Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci giggs d'avoir manquer l'imanquable !

Oué cé stupide comme reaction

Il ont perdu a 14 pas la faute de Giggs...Si carrick avé tirré des 30 metres et l'avait reussi...rolala merci carrick jpeux te faire ca autant qu'il y a d'occaz

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel victoire de MMMMMMMMMMMMMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

pu**** FALAIT FERE LE COUP DU BUT A LA DERNIERE MINUTE FRENCHEMENT CETTE EQUIPE C'EST VREMENT NIMPORTEKOI

C'est dur de marquer a la derniere minutes quand on a pas marqué pendant 120 minutes environ

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci giggs d'avoir manquer l'imanquable !

 

 

voila comment on remercie un joueur de tant de loyaux services

 

Merci de fermer ta grande gueule si c'est pour dire ce genre de chose

 

 

on a perdu tant pis, en meme temps chel$ki a mal joué mais on a pas été brillant.

 

L'an prochain on reviendra plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci giggs d'avoir manquer l'imanquable !

 

Merci Ronaldo d'avoir été inexistant... ah non désolé j'oubliais il a tiré dans le mur sur coup franc. Qui l'eu cru? :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aurais du etre le plus bau jour pour moi ety c est le pire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement cruel de perdre comme ça, à la dernière minute... :(

C'est vrai qu'on a gagné le titre le plus important, le championnat, mais c'est rageant, parce qu'on avait vraiment les moyens de s'imposer sur ce match... C'est vraiment triste de perdre ainsi, parce que dans l'ensemble, on a bien joué quand même.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut positiver, on a perdu on a perdu, même si on ne le mérite pas, ils ont été beaucoup plus réalistes c'est tout.

 

C'est dans ce genre de match qu'on peut voir qu'il nous manque quelqu'un à coté de Roo en pointe, un vrai buteur.

 

Et enfin ne dit-on pas "ce sont les défaites qui nous rendent plus forts" ? Faut tirer des conclusions sur ce match, et s'améliorer pour faire mieux la saison prochaine.

 

Pour finir, merci d'éviter tout message qui souhaite la mort de Chelsea ou de ses joueurs ou staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embete le plus c'est ca :

Dans le foot ya les enculeurs et les e******!

Perso une equipe qui fait une magnifique football, qui ebloui tous le monde, mais qui perd a 5 min de la fin, par une equipe ki jou que en contre avec une tafiole devant, j'apelle ca les e*****, et la tarlouze team les enculeurs...ca me degoute...si encore il avé tt dominé cette saison...mé la...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau match de la part de Manchester , on a raté beaucoup d'occasions et ça nous a couté cher , chui vraiment dégouté , heureusement qu'on a gagné le titre , c'est le plus important !!

 

Chelsea s'en est encore sorti sur un coup de chance alors qu'il ont été en dessous de nous , c'est dommage , peut-être le triplé la saison prochaine !!

 

En tout cas , merci à toute l'equipe pour cette saison magnifique et tous ces moment ou mon coeur a failli s'arréter !!! GLORY UNITED

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne merite pas de gagner mais nous de notre coté on a fait un bon match de m**** aussi ! pu**** ca fou la haine ! On pouvait pas mettre ca su le compte de la fatigue seulement beaucoup n'ont as ete a leur niveau !

 

Si on enleve Vidic, Ferdinand et Rooney c'est franchement pas une performance fameuse ! On pouvait faire le tripler, le doubler, on a qu'un titre alors certe c'est le plus beau mais comment ne pas avoir la haine vu notre saison ? Moi quand je vois que l'on reste sur 5 matchs sans but sur action de jeux

 

- AC Milan 3-0 MU

- ManCity 0-1 MU (but sur penaltie)

- Chelsea 0-0 MU

- MU 0-1 West Ham

- MU 0-1 Chelsea

 

desolé mais c'est pas normal ! C'est indigne de la saison que l'on a affiché ! On c'est vraiment gaché sur la fin et finalement cette saison qui aurait du etre historique ne sera que bonne ... Et ce soir c'est de tres tres loin la deception qui predomine sachant que la saison est fini et que l'on n'aura pas de match pour remonter le moral de ce doublé gaché !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement les coupes cette année c'était pas notre truc,l'équipe joue assez souvent,mais pas tout le temps quand même ,moins bien pour les matches important,Giggs il rate d'accord,mais il pouvait rien faire d'autre que de se lancer,et avec l'élan et le joueur qui appuie sur lui c'est dur de bouger le pied,donc ceux qui le taille fermer juste votre gueule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ronaldo d'avoir été inexistant... ah non désolé j'oubliais il a tiré dans le mur sur coup franc. Qui l'eu cru? :D

 

T'es méchant :( mais c'est drôle :D

Bizarrement je suis pas si dég' que ça. Pour moi le titre de champions surpasse tous les autres. Par contre les joueurs doivent être dégs. Ceux qui suivent le match, ils font quelle tronche?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, merci d'éviter tout message qui souhaite la mort de Chelsea ou de ses joueurs ou staff.

 

Comment faire ?? ^^ Tu nous demande l'impossible !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...