Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

arretez de dire qu il y a eu un but refusé :grr:

giggs pousse cech dans son but y as rien de valable la dessus par contre l arbitre aurait du siffler faute attaquante

 

de toute façon pour ma part match assez bidon et chelsea gagne a la chelsea point <_<

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps les notes du MEN moi je leur ch... dessus, quand on voit que dans le sondage en bas à droite de la page Ronaldo est meilleur joueur du match :burp:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea a gagner se match point final

et je pense pas que c'est la faute des joueurs c'est la faute de SAF il nous faut un huntelaar :kill:

et sa c'est obligatoir

il mis rooney seul devant la meilleur défence de la saison il ne poura rien faire meme s'il ya ronaldo et giggs il faut un grand attaquant pou l'aider :kill:

:united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement déçue.... Je le voulais moi notre petit doublé ! Mais j'avoue que j'ai la rage surtout parce que c'est Chelsea qui était en face ! Quelle bande de $£¤¨ù* !!! On réussissait à se neutraliser et il a fallu que cet espèce de...... de Drogba arrive à passer..... En plus c'est toujours quand Sir Alex fait un changement au niveau de la défense que les buts surprise arrivent !

Sinon, c'est clair qu'ils ont joué comme ils ont l'habitude...petit but de dernière minute par Dieu-Qui-s'est-Fait-Footballeur N°2...... En plus il restait du temps après le but ! Au moins 5 mins ! Mais bien sur ces bata*** savaient qu'on aurait pu à tout moment revenir , alors ils ont commencé leur anti-jeu de m**** avec au moins 3 mins par touche et des tonnes de fautes....

 

Aller la saison est terminé..... :sad:..... Et franchement que du bonheur ! Un début de saison en fanfarre et une fin de saison avec la Coupe entre les mains.... :win:...ça n'a pas de prix.....

 

La saison prochaine sera encore plus belle j'en suis sure ! En plus ,on pourra se venger de ces chiens de Chelsea au Community Shield ! :utdshirt:

 

I LOVE MAN UNITED !!!! Thanks a lot for all !!!!

 

:utdflag:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba & Morinho .. ils parlent trop pff

 

Espérons qu'on les batteras l'année prochaine,parce que cette année on a pas reussi et ça me met les nerfs vraiment !!

 

Mais bon maintenant il faut relever la tête et préparer la saison prochaine ..

L'année pochaine il faudra gagner au moins le championnat + une coupe pour montrer que le grand M.U est de retour .. et faire taire les Morinho,Mikel,Drogba & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris, Drogba et Mourinho sont des gros méchants, ils auraient du pleurer d'avoir gagner et dire qu'on les 100 fois meilleurs qu'eux mais qu'ils ont eu une chance de cocu, comme d'habitude, d'avoir marqué.

 

Mais on stop les HS et surtout on évite de dire des idioties comme "j'espère que le chien de Mourinho est mort" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cette fois je rage pas trop de la victoire de Chelski

 

Franchement ils l'ont pas volés pour une fois, on a pas été au niveau (apart le patron Scholes)

 

Dommage mais normal je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est joué a rien...

Drogba a fait un très bon match il faut l'avouer...

c'est dommage ou croyer au triplé... puis au doublé... finalement on gagne seulement le championnat et c'est déja bien je trouve quand on voit l'effectif de Chelsea cette saison quand meme.

 

 

En esperant de tres bonne recrue la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, on méritait plus qu'eux. On les a dominé plus souvent que l'inverse, on a eu largement les meilleures oaccsions et on a été largement plus créatifs aussi alors qu'eux n'ont "joué" qu'avec leur puissance physique... -_- J'étais et je suis toujours et je serais encore longtemps archi-dégoûté de cette défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, c'était pas la finale contre Arsanal de 2005. on ne les a pas archi dominé et on n'a pas été largement plus créatif qu'eux. à part Scholes, on n'a rien créé du tout. et ils nous ont bien empêché de jouer, on n'a rien dominé du tout. on avait juste un peu plus d'envie et d'enthousiasme qu'eux, et un peu plus d'actions devant le but

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de m****, rien à dire de plus, à part que j'suis dégouté.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, c'était pas la finale contre Arsanal de 2005. on ne les a pas archi dominé et on n'a pas été largement plus créatif qu'eux. à part Scholes, on n'a rien créé du tout. et ils nous ont bien empêché de jouer, on n'a rien dominé du tout. on avait juste un peu plus d'envie et d'enthousiasme qu'eux, et un peu plus d'actions devant le but

 

 

Tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2005 là oui, on les avait archi bouffé en milieu, ils n'en touchaient pas une, ils ont eu une action dangereuse sur tout le match, nous on a touché le poteau, il y a eu des sauvetages sur la ligne, un but refusé, des arrêts de Lehmann, la totale quoi. là oui c'était du vol et ce match il m'est resté en travers de la gorge, jamais Arsanal méritait la coupe.

mais cet aprem c'était vraiment pas ça, faut pas déconner. comme a dit Fergie, aucune équipe méritait de perdre. mais ça veut pas dire qu'une des deux méritait aussi de gagner. on n'a pas montré assez de choses pour ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a pas été extraordinaires je suis d'accord, surtout offensivement. Mais quasiment toutes les belles actions sont venus de nous, on a eu le double d'occasions d'eux, on les a plus dominé que le contraire (surtout en prolongation, là il y avait qu'une équipe sur le terrain). C'était pas Arsenul 2005 c'est sûr mais ça laisse un peu le même goût pas bon du tout (beurk) de la défaite imméritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mots je suis déçu chui arriver chez un copain qui lui a pu regarder le match je vais le chercher pour aller jouer au foot il arrive et il me crit victoire... il était moins une je lui aligner mon point et quand j'ai su que c'était drogba en plus je peux pas le voir!!!

 

mais bon tous les joueurs qu'ils ont chelski ne sont pas mérité car leur argent c voler car le propriétaire est un gars de la mafia russe...

 

Alors j'ai dit a mon cop la coupe le championnat et la ligue des champions c'est pour NOUS!!!

 

Go Go Go :united: Forever!!! :bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsuis surtout dégouté d'avoir vu un spectacle aussi pourri :kill:

c'était lorient - troyes bas c'était pareil !

aucune prise de risque des deux cotés , franchement horrible :cry:

on méritait un poil + qu'eux mais ils ont su etre efficace :grr:

C Ronaldo a été zéro de chez zéro (depuis le match retour contre milan )

il est en dessous de tout :(:(

il fallait un gagnant ,chelsea a gagné ; point barre

on méritait vraiment pas toute facon ; personne ne méritait vu la médiocrité de ce match :rip:

domage que CR7 ne soient jamais la dans les grands RDV :cry::cry:

mention spécial a scholes et rooney qui eux au moins ,on fait leur match !

Mais bon je garde quand méme un super souvenir de cette saison ;

bravo a toute l'équipe.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...