Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

si on avait gagner la cup avec qui on aurai jouer la communiti shield????,

 

Chelski, le deuxième...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si on avait gagner la cup avec qui on aurai jouer la communiti shield????,

 

 

on va jouer contre chelsea pour cette coupe car on a gagne le championnat!(je crois) :unsure:

 

mon homme du match c'est rooney :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même saluer notre défense très bonne pendant le match et même cette saison (enfin à part contre Milan). Là où ça pêche c'est en attaque c'est vrai...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un buteur et un MD ! Parce que je suis desolé mais Carrick fini sa saison comme il la debuté ... de maniere assez lamentable ! La fatigue y est peut etre pour beaucoup mais quand meme ... qu'elle absence de vision de jeux dans son match !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala, c'est dommage.

 

la saison a été superbe, un doublé ça aurait été phénoménal, mais on est champion et c'est le plus important et le plus significatif. la Cup ça aurait été la cerise sur le gateau, mais le gateau était déjà énorme et super bon. la saison se finit sur une déception, mais il faut féliciter les joueurs et les remercier. maintenant c'est enfin les vacances qu'ils méritent et ils reviendront pour faire une saison encore plus belle.

 

beaux résumé :)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même saluer notre défense très bonne pendant le match et même cette saison (enfin à part contre Milan). Là où ça pêche c'est en attaque c'est vrai...

 

 

oui c'est vrai notre defense a ete extraordinaire cette saison!! :bj::bj:

non ce match contre milan notre defense n'a pas si mal joue!(je pense :blush: )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en même temps Chelsea, Liverpool, Arsenal sont pas comparables avec le Levski Sofia, Copenhague ou même l'Olympiakos...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en dépression , moi qui pensais que cette année c'étaitle triplé ..

enfin bon ce fut un magnifique saison , je suis tres fier de manchester !! vivement lannée prochaine :united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là où on voit qu'il nous manque un vrai récupérateur. si on en avait un, on serait pas obligé de jouer en 4-3-3 avec Fletcher et Carrick dans les gros matchs (même si contre Milan et la Roma ça a payé) mais en 4-4-2 et produire le jeu comme on sait si bien le faire. là Giggs et CR étaient trop déconnectés de l'équipe sur les côtés et Roo était trop seul devant. en plus niveau défense Chelski est énorme, donc c'étaient pas avec juste 3 joueurs qu'on allait faire la différence. les seules petites occases qu'on a eu c'étaient sur des éclairs de Scholes, mais on n'a pas dominé et fait le jeu comme on l'a fait cette saison. à cause de ce 4-3-3 sans esprit (surtout quand Fletch et Carrick sont pas dans un bon jour) et que Chelski a parfaitement empêché de jouer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un buteur et un MD ! Parce que je suis desolé mais Carrick fini sa saison comme il la debuté ... de maniere assez lamentable ! La fatigue y est peut etre pour beaucoup mais quand meme ... qu'elle absence de vision de jeux dans son match !

je suis desolé mais je trouve que carrick a fait un tres bon match, certes il etait un peu absent sur le plan offensif mais aujourd'hui je crois que c'etait general

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là où on voit qu'il nous manque un vrai récupérateur. si on en avait un, on serait pas obligé de jouer en 4-3-3 avec Fletcher et Carrick dans les gros matchs (même si contre Milan et la Roma ça a payé) mais en 4-4-2 et produire le jeu comme on sait si bien le faire. là Giggs et CR étaient trop déconnectés de l'équipe sur les côtés et Roo était trop seul devant. en plus niveau défense Chelski est énorme, donc c'étaient pas avec juste 3 joueurs qu'on allait faire la différence. les seules petites occases qu'on a eu c'étaient sur des éclairs de Scholes, mais on n'a pas dominé et fait le jeu comme on l'a fait cette saison. à cause de ce 4-3-3 sans esprit (surtout quand Fletch et Carrick sont pas dans un bon jour) et que Chelski a parfaitement empêché de jouer

 

Tout est dit en 4 lignes. Ca m'economise un post :) Merci :P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là où on voit qu'il nous manque un vrai récupérateur. si on en avait un, on serait pas obligé de jouer en 4-3-3 avec Fletcher et Carrick dans les gros matchs (même si contre Milan et la Roma ça a payé) mais en 4-4-2 et produire le jeu comme on sait si bien le faire. là Giggs et CR étaient trop déconnectés de l'équipe sur les côtés et Roo était trop seul devant. en plus niveau défense Chelski est énorme, donc c'étaient pas avec juste 3 joueurs qu'on allait faire la différence. les seules petites occases qu'on a eu c'étaient sur des éclairs de Scholes, mais on n'a pas dominé et fait le jeu comme on l'a fait cette saison. à cause de ce 4-3-3 sans esprit (surtout quand Fletch et Carrick sont pas dans un bon jour) et que Chelski a parfaitement empêché de jouer

 

 

Tout a fait d'accord avec toi .

 

Espérons un bon recrutemen cette année , pour que l'on ait le petit plus qui nous permettera le triplé l'année pochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les solutions y vont bon train, et on sait que sir alex recherche ce précieux poste!

et encore quand nous voyons les 433 d'aujourd'hui cela dégarni en cas de perte de balle

chelsea a 3 récupérateurs dans l'ame (essien, makélélé, mikel, meme lampard peut le faire)

Nous on a carrick et encore, notre scholes ne sai pas tacler il est obligé de le faire par manque de soutien

 

Mais l'an prochain nous serons encore mieux armés, car les éclats et le titre ont donné envie à des grands joueurs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai notre defense a ete extraordinaire cette saison!! :bj::bj:

non ce match contre milan notre defense n'a pas si mal joue!(je pense :blush: )

oué mé l'atak a ossi été tré bonne ,sauf dans lé dernier match ,c comém la meilleur atak d'europe je croi non???? é la defence sans rio é nemanja vidic cété pa tro bon serieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là où on voit qu'il nous manque un vrai récupérateur. si on en avait un, on serait pas obligé de jouer en 4-3-3 avec Fletcher et Carrick dans les gros matchs (même si contre Milan et la Roma ça a payé) mais en 4-4-2 et produire le jeu comme on sait si bien le faire. là Giggs et CR étaient trop déconnectés de l'équipe sur les côtés et Roo était trop seul devant. en plus niveau défense Chelski est énorme, donc c'étaient pas avec juste 3 joueurs qu'on allait faire la différence. les seules petites occases qu'on a eu c'étaient sur des éclairs de Scholes, mais on n'a pas dominé et fait le jeu comme on l'a fait cette saison. à cause de ce 4-3-3 sans esprit (surtout quand Fletch et Carrick sont pas dans un bon jour) et que Chelski a parfaitement empêché de jouer

 

Hargreaves...Mais Mu va devoir laché les sous pour l'avoir parce que le bayern veut le conserver...apres faudré un attaquant pour épauler Rooney Je pense à Defoe De tottenham jeune,rapide et talentueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on persistera a faire jouer Carrick en récupérateur ca n'ira que moyennement. Carrick n'est pas Milieu défensif. C'est pour ca que l'arrivée d'un vrai MD est indispensable. Les meilleurs match de Carrick cette saison c'est lorsqu'on la vu joué un cran plus haut sur le terrain.

 

Mais vu son positionnement sur le terrain ce soir fallait pas s'attendre à un match énorme de sa part. il a assuré le minimum syndical.

 

Fletcher est définitivement trop court à cette place aussi.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la community shield se joue entre le vainqueur du championnat :united::united::united: et le vainqueur de la cup...et dans le cas ou on aurait gagné ce soir, la CS aurait été contre le deuxieme.....

HS mais comme ca tout le monde sais...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizare mais juis pas si decu que sa :unsure:

c'est suremen qu'on sait qu'il ont pa du tout merité

enfin je sais pas pareil pour vous ? ^^

 

Si si moi c'est pareil que toi...Enfin moi c'est surtout parceque j'ai encore l'euphorie du titre de champions quoi...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on persistera a faire jouer Carrick en récupérateur ca n'ira que moyennement. Carrick n'est pas Milieu défensif. C'est pour ca que l'arrivée d'un vrai MD est indispensable. Les meilleurs match de Carrick cette saison c'est lorsqu'on la vu joué un cran plus haut sur le terrain.

 

Mais vu son positionnement sur le terrain ce soir fallait pas s'attendre à un match énorme de sa part. il a assuré le minimum syndical.

 

Fletcher est définitivement trop court à cette place aussi.

 

Moi Je pense que Mu est encore en reconstruction la défense ok à part faudré un pur arrière droit ensuite un Milieu récupérateur à part Hargreaves qui me semble le plus accessible j'en voit pas d'autre après 2 bon attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...