais aussi, il aurait pas fait ce tacle de m**** qui servait à rien, y'aurait pas eu l'action qui amène le but...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te bas pas pendant 38 match en ligue des champions !!!! <_<<_<<_<<_< 13 au minimum...et certains clubs ne jouent que ca a un moment de la saison, alors pour moi et d'autre la C1 reste le 2e trophée apres la premier League...

 

Man Utd a été volé, un cup aurait été un bonus ----> Shell sea n'a eu que des miettes cette saison 2 coupes qui ne valent meme pas la premierleague....

 

RDV au aout pour notre revanche pour la community Shield avec nos renforts

Pour une LDC et la gagner il faut un minimum de chance pour soulever le trophée....

Tout comme sur une finale de FA cup comme aujourd'hui

Mais le championnat c'est un combat de chaque semaine ou la chance se fait sur 5/6 matchs

 

Et nous l'avons vu aujourd'hui la FA cup est tres dure a remporter, drogba en a profité pour planter sa seule action c la vie mais c aussi la loi du sport

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est vrai qu'il nous manque quand même un buteur de la trempe de ruud van nistelrooy (pendant ses beau jours) pour epauler rooney !!

 

et puis perso , je suis pas très fan de la configuration avec laquelle on a commencé , à savoir rooney seul devant avec fletcher-scholes-carrick au milieu !! Cette configuation n'a pas porté ses fruits par le passé (MIlan 3 - 0 Manchester ) alors que si on joue avec 2 attaquants et fletcher sur le banc ça donne souvent de bonnes voire de très bonnes choses (Manchester 7-1 Roma)

 

Enfin voila , très déçu mais la saison augure le meilleur pour l'avenir , surtout si Fergie fait un bon recrutement !!

oué dacord ac toi c vrai il nous fo 1huntelaar ou torres en attak pour aidé wayne pask rooney c un 9.5 il joue deriere l'avant centre lui ,é c pa tré pratik de le laissé tout seule en haut,é pour la configuration jaime pa du tout ,mé pa du tout il fallé faire joué smith d'entré je pense ,non???é puis je pense k'il fo étofé notre efectif au max pask ac l'efectif de chelsea il peuvent joué sur tous lé tablo mé pa nous ,on lé a vu contre milan(3-0)tré tré fatigué ,alor fo avoir de bon remplaçan pour la saison prochaine :united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super déçue surtout par le fait qu'on ait perdu contre Chel$ki l'une des équipes que je déteste le plus...ça fait mal mais bon ils n'ont pas volé leur victoire non plus...Même si j'ai cette défaite en travers de la gorge je remercie tous les joueurs de MU pour tous les frissons, tout le plaisir qu'ils m'ont donné cette année...Personne au début de l'année ne nous voyait gagner le championnant et on l'a fait en déjouant tous les pronos...L'année prochaine on reviendra plus fort avec plus d'expérience

 

MERCI MANCHESTER UNITED :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...