Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

Non il a rater une reprise de volley au début, Giggs a 34 ans, il a été bon dans l'ensemble de la saison ok, mais je pense que ce match est la preuve que la viellesse peut le bouffer d'un moment à l'autre et qu'on devrait plus le laisser jouer tout le match, d'ailleurs c'est cequ'on a fait mais un peu trop tard, il faudrait tout de suite penser a un bon remplaçant a sa position, je pense que c'est la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après la saison de folie qu'il a faite, en ayant jouer tous les matchs en titulaire jusqu'à la 90ème minute, c'est normale qu'à 34 ans il ait un coup de fatigue. D'ailleurs, Rooney a aussi raté pas mal d'actions (même si il a fait un très grand match) donc finalement, ça a sûrement rien à voir avec l'âge, vu que Rooney en a 21.

 

Je sais pas si je suis très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu comme vous tous. Peut-être le match ou on se rend le mieux compte que le blessés nous font beaucoup de mal en cette fin de saison. On a pas pu faire reposer des joueurs clés, qui hier soir était vraiment HS. On paie cher les blessures et les saisons trop longues. Enfin avec moins de blessés et surtout quelques renforts on pourra faire encore mieux!! (imaginer faire mieux que tout ce qu'on a déjà fait)

 

Sinon Vidic et Ferdinand m'ont fait plaisir, bon match. Brown aussi dommage que la jambe de Robben ne se soit pas plié en deux (HUMOUR), et pour Heinze je saurais pas dire bon match ou pas. Il m'a fait peur au début. Scholes a été très très bon. Giggs a été très présent sauf pour conclure. Rooney très bon sur quelques actions. Carrick moyen. Et Fletcher je l'ai trouvé limite inutile, Smith a vraiment fait du bien dans un match comme ça il a apporté de l'envie et de la vitesse.

 

Et faire jouer Rooney seul en pointe était pour moi une très mauvaise idée, et je regrette vraiment qu'un joueur comme Saha n'ait pas pu jouer ce match, je suis persuadé qu'il nous aurait beaucoup aidé. Alors je prie pour qu'il reste.

 

J'vous assure j'ai pas fais exprès mais j'ai oublié Ronaldo mais bon rien à dire. Je souhaite juste que ce match pourri était la conséquence de la fatigue, parce que c'est vraiment chiant de voir un pareil match!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y avait pas schevschenko, ballack,carvalo et heureusmeent robben était blesser, donc avec saha blessé on était plus avantager qu'autre choses.

 

Pour ce qui est des occasions de rooney, c'est a cause de sa position, seul en pointe il pouvait pas faire de passes, donc on passe 2 -3 chelskien et après on est vite enfermer.

 

Et puis sur le banc, on a vraiment des bons joueurs, du genre Smith presque aussi fort que Saha, Solskjaer qui aussi bon, Ji sung au milieu et en défense on a Evra qu'on devrait mettre remplaçant pour si jamais il y aurait un blesser qu'on puisse le remplacer, puisqu'il est polyvalent on peut le remplacer par n'importe quel défenseur,d'ailleurs a part lui par contre a pas trop de "bon" défenseur, même si notre défense titulaire est vraiment puissante.

 

Pour Fletcher, je pense qu'il était pas dans le match, mais c'est un grand joueur aussi, avec carrick ces deux joueurs peuvent facilement passer de la défense a l'attaque et accélerer le jeu, aussi dans la défense en interception, vitesse, et technique ou ils sont vraiment pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vainqueur 1-0 contre Manchester United en finale de la Cup samedi, Jose Mourinho, l'entraîneur des Blues, a déclaré sur le site officiel du club que ce succès était mérité : "Je pense que nous méritons cette victoire parce que nous étions la meilleure des deux équipes sur le terrain et que nous nous sommes battus pour arriver jusqu'en finale. Nous avons rencontré beaucoup de problèmes durant la saison, ce trophée est donc important pour moi et ma famille".

 

nn mais kel encul** ce typ il me degoute :pendu::cut::shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plus de 60 matchs dans la saison, pratiquement sans vacances aprés le Mondial pour certains, suffit de ne pas être aveugle pour voir que TOUS les joueurs de Manchester sont carbonisés depuis un bon mois.

 

Physiquement cette finale ressemblait plus à un grand match d'anciens combatants, des vacances bien méritées.

 

Allez faut zapper maintenant. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne me permettrai jamais de remettre en cause la titularisation de giggs, il est enorme. La balle est rentre... pour moi y a goal!

Mais je dois avouer que ce qui me fais plus chiez, c de voir C.Ronaldo avoir de plus en plus de mal a se defaire de son marquage. Il avait eut du mal deja contre Milan AC et avait donc cruellement manque a notre jeu, et la encore je trouve qu'il a manque.

Faire jouer ROOney seul en pointe, je pense aussi que c pas la meilleure chose a faire!

Chelsea n'etait pas meilleurs que nous, on a pas ete meilleurs qu'eux...la chance a tourne en leur faveur...

On reviendra.... :united:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Cristiano Ronaldo, c'est que son Flip Flap et sa tallonade pour lui même commence a etre deux techniques archi connu, donc les équipes adverses étudient beaucoups ses techniques donc c'est dur pour lui d'utiliser ses dribbles, mais de tte façon ça reste un très grand joueur, très rapide et bonne frappe, il a tenter des choses même si il est pas passer souvent, s'il aurait eu deux occasions en or je pense qu'il les aurait mit lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils ne pensent pas 10 minutes a l'avance aux dribbles qu'il va faire ! Donc il utilise celles qu'il sais mieux faire ! Et pas chercher compliqué !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils ne pensent pas 10 minutes a l'avance aux dribbles qu'il va faire ! Donc il utilise celles qu'il sais mieux faire ! Et pas chercher compliqué !

 

Desole mais suis pas sur de te comprendre la !!! :unsure:

 

Avec plus de 60 matchs dans la saison, pratiquement sans vacances aprés le Mondial pour certains, suffit de ne pas être aveugle pour voir que TOUS les joueurs de Manchester sont carbonisés depuis un bon mois.

 

Physiquement cette finale ressemblait plus à un grand match d'anciens combatants, des vacances bien méritées.

 

Allez faut zapper maintenant. :united:

 

 

je pense que tu n'as pas tort. Les joueurs etaient fatigues!

Attendons la saison prochaine et on verra bien ce qui va se passer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends certains dire que Giggs doit prendre sa retaite sa me fait bien rire :D

Sur ce match il s'est bougé mais n'a pas eu de réussite c'est tout mais de la a lui dire de prendre sa retraite c'est fort. Le but n'y est pas puisqu'il pousse Cech dans les buts faut etre objectif. Et je ne vous (ceux qui réclament son arret) connais pas mais en vous lisant je me demande si vous avez vu tous les matchs cette saison et si vous etes des vrais supporters mancuniens !!

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fai d'accord avec toi fantastico giggs a été l'un des meileur joueur contre chelsea et a fait un tres grosse saison il peu encore jouer une ou deux saison a mon avis!! :)

 

HS : cristiano.ronaldo.7, t'aime bien Cristiano Ronaldo ? Parce que tes gifs sont très gratifiant pour lui

HS off ^^ !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu une bataille , mais on a gagné la guerre .

Je suis certain que Chelsea accepterait sans problème d'échanger leurs saison contre la notre .

 

 

A vrai dire je pense plutot que l'on a gagne une bataille (victoire dans le championnat), mais que la guerre ne fait que commencer!!! Et oui, Chelsea est notre nouveau grand challenger!! Alors l'annee prochaine ca va etre terrible !!!!

 

Vive MAN U :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...