Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

Lol merci au autre joueur de ne pas lui faire de passe, ils ont decider de ne pas jouer comme toute la saison ben voila le resultat !

 

J'aimerai savoir contre qu'elle grosse équipe manchester à tel gagner en étant pas à domicile ?

 

Il faut acheter des joueurs on peut plus permettre de mettre Alan smith (même si je l'm bien) !

Tu té trompé de forum je crois :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Ronaldo d'avoir été inexistant... ah non désolé j'oubliais il a tiré dans le mur sur coup franc. Qui l'eu cru? :D

Arreter de critiquer les joueurs ça sert a rien,je sais que de voir une équipe de m**** de gagner la cup sa fait mal mais ne critiquer pas les joueurs qui ont été champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu si le match était fermé et pas terrible l'avantage aurait été a chelsea et c'est ce qui s'est passé

 

Je pense que giggs dans son élan fait faute sur cech, il l'aurait mieux frappée la balle rentrait

 

Nous méritions sans doute de gagner 4-2, vu nos occasions et nos situations, mais nous avons mal exploité nos actions!!! on aurait pu mener si ronaldo avait regardé au centre, si les actions avaient été mieux maitrisées

 

Chelsea a eu de la chance comme d'habitude, l'équipe ayant le moins joué ou essayé a gagné

 

Essien a été excellent meme si je le déteste

 

Nous avons fait un bon match mais on a pas mis les buts, quand on ne marque pas on ne gagne pas, un coup trop pres un coup trop loin, controle raté en face a face etc...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es méchant :( mais c'est drôle :D

Bizarrement je suis pas si dég' que ça. Pour moi le titre de champions surpasse tous les autres. Par contre les joueurs doivent être dégs. Ceux qui suivent le match, ils font quelle tronche?

 

C'est pas beau à voir !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu! Au final Chelsea fait un doublé coupe de la league/cup, MU Gagne le titre.

 

Le partage est à peu près équitable.

Les 2 équipes ont fait une bonne saison.

 

Chelsea ne mérite pas de perdre dans toutes les compétitions quand même, faut le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autocitation:

 

Allez :united:

 

En tout cas j'espère que y'aura pas de prolongations avec TAB, j'en ai marre des finales qui se terminent comme ça...La coupe du monde, la coupe de France, la coupe de L'UEFA..... STOP quoi!

C'est trop cruel pour ceux qui perdent ( enfin si c'est Chelsea c'est pas grave ^_^ )

 

Je retire ce que j'ai dit.

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Giggs aurait du compter :grr::grr::cry::cry:

Sale victoire d'une encore plus sale équipe :kill: Ils ne le méritaient pas!

et Fergie qu'avait déjà sa petite rose dans la veste... :(

 

Trop la haine, c'est pas possible, mais c'est pas possible, je les hais de plus en plus ceux là :cry:

 

 

:united: Manchester, pour le meilleurs comme pour le pire :united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k you chelseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

é oui voila comon on te gache ta journé é méme la semaine ,ont joue tro facile depuis k'on assuré le championat a everton ,depuis c pa du notre man.u du debut de saison ,é comém bravo chelsea !!bho hold-up :united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu! Au final Chelsea fait un doublé coupe de la league/cup, MU Gagne le titre.

 

Le partage est à peu près équitable.

Les 2 équipes ont fait une bonne saison.

 

Chelsea ne mérite pas de perdre dans toutes les compétitions quand même, faut le reconnaître.

 

N'empêche qu'ils auront gagné deux trophées contre un seul pour nous... RDV au Charity Shield...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es méchant :( mais c'est drôle :D

Bizarrement je suis pas si dég' que ça. Pour moi le titre de champions surpasse tous les autres. Par contre les joueurs doivent être dégs. Ceux qui suivent le match, ils font quelle tronche?

 

 

franchement moi j ai fais un calcul 4 coup franc sur 5 sont ds le mur cool romaldo on fais un foin sur ronaldo pour moi il est bon mais sans + je prefere un mec comme giggs alors

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant contre Milan j'etais tres decu (comme tout le monde...) mais on ne meritai pas de gagner... tandis que ce soir, c'est vraiment con (pardon pour les mots) de perdre un match comme sa... On fait un super match tout le long, drogba ne touche pas un ballon de tout le match... pfff sa me degoute... j'ai beau me consoler en pensant au championnat je suis tres decu...

Bon il faut voir le bon coté des choses, MU revient sur le devant de la scene européene, esperons que l'année prochaine on tienne compte de nos erreurs de cette année, surtout en fin de saison...

 

ManUnited forever!!!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Giggs aurait du compter :grr::grr::cry::cry:

Sale victoire d'une encore plus sale équipe :kill: Ils ne le méritaient pas!

et Fergie qu'avait déjà sa petite rose dans la veste... :(

 

Trop la haine, c'est pas possible, mais c'est pas possible, je les hais de plus en plus ceux là :cry:

:united: Manchester, pour le meilleurs comme pour le pire :united:

La rose c'est pour les gentlemans qui respectent la coupe d'angleterre, à chaque finale ce symbole anglais est tres important

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de critiquer les joueurs ça sert a rien,je sais que de voir une équipe de m**** de gagner la cup sa fait mal mais ne critiquer pas les joueurs qui ont été champion

 

Mais mec on a le droit d'etre decu ! La prestation a ete tres decevant et la c'est un doublé qui s'envole pas un match sans interet comme face a West Ham ! On a ete completement a coté de notre fin de saison ! Heureusement que Chelsea a enchainé les matchs de m**** de son coté !

 

On a le titre de PL c'est genial, mais yavait tellement moyen de faire quelques choses de plus fantastique .... le probleme c'est que toute la saison on a ete mauvais dans les gros matchs excepté l'ovini MU-AS Roma ... ca n'a fait que ce confirmer ce soir et ca c'est chiant surtout face a CHelsea

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi j ai fais un calcul 4 coup franc sur 5 sont ds le mur cool romaldo on fais un foin sur ronaldo pour moi il est bon mais sans + je prefere un mec comme giggs alors

4 sur 5 dans le but mais celui qui manque est dans le but !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas depuis combien de temps vous suivez le foot mais le titre le plus important reste et restera la lique des champions... :grr:

L'un céda sa place a l'autre...

Saha en force!!!

On t'aime ZIZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'ets que c'est la plongeuse ivoirienne qui marque -_-

 

oui bien dit exactement une plongeuse!!j'ai les boules parce c'est lui qui marque!!mais bon l'essentiel c'est que manchester a gagné la PL y'a plus de mérite parce que la PL c'est 38 matchs alors qu"une CUP c'est 7 ou 8 matchs pour la gagner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est vrai qu'il nous manque quand même un buteur de la trempe de ruud van nistelrooy (pendant ses beau jours) pour epauler rooney !!

 

et puis perso , je suis pas très fan de la configuration avec laquelle on a commencé , à savoir rooney seul devant avec fletcher-scholes-carrick au milieu !! Cette configuation n'a pas porté ses fruits par le passé (MIlan 3 - 0 Manchester ) alors que si on joue avec 2 attaquants et fletcher sur le banc ça donne souvent de bonnes voire de très bonnes choses (Manchester 7-1 Roma)

 

Enfin voila , très déçu mais la saison augure le meilleur pour l'avenir , surtout si Fergie fait un bon recrutement !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tres bon. Sauf que j'espere qu'il ne tirera plus ou moins les coups franc l'an prochain

 

Ouais j'suis d'accord... Giggs les tire mieux et en plus les a toujours triré mêm à l'époque où il y avait becks (enfin je parle des coups francs à gauche bien sûr)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo,avec la puissance de la frappe qu'il peut balancer il devrait mettre ses coup-francs dans le mur,comme contre Blackburn,le gardien a peu de chance de la choper et le rebond est meilleur que celui du mur....

 

Edit: ya Liverpool aussi,dès qu'il tire sur le gardien il la relache,c'est bon ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...